Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6074 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27114  27115  27116  ..  57325  57326  57327  57328  57329  57330
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°39043859
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 01-08-2014 à 19:29:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yop,

Besoin d'un petit conseil/avis:

J'ai rencontré une fille il y a qqes temps (2 mois?), par l'intermédiaire de potes communs. On s'est vus assez régulièrement, lors d'apéros principalement, quelques balades aussi. Elle est plus jeune que moi de 6 ans :/ (23/29), mais elle m'a franchement tapé dans l'oeil, et plus il y avait d'échanges, plus les affinités s'additionnaient, bref je tombais sous son charme.
Je le lui avais annoncé malgré qu'elle fut encore en couple, elle eut une réaction principalement surprise et gênée. Evidemment, elle esquiva en arguant son statut de couple, normal. Mais ça me travaillait, j'ai pas pu m'empêcher de le lui dire.

Un peu plus tard, patatraque: la rupture. Pas pour moi, mais parce que ça allait pas, et que son mec quittait la région en septembre de toutes façons, c'était "prévu" (je le savais déjà, d'où ptet ma confession d'attirance).

Notre relation continue normalement, jusqu'à il y a env 1 semaine, où j'ai réussi à la convaincre de rester dormir chez moi. Câlins et petits bisous, mais de la retenue tout de même car gênée.
Le lendemain (ou surlendemain j'sais plus), rebelote, ça va un peu + loin (caresses) sans dépasser un certain stade (le loup est resté au bercail, je répète le loup est resté au bercail).

Bref, tout heureux et emoustillé, je pensais qu'on était sur la bonne voie, que ça concrétisait :love:
Et vlà ti' pas le drame :(
L'annonce tant prévisible de "je sais pas si ce rapprochement se fait pour les bonnes raisons, faut s'éloigner un peu le temps que mes idées s'éclaircissent" (je résume).

Bref, me voilà fort désappointé. Je meurs d'envie de la voir, mais c'est devenu plus difficile, je dois insister, et ça fait lourd. En même temps je me dis que si elle s'est rapprochée c'est que je lui plais à minima (elle ne nie pas), et que c'est pas le fait d'avoir fraîchement rompu qui altère sa perception, si? Et si je m'écarte de sa vie, comment saura-t-elle si son attirance d'un moment pour moi est réelle ou pas?  

Bref, que feriez-vous à ma place? La jouer distant en espérant qu'elle ait envie de me voir d'elle-même? (l'attente sera dure)
Ou continuer à essayer de la voir, pour poursuivre la création de liens qui s'était amorcée? :/

:jap:

mood
Publicité
Posté le 01-08-2014 à 19:29:59  profilanswer

n°39043886
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2014 à 19:33:46  answer

Choper une fille juste après sa rupture, c'est un nid à emmerdes  [:cosmoschtroumpf]  

Garde peut être le contact, sans proposer quoi que ce soit et laisse la venir ?

Mais prépare toi à attendre pendant 2 mois pour que finalement un autre passe par là et attrape le gros lot :o

n°39043901
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-08-2014 à 19:36:27  profilanswer

Ça se concrétisait pas trop, nan :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39043905
KillMe
Posté le 01-08-2014 à 19:36:47  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Pour la miniki, je suis sur place chemise blanche et pour ceux qui me connaisse pas encore j'ai des cheveux blancs signe de la grande sagesse et je suis petit comme l'indique mon pseudo.

Et t'en as 2, comme l'indique aussi ton pseudo.
Demande aux nanas de vérifier quand même, pour être sûr :o

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°39043913
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 01-08-2014 à 19:37:37  profilanswer

potemkin a écrit :

Bref, que feriez-vous à ma place? La jouer distant en espérant qu'elle ait envie de me voir d'elle-même? (l'attente sera dure)
Ou continuer à essayer de la voir, pour poursuivre la création de liens qui s'était amorcée? :/

fais ce qu'elle dit, essaye pas de lui forcer la main. Si elle est intéressée elle reviendra, en attendant vis ta vie et ne compte pas dessus.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°39043920
Zoreil
Posté le 01-08-2014 à 19:38:29  profilanswer

potemkin, c'est plié, next

n°39043941
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 01-08-2014 à 19:41:03  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Alors léger up par rapport à la situation : elle m'a dit "je cherche un homme soumis, expérimenté ou pas, qui fera tout ce que je veux en webcam et peut-être en vrai si ça se passe bien"  [:boubougna:4]  

Donc je crois que j'ai pas eu tellement tort d'attaquer fort, mais là c'est un poil trop pour moi :D

t'es de la famille a Piloob ? t'es dérangé par le coté soumission mais pas par le coté webcam ?  [:exceptionnalnain:1]  

le mec il mord dans l'appat avec sa mythe [:pingolu:1]

n°39043945
potemkin
Posté le 01-08-2014 à 19:41:15  profilanswer

Clair :sweat: Mais bon on choisit pas quand on débarque :o Je devrais m'estimer heureux qu'il y ait eu rupture rapidement, quoique si elle était restée en couple j'aurais pas eu cet espoir naissant et me serais pas fait de films :sweat: Argh.

Et justement c'est ce qui me fait peur dans l'attente, outre le fait que ce soit pénible et que j'arrête pas de penser à elle (hors sessions FB/sms où l'on papote pendant 2/3h avant dodo), je me dis que trop d'éloignement pourrait me nuire :/

J'ai envie de l'habituer à mes phéromones avant de la laisser macérer qqes temps :o  

Chou Andy a écrit :

Ça se concrétisait pas trop, nan :D

Soit je vois ce que je veux bien voir, soit y'a quand même eu des signes évidents... ou les 2.

n°39043961
potemkin
Posté le 01-08-2014 à 19:43:41  profilanswer

Misssardonik a écrit :

fais ce qu'elle dit, essaye pas de lui forcer la main. Si elle est intéressée elle reviendra, en attendant vis ta vie et ne compte pas dessus.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/2/26/AdopteUnMec_Logo.svg/326px-AdopteUnMec_Logo.svg.png

[:cerveau cinoque]  

Zoreil a écrit :

potemkin, c'est plié, next

[:moquette:1]

n°39043967
Lex123
Posté le 01-08-2014 à 19:44:17  profilanswer

potemkin a écrit :

... ça va un peu + loin (caresses) sans dépasser un certain stade (le loup est resté au bercail, je répète le loup est resté au bercail).

oh putain c'est pas vrai  [:exceptionnalnain:1]  

mood
Publicité
Posté le 01-08-2014 à 19:44:17  profilanswer

n°39043968
KillMe
Posté le 01-08-2014 à 19:44:19  profilanswer

Elle venait de se séparer, t'as servi de rebond guy pour passer un peu de temps à faire des câlins tout doux :$, mais c'est tout. C'est pas ta faute, ça arrive a plein de gens, passe à autre chose et te prend pas le crâne :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°39043975
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-08-2014 à 19:44:49  profilanswer

potemkin a écrit :

Soit je vois ce que je veux bien voir, soit y'a quand même eu des signes évidents... ou les 2.

Ben il y avait des signes évidents qu'elle t'apprécie, mais aussi des signes évidents qu'elle est sur la défensive, ce qui est rarement très bon signe. Enfin tu as eu raison de tenter, maintenant tu es fixé.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39043981
Grayson
Kingslayer
Posté le 01-08-2014 à 19:45:29  profilanswer

potemkin a écrit :

Yop,

J'ai rencontré une fille il y a qqes temps (2 mois?), par l'intermédiaire de potes communs. On s'est vus assez régulièrement, lors d'apéros principalement, quelques balades aussi. Elle est plus jeune que moi de 6 ans :/ (23/29), mais elle m'a franchement tapé dans l'oeil, et plus il y avait d'échanges, plus les affinités s'additionnaient, bref je tombais sous son charme.
Je le lui avais annoncé malgré qu'elle fut encore en couple, elle eut une réaction principalement surprise et gênée. Evidemment, elle esquiva en arguant son statut de couple, normal. Mais ça me travaillait, j'ai pas pu m'empêcher de le lui dire.

Un peu plus tard, patatraque: la rupture. Pas pour moi, mais parce que ça allait pas, et que son mec quittait la région en septembre de toutes façons, c'était "prévu" (je le savais déjà, d'où ptet ma confession d'attirance).

Notre relation continue normalement, jusqu'à il y a env 1 semaine, où j'ai réussi à la convaincre de rester dormir chez moi. Câlins et petits bisous, mais de la retenue tout de même car gênée.
Le lendemain (ou surlendemain j'sais plus), rebelote, ça va un peu + loin (caresses) sans dépasser un certain stade (le loup est resté au bercail, je répète le loup est resté au bercail).

Bref, tout heureux et emoustillé, je pensais qu'on était sur la bonne voie, que ça concrétisait :love:
Et vlà ti' pas le drame :(
L'annonce tant prévisible de "je sais pas si ce rapprochement se fait pour les bonnes raisons, faut s'éloigner un peu le temps que mes idées s'éclaircissent" (je résume).

Bref, me voilà fort désappointé. Je meurs d'envie de la voir, mais c'est devenu plus difficile, je dois insister, et ça fait lourd. En même temps je me dis que si elle s'est rapprochée c'est que je lui plais à minima (elle ne nie pas), et que c'est pas le fait d'avoir fraîchement rompu qui altère sa perception, si? Et si je m'écarte de sa vie, comment saura-t-elle si son attirance d'un moment pour moi est réelle ou pas?  

Éloigne toi, garde un contact léger et poli, continue ta vie et elle reviendra vers toi si ça doit se faire  :jap:  

n°39044007
potemkin
Posté le 01-08-2014 à 19:47:46  profilanswer

Lex123 a écrit :

oh putain c'est pas vrai  [:exceptionnalnain:1]  

DOIGTS DANS SA TEUCH T4ENTENDS§§§ [:fougnasse des bois:2]  

Merci pour vos avis, le recul est évidemment la meilleure solution, mais aussi la plus chiante à vivre. Life's bitch :/

n°39044038
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2014 à 19:51:12  answer

potemkin a écrit :

Et si je m'écarte de sa vie, comment saura-t-elle si son attirance d'un moment pour moi est réelle ou pas?

Si elle a envie de te revoir ou pas, si ses hormones tapent à la porte et qu'elle pense à toi pour les partager  :o  
Les mecs auxquels je ne pensais jamais, qui ne me manquaient pas, ça n'a jamais duré, même si tu peux les trouver attirants ou sympa et te laisser tenter pour flirter.

n°39044042
Grayson
Kingslayer
Posté le 01-08-2014 à 19:51:53  profilanswer

potemkin a écrit :

Merci pour vos avis, le recul est évidemment la meilleure solution, mais aussi la plus chiante à vivre. Life's bitch :/

En même temps, si tu lui met des doigts et que ça finit pas par du sexe torride et débridé c'est que déjà il y a une réserve, bref détache toi un peu émotionnellement aussi  ;)  

n°39044044
Lex123
Posté le 01-08-2014 à 19:51:58  profilanswer

potemkin a écrit :

mais ne vous énervez pas comme ça [:hisheek] ça me faisait rire que tu penses que planter ta mythe soit l'apogée d'une relation.

Et c'est pas parce que c'est un mec qui peut rien faire qui te le dit  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lex123 le 01-08-2014 à 19:52:59
n°39044182
potemkin
Posté le 01-08-2014 à 20:10:55  profilanswer

Certes, certes! C'est juste que j'ai l'impression (ressenti réel ou mon imagination?) qu'il y a attirance, et qu'elle se freine pour que dalle, si ce n'est la peur d'un flirt vain. Ca m'ira très bien s'il y a une mini relation qui n'aboutit pas, je force personne. Mais tant que je suis pas persuadé que c'est mort de son côté à elle, j'arrive pas à m'en détacher. Et quel meilleur moyen de savoir, sinon essayer?

Grayson a écrit :

En même temps, si tu lui met des doigts et que ça finit pas par du sexe torride et débridé c'est que déjà il y a une réserve, bref détache toi un peu émotionnellement aussi  ;)

Bah la réserve pour le coup, c'était moi. Je savais qu'elle était fragilisée, j'allais pas non plus la traumatiser en lui faisant regretter un laisser-aller d'un soir, aussi bon fut-il. C'était tout aussi bien, une sorte de gros câlin qui a un peu dérapé quoi. Dans tous les cas, l'attente est un plaisir, mais seulement quand tu sais que tu as un truc au bout de l'attente, et non un flou artistique.

Lex123 a écrit :

mais ne vous énervez pas comme ça [:hisheek] ça me faisait rire que tu penses que planter ta mythe soit l'apogée d'une relation.

Et c'est pas parce que c'est un mec qui peut rien faire qui te le dit  :o

Bah tu m'as très mal cerné si tu crois que c'est ce que je pense :D Je crois que je prends plus de plaisir à serrer une fille dans mes bras qu'à lui chatouiller le vagin avec ma mythe.
Et s'il ne s'est rien passé c'est justement parce que je n'ai nullement envie de sexe avec une fille que j'apprécie, et avec qui j'ai besoin de sentir la réciproque pour partager ce type d'intimité :o

Message édité par potemkin le 01-08-2014 à 20:11:35
n°39044518
eurusd
Posté le 01-08-2014 à 21:06:28  profilanswer

potemkin a écrit :

Yop,

La premiere personne que l'on rencontre/sexe/bisousbisous après une rupture est la personne de 'rebond', celle qui va nous permettre de savoir qu'on plait, qu'une relation n'est pas quelque chose de nécessairement douloureux/lourd/engueulades, qui te fait rentrer dans un post couple ou tu n'as plus de petites habitudes et de petites manies.
C'est une bonne idée de vouloir la choper, mais pas maintenant, tout le monde sera malheureux.

n°39044726
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-08-2014 à 21:41:14  profilanswer

Je sors de répet et qu'dalle, la nana de ce soir a pas donné de news. Donc tant pis, next :o

Concentration sur la grande maintenant. Mais on pourra pas se voir avant je-sais-pas-quand.  [:raztapeaupoulos]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°39044755
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-08-2014 à 21:46:10  profilanswer

eurusd a écrit :

La premiere personne que l'on rencontre/sexe/bisousbisous après une rupture est la personne de 'rebond', celle qui va nous permettre de savoir qu'on plait, qu'une relation n'est pas quelque chose de nécessairement douloureux/lourd/engueulades, qui te fait rentrer dans un post couple ou tu n'as plus de petites habitudes et de petites manies.
C'est une bonne idée de vouloir la choper, mais pas maintenant, tout le monde sera malheureux.

Pas de règles immuables en la matière. La première nana que j'ai rencontrée très vite après une rupture "lourde" et bien violente l'année dernière à cette période, y a eu une jolie histoire, pas du tout sous-tendue par les cicatrices de la rupture hardcore qu'il y avait eu juste avant. Ca m'a même énormément aidé à refaire surface sur tous les plans.

---------------
n°39044867
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2014 à 22:03:32  answer

antioch_arrow a écrit :

Je sors de répet et qu'dalle, la nana de ce soir a pas donné de news.

Elle doit pas être au courant que tu fais des cunni sur le pas de la porte  :o

n°39044989
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-08-2014 à 22:23:24  profilanswer

Disons que ça peut pas se dire en tous contextes si tu veux, alors effectivement, elle sait pas :o

Là elle a carrément enlevé l'affinité Tinder. Les gens, j'pige pas tout des fois. M'enfin bon faut pas trop chercher :)

---------------
n°39045032
Xavier_OM
François Villon
Posté le 01-08-2014 à 22:30:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Hommes, ici n’a point de moquerie
n°39045033
WRC80
Posté le 01-08-2014 à 22:30:30  profilanswer

link :o

[:overclokman23]

n°39045051
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2014 à 22:33:07  answer

Ca fait partie des trucs qui se mettent pas en devanture avec un panneau clignotant d'façon, ça perdrait un peu de cachet.

n°39045054
eurusd
Posté le 01-08-2014 à 22:33:22  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Pas de règles immuables en la matière. La première nana que j'ai rencontrée très vite après une rupture "lourde" et bien violente l'année dernière à cette période, y a eu une jolie histoire, pas du tout sous-tendue par les cicatrices de la rupture hardcore qu'il y avait eu juste avant. Ca m'a même énormément aidé à refaire surface sur tous les plans.

Ca empêche pas d'avoir des histoires jolies et sympas hein :) C'est le principe de la rebound, elle te permet exactement comme tu le dis de "refaire surface"; c'est vraiment le terme approprié

et pour tous ceux qui partent en vacances ce soir, a la gare, achetez "the game"; ca devrait être un pre-requis du topic? (je cite celui ci car c'est le plus dispo et qu'il ouvre les shakras vers toute cette littérature)

n°39045084
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-08-2014 à 22:39:04  profilanswer

Ce serait ptêtre pas bête de me faire faire un tshirt avec l'argument précité imprimé dessus :o

eurusd a écrit :

Ca empêche pas d'avoir des histoires jolies et sympas hein :) C'est le principe de la rebound, elle te permet exactement comme tu le dis de "refaire surface"; c'est vraiment le terme approprié

et pour tous ceux qui partent en vacances ce soir, a la gare, achetez "the game"; ca devrait être un pre-requis du topic? (je cite celui ci car c'est le plus dispo et qu'il ouvre les shakras vers toute cette littérature)

Disons que dans l'idée, une relation de rebound est plus ou moins sous-entendue comme "courte". Là c'était tout de même quelques mois (8 en tout). Pour moi du rebound c'est moins, bien moins, le temps de reprendre du poil de la bête et puis s'en va.

---------------
n°39045086
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2014 à 22:39:17  answer

eurusd a écrit :

Tant qu'a lire un bouquin, je préfère celui la, et de loin
http://www.amazon.com/Models-Attra [...] 1463750358

n°39045090
WRC80
Posté le 01-08-2014 à 22:40:21  profilanswer

pourquoi tu teases alors :o

n°39045247
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2014 à 22:59:39  answer

WRC80 a écrit :

pourquoi tu teases alors :o

Ah nan mais je parle pour antioch, bien qu'elle le sache pas, elle mérite pas de savoir. Ca fait parti des choses qui s'annoncent pas ce genre de secret d'alcove et qui se découvrent en se bougeant le cul en banlieusie par exemple.

mais pour le CR, tiens et prépare les kleenex  :o  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

n°39045332
WRC80
Posté le 01-08-2014 à 23:08:04  profilanswer

je l'avais lu en plus... mais j'ai pas ta mémoire :o

mais le genre de CR qui me fait bien triper c'est clair :miam:

n°39045393
piloob
Posté le 01-08-2014 à 23:15:42  profilanswer

Je comprends pas, je sais pas si c'est la déception, le changement de coupe, mais mon 10/10 m'a paru plus proche du 7/10 aujourd'hui...  [:sasha2011:1]  

En plus je l'ai trouvé assez frêle  [:sasha2011:1]  

Ou alors je lui cherche des  défauts :o

n°39045424
rafal
Posté le 01-08-2014 à 23:19:29  profilanswer

Bon, je reprends les SDR la semaine prochaine, c'est décidé  [:eneytihi:2]  

Spoiler :

Et je sens que ça va pas être triste  [:biroute]

n°39045589
Lex123
Posté le 01-08-2014 à 23:35:59  profilanswer

piloob a écrit :

Je comprends pas, je sais pas si c'est la déception, le changement de coupe, mais mon 10/10 m'a paru plus proche du 7/10 aujourd'hui...  [:sasha2011:1]  

En plus je l'ai trouvé assez frêle  [:sasha2011:1]  

Ou alors je lui cherche des  défauts :o

comment te dire ... [:thatslexi]

n°39045743
piloob
Posté le 01-08-2014 à 23:55:00  profilanswer

Le szorte de retour à la réalité  [:sasha2011:1]  

n°39045852
cisco1
Posté le 02-08-2014 à 00:07:37  profilanswer

Bah voilà tu lui dis les choses clairement, ta nouvelle coupe c'est pas possible, je préfère qu'on arrête là
La vérité arrange beaucoup de situations apparemment compliquées :)

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°39045861
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 02-08-2014 à 00:08:02  profilanswer

Bon, c'est bien parti pour le double date demain pour ma part (après des mois sans date).  C'est la première fois que je vais expérimenter, j'espère que je vais pas m'embrouiller entre elles :D.

Par contre, petite question car j'ai un peu peur de m'emballer pour rien. Une des deux nana est souvent en déplacement, et elle part en vacances demain. A votre avis, vous pensez qu'il y a moyen pour le one night standing (surtout que j'ai pas obtenu le rdv assez rapidement) ? Bien sur, si je vois qu'on s'accroche bien, je viserai autre chose mais là, avec l'été...  [:cosmoschtroumpf]  

Message édité par Dbbg le 02-08-2014 à 00:08:24

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°39046205
Nitescent
Posté le 02-08-2014 à 00:55:23  profilanswer

Tagcr innutile
Je ne vois pas trop l'intéret de ce pavé au final, mais ça me fera un bon souvenir si je veux me rappeler de cette journée :o

Comme prévu j'ai passé l'aprem avec la fille toute mignonne et super agréable de ma fac dont j'ai parlé plusieurs fois depuis le mois de Mars.
Au départ je l'imaginais totalement out of my league donc je ne pensais pas un jour tenter quoi que ce soit, mais finalement quand on s'est découvert une passion commune j'ai saisi l'occasion.
Examens, rattrapages, mauvais temps, il s'est passé plusieurs mois sans que je ne puisse avoir de prétexte pour l'inviter...
Fin juillet toutes les conditions sont enfin réunies, je me lance pour lui proposer de venir passer deux jours chez mes parents et elle accepte. Sauf que... son opération des dents de sagesse l'a mise KO pendant plusieurs jours, elle annule.

Une fois rétablie elle n'a plus vraiment le temps de venir, demain elle part une petite semaine en vacances, elle me propose donc à la place d'aller chez elle aujourd'hui.
Une grande surprise pour moi! Jusqu'à maintenant je n'avais aucun moyen de savoir si elle s'intéressait un minimum à moi ou seulement à notre passion commune.
On a loué des paddle, bon on avait un peu l'air con quand on se cassait la gueule mais c'était génial  :D
Seuls, à plusieurs centaines de mètres de la plage posés sur la planche à discuter pendant deux heures  :love:  
D'ailleurs c'était un peu bizarre, elle me posait beaucoup de questions comme dans un rencart AUM, alors qu'on était sensé être des "collègues" de fac, pas du tout dans l'esprit rencontre/faire connaissance normalement.  
Bon c'est normal, faut bien parler de quelque chose, mais je savais plus trop ce que j'étais sensé faire du coup  :D  

Une fois de retour sur la terre ferme, elle me dit qu'elle a faim. On se dirige donc dans le petit port à la recherche d'une bonne crêpe à manger, sur ses conseils on prend tous les deux une crêpe tatin.
Elle voulait me l'offrir parce que j'étais l'invité, mais ça ne me plaisait pas trop et je voulais aussi lui offrir  :non:  
Après un duel de regards de quelques secondes on s'est mit d'accord pour payer chacun la notre :o
    Au moment de sortir les billets on s'est lancé dans un petit jeu à se les échanger dans tous les sens pour essayer d'embrouiller l'autre et payer les deux parts  :D  C'était tout choupi [:gordon shumway:2] Mais on n'a pas réussi à se piéger [:mmmfff]

Après ça, petite marche de 10 minutes pour retourner chez elle.  
Il y a quelques petits contacts entre nous, on se "rentre dedans", le genre de truc qui ne veulent pas dire grand chose mais que t'évites de faire quand t'es avec quelqu'un qui ne te plait pas en général...
On prend sa voiture et on se dirige vers une grande falaise au dessus de la mer, on se pose une petite heure devant une vue de ouf, la conversation devient un peu plus "intime" quand elle commence à me raconter ses rêves devant ce genre de paysages
Il ne manquait vraiment pas grand chose pour que je tente de l'embrasser, mais malgré cette journée je n'arrive toujours pas à savoir ce qu'elle pense de moi...

Le dernier bus était à 18h30, j'avais pas envie de la quitter :/
Je lui ai proposé de venir passer la soirée chez moi (pas chez mes parents perdus en paysannie, chez moi dans la civilisation :o ),  
en parlant de nos gouts dans la journée je lui ai sorti un paquet de fois "ah ben faudra que je te montre ça!" j'avais donc un prétexte pour lui faire cette proposition, même si elle sous entendait très discrètement qu'elle devrait passer la nuit chez moi avec un seul petit lit pour deux :o
Elle ne semblait pas contre l'idée, mais trop compliqué avec son départ demain...
"On fera ça dés ton retour alors hein !"
Me reste plus qu'à attendre la weekend prochain maintenant, aucun risque qu'elle ne fasse la ninja vu les projets-passion qu'on a prévu ensemble.

Le gros problème c'est qu'en septembre on part tous les deux à perpète, donc je sais qu'il n'y aura jamais rien à long terme...
Mais elle est tellement choupie, je pourrais passer un mois d'aout super agréable si on se voit régulièrement et qu'on devient assez proches pour la prendre dans mes bras [:flagadadim]

Message cité 4 fois
Message édité par Nitescent le 02-08-2014 à 00:56:57
n°39046216
popinouse
Posté le 02-08-2014 à 00:57:07  profilanswer

[:tuoni:3]

---------------
Ok ta mer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27114  27115  27116  ..  57325  57326  57327  57328  57329  57330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)