Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4352 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28302  28303  28304  ..  57325  57326  57327  57328  57329  57330
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°40609364
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-01-2015 à 11:08:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :

Grumms, moi je pense surtout que tu es encore un peu loin de tout ça pour te poser la question...

Mais sinon, comme tu l'as dit toi-même, cela faisait partie de vous deux. Et tu ne sais pas si tu auras les mêmes envies avec les prochaines.  

Donc considère cette information comme quelque chose d'intime, tout simplement. Au même titre qu'une pratique sexuelle que tu avais avec quelqu'un, et dont tu auras peut-être envie avec la nouvelle, ou peut-être pas.
Et du coup, perso je n'en parlerais pas, en tous cas pas dans les premiers temps, pas avant de savoir si j'ai envie de la même chose avec la nouvelle personne.

Si ce n'est qu'une information pour donner de l'information, ça ne sert à rien d'en parler spontanément dans l'immédiat. Ca serait un peu comme dire "avec mon ex, j'adorais la pénétration dans l'oreille, mais avec toi je ne sais pas. Peut-être, peut-être pas, on verra. Quoi comment ça, ça te laisse perplexe ? [:groutgrout:1]"

Bah c'est même pas dans le cas où j'aurais envie de faire la même chose. C'est juste pour que la personne me connaisse à fond. Je suis qq'un de peu pudique sentimentalement parlant (alors que je suis/était très timide à la base). De plus, c'est aussi un peu à l'origine de notre rupture (pas la pratique elle-même, mais un événement particulier lié à ça), du coup quand on me demandera des détails sur ma rupture, je me sens pas de mentir et juste dire à une personne qui comptera pour moi "On a eu une grosse dispute et ça s'est fini".

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 08-01-2015 à 11:08:51  profilanswer

n°40609441
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 11:12:56  answer

tu lui dis comme ça au détour de la conversation si l’occase se présente, en plus avec cette histoire de rupture, t’as le super moyen de botter en touche si la nana te demande si tu vas pas recommencer.

n°40609517
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-01-2015 à 11:17:12  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah c'est même pas dans le cas où j'aurais envie de faire la même chose. C'est juste pour que la personne me connaisse à fond. Je suis qq'un de peu pudique sentimentalement parlant (alors que je suis/était très timide à la base). De plus, c'est aussi un peu à l'origine de notre rupture (pas la pratique elle-même, mais un événement particulier lié à ça), du coup quand on me demandera des détails sur ma rupture, je me sens pas de mentir et juste dire à une personne qui comptera pour moi "On a eu une grosse dispute et ça s'est fini".

Oui mais votre rupture n'est pas directement liée à votre mode de fonctionnement...

Transpose, c'est encore une fois la même chose que si je disais à un mec "je suis restée longtemps avec lui, y a eu séparation pour telles raisons (jalousie excessive, divergence des modes de vie, problèmes familiaux, etc.), mais voilà, il faut que tu saches, nous aimions nous exhiber, et notamment, j'appréciais énormément de le sucer dans des lieux publics assez passants. Tu me passes le sel steup ? [:le_6tron]"

Si la personne ne te pose pas plus de questions que cela, ne lui impose pas cette information inutilement, tout simplement.
On n'a pas forcément besoin de ça pour connaître quelqu'un à fond.  

Pour ma part, j'ai beau être très très curieuse, même sur la vie privée des gens, cela m'agace profondément quand on m'impose de l'information de ce type. Il y a des limites, et trop en savoir sur l'intimité d'un couple qui n'est plus et dont j'ai récupéré un morceau, ça me gêne si je ne l'ai pas demandé moi-même.

Et même si tu as envie de pratiquer avec une autre, tu n'es même pas obligé de lui donner spontanément tous les détails sur ton ex. Tu peux exprimer ce dont tu as envie avec ELLE, là, maintenant. Et éventuellement préciser que tu as déjà fait auparavant. Mais le plus important, c'est que tu en aies envie avec elle, maintenant. Pas que tu aies pratiqué avant.

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 08-01-2015 à 11:17:45
n°40609569
Zoreil
Posté le 08-01-2015 à 11:20:06  profilanswer

KapweT a écrit :

Si la personne ne te pose pas plus de questions que cela, ne lui impose pas cette information inutilement, tout simplement.  

et quid de la satisfaction de l'égocentrisme forcené de la personne alors [:casediscute]

n°40609585
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-01-2015 à 11:20:52  profilanswer

Ok, je note.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°40609591
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 11:21:15  answer

Zoreil a écrit :

et quid de la satisfaction de l'égocentrisme forcené de la personne alors [:casediscute]

rupture pour divergence de divergisme  [:yiipaa:4]

n°40610132
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-01-2015 à 11:53:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

:D

Ca me rappelle la fois où un mec m'a raconté qu'il connaissait vachement bien le corps humain féminin, en particulier ce Mordor qu'est le bas ventre d'une femme, parce qu'ils avaient de très grosses envies avec son ex. Et qu'ils niquaient pendant ses règles. Et que le premier jour, c'était un peu compliqué mais pratiquable car assez fluide, que le deuxième c'était des chutes du Niagara gélifiées et qu'il valait mieux être directement sous la douche, que le troisième jour il y avait encore des morceaux mais que c'était moins abondant, et qu'à partir du quatrième jour c'était la fête du slip.

Voilà, ouais, je faisais la même tête que celle que vous devez être en train de faire en lisant ça. [:ronfl2:1]

Grumms a écrit :

Ok, je note.

Après, je ne détiens pas la vérité absolue, je suis peut-être même bégueule sur le coup. [:cupra]

Message cité 5 fois
Message édité par KapweT le 08-01-2015 à 11:53:56
n°40610157
Zoreil
Posté le 08-01-2015 à 11:55:10  profilanswer

KapweT a écrit :

Ca me rappelle la fois où un mec m'a raconté qu'il connaissait vachement bien le corps humain féminin, en particulier ce Mordor qu'est le bas ventre d'une femme, parce qu'ils avaient de très grosses envies avec son ex. Et qu'ils niquaient pendant ses règles. Et que le premier jour, c'était un peu compliqué mais pratiquable car assez fluide, que le deuxième c'était des chutes du Niagara gélifiées et qu'il valait mieux être directement sous la douche, que le troisième jour il y avait encore des morceaux mais que c'était moins abondant, et qu'à partir du quatrième jour c'était la fête du slip.

Voilà, ouais, je faisais la même tête que celle que vous devez être en train de faire en lisant ça. [:ronfl2:1]  

et pourtant il t'en faut, toi, pour te choquer [:ddr555]

sinon j'avais lu Mont d'Or au départ, je me disais wtf

n°40610184
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-01-2015 à 11:58:14  profilanswer

KapweT a écrit :

Après, je ne détiens pas la vérité absolue, je suis peut-être même bégueule sur le coup. [:cupra]

Je prends en considération, je ne dis pas que ça va influencer mon comportement. Mais je sais le genre d'approche alternative qu'il y a.

---------------
n°40610192
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-01-2015 à 11:58:28  profilanswer

Qui a dit Mont d'Or ?

mood
Publicité
Posté le 08-01-2015 à 11:58:28  profilanswer

n°40610204
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-01-2015 à 11:59:24  profilanswer

Il m'est arrivé de fricoter avec un garçon, le mec, la 2e (et  dernière :o) fois que je le voyais, je connaissais toute sa vie sentimentale, psychologique et sexuelle.
TMI, un peu :o

n°40610231
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-01-2015 à 12:00:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

et pourtant il t'en faut, toi, pour te choquer [:ddr555]

Maiwai ! [:zedlefou:1]

Et puis, ma résilience varie quand même pas mal en fonction du contexte, de la personne avec qui j'échange, toussa toussa. Y a quand même un petit coeur tout mou sous cette grosse carapace. [:moouh]

Zoreil a écrit :

sinon j'avais lu Mont d'Or au départ, je me disais wtf

Y a ptet une analogie à faire avec la texture du Mont d'or. [:neuf]

Grumms a écrit :

Je prends en considération, je ne dis pas que ça va influencer mon comportement. Mais je sais le genre d'approche alternative qu'il y a.

Oui bien sûr :jap:

n°40610235
Zoreil
Posté le 08-01-2015 à 12:01:30  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Qui a dit Mont d'Or ?

Ton bas ventre est un Mont d'Or [:nushku:3]

n°40610236
Chris7
Posté le 08-01-2015 à 12:01:32  profilanswer

KapweT a écrit :

Le genre de truc qui te donne vachement envie après. Il t'a pas demandé de récupérer tes tampons après utilisations ? :o

KapweT a écrit :

Mais du coup, étant donné qu'on croyait que, on va faire comment pour savoir qui suivre, tu étais notre muse du savoir ? [:heeks:4]

n°40610251
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 12:03:20  answer

Zoreil a écrit :

Po po po

n°40610271
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-01-2015 à 12:04:40  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu sais que ça se soigne bien, les mycoses, de nos jours ? [:clooney41]

n°40610275
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-01-2015 à 12:05:02  profilanswer

Zoreil a écrit :

Du coup je regrette de ne pas être plus souple :/

n°40610347
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 08-01-2015 à 12:10:50  profilanswer

Salut
Dîtes (ça va faire rire sûrement ) mardi je vous avais parlé de la visite du commerciale bien sympathique à la boutique, c'était sa présentation, elle repassera genre dans 2 mois.
Elle a un peu parlé d'elle en donnant son âge (29ans) origines (Bretagne) et qu'elle trouvait Lille (qu'elle ne connait pas mais y habite depuis peu) et les Nordistes bien sympas.
J'étais avec ma collègue (qui a bien vu qu'elle me plaisait bien) donc bon pas de tentative...
Je lui ai tendu la main à l'arrivée mais j'ai enchainé tout de suite par un "bah on va se faire la bise" puis 2 ouvertures de porte "en mode galanterie" après ben échange boulot dans le bureau...

Elle a laissé sa carte avec portable et mail pro, compte FB trouvé

Je tenterai bien un truc genre appel plutôt cash "Bonjour E c'est M de X à Babelouaed, ça te dirait qu'on se boive un verre sur Lille?"  

Vous en pensez quoi? on attaque comment et par quel biais?
Y'aura pê ratal même sûrement mais pas gwave, who dares wins !

Message cité 2 fois
Message édité par Lagaffe59 le 08-01-2015 à 12:11:20
n°40610441
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-01-2015 à 12:16:41  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Du coup je regrette de ne pas être plus souple :/

On travaillera ça. [:sad frog:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°40610549
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 12:24:09  answer

Lagaffe59 a écrit :

Je tenterai bien un truc genre appel plutôt cash "Bonjour E c'est M de X à Babelouaed, comme t’es nouvelle dans la région, ça te dirait qu'on se boive un verre sur Lille?"

encore mieux  [:midnaite:1]

n°40610692
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 08-01-2015 à 12:32:48  profilanswer

KapweT a écrit :

Il te l'a raconté comme ça, sorti de nul part ?
Parce que t'as l'air assez explicite sur le sujet aussi  [:tammuz:3] donc il s'est peut-être senti en confiance  [:pooogz]

n°40611019
_tchip_
Posté le 08-01-2015 à 12:57:37  profilanswer

C'est claire :D

---------------
He likes the taste...
n°40611070
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-01-2015 à 13:01:24  profilanswer

Non mais, c'est pas la première fois que je le dis, mais encore une fois, on s'adapte à son interlocuteur. [:mom boucher]

Ce n'est pas parce que je parle de saloperies avec des potes ou ici, que je vais être dégueulasse en tête à tête avec un choupi. :D

Et oui, j'ai trouvé que c'était un peu sorti de nulle part : j'étais très pâlotte, fatiguée et je m'endormais un peu. Il m'a demandé si ça allait. Je lui ai dit que oui et non, que j'étais simplement indisposée et que du coup il allait devoir me supporter sans même qu'on ne couche ensemble. Puis il releasé le kraken en disant que cela n'étais pas gênant parce que blabla son ex. :D

(dédicace à BtN [:cetrio:5])

n°40611114
Indie Glam​ Rock
Posté le 08-01-2015 à 13:05:27  profilanswer

KapweT a écrit :

Non mais, c'est pas la première fois que je le dis, mais encore une fois, on s'adapte à son interlocuteur. [:mom boucher]

On a beau s'adapter, le naturel revient souvent au galop [:ronfl]

n°40611115
Zoreil
Posté le 08-01-2015 à 13:05:29  profilanswer

KapweT a écrit :

et que du coup il allait devoir me supporter sans même qu'on ne couche ensemble. Puis il releasé le kraken en disant que cela n'étais pas gênant parce que blabla son ex. :D

ou alors il a fait une Dhellex, tu lui as collé un stop d'emblée et il t'a "punie" :D

n°40611161
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-01-2015 à 13:09:29  profilanswer

Mais je ne lui ai collé aucun stop. [:baragor]

Nous étions en train de nous manger la bouche comme des sales quand cette discussion a eu lieu. [:le_6tron]  

Indie Glam Rock a écrit :

On a beau s'adapter, le naturel revient souvent au galop [:ronfl]

Tu ne me connais pas. Mon état naturel n'est en tous cas pas celui que tu as l'air d'imaginer.

n°40611179
Indie Glam​ Rock
Posté le 08-01-2015 à 13:11:18  profilanswer

KapweT a écrit :

Tu ne me connais pas. Mon état naturel n'est en tous cas pas celui que tu as l'air d'imaginer.

C'est en général ce qu'elles disent. [:mzitraya:1]

n°40611245
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-01-2015 à 13:17:02  profilanswer

[:$crounz]

n°40611485
_tchip_
Posté le 08-01-2015 à 13:32:11  profilanswer

allez va c'est ce qui disent tous :o

---------------
He likes the taste...
n°40612510
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 14:26:34  answer

PSB, serais-tu célibataire en ce moment ?

n°40612527
Zoreil
Posté le 08-01-2015 à 14:27:14  profilanswer

fais gaffe je crois même qu'Helle est revenue

n°40612587
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 14:29:52  answer

La magie de la rédaction :love:
Tout rentre par une oreille est sort par l'autre :love:

n°40612930
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-01-2015 à 14:49:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

Revenue avec un D, rapport avec le bonnet ?  [:sad frog:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°40612934
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 14:49:53  answer

J'ai rêvé que je couchais avec Nicole Kidman.

n°40612978
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-01-2015 à 14:52:53  profilanswer

Un mix de midnaite et tofill [:transparency]

Message édité par Grenouille Bleue le 08-01-2015 à 14:53:12

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°40612998
Da_Edge
HFR BS
Posté le 08-01-2015 à 14:54:09  profilanswer

Lifting du visage à chaque coup de rein ? :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°40613009
Chris7
Posté le 08-01-2015 à 14:54:52  profilanswer

Bon et bien je devais faire un repas à midi avec une demoiselle et elle n'a pas pu, trop malade. [:vizera]

Elle m'a dit que ce n'était que partie remise et qu'elle me tenait au courant pour remettre ça. [:zest:1]

n°40613342
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-01-2015 à 15:17:07  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je réclame des preuves, un résumé par exemple  [:gingerspirit:3]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°40613492
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 08-01-2015 à 15:27:48  profilanswer

jveux bien mais je sèche là

n°40613551
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 15:31:54  answer

No zob in job.
Ou alors attend de la revoir en vrai. ça ne se fait pas d'utiliser des données pro pour traquer quelqu'un :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28302  28303  28304  ..  57325  57326  57327  57328  57329  57330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)