| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 14:20:53 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 14:24:33 ![]()
|
Zoreil |
Zoreil |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 16-01-2014 à 14:29:03 |
Grayson Kingslayer | Ça y est, je suis perdu avec les potes, les colocs, les stagiaires et tout ça ... |
Zoreil |
|
-LeNain- |
|
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 14:39:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 14:39:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2014 à 14:41:57 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 14:49:46 ![]() |
Zoreil |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 15:06:03 ![]() |
harold_finch |
ça fait 3 fois que je refais mon post et que je le poste pas, pour essayer de me faire comprendre sans ambiguïté. Alors tout simplement je vais répondre ça : Il n'y a qu'une fois où j'ai vécu ce truc : tu passes 2 mois à discuter, à t'entendre plutôt bien, te voir plein de fois IRL, pour au final t'apercevoir qu'on se correspond pas au lit. Pour moi c'est du temps perdu. Je ne veux plus revivre ça. Le sexe, ce n'est pas l'aboutissement pour moi, c'est plutôt une étape pour que j'envisage une relation, une étape très importante. Message cité 3 fois Message édité par harold_finch le 16-01-2014 à 15:07:46 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
LaPruuune |
temps perdu, 2 mois sur une vie... et quand tu te seras lassé de ta bombe au pieu après 5 ans de relation/mariage ça sera quoi ? le suicide direct ou tu te retires en couvent ? : o Message cité 3 fois Message édité par LaPruuune le 16-01-2014 à 15:11:29 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 15:13:14 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
LaPruuune |
|
Zoreil |
|
Zoreil |
Da_Edge HFR BS |
harold_finch |
Entre autres C'est juste que, elle, si ça ne lui pose pas de problème que je sois pas à la hauteur, alors clairement c'est qu'on est pas fait pour être ensemble Message édité par harold_finch le 16-01-2014 à 15:29:54 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
croustibat31 |
FYP Les produits je les fais, quand on me les demande, et on me les demande quand ils sont vendus d'avance. Je me suis arrêté la, quand tu réponds en commençant de cette manière tu déformes systématiquement mes propos. après je m'énerve et j'ai pas besoin de ca en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 16-01-2014 à 15:46:44 |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
Message édité par vitalesper le 16-01-2014 à 15:52:53 |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |