Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14059234
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-02-2008 à 13:44:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

La parano-rateau a 26 ans  :kaola:  
Et l'Arlésienne 29.

Han, comment t'es mauvaise laaaaaangue !

La parano-rateau ne t'attire que parce qu'elle se refuse à toi.
L'arlésienne effectivement, et ça a duré combien de temps avant que finalement tu ne la trouve plus belle et brillante ?

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 13:44:35  profilanswer

n°14059264
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-02-2008 à 13:47:13  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ou peut etre que si tu es aussi imbue de ta personne IRL que tu peux l'etre sur le net, tu ne fais fantasmer que les petites gonzesses a peine majeures qui autrement seraient attirées par les détenteurs de 205 GTI a la sortie du Macumba ?

Tes paroles sont dures, mon gourby, c'est déjà difficile pour moi d'assumer mon charme et ma prestance sans céder à la culpabilité, et tu en rajoutes, aujourd'hui en plus, aujourd'hui particulièrement ? Est-ce ma faute si je suis un fantasme ambulant ? Dois-je m'en excuser et faire pénitence ?

La vie est dure :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14059278
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 14-02-2008 à 13:48:57  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ah si, tu peux te moquer des célibataires qui dépriment [:prodigy]

Et de ceux qui dépriment pas ?  :o  

Des fois ne pas fêter la Saint-Valentin est une délivrance pour certains ! (dont moi !^^)

Message édité par ze_nono le 14-02-2008 à 13:49:55
n°14059290
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-02-2008 à 13:49:49  profilanswer

Dois-je m'en excuser et faire pénitence ?

Je trouve juste que pour un mec qui baise a couille rabattue, tu te plains beaucoup.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14059311
titounne
Posté le 14-02-2008 à 13:52:01  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Parce qu'à partir du moment où la fille à plus de 25 ans (et je suis gentille là) tu ne la vois plus.  

La parano-rateau a 26 ans  :kaola:  
Et l'Arlésienne 29.

Han, comment t'es mauvaise laaaaaangue !

Elle a quand même globalement raison hein :p

Mais on t'aime quand même  [:andromaque]

---------------
Des images
n°14059346
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-02-2008 à 13:54:44  profilanswer

gurb44 a écrit :

Je trouve juste que pour un mec qui baise a couille rabattue, tu te plains beaucoup.

On est tous nostalgiques de ce qu'on n'a pas.

Les gens en couple envient parfois le célibataire qui peut profiter de la vie, rencontrer des filles, ne pas se poser de questions, ne pas avoir de contraintes.
Les célibataires envient parfois les gens en couple qui ont la stabilité, le confort, et surtout l'amour (enfin j'espère).

Par ailleurs, mais je sais que tu ne me crois pas sur le sujet, je ne baise pas pour le plaisir de baiser, mais pour trouver la personne qui me conviendra un jour. Et ça devient un peu exaspérant de voir après plusieurs années que ça ne colle jamais, que je ne m'attache pas, que je ne tombe pas amoureux. Donc oui, je me plains, parce que vous avez quelque chose que je n'ai pas et que je ne sais même pas si je trouverai un jour.

Donc je geins. Ca occupe les voyages en train. Ca meuble la Saint-Valentin. Et plein d'autres rimes en -in.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14059366
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 14-02-2008 à 13:56:22  profilanswer

Les gens en couple envient parfois le célibataire qui peut profiter de la vie, rencontrer des filles, ne pas se poser de questions, ne pas avoir de contraintes.
Les célibataires envient parfois les gens en couple qui ont la stabilité, le confort, et surtout l'amour (enfin j'espère).

Par ailleurs, mais je sais que tu ne me crois pas sur le sujet, je ne baise pas pour le plaisir de baiser, mais pour trouver la personne qui me conviendra un jour. Et ça devient un peu exaspérant de voir après plusieurs années que ça ne colle jamais, que je ne m'attache pas, que je ne tombe pas amoureux. Donc oui, je me plains, parce que vous avez quelque chose que je n'ai pas et que je ne sais même pas si je trouverai un jour.

