| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 20:42:27 ![]() ![]() |
nitrofoliz | Le ridicule ne tue pas, alors hop, balance |
tendulkar Gunner Inside | Balance |
antioch_arrow Menace mineure | u got mps guys. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Celos |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
tendulkar Gunner Inside | Ton annonce m'a bien fait rire et ca m'etonne pas que ca accroche avec les nanas qui kiffent ce côté rebelz, paria .... |
sieg66 pseudo à numéro |
Edit : j'avais aussi lu que si le grignotage faisait grossir c'est justement parce que c'est quand la sensation de faim survient que le corps tire sur les graisses, et que si tu le réapprovisionne à ce moment là, il ne tire jamais dessus. En outre une personne normale a un plafond de tolérance à l'absorption de graisse et compense naturellement un repas copieux par un repas plus léger après. Chez les personnes ayant un vrai problème physiologique ce phénomène est absent, le dégout naturel pour la nourriture qui devrait suivre un bon repas ne survient pas, et elles remangent trop, quand bien même ce second repas ne serait pas anormal dans l'absolu. Message édité par sieg66 le 24-09-2008 à 21:09:16 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
vicmckay |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 20:58:16 ![]() ![]() |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
tendulkar Gunner Inside |
|
|
vicmckay | ouais, ton annonce est bien troussée, c'est sûr. |
tendulkar Gunner Inside |
|
falcor Meeeow... |
Message édité par falcor le 24-09-2008 à 21:13:34 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Kyrieleve Féministe | Tiens je suis curieuse de voir l'annonce aussi. --------------- Pussy that walk ! |
nitrofoliz | J'aime bien l'annonce, et le PS surtout, va falloir que je le prenne aussi |
nitrofoliz |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | suis malade... Message cité 2 fois Message édité par darkmaniac le 24-09-2008 à 21:22:25 |
Prems Just a lie |
Réponds oui ! Ou alors donne lui mon adresse... Message édité par Prems le 24-09-2008 à 21:22:34 --------------- Ratures - Cuisine |
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 21:24:58 ![]() |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
nitrofoliz | Justement !!! Tu lui dit que t'es malade, et que si elle venait, ça serait uniquement en tant qu'infirmière |
tamino master proxy 2 gates |
|
david500 Métal et d'autres styles... | sinon tu lui dis franchement "je fais caca mou et je dois jouer aux jeux vidéos"
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
nitrofoliz | Elle prendra ça pour de l'humour encore... Message édité par nitrofoliz le 24-09-2008 à 21:31:28 |
sieg66 pseudo à numéro | Vous-êtes surs que la gastro c'est pas surtout un problème de nausée ? C'est pas une turista non plus qu'il a... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |