Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4991 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2003  2004  2005  ..  57259  57260  57261  57262  57263  57264
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°16258014
jumbo
Posté le 24-09-2008 à 11:40:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Celos a écrit :

Ca fait 1 semaine que je discute avec une AUMGirl.

Au début, c'était via les mails d'AUM, ensuite passage par la case msn. Sauf qu'au bout de 3 jours, elle repartait chez elle où elle n'a pas encore internet. Donc échange de numéros, toussa.

Depuis, discutions par sms le soir comme si on était sur msn (jamais eu de vive voix).

Bon je m'entends super bien avec elle, mais j'ai peur qu'elle se fasse trop vite des films. Hier soir, lors de notre quotidien chat via sms, j'ai eu le droit à plusieurs messages bizarres, du genre:
"Elle - tu fais quoi là ?
Moi - Je discute avec une fille sympa par sms
Elle - ouf tu m'as fait peur
Moi - ??
Elle - J'avais cru lire MSN et pas sms"

Ou un autre moment, elle me place "Tu penses à moi en journée ?"

Bon c'est gentil de sa part, mais ça me fait penser à des phrases de girlfriend, alors que c'est pas ma petite amie. Je dis pas que ça ne sera pas le cas, ou que ça ne se fera pas, je ne sais pas. Mais dans l'état actuel des choses, j'ai un peu peur qu'elle aille vite en besogne, alors qu'on ne s'est toujours pas vu IRL ...

Il va donc falloir envisager de vous voir rapidement pour éviter de créer des fantasmes ...

mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 11:40:15  profilanswer

n°16258028
jumbo
Posté le 24-09-2008 à 11:41:24  profilanswer

mootmoot a écrit :

et surtout, je vois pas en quoi c'est nettement moins flippant de discuter via SMS avec une fille, que via MSN  :heink: (je dirais même l'inverse : "fille sympa" + numéros de tel déjà échangés + échange textos alors que généralement les types en sont pas super fans = beaucoup plus de raisons de flipper)

Elle a surtout eu peur qu'il discute avec une autre nana qu'elle ...

n°16258031
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-09-2008 à 11:41:46  profilanswer

Idem, compte AUM supprimé. Trop de trop tue le trop :D

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16258078
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-09-2008 à 11:44:53  profilanswer

Tiens, ce weekend j'ai parlé d'un truc avec une nana, je lui disait que (c'est ma théorie hein) les mecs étaient souvent attirés par les filles qui n'étaient pas célibataire, d'ailleurs perso ça m'arrive tout le temps, une nana sympa avec qui le courant passe bien, paf elle a quelqu'un, c'est pratiquement obligatoire...

Alors je me disais est ce que je suis seul dans ce cas là, ou bien cela arrive à d'autres ? et est ce valable pour les nanas aussi ? je veux dire, est ce qu'elles sont plus facilement attiré par des mecs qui sont avec quelqu'un déjà ?

Je ne sais pas si je suis assez clair...

---------------
demain n'existe pas...
n°16258109
jumbo
Posté le 24-09-2008 à 11:46:51  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'ai eu ça par deux fois, gros emballement plutôt rapide malgré qu'il n'y ait pas d'irl et une certaine distance. Je pense pas qu'il soit nécessaire de développer, mais pour résumer, j'ai pas de bonnes nouvelles pour toi (enfin, d'après ces expériences hein).

idem, j'ai eu deux cas d'emballement avant la rencontre de visu, et les deux fois, ça a vite tourné en eau de boudin ...

n°16258111
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 24-09-2008 à 11:47:01  profilanswer

Et elle t'a repondu quoi ? Car tu nous laisses un peu sur notre faim là ... [:strelok]

n°16258118
falcor
Meeeow...
Posté le 24-09-2008 à 11:47:23  profilanswer

NeoDc a écrit :

Tiens, ce weekend j'ai parlé d'un truc avec une nana, je lui disait que (c'est ma théorie hein) les mecs étaient souvent attirés par les filles qui n'étaient pas célibataire, d'ailleurs perso ça m'arrive tout le temps, une nana sympa avec qui le courant passe bien, paf elle a quelqu'un, c'est pratiquement obligatoire...

Alors je me disais est ce que je suis seul dans ce cas là, ou bien cela arrive à d'autres ? et est ce valable pour les nanas aussi ? je veux dire, est ce qu'elles sont plus facilement attiré par des mecs qui sont avec quelqu'un déjà ?

Théorie perso : quand t'es heureux et amoureux en couple, t'es sûr de toi, sur un nuage, rayonnant, toutes ces choses qui transparaissent et te rendent attirant.

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16258121
audrehem
Back in your head
Posté le 24-09-2008 à 11:47:38  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Idem, compte AUM supprimé. Trop de trop tue le trop :D

Ca marche aussi avec le pas assez [:paletot]

n°16258153
Celos
Posté le 24-09-2008 à 11:49:37  profilanswer

jumbo a écrit :

idem, j'ai eu deux cas d'emballement avant la rencontre de visu, et les deux fois, ça a vite tourné en eau de boudin ...

raconte  :)

n°16258155
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-09-2008 à 11:49:45  profilanswer

falcor a écrit :

Théorie perso : quand t'es heureux et amoureux en couple, t'es sûr de toi, sur un nuage, rayonnant, toutes ces choses qui transparaissent et te rendent attirant.

Oui, aussi il est vrai...mais j'ai rencontré aussi des nanas seules qui faisaient ressentir ça...quoique la nana avec qui j'ai parlé de ça me disait que ça lui arrivait pas ce genre de chose.

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 11:49:45  profilanswer

n°16258196
-rOmanO-
Posté le 24-09-2008 à 11:52:55  profilanswer

Juste que l'alcool fait faire des conneries (prendre une autre que celle qui t'interesse est dommage) mais si ta pris ton pied [:spamafote]

n°16258199
falcor
Meeeow...
Posté le 24-09-2008 à 11:53:12  profilanswer

NeoDc a écrit :

Oui, aussi il est vrai...mais j'ai rencontré aussi des nanas seules qui faisaient ressentir ça...quoique la nana avec qui j'ai parlé de ça me disait que ça lui arrivait pas ce genre de chose.

Ben on peut aussi être seul et heureux et rayonner :D

---------------
n°16258202
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-09-2008 à 11:53:17  profilanswer

NeoDc a écrit :

Si si c'est clair. Pour ma part non pas spécialement :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16258214
jumbo
Posté le 24-09-2008 à 11:53:53  profilanswer

Celos a écrit :

Non non, et je me vois mal discuter par sms à ce rythme encore plusieurs semaines sans qu'on se soit vu.

Ah, un autre moment où j'essaie de temporiser la chose, quand elle me dit "La distance te pose un problème ?" je réponds "Pour le moment, non".

Bon ça va, je trouve que je temporise pas mal la chose :o

Le fait de dire "la distance te pose un problème" est déjà une phrase pleine de sous entendus alors que vous n'êtes pas ensemble.

Il est plus sain de clarifier la situation, elle se fait des mega films, et la rencontre pourrait très bien faire un gros bide.

Et le fait de se faire des films augmente encore plus le risque de foirage, car elle idéalise une relation entre vous ...

Bref, ça pue ..  :(

n°16258217
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 24-09-2008 à 11:53:59  profilanswer

falcor a écrit :

Allez allèche nous un peu avec des détails !!
Elle a quel age ? Mimi ? Comment tu l'as abordé, drague direct ou bestfriend ? Vous sortez où ? T'as prévu un plan machiavélique pour l'amener chez toi ?

Perso, sur une rencontre, j'aime tenter le chez moi/chez elle direct si y'a bon feeling. Moins d'ambigüité/moins de stress/moins cliché => Bonne probabilité de conclure xD

Le caf' c'est bon pour se donner une chance de se barrer dans les 15mn si on sent le truc que moyen... Mais à quoi bon rencontrer si y'a pas de feeling... ?

elle est parfaite (enfin pour l'instant) :o
seul souci : pas célib (enfin c'est assez obscur et elle n'en parle pas)
bon feeling en tout cas. J'en saurai plus ce weekend :)

n°16258237
Riot
Buy me a riot
Posté le 24-09-2008 à 11:55:34  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ca m'arrive tout le temps :/

---------------
Be the one with the flames.
n°16258245
jumbo
Posté le 24-09-2008 à 11:56:17  profilanswer

NeoDc a écrit :

Perso, ce n'est pas mon cas, cela ne m'est jamais arrivé.

Message édité par jumbo le 24-09-2008 à 12:03:05
n°16258248
falcor
Meeeow...
Posté le 24-09-2008 à 11:56:20  profilanswer

Lancelot** a écrit :

elle est parfaite (enfin pour l'instant) :o
seul souci : pas célib (enfin c'est assez obscur et elle n'en parle pas)
bon feeling en tout cas. J'en saurai plus ce weekend :)

Ca pue. Une fille motivée ne manque pas de faire savoir qu'elle est célib' et open pour rencontrer un mec, ne serait-ce que par des allusions.

---------------
n°16258254
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 24-09-2008 à 11:56:52  profilanswer

falcor a écrit :

Pourquoi t'essaie pas un vrai site axé rencontre qui n'a pas de tchat intégré et donc où les inscrits sont obligés de soigner un peu le profil et d'envoyer des mails ? => Match.

Match c'est sans doute bin mais que pour la région parisienne. En province y'a 3 pelées et une tondue...

n°16258263
audrehem
Back in your head
Posté le 24-09-2008 à 11:57:57  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Juste que l'alcool fait faire des conneries (prendre une autre que celle qui t'interesse est dommage) mais si ta pris ton pied [:spamafote]

Oui j'ai bien eu conscience après coup d'avoir agit comme un gamin de 15 ans, mais ça m'arrangeait car elle était mimi et l'alcool ne fut qu'un prétexte.

Par contre après coup, j'ai bien réalisé qu'on avait aucun point commun et en même temps j'étais grillé avec toutes les autres, impossible de ratrapper le coup..M'enfin tout ça reste une situation classique d'ado indécis, sauf que j'ai 30 ans.. [:wc]  

n°16258277
falcor
Meeeow...
Posté le 24-09-2008 à 11:59:36  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Match c'est sans doute bin mais que pour la région parisienne. En province y'a 3 pelées et une tondue...

Dans les coins vraiment paumés alors...

Sur ne serait-ce que Clermont-Ferrand, y'a du choix. :D

---------------
n°16258299
-rOmanO-
Posté le 24-09-2008 à 12:01:39  profilanswer

audrehem a écrit :

Oui j'ai bien eu conscience après coup d'avoir agit comme un gamin de 15 ans, mais ça m'arrangeait car elle était mimi et l'alcool ne fut qu'un prétexte.

Par contre après coup, j'ai bien réalisé qu'on avait aucun point commun et en même temps j'étais grillé avec toutes les autres, impossible de ratrapper le coup..M'enfin tout ça reste une situation classique d'ado indécis, sauf que j'ai 30 ans.. [:wc]

Ne te cache pas pour autant au moins tu avances tu testes j'ai quelqu'un dans ma famille qui a le même age que toi et qui reste accro à un con qui l'a fait cocu et qui ne profite que de son fric .. enfin presque le sien (bref compliqué)

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 24-09-2008 à 12:02:07
n°16258308
jumbo
Posté le 24-09-2008 à 12:02:19  profilanswer

Celos a écrit :

raconte  :)

Même plus que 2 cas si j'y réfléchis bien ...

Enfin rien d'exceptionnel, du chat sur MSN puis au tél, un emballement réciproque, rencontre :

plusieurs options :

- pas d'attirance, on blablatte, c'est sympa, mais sans plus ; on sait l'un comme l'autre que ça restera amical ; no soucy ...
- tellement emballé que la rencontre explose, petit nuage, bisous  ... et redégonflage quelques jours après ...

A contrario, les fois ou y'a pas eu "emballement virtuel", c'est en général plus sympa à tous points de vus ... même si il n'y a eu qu'une aventure derrière.

C'est d'autant plus un facteur de réussite, qu'on a pas l'air affamé ni désespéré ... donc on met toutes les chances de son côté et on laisse venir.

Message cité 1 fois
Message édité par jumbo le 24-09-2008 à 12:05:51
n°16258403
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-09-2008 à 12:15:52  profilanswer

jumbo a écrit :

Même plus que 2 cas si j'y réfléchis bien ...

Enfin rien d'exceptionnel, du chat sur MSN puis au tél, un emballement réciproque, rencontre :

plusieurs options :

- pas d'attirance, on blablatte, c'est sympa, mais sans plus ; on sait l'un comme l'autre que ça restera amical ; no soucy ...
- tellement emballé que la rencontre explose, petit nuage, bisous  ... et redégonflage quelques jours après ...

A contrario, les fois ou y'a pas eu "emballement virtuel", c'est en général plus sympa à tous points de vus ... même si il n'y a eu qu'une aventure derrière.

C'est d'autant plus un facteur de réussite, qu'on a pas l'air affamé ni désespéré ... donc on met toutes les chances de son côté et on laisse venir.

Je plussoie dans le sens où d'une manière générale, j'ai vécu beaucoup plus de choses affectivement et/ou sexuellement parlant (pour les plans q) sur les rencontres presque impromptues, du genre ça discute un peu via msn ou autre, et l'envie de se voir vient naturellement et vite. Les rencontres qui ont mis du temps à se faire avec montage de bourrichon par dessus le marché se sont presque toutes soldées par des échecs cuisants.

Du spontané, de l'imprévu, de l'authentique que diable ! :D

---------------
n°16258409
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-09-2008 à 12:16:39  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

:love:

---------------
n°16258422
audrehem
Back in your head
Posté le 24-09-2008 à 12:18:06  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ne te cache pas pour autant au moins tu avances tu testes j'ai quelqu'un dans ma famille qui a le même age que toi et qui reste accro à un con qui l'a fait cocu et qui ne profite que de son fric .. enfin presque le sien (bref compliqué)

C'est ce que je me dis, et je voudrais aller de l'avant, pour ça que je raccroche les crampons sur AUM, ça m'immobilise dans ma connerie plus qu'autre chose..[:bestiole]

n°16258468
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-09-2008 à 12:26:01  profilanswer

mootmoot a écrit :

so what ?  :sleep:  

Rien juste tres marrant à lire. :D

Et je vais pas quotter toute la suite mais je +1 avec beaucoup de monde pour le retour de l'ex. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16258480
jumbo
Posté le 24-09-2008 à 12:28:10  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

[:coffe]  

n°16258483
MrClass
Posté le 24-09-2008 à 12:28:15  profilanswer

Est-ce qu'une entre vous pourrait me dire si mon annonce sur AUM a une bonne accroche  :p

n°16258491
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-09-2008 à 12:29:11  profilanswer

jumbo a écrit :

[:coffe]  

[:rofl]

---------------
n°16258500
jumbo
Posté le 24-09-2008 à 12:30:58  profilanswer

Quand j'ai lu ta phrase, j'ai pensé à lui !  :D

n°16258638
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 12:56:22  answer

Celos a écrit :

Ca fait 1 semaine que je discute avec une AUMGirl.

Au début, c'était via les mails d'AUM, ensuite passage par la case msn. Sauf qu'au bout de 3 jours, elle repartait chez elle où elle n'a pas encore internet. Donc échange de numéros, toussa.

Depuis, discutions par sms le soir comme si on était sur msn (jamais eu de vive voix).
.

Bah si vous vous parliez de vive voix, ça éviterait de tels malentendus.

n°16258641
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 12:56:43  answer

NeoDc a écrit :

Perso, les hommes en couple ne m'intéressent pas.

Je suis pour la paix des ménages :o  

n°16258686
nitrofoliz
Posté le 24-09-2008 à 13:02:20  profilanswer

Jusqu'au jour où...  :whistle:

n°16258693
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 24-09-2008 à 13:03:05  profilanswer

Des gants pleins de nouilles même [:hahaguy]²

n°16258695
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 13:03:09  answer

nitrofoliz a écrit :

Je ne suis jamais sortie avec quelqu'un qui n'était pas célib :o

n°16258696
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-09-2008 à 13:03:19  profilanswer

tout pareil

---------------
n°16258704
Thordax
Posté le 24-09-2008 à 13:04:09  profilanswer

nitrofoliz a écrit :

Où elle tombera sur quelqu'un qui lui jurera sur sa propre mère qu'il est célibataire alors qu'il reçoit un coup de fil avec son téléphone en mousse venant de sa coupine qui veut lui mettre des crayolas dans sa poche ...

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 24-09-2008 à 13:10:34
n°16258737
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 24-09-2008 à 13:08:44  profilanswer

Thordax a écrit :

Où elle tombera sur quelqu'un qui lui jurera sur sa propre mère qu'il est célibataire alors qu'il reçoit un coup de fil de bobonne dans sa poche ...

Ça devient difficile là, elle les choisi de plus en plus jeune :/

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16258754
Thordax
Posté le 24-09-2008 à 13:10:42  profilanswer

EDITED :o

n°16258795
Celos
Posté le 24-09-2008 à 13:15:22  profilanswer

jumbo a écrit :

Le fait de dire "la distance te pose un problème" est déjà une phrase pleine de sous entendus alors que vous n'êtes pas ensemble.

Il est plus sain de clarifier la situation, elle se fait des mega films, et la rencontre pourrait très bien faire un gros bide.

Et le fait de se faire des films augmente encore plus le risque de foirage, car elle idéalise une relation entre vous ...

Bref, ça pue ..  :(

wah  :ouch:  je pensais pas qu'elle se ferait des films à ce point. Mais je vois pas comment clarifier la situation ...

J'ai l'impression que si on se parlait de vive voix, c'est un cap qui serait franchi dans une "relation", et donc peut être encore plus de film.

C'est surtout qu'au niveau de l'appel téléphonique, j'ai pas envi de faire le 1er pas, justement pour pas qu'elle se fasse de film trop vite. Après tout, je sais pas, on va peut être finir ensemble, mais pas tant qu'il n'y a pas d'IRL.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2003  2004  2005  ..  57259  57260  57261  57262  57263  57264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)