Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22685  22686  22687  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34518503
Takarajima
Représente les parias
Posté le 02-06-2013 à 09:48:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:turbocat:1]

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
mood
Publicité
Posté le 02-06-2013 à 09:48:10  profilanswer

n°34518531
AbdrX
Posté le 02-06-2013 à 09:57:57  profilanswer

on peut aussi le voir comme ca :

Amraz a écrit :

[...]
 Deltigirl like. "Exam gnagna je peux pas"
[...]
 elle repondait plus, ensuite disait que j'etais trop collant/pressant.    
[...]
Elle a des gros warning sur sa description. "Arretez de poser des lapins" "Soyez correct et répondez au message" etc etc
[...]
 Et je vois qu'elle m'avait repondu, mais j'avais pas vu. 5 messages d'elle !
[...]
Avec en gros des : Machin ? c'est toi ? ah il faut qu'on se reparle ! blablabla.
[...]
Elle répond enfin : "Oui je suis avec une amie, bon ecoute t'es bien gentil, mais tu saoules, jsais pas si ca va le faire."
[...]

[:tagazou1]

[:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 02-06-2013 à 09:58:15

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°34518547
kolian
Posté le 02-06-2013 à 10:03:07  profilanswer

[:arkin]  

Par contre c'est vrais que je ne vois pas trop l'interet d'insister...Car das le pire des cas, si elle fini par dire oui, elle partira forcément avec un a priori négatif :/

n°34518569
just a pin​ch
Posté le 02-06-2013 à 10:11:18  profilanswer

Vous êtes jaloux voilà tout.

n°34518587
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2013 à 10:15:24  answer

AbdrX a écrit :

on peut aussi le voir comme ca :

vu les meufs qu'ils se tapent, celle là est presque la plus normale, non ?

n°34518590
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2013 à 10:15:50  answer

just a pinch a écrit :

Ce sont mes X kilos en trop qui me rendent aigrie

n°34518595
kolian
Posté le 02-06-2013 à 10:16:53  profilanswer

just a pinch a écrit :

jaloux de quoi ?  :o

n°34518604
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 02-06-2013 à 10:18:49  profilanswer

Oui j'avais oublié de dire que Miss-One me suit dans chaque rendez vous, avec camera. Elle bosse pour NRJ12. L'emission sort à la rentrée.  
Elle connait donc parfaitement chaques filles que je vois.
Ecoutez bien ce qu'elle dit, elle a souvent un regard bien plus vrai que le mien sur ce qu'il se passe.

:jap:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°34518607
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2013 à 10:19:46  answer

Amraz a écrit :

Oui j'avais oublié de dire que Miss-One me suit dans chaque rendez vous, avec camera. Elle bosse pour NRJ12. L'emission sort à la rentrée.  
Elle connait donc parfaitement chaques filles que je vois.
Ecoutez bien ce qu'elle dit, elle a souvent un regard bien plus vrai que le mien sur ce qu'il se passe.

:jap:

Tu peux simplement dire que ta mentalité me donne des nausées.
ça suffira amplement

n°34518644
AbdrX
Posté le 02-06-2013 à 10:28:40  profilanswer

c'est pas faux, ca passait, c'etait beau, y avait l'amout et la haine :D

mais bon, entre ceux qui osent pas insister, ceux qui insistent et ceux qui couinassent que personne ne leur repond mais ne repondent pas eux meme, c'est pas le bordel du tout ...  [:glaurung]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
mood
Publicité
Posté le 02-06-2013 à 10:28:40  profilanswer

n°34518651
Amraz
Posté le 02-06-2013 à 10:30:37  profilanswer

Et ... en quoi ?

Je crois pas être trop con pour ne pas pouvoir avoir un regard objectif sur mes rencontres, et sur les filles avec qui je suis en contact.
Et de voir comme toi tu vois les choses, c'est rigolo, c'est plutôt biaisé. Apres t'es pas la seule à voir ça comme ça, malheureusement.
Sauf que quand je prends la peine d'expliquer un peu, de me justifier, de prouver, de ceci cela, pour montrer que non je ne suis pas un porc qui pense qu'a baiser et rien qu'a baiser ... et ben mes détracteurs ferment leurs gueules.

Comme il y a pas longtemps, quand on me disait que je faisais que des CR baise. 3 Jours avant j'avais un CR tout à fait normale (chose pas rare). Je le signale. Et personne n'a eu le courage de dire "Ok on a exagéré, on a dit de la merde, on troll un peu"

Jsais pas, moi de lire autant de connerie, ça me rend triste pour vous, pour eux. C'est comme si vous étiez tout simplement méchant, ou con, ou les deux. T'as les preuves devant la gueule et tu refuses de reconnaître, ou de changer légèrement ta façon de dire les choses. Ben c'est mal.

[:xeen]

---------------
n°34518652
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2013 à 10:30:52  answer

[:breakingnews] Amraz a toujours l'air insistant.
[:breakingnews] Amraz fait gerber certains et pas d'autres.

Soon : [:breakingnews] Amraz tient très souvent des propos dégrant.

[:pinkiepie]

n°34518658
Amraz
Posté le 02-06-2013 à 10:32:17  profilanswer

AbdrX a écrit :

ceux qui couinassent que personne ne leur repond mais ne repondent pas eux meme

Voila, si ce que j'ai raconté pouvait se résumer à ca.
Pas de quoi en faire tout un plat.

---------------
n°34518780
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2013 à 11:02:21  answer

pas un seul CR depuis la page 22702 (hier 14h), je suis déçu.  [:boy johnny]

n°34518795
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2013 à 11:07:14  answer

moi, t'aime bien.
 [:gogole casque]  

n°34518853
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 02-06-2013 à 11:20:57  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Kipam on dirait une sorte d'Amraz avec des seins :d
"Oui, je veux trouver l'amout, le vrai". Et vlan, elle saute sur un mec qu'elle connaît depuis 24h. C'est touchant de candeur, mais a mon avis ce n'est pas la bonne solution pour trouver autre chose que des PQ.

Ca serait surtout une bonne nouvelle pour l'ALTGNSALF (l'Association des Lurkeurs du Topic GSNALF) qu'elle retourne poster sur Doctissimo.

n°34518877
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 02-06-2013 à 11:25:49  profilanswer

[:breakingnews]Shezario ne se relit pas ( et je ne parle même pas de l'accord de l'adjectif)

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°34518879
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2013 à 11:26:45  answer

because the night a écrit :

[:breakingnews]Shezario ne se relit pas ( et je ne parle même pas de l'accord de l'adjectif)

Il y avait la notion de récurrence dans ma phrase, aussi je ne m'attachait pas au récent revirement du monsieur.

Edit : je m'amusai surtout de cette avalanche dès qu'Amraz poste un truc avec ceux qui tombent de l'armoire à chaque fois. Redisant éternellement les mêmes choses. Suffit de plus lire si on aime pas.

Message édité par Profil supprimé le 02-06-2013 à 11:38:41
n°34518899
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 02-06-2013 à 11:31:15  profilanswer

Moi aussi, j'aime bien Amraz. Je ne trouve pas ses CR "dégradants", comme quoi c'est tout relatif. Je dirais plutôt "cliniques".

Et un bon point dans le fait d'être attentif à ce que les filles disent (je suis dispo / pas dispo jusqu'au tant, etc...) et agir en conséquence; c'est vrai que ce n'est pas forcément  courant sur les SDR (du haut de ma modeste expérience  :D )

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°34518910
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 02-06-2013 à 11:34:43  profilanswer

tagcr

hier soir j'ai revu l'ami d'amis de mon club sportif , au premier rendez vous je m'attendais à un truc chiant mais elle était beaucoup plus charmante que je ne pensais , malgrès que physiquement elle me plaisait pas j'avais proposéun deuxième rendez vous , pour voir si il y avait un feeling .

On se donne rdv à 20h30 , j'arrive avec un peu de retard en l'ayant prévenu . On va faire un bowling à deux , s'installe , je paye le tout plus lui propose direct un verre . Martini blanc pour madame et despe pour moi . J'essaye de rester à coté d'elle quand elle lance les boules , la vanne un petit peu , discute taf/vaccances .

Truc hyper chiant , elle ne me regarde quasi pas dans les yeux quand elle parle . Soit timide ou autre , mais c'est plutôt enervant . Fin de partie elle m'éclate . On continue à discuter , je fume mes clopes tranquillement , puis on va boire un verre à un table . Discute sans que le niveau s élève , je galère un peu aux niveau sujet , j'ai pas l'habitude de parler avec quelqu'un pendant des heures non plus  :(  .

Puis d'un coup , venu de nulle part , sa meilleur pote débarque ainsi que son mari  :??:  :??:  . Déjà qu'elle m'avait envoyé des sms pour me vendre la demoiselle , elle fait style venir voir un film au ciné, elle habite dans une autre grande ville à 30km où il y a plein de complex ciné , alors que nous on était planqué dans un autre coin du complex , soit disant pour lui annoncé qu'elle sera sa maraine . En réalité , la connaissant un peu , elle voulait voir comment se déroulait le rencard  :fou:  . Truc que j'ai pas du tout aprécié mais j'ai rien laissé paraitre . Après 10mn ils se barrent enfin , je peux reprendre enfin mon rencard  :sarcastic:  .

Je propose à la demoiselle plusieurs activités , mais elle ne fait pas vraiment preuve de caractère décisionnelle , point qui me soule un peu , je force donc le truc pour un billard . Cependant étant tout les deux nuls , la partie dure assez longtemps vers la fin pour arriver à mettre la dernière boule dans le trou . Tout le long de la partie je ne fais aucune approche spécifique , juste petites vannes ou autres .

Fin de soirée je la raccompagne à sa voiture . En discutant de sa famille , elle commence à me décrire les scènes quotidienne de chez elle façon pièce de théatre , jouant parfaitement le rôle de chaque membres de sa famille . Je découvre enfin une fille laissant sa timidité de coté , qui répète pour la cérémonie des oscards . Un peu charmant , un peu déroutant , je sens que je viens de percer une barrière et découvre un peu plus sur sa personnalité . Au final on se fait la bise , elle me dit à la prochaine , moi pas trop chaud je dis quand même oui ca marche et rentre .

Au final , j'ai quasi tout payé pour elle , 50€ parti en une soirée :fou:  , faut vraiment que j'apprenne à forcer les filles à payer un peu . Me regarde que rarement dans les yeux , ne sait pas prendre de décisions , ne m'a posé quasi aucune question . Ne lance pas forcément des sujets de conversation , certes je galère aussi , mais au moins je lance quelque chose . Je sens que je n'ai vraiment pas de feeling pour elle , malgrès que elle veut . Faut que j'arrive à rédiger un sms pour lui dire que ca sera non maintenant  :(

De mon coté faut que j'améliore mon sens de la communication  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par Neon67 le 02-06-2013 à 11:41:44
n°34518960
ehben
Posté le 02-06-2013 à 11:43:08  profilanswer

Amraz a écrit :

Et ... en quoi ?

Je crois pas être trop con pour ne pas pouvoir avoir un regard objectif sur mes rencontres, et sur les filles avec qui je suis en contact.
Et de voir comme toi tu vois les choses, c'est rigolo, c'est plutôt biaisé. Apres t'es pas la seule à voir ça comme ça, malheureusement.
Sauf que quand je prends la peine d'expliquer un peu, de me justifier, de prouver, de ceci cela, pour montrer que non je ne suis pas un porc qui pense qu'a baiser et rien qu'a baiser ... et ben mes détracteurs ferment leurs gueules.

Comme il y a pas longtemps, quand on me disait que je faisais que des CR baise. 3 Jours avant j'avais un CR tout à fait normale (chose pas rare). Je le signale. Et personne n'a eu le courage de dire "Ok on a exagéré, on a dit de la merde, on troll un peu"

Jsais pas, moi de lire autant de connerie, ça me rend triste pour vous, pour eux. C'est comme si vous étiez tout simplement méchant, ou con, ou les deux. T'as les preuves devant la gueule et tu refuses de reconnaître, ou de changer légèrement ta façon de dire les choses. Ben c'est mal.

t'es un mec bien :jap:  

n°34518975
popinouse
Posté le 02-06-2013 à 11:45:33  profilanswer

ehben a écrit :

t'es bien un mec :jap:

n°34519083
kolian
Posté le 02-06-2013 à 12:05:37  profilanswer

Cool !!!

Fake détecté :)

Citation :

salut Je vais très bien et toi, Moi c'est ***** je suis de *****, 24ans je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais connaissance si cela ne vous dérange pas,Quel age as-tu ? Tes nouveau Ici !!*

n°34519110
rafal
Posté le 02-06-2013 à 12:10:07  profilanswer

[:manneke2]  

Kivi_ a écrit :

Ca serait surtout une bonne nouvelle pour l'ALTGNSALF (l'Association des Lurkeurs du Topic GSNALF) qu'elle retourne poster sur Doctissimo.

[:manneke2] ²
D'ailleurs, elle va sûrement poster son CR :o  

because the night a écrit :

Moi aussi, j'aime bien Amraz. Je ne trouve pas ses CR "dégradants", comme quoi c'est tout relatif. Je dirais plutôt "cliniques".

Et un bon point dans le fait d'être attentif à ce que les filles disent (je suis dispo / pas dispo jusqu'au tant, etc...) et agir en conséquence; c'est vrai que ce n'est pas forcément  courant sur les SDR (du haut de ma modeste expérience  :D )

Tes CR sont un peu Amraziens aussi parfois [:spamafoote]  
Rien d'étonnant à ce que tu t'y retrouves  :o

n°34519360
philredlis
Posté le 02-06-2013 à 12:51:33  profilanswer

Il m'est arrivé un truc assez incroyable hier soir...

J'avais une grosse envie de sortir en boite. Aucun de mes potes n'etaient dispo : ils bossent le dimanche ou n'ont pas envie. Bref, les boules. Je vais sur adopte et tente le tout pour le tout en demandant assez rapidement si la fille voudrait pas sortir ce soir. Je precise qu'à ce moment il est 23h30 +/-.
Mes "charmes" font effets puisque 3 gazelles m'autorisent à leur parler [:s@ms]
Avec 2, le courant passe pas, et je connais d'avance leur réponse, je ne continue pas la convers. Avec la 3e en revanche, ça se passe tranquillement. Elle a une chambre a la fac, mignone étudiante ! Je lui demande donc si elle veut bien m'accompagner [:-odysseus-:4]
Reponse : Non, pas motivée et ses affaires etaient chez elle. Merde.
On continue à parler sur facebook, et elle me demande si je peux venir. Selon elle, on ira boire un verre. Je lui dit que j'ai la bouteille de Jack dans la voiture, et en plaisantant je lui demande si ce serait pas mieux qu'on aille chez elle, dans sa chambre.
Elle accepte. What else ? [:clooney15]
On s'echange les numeros, sur le chemin j'achete du coca dans un kébab. J'arrive sur la parking, tout ce passe bien, la bise, "salut ca va, bien, oui, blabla", on monte dans sa chambre. A ce moment il est tout juste 01h. On s'installe sur son lit, on discute de tout et rien, on boit aussi, 2-3 mains sur l'epaule et sur la cuisse qui passent bien  :D On matte un vieux film pourri mais en meme temps on discute et on navigue sur son ordi, le film passe a la trappe, je me sens au top de ma forme [:androids974]
Le temps passe tellement vite qu'elle me signale qu'il commence à faire jour et qu'on a pas vu le temps passer !  :ouch:
Je tente le tout pour le tout en lui demandant si je pourrais dormir ici vu que j'ai pas mal bu. Réponse : Ouais, pas de probleme biensur  :)  Un lit une place, on va etre ultra serré, on a bu, je suis un mec, c'est une nana. Vous voyez la suite !?!?!  :)  :)  :)  :)
Au moment de lui souhaiter bonne nuit, je tente un petit bisou sur la bouche. Hop elle décale sa tete et ce sera finalement sa douce joue  :cry:
Elle se retourne direct dos à moi, en face du mur et s'endort de suite.  :fou:  :fou:  :fou: Finalement je n'ai du dormir que 2h au plus. j'etais sur la bequille, il faisait chaud, elle m'a mit un stop.

Pourquoi a t'elle accepté de dormir avec moi si c'est pour etre dos à moi et ne rien faire ? Sur sa table de chevet, j'ai vu des tablettes pour la pilulle.

Moi rien comprendre, help, SOS, allo  :sweat:

Message cité 6 fois
Message édité par philredlis le 02-06-2013 à 12:53:08
n°34519381
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2013 à 12:53:35  answer

Pourquoi nous parler des tablettes de pilule ?

n°34519388
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-06-2013 à 12:54:30  profilanswer

Tu es arrivé en terrain conquis, au dernier moment elle a pas voulu, c'est pas grave, rentre chez toi et dors bien.

Bref, c'est pas la fin du monde.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°34519396
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-06-2013 à 12:55:28  profilanswer

Parce que tu comprends, si elle prend la pilule c'est qu'elle en veut la petite [:clooney7]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°34519398
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-06-2013 à 12:56:01  profilanswer

Puis Miss arrête de t'intercaler, allumeuse va ! :fou:

---------------
n°34519400
philredlis
Posté le 02-06-2013 à 12:56:16  profilanswer

Je ne sais pas. j'ai trouvé ça bizarre et je ne trouve pas d'explication. Sur el coup je me suis dit que soit elle se fait troncher à tour de bras sans se proteger, soit elle a un mec officiel.

n°34519414
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-06-2013 à 12:57:51  profilanswer

philredlis a écrit :

Je ne sais pas. j'ai trouvé ça bizarre et je ne trouve pas d'explication. Sur el coup je me suis dit que soit elle se fait troncher à tour de bras sans se proteger, soit elle a un mec officiel.

Tu sais que la pilule peut aussi servir à réguler ses règles etc etc. [:bresse]

---------------
n°34519424
kolian
Posté le 02-06-2013 à 12:58:50  profilanswer

Bresse a écrit :

Parce que tu comprends, si elle prend la pilule c'est qu'elle en veut la petite [:clooney7]

voila. En aucun cas pour qu'elle pense a la prendre tous les jours  :o

n°34519428
cisco1
Posté le 02-06-2013 à 12:59:26  profilanswer

Bresse: :D
Nan mais les interprétations masculines c'est beau

pilule: salope qui veut du cul
se fait payer le resto: salope qui veut du cul
Y'en a sûrement à rajouter  [:caloub]
EDIT: stérilet : salope qui veut du cul

Bordel  [:ororuk]

philredlis a écrit :

Il m'est arrivé un truc assez incroyable hier soir...
....
J'AI DÈCOUVERT QUE LES NANAS NE PENSENT PAS TOUJOURS QU'AU CUL MEME DANS DES CONDITIONS PROPICES ET J'AI BIEN LES BOULES
...
Moi rien comprendre, help, SOS, allo  :sweat:

[:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 02-06-2013 à 13:01:52

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°34519431
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-06-2013 à 12:59:44  profilanswer

kolian a écrit :

voila. En aucun cas pour qu'elle pense a la prendre tous les jours  :o

Exactement ! [:arcueid brunestud]  

Ces meufs alors !

---------------
n°34519432
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2013 à 13:00:11  answer

Bresse a écrit :

Suis-je bête :D  

Bresse a écrit :

Puis Miss arrête de t'intercaler, allumeuse va ! :fou:

[:cerveau zytrasnif]  

philredlis a écrit :

Evidemment. Avoir un moyen de contraception c'est forcément pour ces raisons
Mon stérilet prouve que je suis une sale dévergondée sans aucune hygiène :o

n°34519433
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 02-06-2013 à 13:00:16  profilanswer

Amraz a écrit :

Et ... en quoi ?

Soutien à Amraz !   [:americanpinkiepie:5]

---------------
Flickr
n°34519443
cisco1
Posté le 02-06-2013 à 13:01:21  profilanswer

je rajoute à liste  :D

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°34519451
ninou_fan
Posté le 02-06-2013 à 13:02:20  profilanswer

tamino a écrit :

Je crois pas avoir vu une seule femme de 38 ans attirante sur aum, je comprends les difficultés de kipam :o.

Bon ok j'exagère un peu, mais vraiment pas beaucoup... Par contre les 25-30 [:cerveau delight] .

Le problème c'est que c'est peut être elles qui te trouvent moche   :lol:

n°34519453
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-06-2013 à 13:02:28  profilanswer

Le stérilet c'est la bourgeoisie de la contraception [:schimble]

---------------
n°34519462
philredlis
Posté le 02-06-2013 à 13:03:09  profilanswer

Sur le coup je me suis juste fait la reflexion, rien de plus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22685  22686  22687  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)