| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2013 à 23:11:16 ![]() Reprise du message précédent : Carrément, j'suis tout seul et je rentre à ma maison. Édit : pourquoi pomme d'abord. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2013 à 23:13:03 |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 23:11:16 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
mootmoot |
Ou alors c'est un fantasme de nigauds. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2013 à 23:19:02 ![]()
Bon, si c'est un fantasme de nigaud.... Message édité par Profil supprimé le 26-01-2013 à 23:20:13 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 26-01-2013 à 23:29:05 --------------- Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2013 à 23:37:00 ![]()
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 23:45:35 ![]() ![]() |
mootmoot |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2013 à 23:49:44 ![]()
|
mootmoot |
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 27-01-2013 à 00:05:17 |
popinouse |
Le bar s'appelle le James hetfeeld´s avec des logos Metallica et passe la pire musique de schlag.
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 00:13:11 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
popinouse | Ha ha le warrior Je crois que les kimousseurs étaient partis en fait. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 01:04:38 ![]() Vous avez bien fait de faire le déplacement |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | La meuf qui s'est un peu moqué hier avec sa biere peche me relance.
|
Gogole Masque Gros mort |
pdbzombifiay |
pdbzombifiay |
|
pdbzombifiay |
|
popinouse |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Des fois je demande un kir, on me répond : A quoi ?
|
popinouse |
Tu commandes des kir ? |
pdbzombifiay |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
|
popinouse |
Le kir c'est chez l'indien, en attendant ton poulet Korma. Et tu ne le bois pas. |
pdbzombifiay | moi je prends des guignolets et des rinquinquin, et comme y'en a jamais je me bourre à la bière. |
pdbzombifiay |
popinouse |
Ma grand-mère boivait des guignolet kirsch Épouse-moi |
pdbzombifiay |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Une vraie kimouss c'est à la "Fine Mousse" que ça doit se faire et pas autre part Message édité par gatsu35 le 27-01-2013 à 01:38:09 --------------- Blablaté par Harko |
popinouse |
Il va te falloir une pelle et une pioche Message édité par popinouse le 27-01-2013 à 01:39:20 |
skylight Made in France. | On s'en fout de la kimouss. Merci de rester dans le sujet, le reste ne nous intéresse pas, RDV sur votre forum. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 27-01-2013 à 01:47:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |