| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 21:53:46 ![]() ![]() |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 16-01-2014 à 21:59:02 |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Tafeu_16 So '78 | Je viens de tomber sur ça : http://www.minutebuzz.com/insolite [...] eux-21247/ Ca rappelle des trucs qu'on croise sur les sdr non? --------------- Plouf-Plouf |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
zefree93 |
|
zefree93 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 22:45:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 22:45:32 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
Message édité par Docteur Speculoos le 16-01-2014 à 22:58:16 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
popinouse |
|
Kipam |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
croustibat31 |
|
KapweT L'exocet. | [Massive multiquote
|
Docteur Speculoos Medecin du travail | tl;dr --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
KapweT L'exocet. |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 16-01-2014 à 23:14:50 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Docteur Speculoos Medecin du travail | Désolé, j'ai déjà à faire demain soir --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 23:15:27 ![]()
|
|
Docteur Speculoos Medecin du travail |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 16-01-2014 à 23:18:32 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
oui euh peut-être pas au premier rendez-vous Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 16-01-2014 à 23:22:35 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
croustibat31 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
KapweT L'exocet. |
|
croustibat31 | Ce n'est pas sale. |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 00:22:48 ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
les introvertis/mal dans leur peau qui en rajoutent pour contrer leur nature, ca donne parfois dans l'exces inverse : extravertie, exubérante, "trop cool/reglo/parfaite pour etre honnete" ? si en plus de ca t'es canon ca fait la goutte d'eau qui fait deborder la peau de l'ours (mecs effrayés par les filles trop bien pour etre seules, peur de se faire bananer) y a quelques années on pouvait lire ici des remarques comme "si elle est si bien que et toujours celib, c'est quoi le vice caché ?" Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 17-01-2014 à 00:25:34 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |