Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7411 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32037  32038  32039  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45534726
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 22-04-2016 à 11:12:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moi demain, si les planètes s'alignent  [:jean-michel platini]

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 22-04-2016 à 11:12:00  profilanswer

n°45534728
alpachinoi​s
Posté le 22-04-2016 à 11:12:05  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Il a qu'à devenir pauvre, dans ce cas [:bibliophage:2]  
Non mais je capte pas, pour être avec quelqu'un pour son argent faut avoir une personnalité particulière, qui transparaît dans la discussion etc. Et puis s'il est vraiment flippé pour son petit bas de laine, il suffit de jamais rien payer à l'autre, si la meuf reste c'est qu'elle s'en carre, je vois pas où est la difficulté  [:paydaybear:3]

Dépend des cultures, dans la plupart des pays d'Asie, c'est le critère numéro 1, on s'en cache même pas [:jean-michel platini:1] .

n°45534733
croustibat​31
Posté le 22-04-2016 à 11:12:17  profilanswer

Tu rigoles mais ça eut marché  [:cosmoschtroumpf]  

TagCRj'étaisjeune

Pendant mes études j'ai fait un gros onetis sur une étudiante très belle, très open, mais qui m'avait mis en friendzone parce que "avec moi on pouvait parler" toussa, et elle me racontait ses plans culs avec la moitié de la fac, parties a 3/4 etc ...  
En gros à ce moment la elle connaissait 2 catégories d'hommes : les bites, et les amis. Sauf que je voulais quelque chose d'intermédiaire, et qu'elle n'avait pas envie de l'entendre.

En bon nigal j'ai ravalé ma frustration d'être pris pour un asexué à qui on raconte ses parties de jambes en l'air, jusqu'a ce qu'elle m'invite à dormir, à 2 dans son lit une place de chambre d'étudiante. Sauf qu'lle voulait juste discuter et dormir, mais collée à moi. J'avais d'autres idées  [:cosmoschtroumpf]  

Donc après une bonne heure avec un barreau d'enfer et un signal très clair que je la garderai dans mon calbut, je me suis levé et ai dit que cette relation ne m'interessait pas, et que la prochaine fois qu'on se voyait on baisait sinon pas la peine de me contacter.  

S'en sont suivis deux mois assez intense, façon potes de sexe  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

ça s'est jamais reproduit depuis, c'était peut être l'exception qui confirme règle [:cosmoschtroumpf]

n°45534740
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2016 à 11:12:37  answer

KapweT a écrit :

Si t'as envie de lui faire passer un message, va falloir arrêter de jouer le petit zizi tout mou, hein... Si t'as envie de lui dire que tu ne préfères pas garder contact parce que tu ne comprends pas son comportement, bah dis-lui tel quel. [:spamafote]

La justification c'est la porte à un dialogue de sourd interminable.

n°45534766
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 22-04-2016 à 11:13:56  profilanswer

alpachinois a écrit :

Dépend des cultures, dans la plupart des pays d'Asie, c'est le critère numéro 1, on s'en cache même pas [:jean-michel platini:1] .

C'est du n'importe quoi, les femmes ne sont pas forcement vénales.

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°45534775
_tchip_
Posté le 22-04-2016 à 11:14:18  profilanswer

ben clairement si :o (à + ou - 1 près) à part si tu as toi même un charisme de merde, ça va faire parti de tes exigences, surtout si c'est pour rester plus de 20 minutes (40 en comptant la douche).

---------------
He likes the taste...
n°45534784
el nino71
Posté le 22-04-2016 à 11:14:39  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Le mec il fait un boulot où il nage dans le pognon, ça doit occuper la majeure partie de son temps, mais surtout  il ne veut pas de gens qui s'intéressent à l'argent... à ce compte le meilleur moyen d'être sûr c'est de réellement ne pas en avoir hein. Il fait des dons et part vivre dans le Larzac, seules les plus intéressée par son lui profond d'éleveur de chèvre sauteront le pas.

Surtout que le mec s'il est banquier d'affaires, il bosse probablement 80 heures/semaine grand minimum... C'est aussi un paramètre important à savoir pour un nana dans l'approche d'une relation.
Bref, à peu près d'accord avec tout le monde (sauf bulldo :o), ce genre de shit test est un peu débile, et ne mène à pas grandèchose.

n°45534799
XaTriX
Posté le 22-04-2016 à 11:15:48  profilanswer

-C'est quoi ton type ?
-Avec une carrure
-Ah  [:eric le-looser]  
-Des muscles

Bon j'ai attendu d'être dans son pieu pour poser la question  [:docteur g:2]  

XaT

---------------
[:dawa]
n°45534811
alpachinoi​s
Posté le 22-04-2016 à 11:16:41  profilanswer

impopo a écrit :

C'est du n'importe quoi, les femmes ne sont pas forcement vénales.

Ce qui est considéré comme un comportement vénal de merde et donc un défaut en Occident ne l'est pas forcément ailleurs [:jean-michel platini:1]  

En Asie, le fric est le critère numéro 1 simplement pour une histoire de la recherche de sécurité c'est tout [:jean-michel platini:1] . Je rappelle que l'éducation, la santé coûte une blinde là-bas. De même pour le logement et on a pas les allocations, RSA et co.

Edit : j'oublie aussi que les cultures là-bas poussent les gens à la consommation de masse où il faut toujours avoir les derniers gadgets de merde useless et donc forcément, ça implique le fric :o .

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 22-04-2016 à 11:18:24
n°45534839
croustibat​31
Posté le 22-04-2016 à 11:19:21  profilanswer

Je pensais que tu parlais de romano, dsl.

KapweT a écrit :

Non mais faut suivre, la nana doit très probablement être très loin de tout ça, et s'imaginer que Romano va très bien et est passé à autre chose. C'est ça son problème aussi, il fait comme si tout allait très bien.  
Toi tu vois forcément le truc sous l'angle de la nana qui profite de lui. Mais non, à un moment donné, il faut aussi simplement qu'il soit clair avec elle. Sinon je ne pense vraiment pas qu'elle comprendra d'elle même...  

Qui profite, non, pas consciemment en tout cas (et c'est pas spécifique au sexe feminin hein). Je dis que si tu veux couper les ponts avec quelqu'un, la meilleure façon de faire, c'est ... de couper les ponts, et de ne plus lui adresser la parole. Pas de répondre à ses messages, quel qu'en soit le contenu. Même un nigaud comprend quand il ne reçoit pas de réponse à ses messages.

KapweT a écrit :

Et je comprends ton point sur le fait de quitter un forum sans forcément en faire des tonnes. Mais je ne pense pas que tu ne peux comparer un forum où tu es quasi-anonyme parmi plusieurs centaines de posteurs, avec un lien que tu as avec une personne en particulier, avec qui tu as eu des liens privilégiés et voulu tenter une couplance.  
On pourrait comparer le forum avec une situation où sa oneitis est dans sa salle de sport et qu'il décide de ne pas renouveler l'abonnement pour ne plus la croiser à son cours de zumba. Mais pas vraiment là.

Les forums dont je parle étaient des petits ou on se connaissait IRL. J'en ai eu assez des rancunes tenaces et du caractère de certains pour ne plus avoir envie de les fréquenter, même si ça voulait aussi dire d'arrêter de fréquenter d'autres personnes avec qui ça collait.

Ce ne sont pas deux cas différents; quand tu veux vraiment arrêter de communiquer avec quelqu'un, que ce soit IRL ou sur un forum, y'a qu'un seul moyen: ne plus communiquer avec. Envoyer un message pour dire qu'on va arrêter de communiquer c'est ridicule [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 22-04-2016 à 11:19:21  profilanswer

n°45534848
-rOmanO-
Posté le 22-04-2016 à 11:19:45  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Tu rigoles mais ça eut marché  [:cosmoschtroumpf]

TagCRj'étaisjeune

Pendant mes études j'ai fait un gros onetis sur une étudiante très belle, très open, mais qui m'avait mis en friendzone parce que "avec moi on pouvait parler" toussa, et elle me racontait ses plans culs avec la moitié de la fac, parties a 3/4 etc ...
En gros à ce moment la elle connaissait 2 catégories d'hommes : les bites, et les amis. Sauf que je voulais quelque chose d'intermédiaire, et qu'elle n'avait pas envie de l'entendre.

En bon nigal j'ai ravalé ma frustration d'être pris pour un asexué à qui on raconte ses parties de jambes en l'air, jusqu'a ce qu'elle m'invite à dormir, à 2 dans son lit une place de chambre d'étudiante. Sauf qu'lle voulait juste discuter et dormir, mais collée à moi. J'avais d'autres idées  [:cosmoschtroumpf]

Donc après une bonne heure avec un barreau d'enfer et un signal très clair que je la garderai dans mon calbut, je me suis levé et ai dit que cette relation ne m'interessait pas, et que la prochaine fois qu'on se voyait on baisait sinon pas la peine de me contacter.

S'en sont suivis deux mois assez intense, façon potes de sexe  [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

ça s'est jamais reproduit depuis, c'était peut être l'exception qui confirme règle [:cosmoschtroumpf]

Soit que ça ait marché une fois. L'intérêt pour moi ici n'est pas de la sauter (bien que je ne dirais pas non) mais de mettre les choses au clair. C'est ce que j'ai fait avec le message. Next.

Message édité par -rOmanO- le 22-04-2016 à 11:20:08
n°45534858
alpachinoi​s
Posté le 22-04-2016 à 11:20:26  profilanswer

+1 :jap:

n°45534865
Multimax
Posté le 22-04-2016 à 11:20:51  profilanswer

D'un autre côté, à part Lorenzo et toi, je crois que la plupart des participants aussi bien du topic que des Ki s'en foutent royalement  [:vidadoe:5]  
Tu mets des coup de bite a qui tu veux, j'osef

n°45534870
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 22-04-2016 à 11:21:05  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ce qui est considéré comme un comportement vénal de merde et donc un défaut en Occident ne l'est pas forcément ailleurs [:jean-michel platini:1]  
En Asie, le fric est le critère numéro 1 simplement pour une histoire de la recherche de sécurité c'est tout [:jean-michel platini:1] . Je rappelle que l'éducation, la santé coûte une blinde là-bas. De même pour le logement et on a pas les allocations, RSA et co.
Edit : j'oublie aussi que les cultures là-bas poussent les gens à la consommation de masse où il faut toujours avoir les derniers gadgets de merde useless et donc forcément, ça implique le fric :o .

En amout y'a pas de regles,  il y'a 1 milliards de face de citron tu penses que toute les femmes ont épousé des riches ?
C'est comme dire que tout les grands aiment le basket.

Message cité 1 fois
Message édité par impopo le 22-04-2016 à 11:21:57

---------------
n°45534885
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 22-04-2016 à 11:21:57  profilanswer

just a pinch a écrit :

J'ai un rencard vendredi au bout du quatrième message easy easy .
C'était un peu trop facile pour que ça se passe bien. [:ottopp:2]

Ouais je crois en toi ! Que l'amout' t'accompagnes [:hiich:3]

n°45535009
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 22-04-2016 à 11:27:43  profilanswer

just a pinch a écrit :

J'ai un rencard vendredi au bout du quatrième message easy easy .
C'était un peu trop facile pour que ça se passe bien. [:ottopp:2]

J'avais loupé ça  [:youpiyop] S'il te dérespècte j'lui pète les dents  [:gagaches:1]  

Tu travailles dans la banque ? [:ayuluna]  
Non mais vous vous faites des films, non ? J'ai vraiment du mal à croire que les meufs réellement intéressées par la thune de leur potentiel mec soient pas marginales, en 2016. Ce qu'on veut c'est de la thune à nous, pour pécho des petits étudiants pauvrets attirés par la carrosserie brillante de nos grosses voitures [:grande greluche]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°45535015
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 22-04-2016 à 11:28:01  profilanswer

Ya moyen que Multimax se fasse ban smiley ? Je suis en train de faire une overdose de Brad Pitt  [:rahanus:1]

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°45535052
croustibat​31
Posté le 22-04-2016 à 11:30:01  profilanswer

Tu travailles dans la banque ? [:ayuluna]
Non mais vous vous faites des films, non ? J'ai vraiment du mal à croire que les meufs réellement intéressées par la thune de leur potentiel mec soient pas marginales, en 2016. Ce qu'on veut c'est de la thune à nous, pour pécho des petits étudiants pauvrets attirés par la carrosserie brillante de nos grosses voitures [:grande greluche]

Ce que tu peux plus facilement faire pendant que ton mari travaille pour rentrer du pognon que pendant qu'il branle rien vautré sur le canapé en tant que chomiste ou à mi temps   [:cosmoschtroumpf]

Message édité par croustibat31 le 22-04-2016 à 11:30:58
n°45535059
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2016 à 11:30:14  answer

Multimax a écrit :

D'un autre côté, à part Lorenzo et toi, je crois que la plupart des participants aussi bien du topic que des Ki s'en foutent royalement  [:vidadoe:5]  
Tu mets des coup de bite a qui tu veux, j'osef

De toute façon, il reviendra pas, alors on saura jamais.  [:hansaplast]

n°45535067
alpachinoi​s
Posté le 22-04-2016 à 11:30:31  profilanswer

impopo a écrit :

En amout y'a pas de regles,  il y'a 1 milliards de face de citron tu penses que toute les femmes ont épousé des riches ?
C'est comme dire que tout les grands aiment le basket.

Qui te dit ça, encore heureux qu'elles sont pas toutes vénales mais énormément le sont et de façon ouverte, c'est pas une question tabou comme ici. Je rappelle juste que pour se marier en Chine, faut généralement être proprio + voiture [:jean-michel platini:1]

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 22-04-2016 à 11:33:49
n°45535070
Multimax
Posté le 22-04-2016 à 11:30:49  profilanswer

Werras a écrit :

Ya moyen que Multimax se fasse ban smiley ? Je suis en train de faire une overdose de Brad Pitt  [:rahanus:1]

T'es devenu pas drôle toi depuis ton ban longue durée :o
Ils sont où tes smileys fusil ? :D

n°45535072
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 22-04-2016 à 11:31:01  profilanswer

XaTriX a écrit :

-C'est quoi ton type ?
-Avec une carrure
-Ah [:eric le-looser]
-Des muscles
-Ah [:eric le-looser]

Bon j'ai attendu d'être dans son pieu pour poser la question [:docteur g:2]

XaT

[:ddr555]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°45535075
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 22-04-2016 à 11:31:14  profilanswer

Tu travailles dans la banque ?
Non mais vous vous faites des films, non ? J'ai vraiment du mal à croire que les meufs réellement intéressées par la thune de leur potentiel mec soient pas marginales, en 2016. Ce qu'on veut c'est de la thune à nous, pour pécho des petits étudiants pauvrets attirés par la carrosserie brillante de nos grosses voitures  

Il faut dire ça à alpa-bridé

---------------
n°45535095
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-04-2016 à 11:32:12  profilanswer

J'avais loupé ça  [:youpiyop] S'il te dérespècte j'lui pète les dents  [:gagaches:1]  

Attendons de savoir si il en a d'abord.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°45535101
alpachinoi​s
Posté le 22-04-2016 à 11:32:17  profilanswer

impopo a écrit :

Il faut dire ça à alpa-bridé

J'arrête de te répondre le troll :jap:

n°45535113
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2016 à 11:32:38  answer

XaTriX a écrit :

-C'est quoi ton type ?
-Avec une carrure
-Des muscles

Bon j'ai attendu d'être dans son pieu pour poser la question  [:docteur g:2]  

XaT

[:rofl]

n°45535121
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 22-04-2016 à 11:33:09  profilanswer

alpachinois a écrit :

Qui te dis ça, encore heureux qu'elles sont pas toutes vénales mais énormément le sont et de façon ouverte, c'est pas une question tabou comme ici. Je rappelle juste que pour se marier en Chine, faut généralement être proprio + voiture [:jean-michel platini:1]

Tu as des règles pour les asiatiques vivant en France ?  
Comment ils font pour se reproduire ?  

---------------
n°45535149
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-04-2016 à 11:34:16  profilanswer

impopo a écrit :

Alors tu vois il y a les fleurs et les abeilles...

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°45535159
alpachinoi​s
Posté le 22-04-2016 à 11:34:38  profilanswer

impopo a écrit :

J'ai parlé des Asiatiques en France :??: Putain pourquoi je réponds encore [:alphus]

n°45535160
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 22-04-2016 à 11:34:38  profilanswer

alpachinois a écrit :

J'arrête de te répondre le troll :jap:

Chui pas un troll, je te dis que tu affirmes des choses aussi vrai que l'horoscope de 20minutes.

---------------
n°45535182
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2016 à 11:35:48  answer

el nino71 a écrit :

Surtout que le mec s'il est banquier d'affaires, il bosse probablement 80 heures/semaine grand minimum... C'est aussi un paramètre important à savoir pour un nana dans l'approche d'une relation.
Bref, à peu près d'accord avec tout le monde (sauf bulldo :o), ce genre de shit test est un peu débile, et ne mène à pas grandèchose.

Puis bon, autant qu'il affiche son pognon, c'est un coup à tomber sur une coco sinon. :o

Banquiers, bande de voleurs. :o

n°45535200
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 22-04-2016 à 11:36:36  profilanswer

Multimax a écrit :

T'es devenu pas drôle toi depuis ton ban longue durée :o
Ils sont où tes smileys fusil ? :D

Réinsertion  [:psykhi:1]
Remise dans le bain tranquille  [:rive nord:5]

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°45535209
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2016 à 11:37:02  answer

alpachinois a écrit :

Putain pourquoi je réponds poste encore ici [:alphus]

Oui, pourquoi ?

n°45535224
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2016 à 11:37:39  answer

Cette nuit, je faisais du rangement pour occuper la ferocité de mon insomnie. J'ai retrouvé des vieilles lettres d'amout' de mon ex #lhommefouauxyaourt.  

A un moment: "Je suis prêt à construire une fusée pour toi si tu me le demandes."

Alors qu'il était même pas foutu de brancher l'aspirateur.  

[:hansaplast]

n°45535236
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2016 à 11:38:11  answer

[:rotflmao]

n°45535241
alpachinoi​s
Posté le 22-04-2016 à 11:38:22  profilanswer

T'as raison je ragequit comme Lurker pour quelques temps, déjà que je postais pas beaucoup ces derniers temps allé zou :jap:

n°45535243
croustibat​31
Posté le 22-04-2016 à 11:38:37  profilanswer

impopo a écrit :

Chui pas un troll, je te dis que tu affirmes des choses aussi vrai que l'horoscope de 20minutes.

Alors le plus simple, c'est que tu en parles à des femmes d'origine chinoise / japonaise / coréenne / Taiwanaise / etc ... et tu verras par toi même.  

Perso j'ai eu confirmation, c'est dans leur culture. Le mari bosse, la femme s'occupe du foyer et des enfants. L'égalité homme / femme c'est pas partout dans le monde.

C'est assez marrant quand tu entends dans les bars à hôtesse "pour toi c'est gratuit, pour toi c'est xxx dols" (enfin ca c'est du coté de hong kong). Le tarif à la tête du client, si t'es à son gout tu paies pas :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32037  32038  32039  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)