Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4116 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3170  3171  3172  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°17561744
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 13:46:34  answer

Reprise du message précédent :

zeuartisan a écrit :

Je sais, si t'as des problèmes psy t'es quelqu'un de super intéressant. Si t'es cynique t'es un mec trop profond. :sleep:
Je vois pas ton argument Yago , la seule chose que tu cherches à faire c'est te mettre en exergue et mettre en exergue les problèmes psy de tes copines ..

tu sais quoi mon pote ? t'es plat et c'est ça ton problème

Il est faussement profond :o

mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 13:46:34  profilanswer

n°17561804
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 16-02-2009 à 13:50:40  profilanswer

il pourrait tenter d'etre faussement blasé sur tous ses posts en utilisant par exemple 2 ou 3 smileys en boucle... genre [:tim_coucou] ou [:littlebill]

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°17561813
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 13:51:16  answer

david500 a écrit :

il pourrait tenter d'etre faussement blasé sur tous ses posts en utilisant par exemple 2 ou 3 smileys en boucle... genre [:tim_coucou] ou [:littlebill]

Qui te dit que c'est faux ?  [:fitterashes]

n°17561831
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 16-02-2009 à 13:53:48  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je rêve  :ange: Tu te permets de prétendre connaître mieux que moi des filles avec qui j'ai vécu pendant des années, avec qui je discute encore régulièrement de leurs soucis, je te remet à ta place en te donnant quelques détails qui font que non, elles ne sont pas stables, point barre. Inverse pas la causalité, merci. Et fais moi le plaisir de scroller comme tu voulais le faire, au lieu de chercher la contradiction gratuite.

Fin du HS, deuxième édition.

je prétend que vu ta capacité à te chercher des problèmes pour peau d'balle, ça m'entonnerait pas que t'ais passé ton temps à leur en chercher à elle pour avoir quelque chose à analyser et passant, vu que tu te trouves plat - et que tu as raison -  te sentir utile et tout à coup moins plat.

Ca rentre dans les rencontres hétéros, parce que c'est nuisible en gros, le but c'est de les faire sentir bien pour éviter de déclencher ces processus.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°17561840
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 16-02-2009 à 13:54:49  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais c'est ça, une nana qui ne peut pas s'empêcher de tromper ses mecs, se retrouve à se réveiller le matin dans sa baignoire un couteau à la main n'a aucun problème psy. Et une nana hyper anxieuse de tout (peur des sentiments, des cours, de ses parents, etc.), qui pète des crises de nerfs en pleurant et en tapant dans les murs non plus, d'ailleurs. En passant j'ai beaucoup d'affection pour elles malgré tout ça, mais désolé, c'est pas des modèles de filles stables.

/fin du HS

[:agla]  [:agla]

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17561845
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-02-2009 à 13:55:14  profilanswer

Vaut-il mieux être faussement profond ou vraiment creux?  [:doc petrus]

n°17561855
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 13:56:03  answer

tamino a écrit :

Faussement profond suppose que tu sois creux ... donc ...  [:fitterashes]

n°17561865
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-02-2009 à 13:56:52  profilanswer

tamino a écrit :

T'es pas marrant, j'voulais partir faire la sieste, et maintenant, à cause de toi, j'réfléchis  :(

n°17561883
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-02-2009 à 13:58:23  profilanswer

Ben ouais mais je parlais pour chopper des meufs tu vois  [:mistral_ winner] . Si t'arrives à donner l'illusion d'avoir des choses à dire, ça le fait surement mieux que d'assumer son ignorance et son inintérêt. C'est juste pour savoir si je dois changer de style  [:cosmoschtroumpf] .

n°17561895
higlander
Posté le 16-02-2009 à 13:59:27  profilanswer

tamino a écrit :

Ben ouais mais je parlais pour chopper des meufs tu vois  [:mistral_ winner] . Si t'arrives à donner l'illusion d'avoir des choses à dire, ça le fait surement mieux que d'assumer son ignorance et son inintérêt. C'est juste pour savoir si je dois changer de style  [:cosmoschtroumpf] .

Laisse tomber les femmes. Apprends à aimer ta console.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 13:59:27  profilanswer

n°17561919
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 14:02:06  answer

tamino a écrit :

Ouais fin je sais pas trop. Quand je vois yag et ses plans foireux, sur que ca doit attirer pendant 5 min ... mais c'est pas ça qui te fait baiser au final. [:fitterashes]

Et sinon, j'ai plus souvent vu des demeurés plus facilement maquées que des intellectuels ... D'ailleurs y avait même une étude qui démontrait la corrélation entre le niveau d'étude et/ou l'intelligence et le célibat ... (c'était une étude conjointe avec la dépression qui arrive au même constat :o)

n°17561925
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-02-2009 à 14:02:42  profilanswer

ellesse a écrit :

T'es pas marrant, j'voulais partir faire la sieste, et maintenant, à cause de toi, j'réfléchis  :(

Une fois par an ça te fera pas de mal mais force pas trop qd même.

higlander a écrit :

C'est en cours  [:littlebill] . Et mes consoles n'ont pas à se plaindre, elles  [:afrojojo] .

n°17561929
sud_consci​ent
Posté le 16-02-2009 à 14:03:03  profilanswer

Dans les épisodes précèdents, que votre humble narrateur n'a pas jugé bon de relater chez les nigauds, notre hero est harcelé par son ex depuis leur rupture qui date de... Juin 2008 !
Cependant, il a légèrement profité de la situation en pratiquant des séances de "ça va, ça vient" avec la demoiselle durant quelques temps.

10h, nous sommes le 14 février, jour de la St Valentin. La journée s'annonce palpitante, je vais la passer avec 3 filles : meilleure amie, une fille que je ne connais pas mais surtout,  
une amie de mon amie avec qui je risque de passer la fin de soirée. Il y aura plus à plaindre que moi aujourd'hui.

Après m'être fais tout beau, on frappe à la porte. Judas confirme ma plus grande crainte du jour : débarquement de mon ex.
Je lui fais part à travers la porte, de mon bonheur de la voir avec tact et délicatesse : "PUTAIN MAIS TU VAS ME LACHER OUI ? §§§"  
Après quoi je décide de ne pas lui ouvrir, sachant très bien qu'elle ne capitulerai pas aussi facilement.
Un quart d'heure de tambourinage de porte, bien remonté, je m'en vais lui dire ses 4 vérités [votre narrateur et ami juge que cela ne vous regardes pas], puis désireux d'avoir la paix pour de bon
je lui avoue bien que cela ne soit que mensonge, que j'ai rencontré quelqu'un avec qui je me sens très bien.

Pour la première fois de ma courte vie, j'ai ressentie de la haine dans le regard de mon interlocutrice. "Comment en sommes nous arrivés là ?" me demandais-je. Nous avons été heureux,
pendant 3 ans et demi (et quelques coupures plus trash les unes que les autres), nous nous sommes aimés, vraiment.
Durant ce moment d'absence philosophique, mon ex bien aimée, probablement soucieuse de s'assurer de ma prise de conscience de la dégradation de notre relation, m'a aspergé l'œil gauche
de gaz lacrymogène à bout portant. Elle s'en est allée aussi rapidement que le coup fut porté.

Il serai difficile de décrire le degré de douleur auquel j'étais confronté. Malgré tout j'ai réussi à contacter les pompiers.
J'ai passé la journée à l'hôpital, j'aurai pu perdre mon œil qui avait viré au blanc. Grâce à Dieu je n'ai aucune séquelle.

Saint Valentin, je t'aime.

Spoiler :

Point positif du week-end, je n'ai plus de nouvelles de ma très chère ex depuis deux jours. J'ai décidé de ne pas porter plainte tant qu'elle restera en dehors de ma vie.
Lors de mon cours séjour à l'hôpital je lui ai envoyé un message : "Si je perds mon oeil, toi aussi".

n°17561932
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 14:03:16  answer

higlander a écrit :

PC-Soirée JDR/Jeux de plateaux Picole entre potes sans se prendre la tête. :jap:

n°17561941
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-02-2009 à 14:04:09  profilanswer

L'intelligence permet de mesure l'étendue de son malheur (desproges, toussa :o).

En même temps je sais très bien que mon verbiage est du vent, et d'ailleurs qu'on reste toujours à la surface des choses. Sauf que je ne le cache pas non plus quand je discute, causer n'est jamais que l'occasion de faire des jeux de mots [:spamafote]

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17561964
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 14:06:44  answer

sud_conscient a écrit :

Dans les épisodes précèdents, que votre humble narrateur n'a pas jugé bon de relater chez les nigauds, notre hero est harcelé par son ex depuis leur rupture qui date de... Juin 2008 !
Cependant, il a légèrement profité de la situation en pratiquant des séances de "ça va, ça vient" avec la demoiselle durant quelques temps.

[...]

:hebe:

Bon rétablissement pour ton oeil ... et ... j'espère que tu vas porter plainte contre elle pour coup et blessure avec ITT de plus de 7 jours + d&i qu'elle remboursera pendant 10 ans cette connasse !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2009 à 14:06:53
n°17561965
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 16-02-2009 à 14:06:49  profilanswer

sud_conscient a écrit :

[:rofl]

Message édité par LePhasme le 16-02-2009 à 14:07:02

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17561971
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-02-2009 à 14:07:25  profilanswer

sud_conscient a écrit :

10h, nous sommes le 14 février, jour de la St Valentin. La journée s'annonce palpitante, je vais la passer avec 3 filles : meilleure amie, une fille que je ne connais pas mais surtout,  
une amie de mon amie avec qui je risque de passer la fin de soirée. Il y aura plus à plaindre que moi aujourd'hui.

Après m'être fais tout beau, on frappe à la porte. Judas confirme ma plus grande crainte du jour : débarquement de mon ex.
Je lui fais part à travers la porte, de mon bonheur de la voir avec tact et délicatesse : "PUTAIN MAIS TU VAS ME LACHER OUI ? §§§"  
Après quoi je décide de ne pas lui ouvrir, sachant très bien qu'elle ne capitulerai pas aussi facilement.
Un quart d'heure de tambourinage de porte, bien remonté, je m'en vais lui dire ses 4 vérités [votre narrateur et ami juge que cela ne vous regardes pas], puis désireux d'avoir la paix pour de bon
je lui avoue bien que cela ne soit que mensonge, que j'ai rencontré quelqu'un avec qui je me sens très bien.

Pour la première fois de ma courte vie, j'ai ressentie de la haine dans le regard de mon interlocutrice. "Comment en sommes nous arrivés là ?" me demandais-je. Nous avons été heureux,
pendant 3 ans et demi (et quelques coupures plus trash les unes que les autres), nous nous sommes aimés, vraiment.
Durant ce moment d'absence philosophique, mon ex bien aimée, probablement soucieuse de s'assurer de ma prise de conscience de la dégradation de notre relation, m'a aspergé l'œil gauche
de gaz lacrymogène à bout portant. Elle s'en est allée aussi rapidement que le coup fut porté.

Il serai difficile de décrire le degré de douleur auquel j'étais confronté. Malgré tout j'ai réussi à contacter les pompiers.
J'ai passé la journée à l'hôpital, j'aurai pu perdre mon œil qui avait viré au blanc. Grâce à Dieu je n'ai aucune séquelle.

Spoiler :

Point positif du week-end, je n'ai plus de nouvelles de ma très chère ex depuis deux jours. J'ai décidé de ne pas porter plainte tant qu'elle restera en dehors de ma vie.
Lors de mon cours séjour à l'hôpital je lui ai envoyé un message : "Si je perds mon oeil, toi aussi".

t'es vraiment un prince, j'aurais porté plainte direct :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17561974
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 14:07:36  answer

sud_conscient a écrit :

mon ex bien aimée (...) m'a aspergé l'œil gauche de gaz lacrymogène à bout portant

:ouch:  

Vous me faites peur. Je suis le seul à avoir une copine normale ?

n°17561977
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 14:08:07  answer

Yagmoth a écrit :

L'intelligence permet de mesure l'étendue de son malheur (desproges, toussa :o).

En même temps je sais très bien que mon verbiage est du vent, et d'ailleurs qu'on reste toujours à la surface des choses. Sauf que je ne le cache pas non plus quand je discute, causer n'est jamais que l'occasion de faire des jeux de mots [:spamafote]

Ouais fin ... bon ... faire le pitre ça va 50 min ... après faut savoir passer à autre chose dans le processus de séduction ...  [:fitterashes]

n°17562058
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 16-02-2009 à 14:14:50  profilanswer

sud_conscient a écrit :

J'ai décidé de ne pas porter plainte tant qu'elle restera en dehors de ma vie.

Sage décision. Sinon, c'est continuer dans la guerre.
Si elle se repointe=> FLIC.

Message cité 1 fois
Message édité par Parinou le 16-02-2009 à 14:15:36
n°17562065
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 16-02-2009 à 14:15:36  profilanswer

sud_conscient a écrit :

Spoiler :

Tu es patient mec.
Ne porte aps plainte, elle a du se rendre compte de ce qu'elle avait perdu en regardant des couples s'enlacer amouresement. Laisse cette engeance se noyer dans l'ocean de médiocrité qu'elle a choisi.

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17562112
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 14:20:45  answer

Tiens ça faisait longtemps Sud_conscient, alors ça gaze pour toi? :o

n°17562120
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 16-02-2009 à 14:21:26  profilanswer

Mais grave, qu'elle comprenne serieux mec faut pas laisser une folle comme ça dans la rue !

Message édité par zeuartisan le 16-02-2009 à 14:22:04

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°17562125
sud_consci​ent
Posté le 16-02-2009 à 14:21:33  profilanswer

[:syr01]

n°17562154
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 14:23:52  answer

sud_conscient a écrit :

Moralité de l'histoire, ne jamais continuer le "ça va, ça vient" avec un ex :o C'est souvent la qu'il y a un petage de plomb de l'un des 2 cotés, car en general il y en a toujours un des 2 toujours  accro qui va peter les plombs au bout d'un moment en se rendant compte qu'il ya pas de suite possible. (enfin normalement ca va pas aussi loin :/)  

n°17562199
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-02-2009 à 14:26:38  profilanswer

Note si ça se trouve je tombe aussi sur des nanas qui savent plus passer à l'étape suivante :o

---------------
n°17562244
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 14:30:09  answer

Parinou a écrit :

Sage décision. Sinon, c'est continuer dans la guerre.
Si elle se repointe=> FLIC.

[:lanimal2]

Il lui aurait mis sont poing dans la gueule, tu crois qu'elle aurait hésité une seconde ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2009 à 14:30:31
n°17562264
sud_consci​ent
Posté le 16-02-2009 à 14:31:29  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Note si ça se trouve je tombe aussi sur des nanas qui savent plus passer à l'étape suivante :o

J'ai lu ton histoire, merci de me remonter le moral  [:implosion du tibia]  

Citation de circonstance pour moi aussi :o

n°17562273
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 14:31:53  answer

eol melwasul a écrit :

Tu es patient mec.
Ne porte aps plainte, elle a du se rendre compte de ce qu'elle avait perdu en regardant des couples s'enlacer amouresement. Laisse cette engeance se noyer dans l'ocean de médiocrité qu'elle a choisi.

C'est affolant ce que vous dites. Il s'est fait agresser, il a faillit perdre un oeil ... nan il doit faire comme si rien ne s'était passé ... Putain mais des gens comme ça c'est des dangers publics, rien que par conscience civique, faut les faire cracher et interner.  :sarcastic:

n°17562282
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 14:32:46  answer

Yagmoth a écrit :

C'est le mec qui conduit, c'est le mec qui passe les vitesse ...  [:fitterashes]

n°17562296
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 14:33:18  answer

sud_conscient a écrit :

Porte plainte bordel de merde. [:sarko]

n°17562308
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 16-02-2009 à 14:34:36  profilanswer

Évidemment non.
Mais pour moi, l'ignorance est la meilleure des réponses.

Sauf si, bien sûr elle perdure. Mais comme il a no news, c'est peut etre la fin.
Porter plainte, c'est continuer, faire face à des confrontations, etc .... La paie n'a pas de prix.

n°17562320
sebfun
Posté le 16-02-2009 à 14:35:23  profilanswer

l'ex qui te bombe la gueule  [:pingouino]  
ce serai pris ma main sur la gueule dès la sortie de l'hopital  [:razorbak83]

n°17562323
sud_consci​ent
Posté le 16-02-2009 à 14:35:36  profilanswer

Sauf que malgré tout, j'ai ENFIN la paix pour le moment. Si je porte plainte j'ai bien peur de devoir encore la supporter.  

Cette fille est un plaie, j'ai cicatrisé pour de bon, n'allons pas réouvrir tout ça (s'te métaphore  [:clooney21] )

n°17562325
uxam
Posté le 16-02-2009 à 14:35:40  profilanswer

ca doit etre cool d'etre aimé comme ca [:implosion du tibia] avec moi elles sont toujours très détachées :o

n°17562335
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-02-2009 à 14:36:47  profilanswer

sud_conscient a écrit :

Pas de souci, pied de table est là pour ça :o

---------------
n°17562353
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-02-2009 à 14:37:55  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Pas de souci, pied de table est là pour ça :o

tiens j'y pense, pkoi quand elle a commencé te faire du pied au milieu de sa tirade, tu n'as pas pris son pied pour le masser, histoire de lui faire perdre le fil et d'enchainer sur une seduction un peu plus physique ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 16-02-2009 à 14:38:07

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17562366
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 14:38:32  answer

Parinou a écrit :

Évidemment non.
Mais pour moi, l'ignorance est la meilleure des réponses.

Sauf si, bien sûr elle perdure. Mais comme il a no news, c'est peut etre la fin.
Porter plainte, c'est continuer, faire face à des confrontations, etc .... La paie n'a pas de prix.

Porter plainte c'est porter à la connaissance des autorité un comportement illicite pour le faire punir. Point barre. La pute elle a faillit lui faire perdre son oeil, il doit porter plainte. Une tarée pareil, un jour elle reviendra, elle est capable de tout. Et la prochaine fois quand elle sortira un schlass et le plantera, il sera trop tard.  [:fitterashes]

Vous croyez que ca n'arrive pas, allez au TGI du coin et matez en correctionnelle les affaires, y en a par paquet de 12 de gens qu'on a laissé faire ce qu'il voulait jusqu'au jour ou, c'est trop tard.

Et je ne parle même pas des séquelles qu'il pourra avoir dans l'avenir ... DTC pour l'assurance, la mutuelle et j'en passe ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2009 à 14:39:17
n°17562373
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 14:39:07  answer

HumanRAGE a écrit :

tiens j'y pense, pkoi quand elle a commencé te faire du pied au milieu de sa tirade, tu n'as pas pris son pied pour le masser, histoire de lui faire perdre le fil et d'enchainer sur une seduction un peu plus physique ? :o

Parce qu'il est pas pédicure et que les pieds, c'est dégueulasse ?  [:spamatounet]

n°17562384
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 14:40:05  answer

sud_conscient a écrit :

Sauf que malgré tout, j'ai ENFIN la paix pour le moment. Si je porte plainte j'ai bien peur de devoir encore la supporter.  

Cette fille est un plaie, j'ai cicatrisé pour de bon, n'allons pas réouvrir tout ça (s'te métaphore  [:clooney21] )

C'est ton choix, soit. On en reparlera à sa prochaine visite.  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3170  3171  3172  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)