| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Nitescent |
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 00:01:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 00:02:45 ![]()
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Nitescent |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 00:05:48 ![]() Le printemps de l'amour sur #Nigaud. Ca va swinger. |
Nitescent |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 00:09:33 ![]()
|
Stuck in da mud Guybrush Threepwood |
--------------- SIDM - La montagne, ça vous gagne ! |
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 00:14:06 ![]() ![]() |
bluble |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | amraz, t'as essayé un peu de vidéo de coach? et le sport ? jsuis dans un sale état aussi mais moi ca m'a servi un peu.. ce que je veux dire c'est que tes exemples sont dans le même genre que les miens, et qu'en réalité c'est l'époque qui génère beaucoup de comportement du genre ('génération narcisse'), ça puis le fait que a distance/ en virtuel, les femmes ne disent pas ce qu'elle disent en face a face (pro tip donné par ma collegue de boulot pas mal experimenté lol Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 23-04-2016 à 00:29:44 |
donut78 Stop eating donuts |
Parce que tu crois que beaucoup pensent qu'une attitude de loser est attirante pour la gente féminine ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
les femmes sont l'omega on est l'alpha ne pas comprendre ce qui va pas c'est la premiere étape. et apres tu va comprendre jte mp des tips Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 23-04-2016 à 00:37:14 |
RadjoN Ex Renard1984 | C'est des conneries ça. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
RadjoN Ex Renard1984 | Harley avait eu une date avec dolteau, je me souviens de la video Message édité par RadjoN le 23-04-2016 à 00:38:31 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Stuck in da mud le 23-04-2016 à 00:43:58 --------------- SIDM - La montagne, ça vous gagne ! |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par Stuck in da mud le 23-04-2016 à 00:47:50 --------------- SIDM - La montagne, ça vous gagne ! |
Nitescent |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par Stuck in da mud le 23-04-2016 à 00:48:50 --------------- SIDM - La montagne, ça vous gagne ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |