| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 19:29:59 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Ça se concrétisait pas trop, nan --------------- J'aurais voulu être un businessman |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Zoreil |
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
|
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 19:44:17 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grayson Kingslayer |
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 19:51:12 ![]()
|
Grayson Kingslayer |
|
Message cité 1 fois Message édité par Lex123 le 01-08-2014 à 19:52:59 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Certes, certes! C'est juste que j'ai l'impression (ressenti réel ou mon imagination?) qu'il y a attirance, et qu'elle se freine pour que dalle, si ce n'est la peur d'un flirt vain. Ca m'ira très bien s'il y a une mini relation qui n'aboutit pas, je force personne. Mais tant que je suis pas persuadé que c'est mort de son côté à elle, j'arrive pas à m'en détacher. Et quel meilleur moyen de savoir, sinon essayer?
Bah tu m'as très mal cerné si tu crois que c'est ce que je pense Message édité par potemkin le 01-08-2014 à 20:11:35 |
eurusd |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 22:03:32 ![]()
|
Xavier_OM François Villon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Hommes, ici n’a point de moquerie |
WRC80 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 22:33:07 ![]() Ca fait partie des trucs qui se mettent pas en devanture avec un panneau clignotant d'façon, ça perdrait un peu de cachet. |
eurusd |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 22:39:17 ![]()
|
WRC80 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 22:59:39 ![]()
|
WRC80 | je l'avais lu en plus... mais j'ai pas ta mémoire |
rafal | Bon, je reprends les SDR la semaine prochaine, c'est décidé
|
|
piloob | Le szorte de retour à la réalité |
Dbbg Modérateur adjoint | Bon, c'est bien parti pour le double date demain pour ma part (après des mois sans date). C'est la première fois que je vais expérimenter, j'espère que je vais pas m'embrouiller entre elles Par contre, petite question car j'ai un peu peur de m'emballer pour rien. Une des deux nana est souvent en déplacement, et elle part en vacances demain. A votre avis, vous pensez qu'il y a moyen pour le one night standing (surtout que j'ai pas obtenu le rdv assez rapidement) ? Bien sur, si je vois qu'on s'accroche bien, je viserai autre chose mais là, avec l'été... Message édité par Dbbg le 02-08-2014 à 00:08:24 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Nitescent | Tagcr innutile
Message cité 4 fois Message édité par Nitescent le 02-08-2014 à 00:56:57 |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |