| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
-Chris- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 23:00:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 23:02:32 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
No_Answer Hug Division |
C'est comme un "je ne m'attache pas, je sais pas pourquoi". --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 23:04:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 23:05:36 ![]() une autre fille du speed dating m'a laissé son mail, l'asiat mignonne du premier tour, cool !
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 23:06:46 ![]()
|
_tchip_ |
ben si tu passes ton temps sur ton PC et qu'elle est dans une troupe de théatre et toujours dans les bar par exemple, y a des chances pour que ça marche pas longtemps Message édité par _tchip_ le 13-11-2013 à 23:08:12 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 23:07:49 ![]() ![]() |
croustibat31 |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
cro-magnon |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 23:12:50 ![]() |
_tchip_ |
elle est maqué maintenant mais à l'époque Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 13-11-2013 à 23:16:38 --------------- He likes the taste... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 23:15:15 ![]()
|
_tchip_ | "rat de bibliothèque" c'est ma shopping liste --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 23:17:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 23:20:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 23:22:03 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2013 à 23:22:37 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 23:23:42 ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 23:26:50 ![]()
|
melanie leary |
+ 1000 avec vous. Sincèrement, quelqu'un qui me dit "Bah y'a rien qui ne corresponde pas à mes critères chez cette personne, donc il faut que je me mette avec", ça me fait juste penser que c'est la course pour se caser coûte que coûte, vite, si j'en trouve un/une qui me déplaît pas et qui veut bien de moi, il faut pas que je rate cette occasion! Du coup, pour ceux qui étaient pas d'accords avec Shez et les autres, j'imagine que vous n'avez pas d'amiEs que vous trouvez à la fois jolies, drôles, intelligentes et intéressantes? (Non, les ex ça compte pas!) --------------- Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 23:27:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 23:28:15 ![]()
|
ororuK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |