Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21667  21668  21669  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°33824164
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2013 à 11:38:25  answer

Reprise du message précédent :
La nuance, c'est pour les faibles. [:paydaybear:3]

mood
Publicité
Posté le 02-04-2013 à 11:38:25  profilanswer

n°33824170
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-04-2013 à 11:38:50  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

ce qui serait sans doute pas mal, c'est que tu trouves un juste milieu entre "je suis une merde je veux même pas qu'elle téléphone elle a trouvé quelqu'un de si bien meilleur que moi je vaux rien" et "vous êtes tous des cons je suis foutu comme un dieu je vous méprise et ce que vous me dites tous c'est de la merde".  

Amen.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°33824190
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-04-2013 à 11:40:19  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

ce qui serait sans doute pas mal, c'est que tu trouves un juste milieu entre "je suis une merde je veux même pas qu'elle téléphone elle a trouvé quelqu'un de si bien meilleur que moi je vaux rien" et "vous êtes tous des cons je suis foutu comme un dieu je vous méprise et ce que vous me dites tous c'est de la merde".

Ouais mais tu l'as pas vu dans son p'tit polo moulax !

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°33824192
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-04-2013 à 11:40:26  profilanswer

Actes > paroles
Tu sais les excuses c'est supra facile a sortir, suffit d'etre un brin comédien/hypocrite :o

---------------

n°33824194
pdbzombifi​ay
Posté le 02-04-2013 à 11:40:37  profilanswer

c'est toujours ce qu'on dit quand on est sûr, ni de ses couilles, ni de ses décisions. mais ça se soigne avec le temps.

n°33824203
FLeFou
Posté le 02-04-2013 à 11:41:42  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouais mais tu l'as pas vu dans son p'tit polo moulax !

Non mais pdbz elle mouille pas aussi facilement :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°33824206
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2013 à 11:41:53  answer

C'est beau de voir à quel point tu t'acharnes à te défendre Delti. [:ddr555]

n°33824223
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-04-2013 à 11:43:21  profilanswer

En même temps, il navigue entre "fais chier, je suis un loser" et "vous pouvez pas comprendre, les geeks".
Ca va 5 minutes.

---------------
n°33824237
pdbzombifi​ay
Posté le 02-04-2013 à 11:44:14  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non mais pdbz elle mouille pas aussi facilement :o

pdb faut être plus viril qu'elle pour la faire mouiller, déjà.  [:balaste:1]  
et les vantardises des mecs qui ont levé trois kilos de fonte ça m'a toujours fait marrer.  

on dirait la taupe dans poil de carotte, il lui met des coups de caillou et elle bouge encore alors il continue.  [:pdbzombifiay:5]

n°33824250
pdbzombifi​ay
Posté le 02-04-2013 à 11:45:15  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

En même temps, il navigue entre "fais chier, je suis un loser" et "vous pouvez pas comprendre, les geeks".
Ca va 5 minutes.

"rassurez-moi" et une fois que c'est fait "vous êtes des merdes". on dirait un ado mal aimé.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2013 à 11:45:15  profilanswer

n°33824251
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2013 à 11:45:17  answer

Ca va 5 minutes.

[:chrisleurn]

n°33824272
just a pin​ch
Posté le 02-04-2013 à 11:46:42  profilanswer

Personne te lapide.

n°33824279
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-04-2013 à 11:47:54  profilanswer

Personne ne t'attaque duuuude. Tu te stresses tout seul (parce qu'on te dit que ton histoire sent pas bon)

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-04-2013 à 11:48:43

---------------
n°33824300
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2013 à 11:49:35  answer

just a pinch a écrit :

Personne te lapide.

C'est vrai qu'on lapide son histoire, pas lui.  [:ddr555]

n°33824304
FLeFou
Posté le 02-04-2013 à 11:49:54  profilanswer

Ca va 5 minutes.

Par contre pourquoi il nous traite de geek? Parce qu'on a passé notre weekend et nos soirées sur hfr avec lui? A non moi j'étais pas la ce weekend :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°33824332
Docteur G
Momo Motus
Posté le 02-04-2013 à 11:52:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33824346
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-04-2013 à 11:53:33  profilanswer

FLeFou a écrit :

Par contre pourquoi il nous traite de geek? Parce qu'on a passé notre weekend et nos soirées sur hfr avec lui? A non moi j'étais pas la ce weekend :o

Ca n'a pas d'importance, je ne veux pas que Delti ait l'impression qu'on l'encercle.
N'empêche que je trouve (et c'est mon avis à moi que je garde précieusement dans mon coeur, depuis le tout début) que son histoire pue, et j'espère me tromper par la suite.

---------------
n°33824349
Poney92
Posté le 02-04-2013 à 11:53:40  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

" ce que vous me dites tous c'est de la merde".

Ouais enfin quand tu lis les réactions "c'est mort" à chaque pet de travers tu te dis quand même que le topic dans son ensemble raconte bien de la merde.

Deltibo va garder le contact avec sa nana, et ils se reverront dans un mois et il tentera de l'emballer. Et ça marchera. Ou pas. Mais les gens qui sont là à base de "next la !" "zappe la !" "elle se fout de ta gueule !" méritent leur misère affective.

Ils se sont vu, ils se sont plu, y a peut être une couille chez la nana, mais c'est concrètement quoi la raison de la zapper ? les 2h cumulée qu'il va passer à échanger des texto au cours du prochain mois ? Investissement énorme !

La meuf lui tiendrais la jambe à l'infini en étant clairement chiante ou je sais pas quoi ok faudrait peut être la nexter. Mais là ils échangent de manière sympa, même si ça mène à rien au final qu'est ce qu'il a à perdre ? Il continue à flirter avec parce que c'est plutôt agréable de flirter avec une nana qu'on trouve géniale. Et puis au final ça marchera ou pas. Rien a perdre dans l'histoire

Et son histoire pue pas, il y a éventuellement un problème caché, mais quoi c'est un freeroll.

Message cité 6 fois
Message édité par Poney92 le 02-04-2013 à 11:54:35

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°33824370
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 02-04-2013 à 11:54:49  profilanswer

Juste pour te remonter le moral, mon meilleur pote est sorti avec une nana pendant 3 mois, il y a des années de ca.  

Arrivée à quelques mois des concours (elle finissait maths spé, lui était déjà en école), elle lui dit qu'elle a besoin de faire un break pour pouvoir se consacrer pleinement aux études pendant 2-3 mois.

Lui, pas ravi parce qu'il s'y était attaché rapidement, mais compréhensif "ok, elle a besoin de bosser 95% de son temps, c est pour son avenir, je vais me faire discret".

Fin des concours ils se revoient. Elle, un peu embêté, finit par lui avouer que non, ils ne vont pas se remettre ensemble parce qu'elle a trouvé quelqu'un entre temps (une chope à une soirée de fin d'exam apparemment)

Ahhhh, le beau prétexte des exams ^^

ps : je l'ai ramassé à la petite cuillère

Message cité 1 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 02-04-2013 à 11:55:11
n°33824395
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-04-2013 à 11:56:45  profilanswer

Bon, qui vous attaque ? Qui t'attaque ?  [:guillaume truand:4]

---------------
n°33824408
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 02-04-2013 à 11:57:16  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Ahhhh, le beau prétexte des exams ^^

[:mycrub:1]

n°33824421
FLeFou
Posté le 02-04-2013 à 11:58:14  profilanswer

Docteur G a écrit :

Ahlala, deltibo on dirait moi lors de la grande époque [:ddr555]

Le guatemala ^^. C'est quand même un beau pays :o

---------------
n°33824445
pdbzombifi​ay
Posté le 02-04-2013 à 12:00:08  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ouais enfin quand tu lis les réactions "c'est mort" à chaque pet de travers tu te dis quand même que le topic dans son ensemble raconte bien de la merde.  

Deltibo va garder le contact avec sa nana, et ils se reverront dans un mois et il tentera de l'emballer. Et ça marchera. Ou pas. Mais les gens qui sont là à base de "next la !" "zappe la !" "elle se fout de ta gueule !" méritent leur misère affective.  

Ils se sont vu, ils se sont plu, y a peut être une couille chez la nana, mais c'est concrètement quoi la raison de la zapper ? les 2h cumulée qu'il va passer à échanger des texto au cours du prochain mois ? Investissement énorme !  

La meuf lui tiendrais la jambe à l'infini en étant clairement chiante ou je sais pas quoi ok faudrait peut être la nexter. Mais là ils échangent de manière sympa, même si ça mène à rien au final qu'est ce qu'il a à perdre ? Il continue à flirter avec parce que c'est plutôt agréable de flirter avec une nana qu'on trouve géniale. Et puis au final ça marchera ou pas. Rien a perdre dans l'histoire

Et son histoire pue pas, il y a éventuellement un problème caché, mais quoi c'est un freeroll.

je suis d'acc avec toi sur l'échange de sms.  

après, c'est le ton du topic, et ça l'a toujours, à ma connaissance, été. et encore, y'a quelques années en arrière c'était bien plus violent. si ça lui plait pas, si on donne que des conseils de merde, si tout le monde est geek et trop con, il peut se barrer. venir chouiner pendant des jours ici et ensuite dire qu'on est des merdes je vois pas trop la logique. on est tous ici parce qu'on se fait chier au taf, personne n'est un doudou antistress.  

n°33824483
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 02-04-2013 à 12:03:14  profilanswer

[:bakk10]  

pdbzombifiay a écrit :

je suis d'acc avec toi sur l'échange de sms.  

après, c'est le ton du topic, et ça l'a toujours, à ma connaissance, été. et encore, y'a quelques années en arrière c'était bien plus violent. si ça lui plait pas, si on donne que des conseils de merde, si tout le monde est geek et trop con, il peut se barrer. venir chouiner pendant des jours ici et ensuite dire qu'on est des merdes je vois pas trop la logique. on est tous ici parce qu'on se fait chier au taf, personne n'est un doudou antistress.  

Bon ben j'ai rien raté de la semaine passée alors :o

n°33824504
WRC80
Posté le 02-04-2013 à 12:05:42  profilanswer

Poney92 a écrit :

on ne lui a jamais dit de la nexter  :non:  
mais on pense qu'elle se fou de sa gueule oui...  

de toute facon maintenant la situation est claire, il ne la contacte plus... de toute facon elle n'aura pas 4min à lui accorder pour un coup de fil ni 1min12 pour répondre à un SMS...
Donc soit elle continue de prendre de ses nouvelles en lui envoyant régulièrement des SMS comme elle semble le faire et après ca roulera dans un mois...
soit bizarrement elle ne le contacte plus non plus et tchao byebye...

en tout cas à sa place je ferai le mort et basta...

n°33824530
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-04-2013 à 12:08:50  profilanswer

Voilà, laissons Delti tranquille, le temps qu'elle le recontacte.  :jap:

---------------
n°33824539
pdbzombifi​ay
Posté le 02-04-2013 à 12:10:06  profilanswer

+1
maintenant faut des cr  [:spurdo:4]

n°33824541
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 02-04-2013 à 12:10:11  profilanswer

On laisse rien du tout, c'est quoi ces conn'ries.  [:parisbreizh]

n°33824542
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2013 à 12:10:11  answer

Mais sur qui on se rabattre, hein qui ?  [:vizera]

n°33824545
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 02-04-2013 à 12:10:34  profilanswer

Nan mais crache lui à la gueule autant qu'ça t'plaît, va. [:gidoin]

n°33824568
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2013 à 12:13:32  answer

Gogole Masque a écrit :

Nan mais crache lui à la gueule autant qu'ça t'plaît, va. [:gidoin]

Je lui crache pas dessus, je trouve juste que dans la naïveté, il a créé un nouveau stade. :o

n°33824591
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 02-04-2013 à 12:15:57  profilanswer

Il excelle dans le domaine de l'excellence, même. :o

n°33824616
idcare
Posté le 02-04-2013 à 12:18:41  profilanswer

Poney92 a écrit :

J'ai "perdu" 2 ans de ma vie à attendre une nana prise par les études, à espérer tant de choses pour l'après. Je ne suis vraiment pas du genre à attendre quelque chose en retour quand je donne aux gens. J'ai simplement eu le droit à un "sans toi, je crois que je n'aurai pas réussi". Ca fait phrase bateau sortie du contexte mais je me comprends. Ca fait chaud au coeur sur le coup mais avec du recul, ça ne m'a servi qu'à une chose, c'est que dans la vie, faut aussi penser à sa gueule avant tout.

S'il veut attendre la nana pendant qu'elle ne veut/peut pas lui offrir le temps qu'il réclame, c'est son choix. J'ai fait l'erreur une fois, je le ferai pas deux. Et si amour doit y avoir, j'y réfléchirai vraiment à deux fois avant de faire les sacrifices.

Message cité 1 fois
Message édité par idcare le 02-04-2013 à 12:19:52

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°33824642
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2013 à 12:21:24  answer

pdbzombifiay a écrit :

maintenant faut des cr  

Pourquoi ?

On peut pas se prélasser ici, à raconter des conneries, sans être embêté par des CRs qui dégouline de beaux sentiments ?
C'est trop demandé ?
:(

n°33824644
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 02-04-2013 à 12:21:30  profilanswer

idcare a écrit :

J'ai "perdu" 2 ans de ma vie à attendre une nana prise par les études, à espérer tant de choses pour l'après. Je ne suis vraiment pas du genre à attendre quelque chose en retour quand je donne aux gens. J'ai simplement eu le droit à un "sans toi, je crois que je n'aurai pas réussi". Ca fait phrase bateau sortie du contexte mais je me comprends. Ca fait chaud au coeur sur le coup mais avec du recul, ça ne m'a servi qu'à une chose, c'est que dans la vie, faut aussi penser à sa gueule avant tout.

S'il veut attendre la nana pendant qu'elle ne veut/peut pas lui offrir le temps qu'il réclame, c'est son choix. J'ai fait l'erreur une fois, je le ferai pas deux. Et si amour doit y avoir, j'y réfléchirai vraiment à deux fois avant de faire les sacrifices.

:jap: Et si possible d'éviter de oneitiser la première venue :o

C'est une chose que de croire en une relation, c'en est une autre que vouloir sauver des pots cassés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21667  21668  21669  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)