| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 14:23:56 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
ororuK |
|
Baratheon | C'est quoi le segment démigraphique sur Meetic?
--------------- Nigaud avec attitude |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Baratheon | Ca a l'air vraiment pro et carré Meetic, c'est cool. --------------- Nigaud avec attitude |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 19-01-2014 à 14:44:10 |
harold_finch | Besoin d'un avis pour une discussion avec une autre fille (les quotes sont tronquées, la discussion est bien entendu plus longue et c'est un vrai profil) Moi
Elle
Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 19-01-2014 à 15:18:52 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 15:05:00 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 15:06:47 ![]() Pas mieux que les autres réponses. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 15:24:50 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 15:31:41 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
brandazor |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
No_Answer Hug Division |
+ 1
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Da_Edge HFR BS | On ne fait que spéculer après tout, mais ne t'attend pas non plus à ce qu'une jolie pépette de 25 ans soit "pure et vierge" --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
brandazor | Etre jamais en couple me ferait flipper, après tout dépend de la tranche d age mais je parle de la mienne, 30/40 ans et se qu on désire comme relation... |
Da_Edge HFR BS | En même temps à ton âge c'est logique, là on parle plutôt de 20/25 ans --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Bah après, tout dépend de ce que tu définis comme relation. Message édité par Penis_de_Castor le 19-01-2014 à 16:15:02 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 16:27:23 ![]()
|
brandazor |
brandazor |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 19-01-2014 à 17:26:09 |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Lors d'un discussion AUM :
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 17:51:30 ![]() Pas sûr ! |
Payoknay |
Zoreil | here we go again |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 18:07:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |