Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3966 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3074  3075  3076  ..  57263  57264  57265  57266  57267  57268
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°17429254
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 03-02-2009 à 11:30:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

On ne le dira jamais assez : une fille qui fait trop de net, c'est suspect :o

Il y a toujours des exceptions [:cosmoschtroumpf]

antioch_arrow a écrit :

Un piège pour quoi exactement ? Genre un test pour savoir si je peux résister ou non ?

Genre : est ce qu'il a envie d'aller voir ailleurs ou pas.

antioch_arrow a écrit :

Ben comme on a toujours dit avec buta, faut pas oublier la part simplement divertissante de ce genre de sites. Et oui, c'est un supermarché, c'est un fait à accepter dès le moment où on y met les pieds.

J'aimerais bien qu'on me sorte de la réserve :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 11:30:14  profilanswer

n°17429256
Buta43
chie la classe
Posté le 03-02-2009 à 11:30:28  profilanswer

uxam a écrit :

moué ca me parrait bizarre comme curiosité

c'est pas pire que regarder la starac et le loft hein, c'est simplement un peu de voyeurisme, une mesure de ses capacités de séduction (très biaisé quand meme) etc...

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17429264
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 03-02-2009 à 11:32:12  profilanswer

Buta43 a écrit :

laisse tomber, personne ne m'écoute icite. [:sisicaivrai]

Tu m'étonnes avec un avatar pareil.

Je voudrais que Xamoth soit là tiens :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°17429274
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-02-2009 à 11:33:06  profilanswer

uxam a écrit :

moué ca me parrait bizarre comme curiosité

Personnellement je ne pourrais pas et le supporterais pas de la part de mon copain.  
Mais vu qu'ils ont tout les deux la même façon de voir les choses je ne vois problème en fait.

---------------
Pussy that walk !
n°17429281
Buta43
chie la classe
Posté le 03-02-2009 à 11:34:22  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je voudrais que Xamoth soit là tiens :o

moi aussi, je pense que tu serais pas le seul à ne rigoler que par intermittence. :)

---------------
n°17429294
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-02-2009 à 11:36:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouh là ben dis donc c'est la grande forme aujourd'hui. :D
Tu peux pas envisager que ce soit juste par curiosité sans intention mauvaise derrière ?

Ben si je peux l'imaginer, mais comme ça avait déjà été dit j'explorais d'autres pistes. Oui ptêtre que c'est dit sincèrement sans arrière pensée aucune, sans jalousie ni rien. Mais qque soit l'interprétation de la chose, ça permet d'en déduire d'autres.  

antioch_arrow a écrit :

Ben comme on a toujours dit avec buta, faut pas oublier la part simplement divertissante de ce genre de sites. Et oui, c'est un supermarché, c'est un fait à accepter dès le moment où on y met les pieds.

Je dis pas le contraire, je parle plus de l'effet après la rencontre. Dans ton cas, t'as l'air d'être en mode exclusif, tu dis que naturellement t'allais plus sur ces sites. Seulement ça te titille malgré tout, sa petite phrase te donne envie d'y retourner, ou plutôt réveille l'envie qui sommeillait en toi. Tant que c'est un vrai choix ça va, si c'est subi c'est une autre histoire. A qd la vraie satisfaction?

n°17429334
uxam
Posté le 03-02-2009 à 11:40:42  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Personnellement je ne pourrais pas et le supporterais pas de la part de mon copain.  
Mais vu qu'ils ont tout les deux la même façon de voir les choses je ne vois problème en fait.

ben pas trop vu qu'elle sait pas que c'est dangereux avec lui

n°17429392
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 11:48:29  answer

Hej Allihopa a écrit :

Bonjour,

Selon vous et d'après votre expérience, combien y a t'il de chances qu'une fille qui traîne sur un chat soit moche ?

Je me demande car dans mon entourage, les filles mignonnes ne vont pas sur le chat.

:jap:

C'est comme si on demandait le pourcentage de mec moche sur hfr:o

n°17429404
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-02-2009 à 11:49:28  profilanswer

Pour les mecs, c'est pas pareil.  :whistle:

n°17429420
Riot
Buy me a riot
Posté le 03-02-2009 à 11:50:54  profilanswer

[:frag_facile]

---------------
Be the one with the flames.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 11:50:54  profilanswer

n°17429464
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-02-2009 à 11:54:09  profilanswer

uxam a écrit :

ben pas trop vu qu'elle sait pas que c'est dangereux avec lui

Si, elle le sait, mais je pense qu'elle fait confiance et qu'on est dans une dynamique très : on verra bien. Même s'il y a de l'attachement, c'est clair, ca n'empêche pas.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°17429840
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-02-2009 à 12:28:18  profilanswer

Pfff  [:julm3]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°17429867
srfcboy
Back to Baas
Posté le 03-02-2009 à 12:31:00  profilanswer

Alors, ça does ?

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°17429908
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-02-2009 à 12:36:12  profilanswer

Bon cas de conscience :

S, qui m'avait donc mis un rateau, mais me trouve du charme, avec qui j'ai dormi en tout bien tout honneur il y a peu parce qu'elle a un mec, vient de le mettre en quarantaine pour une période d'un mois. Je n'envisage pas vraiment de relation suivie avec elle, mais partager un peu de tendresse me dirait bien. Seulement ça revient à ce qu'elle laisse tomber son mec (ou à lui faire pousser des cornes), ce d'autant plus que ce serait sans doute pour une période réduite puisque je suis amené à rencontrer d'autres personnes dont l'une avec qui ça a l'air plus sérieux (appelons la C pour la suite de mes trépidantes aventures, je laisse les chiffres à HaenneMax :o).

Un lancer de pièce de monnaie peut-il efficacement se substituer à ma conscience ?

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 03-02-2009 à 12:36:34

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17429922
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-02-2009 à 12:38:00  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bon cas de conscience :
S, qui m'avait donc mis un rateau, mais me trouve du charme, avec qui j'ai dormi en tout bien tout honneur il y a peu parce qu'elle a un mec, vient de le mettre en quarantaine pour une période d'un mois. Je n'envisage pas vraiment de relation suivie avec elle, mais partager un peu de tendresse me dirait bien. Seulement ça revient à ce qu'elle laisse tomber son mec (ou à lui faire pousser des cornes), ce d'autant plus que ce serait sans doute pour une période réduite puisque je suis amené à rencontrer d'autres personnes dont l'une avec qui ça a l'air plus sérieux (appelons la C pour la suite de mes trépidantes aventures, je laisse les chiffres à HaenneMax :o).

Un lancer de pièce de monnaie peut-il efficacement se substituer à ma conscience ?

:heink:

---------------
Pussy that walk !
n°17429927
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-02-2009 à 12:38:29  profilanswer

Qu'entends-tu par de la "tendresse" ? :d Parce que si c'est que de la tendresse que t'envisages avec une nana, c'est pas comme si c'était grave de sortir avec une autre :o Enfin, définis tendresse quand même on sait jamais :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17429948
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 03-02-2009 à 12:40:28  profilanswer

Partager de la tendresse [:ddr555]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17429955
Thordax
Posté le 03-02-2009 à 12:41:21  profilanswer

Ben_be a écrit :

Partager de la tendresse [:ddr555]

Des ptits calins ? Bras dessus bras dessous pour faire les courses ensemble ? Faire des bisous d'esquimaux devant quand Harry rencontre Sally ? :heink:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17429975
Ben_be
Posté le 03-02-2009 à 12:44:10  profilanswer

Thordax a écrit :

Des ptits calins ? Bras dessus bras dessous pour faire les courses ensemble ? Faire des bisous d'esquimaux devant quand Harry rencontre Sally ? :heink:

Je sais pas, partager de la tendresse, je me vois tout gamin quand maman me faisait un chocolat chaud avec cookies et me donnait un bisou sur le front  [:kazouille]  
La tendresse avec une autre femme, ca me donnerait vite envie de passer en mode "bestiality"  [:jocenoel]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17429976
Buta43
chie la classe
Posté le 03-02-2009 à 12:44:12  profilanswer

et C, tu la vois quand? tu sauras quand si c'est serieux?

---------------
n°17429987
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-02-2009 à 12:45:27  profilanswer

Thordax a écrit :

Qu'entends-tu par de la "tendresse" ? :d Parce que si c'est que de la tendresse que t'envisages avec une nana, c'est pas comme si c'était grave de sortir avec une autre :o Enfin, définis tendresse quand même on sait jamais :o

[mode bisounours]
En gros elle me manque pas quand elle n'est pas la. Par contre quand elle est chez moi, allongée avec son joli sourire et tout ça, je la trouve assez craquante et sur le coup je lui ferais bien quelques calins, l'envie qu'elle se sente bien, enfin vla. Sans exclure d'aller plus loin, mais c'est pas ça que j'envisage.
[/mode bisounours]

@Kyrie : en gros pour résumer l'histoire palpitante de ce couple : cette fille comme je l'avais raconté est assez timide et réservée. Du coup, quand elle allais chez son mec (qui vit chez ses parents) elle ne parlait pas énormément à ces derniers, elle était discrète. Bref pas de quoi fouetter un chat. Ben la moman de ce jeune homme a décrété en rétorsion face à cette attitude honteuse qu'elle était persona non grata pendant un mois chez eux.

Donc ok soit, elle a essayé d'en discuter sans résultat (surtout que le jeune homme est très fils à maman, ce qui l'irrite d'autant plus), il ne leur reste donc comme lieu d'intimité que chez elle (et elle vit également chez ses parents qui eux n'en ont rien à cirer). Mais ça ne plait pas au monsieur, qui a décrété qu'il n'irait pas chez elle. Du coup elle lui a dit que dans ce cas, il ne se reverrait que dans un mois, et que si elle est trop excédée par leur relation d'ici là, elle se trouvera quelqu'un d'autre :o

---------------
n°17429994
Thordax
Posté le 03-02-2009 à 12:47:31  profilanswer

Yagmoth a écrit :

[mode bisounours]
En gros elle me manque pas quand elle n'est pas la. Par contre quand elle est chez moi, allongée avec son joli sourire et tout ça, je la trouve assez craquante et sur le coup je lui ferais bien quelques calins, l'envie qu'elle se sente bien, enfin vla. Sans exclure d'aller plus loin, mais c'est pas ça que j'envisage.
[/mode bisounours]

@Kyrie : en gros pour résumer l'histoire palpitante de ce couple : cette fille comme je l'avais raconté est assez timide et réservée. Du coup, quand elle allais chez son mec (qui vit chez ses parents) elle ne parlait pas énormément à ces derniers, elle était discrète. Bref pas de quoi fouetter un chat. Ben la moman de ce jeune homme a décrété en rétorsion face à cette attitude honteuse qu'elle était persona non grata pendant un mois chez eux.

Donc ok soit, elle a essayé d'en discuter sans résultat (surtout que le jeune homme est très fils à maman, ce qui l'irrite d'autant plus), il ne leur reste donc comme lieu d'intimité que chez elle (et elle vit également chez ses parents qui eux n'en ont rien à cirer). Mais ça ne plait pas au monsieur, qui a décrété qu'il n'irait pas chez elle. Du coup elle lui a dit que dans ce cas, il ne se reverrait que dans un mois, et que si elle est trop excédée par leur relation d'ici là, elle se trouvera quelqu'un d'autre :o

Ptain mais c'est quoi son mec, au secours [:rofl]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17429995
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-02-2009 à 12:47:31  profilanswer

Buta43 a écrit :

et C, tu la vois quand? tu sauras quand si c'est serieux?

Ben C elle s'excuse d'elle même d'avoir un agenda plein tout en me faisant sentir lourdement que je suis en gros sa seule proie et qu'elle a hâte de me voir, pour ma part la discussion passe très bien, reste à voir si ça se concrétise en réalité, on va dire que j'ai un a priori très positif, après, rien de sûr évidemment.

---------------
n°17429996
Buta43
chie la classe
Posté le 03-02-2009 à 12:47:32  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°17429997
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-02-2009 à 12:47:37  profilanswer

Yag > elles ont quel âge les nanas que tu rencontres ? :sweat:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17429999
Thordax
Posté le 03-02-2009 à 12:47:54  profilanswer

Sinking a écrit :

Yag > elles ont quel âge les nanas que tu rencontres ? :sweat:

12 ans et demie, pourquoi ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17430004
Ben_be
Posté le 03-02-2009 à 12:48:34  profilanswer

J'appelle Jean-Luc Delarue :o

---------------
n°17430012
Buta43
chie la classe
Posté le 03-02-2009 à 12:49:40  profilanswer

bon yag, quand t'en auras marre de tourner en rond, vient jouer à SC. :o

---------------
n°17430013
Thordax
Posté le 03-02-2009 à 12:49:42  profilanswer

Ben_be a écrit :

J'appelle Jean-Luc de la rue :o

- Hey Jean-Luc, tu descends ?
- Ha pourquoi faire ? :o
©

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17430016
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-02-2009 à 12:50:17  profilanswer

21 ans pour elle et 20 ans pour lui. D'un côté je comprend sa réaction, si t'as même pas un lieu pour avoir un peu d'intimité... Leur couple est sur la corde raide depuis le début, elle se laisse à chaque fois convaincre de lui laisser sa chance. En gros c'est un vrai fils à maman, qui ne sait pas se démerder (alors qu'elle taffe depuis ses 14 ans), sauf qu'il est apparemment très gentil. Bref ça m'avance pas :o

---------------
n°17430018
Thordax
Posté le 03-02-2009 à 12:50:27  profilanswer

J'ai une réunion tous les soirs jusqu'à minuit pendant 3 mois, mais promis, je tiens à toi et j'ai vraiment envie qu'on sorte ensemble [:hephaestos]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17430020
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-02-2009 à 12:50:36  profilanswer

http://farm1.static.flickr.com/131/319047856_dbf1ef3e92.jpg

c'est de la science fiction  :heink:

---------------
last.fm
n°17430027
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-02-2009 à 12:51:15  profilanswer

Yagmoth a écrit :

21 ans pour elle et 20 ans pour lui. D'un côté je comprend sa réaction, si t'as même pas un lieu pour avoir un peu d'intimité... Leur couple est sur la corde raide depuis le début, elle se laisse à chaque fois convaincre de lui laisser sa chance. En gros c'est un vrai fils à maman, qui ne sait pas se démerder (alors qu'elle taffe depuis ses 14 ans), sauf qu'il est apparemment très gentil. Bref ça m'avance pas :o

Pourquoi tu essaies pas les filles de 25 ans ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17430031
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-02-2009 à 12:51:47  profilanswer

Oui ça me gave aussi :o En même temps c'est elle qui a commencé à me draguer donc bon... sauf qu'elle est en mode sociopathe à fond dans le boulot. Je vais la pousser un peu au cul :o

---------------
n°17430032
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-02-2009 à 12:51:47  profilanswer

Yagmoth a écrit :

[mode bisounours]
[/mode bisounours]

[:pingouino]

---------------
Pussy that walk !
n°17430037
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-02-2009 à 12:52:35  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ben C elle s'excuse d'elle même d'avoir un agenda plein tout en me faisant sentir lourdement que je suis en gros sa seule proie et qu'elle a hâte de me voir, pour ma part la discussion passe très bien, reste à voir si ça se concrétise en réalité, on va dire que j'ai un a priori très positif, après, rien de sûr évidemment.

[:pingouino]  [:pingouino]  [:pingouino]

---------------
Pussy that walk !
n°17430040
Thordax
Posté le 03-02-2009 à 12:53:06  profilanswer

Bon au moins tu restes dans le topic, et tu parles pas de kihoncé, et puis ça met de l'ambiance, alors bon :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17430045
Buta43
chie la classe
Posté le 03-02-2009 à 12:53:54  profilanswer

Yagmoth a écrit :

[:prozac]

---------------
n°17430046
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-02-2009 à 12:53:57  profilanswer

Sinking a écrit :

Pourquoi tu essaies pas les filles de 25 ans ?

Ah mais je suis pas sectaire, j'ai aussi des contacts de cet âge la. Mais bon pour le moment rien de très intéressant dans cette tranche la :/ Je fais vraiment pas une fixette sur les jeunettes, j'ai assez payé le prix du "j'ai besoin de connaître d'autres choses" :o  

Mais effectivement tout ceci est surréaliste, je sais pas comment je fais pour tomber sur des cas pareils :D (ce qui les empêche pas d'être attachantes en plus, mais quel boxon).

---------------
n°17430058
Buta43
chie la classe
Posté le 03-02-2009 à 12:54:57  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ah mais je suis pas sectaire, j'ai aussi des contacts de cet âge la. Mais bon pour le moment rien de très intéressant dans cette tranche la :/ Je fais vraiment pas une fixette sur les jeunettes, j'ai assez payé le prix du "j'ai besoin de connaître d'autres choses" :o  

Mais effectivement tout ceci est surréaliste, je sais pas comment je fais pour tomber sur des cas pareils :D (ce qui les empêche pas d'être attachantes en plus, mais quel boxon).

les jeunettes, au bout d'un moment, on s'en lasse.. vraiment... :sweat:

---------------
n°17430061
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-02-2009 à 12:55:31  profilanswer

Thordax a écrit :

Bon au moins tu restes dans le topic, et tu parles pas de kihoncé, et puis ça met de l'ambiance, alors bon :d

C'était le but c'était le but :o

Si vous êtes sages vous aurez des détails sur la manière qu'a C de me draguer, c'est assez fantastique :o

Et concernant Voldemort, rien à signaler de toute, je l'ai dissuader de se montrer ambiguë avec moi parce que j'en ai eu assez de son cirque.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3074  3075  3076  ..  57263  57264  57265  57266  57267  57268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)