Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4316 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25551  25552  25553  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36820856
ZeMrHyde
té !
Posté le 16-01-2014 à 21:53:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

crazy_c0vv a écrit :

Oui, pas la première fois en plus que je gsnalfise comme ça. Prochaine fois, je récupère un numéro !  

et/ou tu en laisses un   :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2014 à 21:53:46  profilanswer

n°36820952
-Chris-
Posté le 16-01-2014 à 21:58:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par -Chris- le 16-01-2014 à 21:59:02
n°36821112
KillMe
Posté le 16-01-2014 à 22:10:31  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Oui, pas la première fois en plus que je gsnalfise comme ça. Prochaine fois, je récupère un numéro !  

Le truc, c'est que maintenant que tu l'as décidé, il n'y aura pas de prochaine fois, dommage [:raph0ux]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°36821137
Tafeu_16
So '78
Posté le 16-01-2014 à 22:13:02  profilanswer

Je viens de tomber sur ça : http://www.minutebuzz.com/insolite [...] eux-21247/ Ca rappelle des trucs qu'on croise sur les sdr non?

---------------
Plouf-Plouf
n°36821139
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 16-01-2014 à 22:13:08  profilanswer

KillMe a écrit :

Le truc, c'est que maintenant que tu l'as décidé, il n'y aura pas de prochaine fois, dommage [:raph0ux]

[:kolombin]  

...

[:turbocatcat:1]  
M'en fous, je créerai moi même la prochaine fois !

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°36821204
-Chris-
Posté le 16-01-2014 à 22:16:55  profilanswer

n°36821261
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 16-01-2014 à 22:21:25  profilanswer

-Chris- a écrit :

Il y a un onglet "université" maintenant sur AUM dans les options de recherche  [:hide]  
Faut vraiment que je me barre de ce truc de gamins.

pour des plans culs avec des jeunes de 20-25 ans, ça doit être le top :D

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°36821342
zefree93
Posté le 16-01-2014 à 22:26:54  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Moment gsnalf qui m'est arrivé il y a quelques jours :

Je rentre chez moi en métro. En sortant de la station, je constate une pluie fine et à cause du froid, les trottoirs sont de vraies patinoires.  
Du coup j'ai (ou elle a) engagé la conversation avec une fille mignonne, étudiante. Elle m'a dit qu'elle revenait de chez ses parents pour les fêtes, qu'elle était étudiante, je lui ai parlé de moi également.
Elle était plutôt sympa ! Bref, on a parlé ainsi pendant les 10mn de marche pour arriver devant mon appart, et là je l'ai laissé avec un misérable "Allez salut, bonne soirée".
Sans lui demander son tél, son email ou quoi que ce soit.  

Fail ?

http://3.bp.blogspot.com/-rhrnwlOaf6I/UUJ19lGUqMI/AAAAAAAAAMY/KmHtSD7NPE8/s400/boo+this+man+2.jpg

n°36821424
zefree93
Posté le 16-01-2014 à 22:31:38  profilanswer

Kipam a écrit :

Et il doit pas être si vexé que ça finalement (comme quoi je vaux le déplacement :o ), il vient de m'écrire : "Mais c etait quand mm sympa de te voir .. ;) " et propose qu'on se revoie  [:prodigy]  
Quel chou !  :)
Oui, je les adore. Mais non, pas comme des chiens/chats, pas du tout  :jap:

Tu mérites aussi un bon gros BOO !  :o  
Je pense qu'il devrait pas tarder à venir CR ici

n°36821566
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2014 à 22:45:32  answer

Kipam a écrit :

Put*** je viens de me tromper et d'envoyer ça au mec en question, la honte !!!  [:tinostar]  [:tinostar]

T'as confondu l'interface d'HFR et de Badoo au moment d'envoyer ton message ? Ça me fait ça tous les jours aussi, horrible.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2014 à 22:45:32  profilanswer

n°36821633
Daphne
kernel panic
Posté le 16-01-2014 à 22:52:15  profilanswer

n°36821646
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-01-2014 à 22:53:38  profilanswer

rofl

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36821655
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 16-01-2014 à 22:54:08  profilanswer

Daphne a écrit :

Oh les GSNALFS c'est pas la peine de stalker mon facebook, y'a rien à y voir et du coup je gaule vos profils dans mes suggestions d'amis, enfin je dis ça je dis rien :o

Pourtant les photos où t'es en petite culotte sur ton balcon sont [:gum]

Message édité par Docteur Speculoos le 16-01-2014 à 22:58:16

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°36821659
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 16-01-2014 à 22:54:30  profilanswer

Daphne a écrit :

Oh les GSNALFS c'est pas la peine de stalker mon facebook, y'a rien à y voir et du coup je gaule vos profils dans mes suggestions d'amis, enfin je dis ça je dis rien :o

Sérieux ? Je savais pas que ça faisait ça. Je t'ai pas stalké, je précise.

n°36821679
popinouse
Posté le 16-01-2014 à 22:55:26  profilanswer

Daphne a écrit :

Roflcopter même

n°36821716
Kipam
Posté le 16-01-2014 à 22:58:23  profilanswer

zefree93 a écrit :

Tu mérites aussi un bon gros BOO !  :o  
Je pense qu'il devrait pas tarder à venir CR ici

C'est quoi un Boo ???

Oui  :sweat: Mais j'ai feinté, j'ai dit que c'étrait pour le taquiner, c'est passé comme une lettre à la poste  [:prodigy]

n°36821717
Daphne
kernel panic
Posté le 16-01-2014 à 22:58:29  profilanswer

n°36821721
croustibat​31
Posté le 16-01-2014 à 22:58:56  profilanswer

Daphne a écrit :

Je l'ai pas vu ton profil, envoie le lien que je te bombarde d'invitation a plein de groupes et de jeux idiots :o

n°36821880
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-01-2014 à 23:09:02  profilanswer

[Massive multiquote :o :o]

adriiiiien a écrit :

:o :
je suis ouverte à tout, je m'implique, je ne suis pas une grosse flippée, je pars toujours sans a priori. je vais éviter au max de sur-réagir/sur-interpréter et je ne cherche pas à jouer inutilement. je suis simple, j'ai une tendance honnête et transparente.  

Je ne fais que décrire MA façon de fonctionner. Je ne juge pas celle des autres. Simplement que si elle ne me convient pas, je m'autorise le droit de ne nexter. :o :o :o :o

croustibat31 a écrit :

Rien à voir, mais j'ai une question qui revient a chaque fois que je vois ton pseudo.

Tu serais pas la soeur de thektulu, qui postait sur moard un temps ?

Du tout. :D

zefree93 a écrit :

Non en fait t'as pas l'air simple t'as l'air relou :o :o :o :o
Ou alors tu es jeune, et dans ce cas t'as raison ^_^

:lol:  

En tout cas j'admire ta capacité à nexter. En même temps c'est plus facile pour une nana, vous n'avez qu'à vous pencher pour ramasser un mec :o  
et t'es jamais tombée sur un quelqu'un qui te plaisait vraiment et pour lequel tu aurais pu faire un peu de forcing?

Relou ?  [:delarue5]  
Non mais ça, non t'as pas le droit. Je vais te trouver et te faire bouffer tes couilles pour cette offense. :o

HumanRAGE a écrit :

sisi, ils ont meme passé la nuit ensemble a poil et il a rien tenté [:ddr555]

kapwet : a lire les remarques de tes potes, c'est ptet que tu te prends pas assez la tete le souci. tu prends tout comme ca vient, garde la tete sur les epaules, reste lucide etc, ce qui nous fait rever sur le papier mais doit aussi effrayer, dans la mesure ou gardant la tete froide, tu sembles moins impliquée, moins concernée

je m'explique : les emotions sont censées nous faire faire de la merde, hesiter, cafouiller etc. en gardant la maitrise, tu parais peut etre aux yeux des personnes "normales" comme détachée, froide, peu impliquée ? :??:

Ca peut coller oui.... :/
Pourtant, quand quelqu'un me plait vraiment et comme le dis Misssardonik, je n'ai pas à me forcer pour être bien impliquée.  
J'aurais beau être flippée parce que je roule toute seule depuis un bon moment et que changer ses habitudes est toujours difficile. Mais j'arrive à passer outre cette peur.

La seule maîtrise que j'ai, c'est celle de ne pas vouloir foutre en l'air quelque chose qui me parait prometteur, simplement parce que j'ai peur et que j'hésite.
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...

AbdrX a écrit :

[...]
peut etre montres tu trop d'assurance et que ca les fait fuir  :??:  

mais il faut s'en foutre car avoir un conjoint que tu aura choisi "par defaut" te sera forcement penible a vivre.

donc oui, t'as raison de ne pas t'emmerder  [:djall:2]

Le truc, c'est que je n'ai PAS trop d'assurance. [:tinostar]  
Tous les jours je me force à me tirer les doigts pour aller vers les autres. Quand je suis en phase de "séduction", il n'y a pas 1 minute où je ne m'auto-flagelle pas en me disant que je ne suis qu'un tas de khäkhä, toussa toussa.

En fait, faut que je montre un peu plus que je suis une petite bestiole fragile. [:ddr555]

Misssardonik a écrit :

l'idée c'est justement qu'avec une personne qui plaît vraiment y'a pas besoin de faire de forcing...

+194I298239810429I40934393^8247291

Bitcoin Xpress a écrit :

Je pense que tu as mis le doigt dessus : l'amour rend débile, un peu, fébrile, aussi. Et parfois on s'attache (et on s'emprisooone) alors qu'on devrait pas. Et on se fait mal comme des débiles. Comme Maman disait : si t'aimes, tu souffriras forcément. Et toi, on dirait que tu souffres pas. Que ta machine est parfaitement huilée.

Que l'amour rende débile, je veux bien. Mais fasse souffrir, bof.
En tous cas, je ne vois pas pourquoi on devrait souffrir alors qu'on connait la personne depuis une poignées de semaines. [:spamafote]

Ca me dépasse complètement. Ma mécanique n'est pas huilée, mais je refuse simplement de m'emmerder à souffrir pour quelqu'un que je ne connaissais pas 1 mois avant. Ca va bien deux minutes hein. :o
Une histoire compliquée, avec un gros historique amical ou amoureux, pourquoi pas. Mais avec une nouvelle personne, non.

croustibat31 a écrit :

Le problème de son raisonnement, c'est "les mecs" a qui elle parle. Si elle tentait de fréquenter des mecs qui ne cherchent pas une poupée, ca lui arriverait moins.

J'ai lancé ma canne à pêche sur des profils assez variés, mais la diversité n'a manifestement pas permis de tomber sur des types qui ne cherchent pas ça alors. :/

mic_12 a écrit :

Je vois déjà 2 possibilités :

1. Ta façon de l'expliquer à tes potes n'est pas la bonne. Peut être que tu simplifie trop pour pas expliquer ce qui s'est passé pendant des heures mais à force de simplifier ca donne l'impression que tu l'as quitté pour pas grand chose

2. Tu dis que ca t’arrive régulièrement, peut être que tu devrais revoir tes "critères de sélection" des mecs en question. Si ca se trouve, c'était possible de se rendre compte que ca n'allait pas le faire avant même de passer par la case couple.  
Après, ne connaissant pas ton historique au niveau relations et ta façon d'expliquer tes ruptures à tes amis, je peux forcément dire de la merde et me tromper  :D

1. Très possible. [:tinostar]
Mais je n'étais pas vraiment avec ces mecs là. Et sur les derniers cas, la décision "d'arrêter" (pour ce qu'on avait commencé... :o) ne venait pas de moi, justement.

2. Justement, je n'arrive même pas au stade "couple"... [:tinostar]

En fait, je suis peut être simplement terriblement inintéressante. [:ddr555]

[/Massive multiquote :o :o]

Bon, en tous cas, merci pour vos avis. :) :jap:

n°36821894
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 16-01-2014 à 23:10:49  profilanswer

tl;dr [:alexmagnus:1]

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°36821919
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-01-2014 à 23:12:58  profilanswer

Daphne a écrit :

Visibles uniquement par mes amis, tu penses bien  [:daphnehova:4]  

@ PDC : ouais je suppose que quand tu visites un profil, Facebook conclut que tu connais la personne et que la personne te connaît et lui envoie donc la suggestion de t'ajouter en ami :D

Ah c'est ça les suggestions qui sortent de nulle part :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°36821925
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-01-2014 à 23:13:32  profilanswer

Dommage, je te proposais une pipe derrière les fourrés. Nation, 19h demain. Mais trop tard. :o

n°36821938
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 16-01-2014 à 23:14:25  profilanswer

KapweT a écrit :

Dommage, je te proposais une pipe derrière les fourrés. Nation, 19h demain. Mais trop tard. :o

moi j'ai lu !  [:pommedapi:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 16-01-2014 à 23:14:50

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°36821940
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 16-01-2014 à 23:14:40  profilanswer

Désolé, j'ai déjà à faire demain soir [:clooney6]

---------------
n°36821955
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2014 à 23:15:27  answer

Docteur Speculoos a écrit :

Désolé, j'ai déjà à faire demain soir [:clooney6]

Ah finalement tu peux m'accompagne à Boulogne ?  [:mercury12]

n°36821957
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 16-01-2014 à 23:15:36  profilanswer

Daphne a écrit :

Visibles uniquement par mes amis, tu penses bien  [:daphnehova:4]  

@ PDC : ouais je suppose que quand tu visites un profil, Facebook conclut que tu connais la personne et que la personne te connaît et lui envoie donc la suggestion de t'ajouter en ami :D

Je connais aucun de mes amis suggérés :??:

n°36821964
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 16-01-2014 à 23:16:12  profilanswer

Boulogne ? [:frag_facile]

---------------
n°36821988
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 16-01-2014 à 23:17:59  profilanswer

Boulbi [:bool_de_gom:2]

n°36821994
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-01-2014 à 23:18:19  profilanswer

Misssardonik a écrit :

moi j'ai lu !  [:pommedapi:1]

Alors j'avalerai, même. [:flagadadim]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 16-01-2014 à 23:18:32
n°36822056
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 16-01-2014 à 23:22:24  profilanswer

KapweT a écrit :

Alors j'avalerai, même. [:flagadadim]

oui euh peut-être pas au premier rendez-vous  [:gidoin]  je préfère qu'on s'en tienne à la fellation simple puis chacun rentre chez soi et on se recontacte si y'a eu feeling... comprends moi, j'ai beaucoup souffert par le passé, j'ai peur de m'engager  [:daphnehova:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 16-01-2014 à 23:22:35

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°36822070
croustibat​31
Posté le 16-01-2014 à 23:23:07  profilanswer

KapweT a écrit :

[Massive multiquote :o :o]
J'ai lancé ma canne à pêche sur des profils assez variés, mais la diversité n'a manifestement pas permis de tomber sur des types qui ne cherchent pas ça alors. :/

C'est un cercle vicieux. Je "choppe" sur SDR uniquement avec un profil typé dominateur ou protecteur. Mais à partir du moment ou je me montre en mode réfléchi, posé, histoire de trouver quelqu'un avec qui passer plus de quelques heures ou quelques nuits,  j'ai même plus de réponse à mes messages.  Ca fait ni fantasmer ni rêver, donc nextage direct.

KapweT a écrit :

En fait, je suis peut être simplement terriblement inintéressante. [:ddr555]
[/Massive multiquote :o :o]
Bon, en tous cas, merci pour vos avis. :) :jap:

En fait tu es simplement comme tout le monde. Enfin je suppose  [:cosmoschtroumpf]  

Les gens "ultra intéressants" qui ont fait 10 fois le tour du monde à 25 ans et parlent couramment 20 langues, ca n'existe pas vraiment. Mais ca vend du rêve...

n°36822134
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 16-01-2014 à 23:28:44  profilanswer

Daphne a écrit :

[:akilae]

---------------
Flickr
n°36822230
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-01-2014 à 23:39:31  profilanswer

Misssardonik a écrit :

oui euh peut-être pas au premier rendez-vous  [:gidoin]  je préfère qu'on s'en tienne à la fellation simple puis chacun rentre chez soi et on se recontacte si y'a eu feeling... comprends moi, j'ai beaucoup souffert par le passé, j'ai peur de m'engager  [:daphnehova:2]

There there, je tâcherai de ne pas mettre les dents au moins. [:nazztazz:1]  

croustibat31 a écrit :

C'est un cercle vicieux. Je "choppe" sur SDR uniquement avec un profil typé dominateur ou protecteur. Mais à partir du moment ou je me montre en mode réfléchi, posé, histoire de trouver quelqu'un avec qui passer plus de quelques heures ou quelques nuits,  j'ai même plus de réponse à mes messages.  Ca fait ni fantasmer ni rêver, donc nextage direct.

:/

croustibat31 a écrit :

En fait tu es simplement comme tout le monde. Enfin je suppose  [:cosmoschtroumpf]  

Les gens "ultra intéressants" qui ont fait 10 fois le tour du monde à 25 ans et parlent couramment 20 langues, ca n'existe pas vraiment. Mais ca vend du rêve...

Je pense oui. :D (En plus sale. :o)

n°36822487
croustibat​31
Posté le 17-01-2014 à 00:05:10  profilanswer

Ce n'est pas sale. :D

n°36822501
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 17-01-2014 à 00:07:19  profilanswer

croustibat31 a écrit :

wat

n°36822505
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-01-2014 à 00:07:42  profilanswer

Daphne a écrit :

Ce bolossage. [:mephy5:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°36822519
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-01-2014 à 00:10:41  profilanswer

brandazor a écrit :

Elle vient de se séparer de son mec y'a un gros mois, elle compte garder l Appart, son mec a ni amis ni famille et n est pas sous CDI, et pars en grosse déprime sur cette rupture et je sens la fille un peu saint Bernard sur les bords...  
Donc à mes yeux, cette situation n est pas prêt d être clarifié ;)

J'ai été dans le cas du mec.
Bon, OK, la rupture me déprimait pas vraiment, enfin si, dans le sens où c'est un homme merveilleux avec qui on était devenus plus amis après 10 ans, mais ce n'était pas une rupture malheureuse.
Et en tout cas moi (et pourtant, on pourrait s'attendre au contraire) dans les 9 mois où on a vécu ensemble (certes, l'appart était grand), je n'ai jamais eu d'envie de repartir en couple avec lui.
Voilà.
Oui, des fois, on n'a pas le choix. Et c'est pas parce que lui semble mal vivre la rupture que c'est pareil pour elle.
Par contre, qu'on ne tienne pas vraiment à foutre dehors quelqu'un qu'on a aimé et avec qui il n'y a pas de pb grave, ça me semble juste humain, pas St Bernardesque.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36822583
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 00:22:48  answer

n°36822585
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-01-2014 à 00:23:50  profilanswer

KapweT a écrit :

Ca peut coller oui.... :/
Pourtant, quand quelqu'un me plait vraiment et comme le dis Misssardonik, je n'ai pas à me forcer pour être bien impliquée.
J'aurais beau être flippée parce que je roule toute seule depuis un bon moment et que changer ses habitudes est toujours difficile. Mais j'arrive à passer outre cette peur.

La seule maîtrise que j'ai, c'est celle de ne pas vouloir foutre en l'air quelque chose qui me parait prometteur, simplement parce que j'ai peur et que j'hésite.
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...

control freak [:ddr555]
plus sérieusement :

KapweT a écrit :

Le truc, c'est que je n'ai PAS trop d'assurance. [:tinostar]
Tous les jours je me force à me tirer les doigts pour aller vers les autres. Quand je suis en phase de "séduction", il n'y a pas 1 minute où je ne m'auto-flagelle pas en me disant que je ne suis qu'un tas de khäkhä, toussa toussa.

En fait, faut que je montre un peu plus que je suis une petite bestiole fragile. [:ddr555]

c'est ptet ca. en te "forcant", t'en fais trop ? (trop cool, trop marrante, tu rigoles a toutes ses vannes ou que sais je) et du coup ca se voit/sent ?

les introvertis/mal dans leur peau qui en rajoutent pour contrer leur nature, ca donne parfois dans l'exces inverse : extravertie, exubérante, "trop cool/reglo/parfaite pour etre honnete" ?

si en plus de ca t'es canon ca fait la goutte d'eau qui fait deborder la peau de l'ours (mecs effrayés par les filles trop bien pour etre seules, peur de se faire bananer)

y a quelques années on pouvait lire ici des remarques comme "si elle est si bien que et toujours celib, c'est quoi le vice caché ?"

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 17-01-2014 à 00:25:34

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36822588
lorelei
Posté le 17-01-2014 à 00:25:07  profilanswer

Zoreil a écrit :

ayé, les faux castings porno débarquent en France :D

:lol:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36822598
lorelei
Posté le 17-01-2014 à 00:27:18  profilanswer

Daphne a écrit :

:D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25551  25552  25553  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)