| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
rafal |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 23:13:10 ![]() ![]() |
Foulques la connerie tue |
|
sofasong Et ta sœur ! |
Message cité 2 fois Message édité par sofasong le 01-06-2013 à 23:25:23 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 23:23:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 23:25:24 ![]()
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Bah c'est juste que j'ai peur de tomber sur une autre fille comme la mi-grosse quoi Message cité 3 fois Message édité par Penis_de_Castor le 01-06-2013 à 23:30:49 |
rafal |
|
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 23:47:29 ![]() ![]() |
Foulques la connerie tue | Yep , je suis rentré dans mon école en AST 2 "cette année". Message édité par Foulques le 01-06-2013 à 23:48:13 |
rafal |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Foulques la connerie tue |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2013 à 00:02:27 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Sinon il y a 2 mois j'avais trouvé une fille bien mais Deltigirl like. "Exam gnagna je peux pas"
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Oui enfin les étudiants qui parlent de sexe..
Message édité par genkidama-hfr le 02-06-2013 à 10:20:15 |
sofasong Et ta sœur ! |
|
TKz |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Ben on te dis : Ouai super blabla, c'est cool de te reparler, on se voit ce week end peut etre, on se redit ca demain, pas de soucis. + couplet sur "les mecs tous des cons, je suis pessimiste, ils répondent jamais, je me fais prendre pour une conne
Profil supprimé | Posté le 02-06-2013 à 00:24:44 ![]() |
TKz |
|
rafal |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Je vois pas ce que j'ai d'étrange. On te fais des promesses, on les tiens pas. Alors qu'on a dans son profil un truc qui dit : Tenez vos promesses merde !
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Bah la c'est la seule à s'en plaindre sur mes ...5/6 contacts du moment. Jsais pas, moi une fille qui me spam 5 sms une aprem ou je bossais et pouvais pas répondre, je les lis plus tard, j'y répond, en disant que je bossais, et voila, ca me fait rien. Faut avoir un grain pour se sentir "dérangé" par ca. Certains diront que le bruit les saoul. Mais bon moi c'est silencieux les sms. Et les portables de maintenant tu peux tout configurer. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 02-06-2013 à 01:22:19 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
zobbitenfer | Kipam on dirait une sorte d'Amraz avec des seins --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est pas incompatible du tout, j'ai déjà tiré des coups juste comme ça alors que je cherchais l'amour. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2013 à 09:42:18 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2013 à 09:52:42 |
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |