| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Takarajima Représente les parias | Reprise du message précédent : --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 09:48:10 ![]() ![]() |
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 02-06-2013 à 09:58:15 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
kolian |
|
just a pinch |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2013 à 10:15:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2013 à 10:15:50 ![]()
|
kolian |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2013 à 10:19:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 10:28:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2013 à 10:30:52 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2013 à 11:02:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2013 à 11:07:14 ![]() |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2013 à 11:26:45 ![]()
Edit : je m'amusai surtout de cette avalanche dès qu'Amraz poste un truc avec ceux qui tombent de l'armoire à chaque fois. Redisant éternellement les mêmes choses. Suffit de plus lire si on aime pas. Message édité par Profil supprimé le 02-06-2013 à 11:38:41 |
Neon67 in ctrl+s we trust |
hier soir j'ai revu l'ami d'amis de mon club sportif , au premier rendez vous je m'attendais à un truc chiant mais elle était beaucoup plus charmante que je ne pensais , malgrès que physiquement elle me plaisait pas j'avais proposéun deuxième rendez vous , pour voir si il y avait un feeling . On se donne rdv à 20h30 , j'arrive avec un peu de retard en l'ayant prévenu . On va faire un bowling à deux , s'installe , je paye le tout plus lui propose direct un verre . Martini blanc pour madame et despe pour moi . J'essaye de rester à coté d'elle quand elle lance les boules , la vanne un petit peu , discute taf/vaccances . Truc hyper chiant , elle ne me regarde quasi pas dans les yeux quand elle parle . Soit timide ou autre , mais c'est plutôt enervant . Fin de partie elle m'éclate . On continue à discuter , je fume mes clopes tranquillement , puis on va boire un verre à un table . Discute sans que le niveau s élève , je galère un peu aux niveau sujet , j'ai pas l'habitude de parler avec quelqu'un pendant des heures non plus Puis d'un coup , venu de nulle part , sa meilleur pote débarque ainsi que son mari Je propose à la demoiselle plusieurs activités , mais elle ne fait pas vraiment preuve de caractère décisionnelle , point qui me soule un peu , je force donc le truc pour un billard . Cependant étant tout les deux nuls , la partie dure assez longtemps vers la fin pour arriver à mettre la dernière boule dans le trou . Tout le long de la partie je ne fais aucune approche spécifique , juste petites vannes ou autres . Fin de soirée je la raccompagne à sa voiture . En discutant de sa famille , elle commence à me décrire les scènes quotidienne de chez elle façon pièce de théatre , jouant parfaitement le rôle de chaque membres de sa famille . Je découvre enfin une fille laissant sa timidité de coté , qui répète pour la cérémonie des oscards . Un peu charmant , un peu déroutant , je sens que je viens de percer une barrière et découvre un peu plus sur sa personnalité . Au final on se fait la bise , elle me dit à la prochaine , moi pas trop chaud je dis quand même oui ca marche et rentre . Au final , j'ai quasi tout payé pour elle , 50€ parti en une soirée De mon coté faut que j'améliore mon sens de la communication Message cité 2 fois Message édité par Neon67 le 02-06-2013 à 11:41:44 |
ehben |
|
popinouse |
|
rafal |
|
philredlis | Il m'est arrivé un truc assez incroyable hier soir... J'avais une grosse envie de sortir en boite. Aucun de mes potes n'etaient dispo : ils bossent le dimanche ou n'ont pas envie. Bref, les boules. Je vais sur adopte et tente le tout pour le tout en demandant assez rapidement si la fille voudrait pas sortir ce soir. Je precise qu'à ce moment il est 23h30 +/-. Pourquoi a t'elle accepté de dormir avec moi si c'est pour etre dos à moi et ne rien faire ? Sur sa table de chevet, j'ai vu des tablettes pour la pilulle. Moi rien comprendre, help, SOS, allo Message cité 6 fois Message édité par philredlis le 02-06-2013 à 12:53:08 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2013 à 12:53:35 ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Tu es arrivé en terrain conquis, au dernier moment elle a pas voulu, c'est pas grave, rentre chez toi et dors bien.
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Puis Miss arrête de t'intercaler, allumeuse va ! --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
philredlis |
|
kolian |
|
cisco1 | Bresse: Bordel
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 02-06-2013 à 13:01:52 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2013 à 13:00:11 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ninou_fan |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Le stérilet c'est la bourgeoisie de la contraception --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
philredlis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |