Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4108 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2043  2044  2045  ..  57246  57247  57248  57249  57250  57251
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°16281587
Buta43
chie la classe
Posté le 26-09-2008 à 14:39:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

ah oui t'enlèves tout tout toi ?

non, juste les aisselles, pour le confort, encore plus maintenant que j'fais du sport..
mais rien ailleurs. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 14:39:36  profilanswer

n°16281606
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-09-2008 à 14:40:44  profilanswer

Buta43 a écrit :

non, juste les aisselles, pour le confort, encore plus maintenant que j'fais du sport..
mais rien ailleurs. :o

Je parlais juste des aisselles en fait, tu enlèves tout, tu tonds pas pour raccourcir quoi :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16281713
Buta43
chie la classe
Posté le 26-09-2008 à 14:50:58  profilanswer

Sinking a écrit :

Je parlais juste des aisselles en fait, tu enlèves tout, tu tonds pas pour raccourcir quoi :jap:

j'arrache tout avec les dents, grace à ma souplesse legendaire. :o

---------------
n°16281748
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2008 à 14:53:44  answer

n°16281787
tourtour
Posté le 26-09-2008 à 14:57:14  profilanswer

Citation :

Tout doux tout doux  
Comme un rêve un peu flou

Elsa  :o

n°16281809
audrehem
Back in your head
Posté le 26-09-2008 à 14:58:55  profilanswer

He he ça te saoulait qu'on parle des chauves et là t'enchaines sur les poils et l'épilation! Pourrions nous recentrer le topic svp? [:schimble]

n°16281826
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-09-2008 à 14:59:52  profilanswer

audrehem a écrit :

He he ça te saoulait qu'on parle des chauves et là t'enchaines sur les poils et l'épilation! Pourrions nous recentrer le topic svp? [:schimble]

:d

---------------
n°16281990
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-09-2008 à 15:14:59  profilanswer

tourtour a écrit :

Citation :

Tout doux tout doux  
Comme un rêve un peu flou

Elsa  :o

Hein ?

---------------
Pussy that walk !
n°16282008
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-09-2008 à 15:16:33  profilanswer

Bon allez, un petit coup de loose ( :o ), la nana avec qui je tchatche sur msn et que je dois voir mardi, m'a balancé que j'étais trop vieux, elle a 22 ans, moi 28...voilà, grosse claquasse dans la gueule, ça fait toujours plaisir. :sweat:  

Pour la peine, mardi je vais lui poser un lapin  :o  

Non mais oh  [:thalis]

---------------
demain n'existe pas...
n°16282023
Buta43
chie la classe
Posté le 26-09-2008 à 15:17:45  profilanswer

:sleep:

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 15:17:45  profilanswer

n°16282039
sudest
Posté le 26-09-2008 à 15:19:23  profilanswer

NeoDc a écrit :

Bon allez, un petit coup de loose ( :o ), la nana avec qui je tchatche sur msn et que je dois voir mardi, m'a balancé que j'étais trop vieux, elle a 22 ans, moi 28...voilà, grosse claquasse dans la gueule, ça fait toujours plaisir. :sweat:  

t'es pas vieux, t'as de l'expérience  :sol:

n°16282040
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-09-2008 à 15:19:30  profilanswer

NeoDc a écrit :

[:pingouino]

---------------
n°16282042
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-09-2008 à 15:19:33  profilanswer

NeoDc a écrit :

Essaye plutot de la convaincre avec ton expérience et ta maturité. :o

Toi aussi ?  :D

---------------
Pussy that walk !
n°16282045
-rOmanO-
Posté le 26-09-2008 à 15:19:52  profilanswer

NeoDc a écrit :

[:frag_facile]

n°16282050
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-09-2008 à 15:20:24  profilanswer

Je plaisantais hein d'ou le =>  :o  

Mon experience et ma maturité??? euh bon je crois que c'est mort alors  :whistle:  

---------------
demain n'existe pas...
n°16282052
audrehem
Back in your head
Posté le 26-09-2008 à 15:20:25  profilanswer

NeoDc a écrit :

Au contraire à toi de lui prouver mardi qu'elle a besoin d'un type plus vieux, ça peut être l'objet d'une discussion assez piquante qui pourrait au final te servir.

edit: grilled :/

Message cité 1 fois
Message édité par audrehem le 26-09-2008 à 15:21:29
n°16282060
Celos
Posté le 26-09-2008 à 15:21:25  profilanswer

audrehem a écrit :

Bon aller je me dévoue pour recentrer le topic :o

Previously on my story:
Rappellez vous j'ai rencontré une nana sur aum, discussion toussa, elle a du repartir là où elle vit, plus le net, du coup discussion tous les soirs par sms. Je vous avais dit que ça me faisait un peu peur que j'avais l'impression qu'elle se faisait des films un peu vite, blabla

C'est bon vous vous rappellez ?

Bon du coup, hier hop je lui place un "quand est ce qu'on va se boire un verre ?"
Il faut savoir qu'elle a un emploi du temps compliqué du fait de son travail, elle a pas mal de jours de repos, mais travail souvent le week-end, tandis que moi, je suis libre que les week-end et pas trop en semaine (sauf si la personne est sur paris et c'est pas son cas (province))

Enfin bref, elle me répond qu'avec l'emploi du temps, le prochain week-end de libre c'est pas avant novembre (me propose meme de m'envoyer son emploi du temps...) Ce à quoi je réponds que novembre c'est loin (bah ouais d'ici là qui c'est ce qui se sera passé), mais c'est pas grave je comprends vu son emploi du temps.

Du coup, elle se dit désolée, je lui réponds qu'il n'y a pas à l'être, blabla, de toute façon c'set vraiment pas grave, si on se voit pas avant. Au pire, on ira se boire un verre quand elle montera voir ses amis en fin d'année.

En gros, j'ai essayé de jouer le gars un peu détaché. Finalement, elle tient à me préciser réfléchie énormément pour trouver un moyen pour qu'on se rencontre.

Donc voila de mon côté, ça n'a pas avancé, toujours pas d'irl en vue :o

Spoiler :

C'est bon, ça assez recentré le topic ? :o

n°16282077
sudest
Posté le 26-09-2008 à 15:22:23  profilanswer

sacrifie un RTT :o

n°16282082
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-09-2008 à 15:22:57  profilanswer

NeoDc a écrit :

Je plaisantais hein d'ou le =>  :o  

Mon experience et ma maturité??? euh bon je crois que c'est mort alors  :whistle:  

Non mais c'est une excuse comme une autre pour dire que tu ne lui plais pas quoi :/

---------------
n°16282091
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-09-2008 à 15:23:36  profilanswer

audrehem a écrit :

Au contraire à toi de lui prouver mardi qu'elle a besoin d'un type plus vieux, ça peut être l'objet d'une discussion assez piquante qui pourrait au final te servir.

edit: grilled :/

Le truc, c'est qu'elle m'a dit: pour un ami ça va, pour plus non trop vieux  [:blessure] , donc après j'ai ramassé ma machoire...

---------------
demain n'existe pas...
n°16282096
Celos
Posté le 26-09-2008 à 15:24:12  profilanswer

sudest a écrit :

sacrifie un RTT :o

Je sacrifie pas un RTT pour me rendre compte que finalement ça ne colle pas IRL, ou que je suis rentré dans la case best friends. Des amis j'en ai déjà et beaucoup plus proche géographiquement :o

n°16282098
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-09-2008 à 15:24:17  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais c'est une excuse comme une autre pour dire que tu ne lui plais pas quoi :/

Ah je l'avais pas vu sous cet angle là...bon, je vais chercher une corde  [:thekeke]

---------------
demain n'existe pas...
n°16282101
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-09-2008 à 15:24:39  profilanswer

Sinking a écrit :

Oui surement.  
Ceci dit pourquoi accepter de le rencontrer alors ?

---------------
Pussy that walk !
n°16282106
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-09-2008 à 15:25:11  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ah je l'avais pas vu sous cet angle là...bon, je vais chercher une corde  [:thekeke]

Disons que si elle veut bien être ton amie mais pas plus, je vois pas en quoi l'âge est dans l'équation...

---------------
n°16282115
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-09-2008 à 15:25:59  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui surement.  

J'en sais rien, peut être parce qu'elle le trouve cool quand même ?

Si elle est capable d'être amie avec lui, c'est que l'âge ne dérange pas selon moi. C'est qu'il y a autre chose, non ?

---------------
n°16282122
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2008 à 15:26:45  answer

NeoDc a écrit :

Moi une gonzesse de 30 piges m'a bien sortit, "désolé, je fais pas dans la maternelle" ... alors que j'en ai bientôt 26 hein ...  [:fat dog]

n°16282131
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-09-2008 à 15:27:05  profilanswer

[:haha fail]

---------------
demain n'existe pas...
n°16282132
Buta43
chie la classe
Posté le 26-09-2008 à 15:27:10  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui surement.  

parce qu'il est bestfriendisé. [:hahaguy]

---------------
n°16282133
tourtour
Posté le 26-09-2008 à 15:27:12  profilanswer

Culture musicale. Elsa, Jour de neige.

[:thalis]

n°16282134
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-09-2008 à 15:27:15  profilanswer

surtout que 22/28 ans, il n'y a pas un gouffre si énorme que ça il me semble... enfin pas assez pour justifier ça par l'âge.

---------------
n°16282136
jumbo
Posté le 26-09-2008 à 15:27:26  profilanswer

Celos a écrit :

Je sacrifie pas un RTT pour me rendre compte que finalement ça ne colle pas IRL, ou que je suis rentré dans la case best friends. Des amis j'en ai déjà et beaucoup plus proche géographiquement :o

Dans ce cas, il ne faut pas continuer une approche avec quelqu'un qui habite si loin, si c'est voué à partir en sucette par manque d'investissement lié à la distance.

n°16282146
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-09-2008 à 15:28:05  profilanswer

Sinking a écrit :

Si elle est capable d'être amie avec lui, c'est que l'âge ne dérange pas selon moi. C'est qu'il y a autre chose, non ?

Oui peut-être.  
En même temps capable d'être ami c'est surtout des mots pour l'instant, reste à savoir si ça va vraiment être le cas. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16282151
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-09-2008 à 15:28:33  profilanswer

Sinking a écrit :

surtout que 22/28 ans, il n'y a pas un gouffre si énorme que ça il me semble... enfin pas assez pour justifier ça par l'âge.

Mais complètement, bon je me suis fourvoyé, ça arrive, enfin je lui demanderai qd meme en quoi cette différence générai dans une éventuelle relation autre qu'amicale...

---------------
demain n'existe pas...
n°16282154
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2008 à 15:28:52  answer

Celos a écrit :

Bon aller je me dévoue pour recentrer le topic :o

Previously on my story:
Rappellez vous j'ai rencontré une nana sur aum, discussion toussa, elle a du repartir là où elle vit, plus le net, du coup discussion tous les soirs par sms. Je vous avais dit que ça me faisait un peu peur que j'avais l'impression qu'elle se faisait des films un peu vite, blabla

C'est bon vous vous rappellez ?

Bon du coup, hier hop je lui place un "quand est ce qu'on va se boire un verre ?"
Il faut savoir qu'elle a un emploi du temps compliqué du fait de son travail, elle a pas mal de jours de repos, mais travail souvent le week-end, tandis que moi, je suis libre que les week-end et pas trop en semaine (sauf si la personne est sur paris et c'est pas son cas (province))

Enfin bref, elle me répond qu'avec l'emploi du temps, le prochain week-end de libre c'est pas avant novembre (me propose meme de m'envoyer son emploi du temps...) Ce à quoi je réponds que novembre c'est loin (bah ouais d'ici là qui c'est ce qui se sera passé), mais c'est pas grave je comprends vu son emploi du temps.

Du coup, elle se dit désolée, je lui réponds qu'il n'y a pas à l'être, blabla, de toute façon c'set vraiment pas grave, si on se voit pas avant. Au pire, on ira se boire un verre quand elle montera voir ses amis en fin d'année.

En gros, j'ai essayé de jouer le gars un peu détaché. Finalement, elle tient à me préciser réfléchie énormément pour trouver un moyen pour qu'on se rencontre.

Donc voila de mon côté, ça n'a pas avancé, toujours pas d'irl en vue :o

Spoiler :

C'est bon, ça assez recentré le topic ? :o

Ca me rappelle mot pour mot ce que j'ai vécu avec la contrôleuse aérienne d'AUM ... Genre horraires compliquées, plus le net etc etc ... ca s'est fini en merde.  

Quand on veut on peu, la clairement, elle se fout de ta gueule/  [:fitterashes]

n°16282156
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-09-2008 à 15:29:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui peut-être.  
En même temps capable d'être ami c'est surtout des mots pour l'instant, reste à savoir si ça va vraiment être le cas. :D

VOila, pour moi c'est clairement un simple ratal mais bon, si il arrive à la convaincre pourquoi pas :d

---------------
n°16282164
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-09-2008 à 15:29:32  profilanswer

Buta43 a écrit :

parce qu'il est bestfriendisé. [:hahaguy]

Je ne crois pas à cette théorie. :D

Sinking a écrit :

Hum ... 6 ans en soit c'est pas énorme oui mais ça joue quand meme pas mal en l'occurence pour un rythme de vie différent genre étudiant/travailleur. En schématisant bien sur. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16282169
audrehem
Back in your head
Posté le 26-09-2008 à 15:29:58  profilanswer

Sinking a écrit :

Ben comme tu dis la vérité est ailleurs..

A lui de voir s'il peut obtenir des justifications mardi mais bon est ce que ça justifie un déplacement?  [:schimble]

n°16282171
-rOmanO-
Posté le 26-09-2008 à 15:30:03  profilanswer

Sinking a écrit :

Peut-etre qu'elle a peur du fait de ton age que tu veuille rapidement mariage enfant ...etc... enfin c'est un début d'explication peut etre mais elle te plait au moins ??

n°16282172
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-09-2008 à 15:30:11  profilanswer

NeoDc a écrit :

Mais complètement, bon je me suis fourvoyé, ça arrive, enfin je lui demanderai qd meme en quoi cette différence générai dans une éventuelle relation autre qu'amicale...

Elle pourra toujours trouver des raisons, mais à mon avis, à 22 ans si le mec te plait, t'en as rien à faire de son âge (surtout si il n'y a que six ans d'écart).

---------------
n°16282178
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-09-2008 à 15:31:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je ne crois pas à cette théorie. :D

Kyrieleve a écrit :

Hum ... 6 ans en soit c'est pas énorme oui mais ça joue quand meme pas mal en l'occurence pour un rythme de vie différent genre étudiant/travailleur. En schématisant bien sur. :D

ah mais oui je suis super d'accord là dessus :jap:

SAUF si le mec te plait vraiment, et avant de théoriser sur l'âge, tu le rencontres et tu vois...  
enfin il me semble quoi.

---------------
n°16282180
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-09-2008 à 15:31:14  profilanswer

audrehem a écrit :

Ben comme tu dis la vérité est ailleurs..

A lui de voir s'il peut obtenir des justifications mardi mais bon est ce que ça justifie un déplacement?  [:schimble]

Bah le déplacement il est pas loin donc ça va :)  

Mais je vais lui montrer c'est qui le patron non mais oh et qu'on me l'a fait pas à moi, du haut de ma grande expérience et grande maturité.  

[:cupra]

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2043  2044  2045  ..  57246  57247  57248  57249  57250  57251

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)