Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4027 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3169  3170  3171  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°17561124
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 16-02-2009 à 12:46:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

vouy :)

règle dite de gad elmaleh : quand tu offres des roses à une fille, elle dit " Hooooo, fallait pas !"

-> on en tire quoi comme conclusions ? qu'il faut arreter de lui en offrir ?

je me permet une induction sauvage :

méta-rêgle Gad El-Maleh : les filles disent l'inverse de ce qu'elles pensent.

Message édité par zeuartisan le 16-02-2009 à 12:49:59

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 12:46:56  profilanswer

n°17561130
jumbo
Posté le 16-02-2009 à 12:47:16  profilanswer

un pt'it cunni aussi  :o

n°17561132
zeuartisan
Posté le 16-02-2009 à 12:47:41  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bah à l'époque je l'ai cru quand elle m'a dit qu'elle vivait très bien célibataire, bien dans sa peau et tout ça, en fin de compte elle était en manque affectif avec tout ce qui va avec :/

Rah mais t'as réussi à la faire tomber en déprime en plus ... ?

---------------
n°17561138
zeuartisan
Posté le 16-02-2009 à 12:48:22  profilanswer

Yagmoth a écrit :

En même temps je la cherchais tous les jours à la fac, même complètement crevé, donc j'ai trouvé sa remarque sérieusement déplacée :o 'Fin toute façon on va pas revenir dessus, elle attachait énormément d'importance à ce qui n'en avait pas parce qu'elle était pas capable de communiquer autrement.

:lol:

---------------
n°17561142
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-02-2009 à 12:48:55  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

[:prozac] C'est quoi cette meuf [:prozac]

Heu y a pire hein...
"Non mais fait pas la vaisselle, je m'en occupe"
"Ha bah ok"
(quelques temps plus tard, au cours d'une dispute)
"Et t'as pas fait la vaisselle !"

Ensuite tu déclines ça avec le ménage, à peu près tout ce qui nécessite de l'entretien ou pour lequel tu t'es vu refuser de mettre la main à la pâte :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°17561158
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 16-02-2009 à 12:50:15  profilanswer

téléfoot?

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°17561165
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-02-2009 à 12:50:42  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Rah mais t'as réussi à la faire tomber en déprime en plus ... ?

Elle m'a surtout raconté du pipo pour se donner une contenance, elle l'a avoué elle-même après la rupture, y'a que sa peur de mal tomber qui la faisait rester célibataire (comme actuellement en fait) [:spamafote] Tu peux te marrer si tu veux, ce que je raconte sur ce topic à son sujet, elle l'a exprimé elle même.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17561169
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-02-2009 à 12:51:39  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Elle m'a surtout raconté du pipo pour se donner une contenance, elle l'a avoué elle-même après la rupture, y'a que sa peur de mal tomber qui la faisait rester célibataire (comme actuellement en fait) [:spamafote] Tu peux te marrer si tu veux, ce que je raconte sur ce topic à son sujet, elle l'a exprimé elle même.

[:pingouino dei]

n°17561172
zeuartisan
Posté le 16-02-2009 à 12:51:43  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Heu y a pire hein...
"Non mais fait pas la vaisselle, je m'en occupe"
"Ha bah ok"
(quelques temps plus tard, au cours d'une dispute)
"Et t'as pas fait la vaisselle !"

Ensuite tu déclines ça avec le ménage, à peu près tout ce qui nécessite de l'entretien ou pour lequel tu t'es vu refuser de mettre la main à la pâte :o

Bah et alors ?  

Je préfère éviter la vaisselle tout le temps et me taper une dispute tous les trois mois que le contraire   :whistle:

---------------
n°17561177
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-02-2009 à 12:52:44  profilanswer

Fille très anxieuse. Donc qui se créé des barrières pour se protéger, etc., tout en ayant quand même besoin d'y croire. Bref, ça lui rend pas la vie facile.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 12:52:44  profilanswer

n°17561193
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-02-2009 à 12:54:07  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Bah et alors ?  

Je préfère éviter la vaisselle tout le temps et me taper une dispute tous les trois mois que le contraire   :whistle:

Heu ben faire la vaisselle ou pas je m'en fous, ça va pas me tuer, à la limite les disputes aussi quelque part. Ce qui me rend fou c'est le manque de cohérence [:spamafote]

---------------
n°17561195
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 12:54:10  answer

Bof... une fois marié avec des mouflets la saint valentin c'est loin (en tout cas c'est excusable si tu l'oublies). Et puis là c'était un samedi... mais quand ça tombe en semaine ça passe inaperçu.

n°17561196
zeuartisan
Posté le 16-02-2009 à 12:54:31  profilanswer

C'est juste insubmersible la pensée de Yago, tu crois que t'as touché le fond et tu te retrouves avec de plus en plus de niaiseries et de platitudes.

Excuse moi Yago , c'est vrai on se connait pas mais à force de te voir tourner en rond tu me files le tourni. Je vais scroller maintenant ..

---------------
n°17561199
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 16-02-2009 à 12:54:45  profilanswer

ellesse a écrit :

Tous le monde se justifie maintenant, on est vraiment des grosses merdes  [:poooop]

Bah t'imagine la honte de passer pour quelqu'un de gnangnan qui fête la saint-valentin :/

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17561205
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-02-2009 à 12:55:07  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Fille très anxieuse. Donc qui se créé des barrières pour se protéger, etc., tout en ayant quand même besoin d'y croire. Bref, ça lui rend pas la vie facile.

Non mais j'dois décidément avoir un problème, plus ça va plus j'suis décontenancée par ce genre de phrases  :sarcastic:  
Ou alors c'est moi qui suis trop rationnelle ?  [:afrojojo]

n°17561215
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-02-2009 à 12:55:59  profilanswer

ellesse a écrit :

Non mais j'dois décidément avoir un problème, plus ça va plus j'suis décontenancée par ce genre de phrases  :sarcastic:  
Ou alors c'est moi qui suis trop rationnelle ?  [:afrojojo]

Je te rassure c'est moi qui attire les filles avec des problèmes psy :o

---------------
n°17561223
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 12:57:09  answer

antioch_arrow a écrit :

Attention c'est un piège :
- si tu fais pas --> cäy mal
- si tu fais, elle culpabilise et donc --> cäy mal fait

n°17561226
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-02-2009 à 12:57:20  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Heu ben faire la vaisselle ou pas je m'en fous, ça va pas me tuer, à la limite les disputes aussi quelque part. Ce qui me rend fou c'est le manque de cohérence [:spamafote]

Simple besoin de légitimer une pulsion colérique, rien d'illogique :o

---------------
n°17561228
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-02-2009 à 12:57:26  profilanswer

LePhasme a écrit :

Bah t'imagine la honte de passer pour quelqu'un de gnangnan qui fête la saint-valentin :/

Ah mais j'me moque pas des gens qui fêtent la Saint Valentin, j'm'en fous, en fait. Faut déjà être en couple pour commencer à y penser, c'est tellement loin de moi...  :sarcastic:  
Et puis ça m'arrangeait que le resto soit complet samedi, j'préférais la teuf chez l'anniversairée  :D

n°17561239
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-02-2009 à 12:58:22  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bof, j'ai beau en avoir, tu m'attires pas, t'inquiète pas  :D

n°17561249
zeuartisan
Posté le 16-02-2009 à 12:58:56  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ha ouais tu comprends pas ça toi ?  :D  

Je m'avance mais c'est encore sur l'article qu'avait été posté ici : elle attend un composé caveman / caring man.

Le cave man la domine et n'écoute pas ce qu'elle dit.
le caring man fait ce qu'il faut pour qu'elle soit heureuse.

l'homme idéal ignore ce qu'elle dit ( cave man UgaUga) dans le but de la rendre heureuse ( rho pitchoune ) paradoxal et en même temps très fin. :D

---------------
n°17561255
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 12:59:30  answer

Je mets 10 euros sur Ellesse   [:as253] [:atom1ck]  

n°17561259
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-02-2009 à 12:59:58  profilanswer

Oui, encore une de ces brillantes situations où tu sais que quoique tu dises, quoique tu fasses, y aura quelque chose qui passera pas. Je suis vraiment aigri de la vie de couple je crois :(

---------------
n°17561263
zeuartisan
Posté le 16-02-2009 à 13:00:23  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Mais elles ont pas de problèmes psy Yago

---------------
n°17561267
sebfun
Posté le 16-02-2009 à 13:00:37  profilanswer

a la base je suis serveur , donc c'est pas moi qui vais répondre ça  
sinon : les nuls spotted  :D

n°17561309
zeuartisan
Posté le 16-02-2009 à 13:04:56  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Oui, encore une de ces brillantes situations où tu sais que quoique tu dises, quoique tu fasses, y aura quelque chose qui passera pas. Je suis vraiment aigri de la vie de couple je crois :(

Elle culpabilise donc tu la prend dans tes bras tu la fais rire et pour se faire pardonner de son gentil papa la méchante fille va s'en faire mettre plein de c..

-Hou j'ai fait une faute, hou j'ai été une méchante fille

-ta gueule et suce [:prodigy]

Spoiler :

[:penner]

---------------
n°17561310
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-02-2009 à 13:05:00  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Mais elles ont pas de problèmes psy Yago

Ouais c'est ça, une nana qui ne peut pas s'empêcher de tromper ses mecs, se retrouve à se réveiller le matin dans sa baignoire un couteau à la main n'a aucun problème psy. Et une nana hyper anxieuse de tout (peur des sentiments, des cours, de ses parents, etc.), qui pète des crises de nerfs en pleurant et en tapant dans les murs non plus, d'ailleurs. En passant j'ai beaucoup d'affection pour elles malgré tout ça, mais désolé, c'est pas des modèles de filles stables.

/fin du HS

Message cité 5 fois
Message édité par Yagmoth le 16-02-2009 à 13:06:03

---------------
n°17561315
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-02-2009 à 13:05:42  profilanswer

Genre t'aimes pas le style épistolaire :o

Message édité par Yagmoth le 16-02-2009 à 13:12:32

---------------
n°17561337
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-02-2009 à 13:07:05  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais c'est ça, une nana qui ne peut pas s'empêcher de tromper ses mecs, se retrouve à se réveiller le matin dans sa baignoire un couteau à la main n'a aucun problème psy. Et une nana hyper anxieuse de tout (peur des sentiments, des cours, de ses parents, etc.), qui pète des crises de nerfs en pleurant et en tapant dans les murs non plus, d'ailleurs. En passant j'ai beaucoup d'affection pour elles malgré tout ça, mais désolé, c'est pas des modèles de filles stables.

/fin du HS

lol des vraies folles

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17561396
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 13:13:02  answer

Yagmoth a écrit :

/fin du HS

Toi qui est chomeur... tu devrais faire rabatteur pour les hopitaux psychiatrique. Fais toi payé à la tête et deviens riche  [:xp1700]  

n°17561399
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-02-2009 à 13:13:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

lol des vraies folles

Bah c'est comme ça que j'ai appris à prendre les gens comme ils sont :D

---------------
n°17561413
sebfun
Posté le 16-02-2009 à 13:14:53  profilanswer

on s'en branle un peu  [:razorbak83]  
pas commencer a se prendre la tête avec ça  
en général on est en pleins jus donc bon  [:hara_kiri]

n°17561426
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-02-2009 à 13:16:30  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bah c'est comme ça que j'ai appris à prendre les gens comme ils sont :D

pas mieux mais faut aussi savoir identifier les gens que tu peux aider, de ceux qui sont au dela de tes moyens...

ca marche pas comme du levelling dans les jeux videos, on parle d'etres humains la :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17561450
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-02-2009 à 13:19:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pas mieux mais faut aussi savoir identifier les gens que tu peux aider, de ceux qui sont au dela de tes moyens...

ca marche pas comme du levelling dans les jeux videos, on parle d'etres humains la :o

Ouais enfin tout ça je l'ai découvert en cours de route, au début c'était toujours tout merveilleux tout beau :D

---------------
n°17561498
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 13:23:11  answer

Lancelot** a écrit :

je reviens du resto avec des potes, c'était vraiment pathétique de voir tous ces couples bien sapés en tête à tête... Franchement vives les moutons quoi  [:prozac]
Sans compter qu'en y regardant de près la plupart n'avaient pas l'air franchement love quoi  :sweat:

D'ordinaire les moutons ça se tond en été, mais là il est vrai qu'il n'y a plus de saison...

n°17561521
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 16-02-2009 à 13:24:58  profilanswer

en même temps, oui ils font ça le même jour, mais la plupart des fêtent noël le 25 décembre et le jour de l'an le premier janvier.  

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°17561637
zeuartisan
Posté le 16-02-2009 à 13:36:49  profilanswer

Yagmoth a écrit :

/fin du HS

Je sais, si t'as des problèmes psy t'es quelqu'un de super intéressant. Si t'es cynique t'es un mec trop profond. :sleep:
Je vois pas ton argument Yago , la seule chose que tu cherches à faire c'est te mettre en exergue et mettre en exergue les problèmes psy de tes copines ..

tu sais quoi mon pote ? t'es plat et c'est ça ton problème

---------------
n°17561639
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 16-02-2009 à 13:37:08  profilanswer

Yagmoth, turbine à cas sociaux.
Quoi que ... un pote a déjà fait pire :D

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17561692
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 13:41:57  answer

Yagmoth a écrit :

Bon TG avec ton ex !  [:delarue3]

n°17561721
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-02-2009 à 13:44:37  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Je sais, si t'as des problèmes psy t'es quelqu'un de super intéressant. Si t'es cynique t'es un mec trop profond. :sleep:
Je vois pas ton argument Yago , la seule chose que tu cherches à faire c'est te mettre en exergue et mettre en exergue les problèmes psy de tes copines ..

Je rêve  :ange: Tu te permets de prétendre connaître mieux que moi des filles avec qui j'ai vécu pendant des années, avec qui je discute encore régulièrement de leurs soucis, je te remet à ta place en te donnant quelques détails qui font que non, elles ne sont pas stables, point barre. Inverse pas la causalité, merci. Et fais moi le plaisir de scroller comme tu voulais le faire, au lieu de chercher la contradiction gratuite.

Fin du HS, deuxième édition.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 16-02-2009 à 13:44:58

---------------
n°17561744
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 13:46:34  answer

zeuartisan a écrit :

Il est faussement profond :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3169  3170  3171  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)