Donc je geins. Ca occupe les voyages en train. Ca meuble la Saint-Valentin. Et plein d'autres rimes en -in.

Copaing !   :sweat:

Message édité par ze_nono le 14-02-2008 à 13:56:46
n°14059373
Seyar
Posté le 14-02-2008 à 13:56:41  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Parce qu'à partir du moment où la fille à plus de 25 ans (et je suis gentille là) tu ne la vois plus.  

Quand j'ai rencontré mon épouse, elle avait 27 ans, moi 22.  
Je ne suis pas sûr que l'âge soit réellement un critère de sélection aussi drastique que tu ne le penses.

Il y a pas mal de femme ayant la trentaine et qui font 25, et inversement, pas mal de 25 qui font presque la quarantaine  :sweat:

---------------
Enculus de mairde! ©
n°14059381
titounne
Posté le 14-02-2008 à 13:57:16  profilanswer

:sweat:  

---------------
Des images
n°14059403
freeza01
Posté le 14-02-2008 à 13:58:59  profilanswer

Poils au vagin.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 13:58:59  profilanswer

n°14059414
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-02-2008 à 13:59:48  profilanswer

Seyar a écrit :

Je ne suis pas sûr que l'âge soit réellement un critère de sélection aussi drastique que tu ne le penses.

En même temps elle parlait de Grenouille et de personne d'autre :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14059415
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-02-2008 à 13:59:53  profilanswer

Non.

Ensuite depuis que je te connais (soit presque 2 ans), j'ai vu défiler pas mal de tes conquêtes, et tu crois vraiment que tes choix étaient judicieux ?  
Me dit pas que pour plus de la moitié (et je suis gentille encore) tu savais dès le départ que ça pouvait pas marcher bien longtemps ?

---------------
Pussy that walk !
n°14059428
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-02-2008 à 14:00:38  profilanswer

Par ailleurs, mais je sais que tu ne me crois pas sur le sujet, je ne baise pas pour le plaisir de baiser, mais pour trouver la personne qui me conviendra un jour. Et ça devient un peu exaspérant de voir après plusieurs années que ça ne colle jamais, que je ne m'attache pas, que je ne tombe pas amoureux.  
.

T'as deja tenté un break affectif ?

---------------
n°14059447
Seyar
Posté le 14-02-2008 à 14:01:32  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

En même temps elle parlait de Grenouille et de personne d'autre :o

Forcément, je n'ai suivi qu'une partie du dialogue  [:cupra]

---------------
Enculus de mairde! ©
n°14059453
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-02-2008 à 14:02:02  profilanswer

Seyar a écrit :

Quand j'ai rencontré mon épouse, elle avait 27 ans, moi 22.  

Il y a pas mal de femme ayant la trentaine et qui font 25, et inversement, pas mal de 25 qui font presque la quarantaine  :sweat:

Je n'ai jamais dit que l'age soit un critere de sélection.
Ca serait de plus complétement mal venu de ma part de dire ça pour diverses raisons. :D
Grenouille se plaint de ne pas trouver de filles belles, brillantes et plus agés. Je lui rétorque juste que quand elles sont plus agées il ne les remarque même pas.  
Il est instinctivement attiré par les minettes de 18/19 ans et respectivement.  

---------------
Pussy that walk !
n°14059454
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-02-2008 à 14:02:10  profilanswer

Et ça devient un peu exaspérant de voir après plusieurs années que ça ne colle jamais, que je ne m'attache pas, que je ne tombe pas amoureux. Donc oui, je me plains, parce que vous avez quelque chose que je n'ai pas et que je ne sais même pas si je trouverai un jour.

C'est marrant quand même de ne "réussir à rien" (enfin pas ce que tu cherches en tout cas), et de persévérer sans rien changer...

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14059463
titounne
Posté le 14-02-2008 à 14:03:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ca serait de plus complétement mal venu de ma part de dire ça pour diverses raisons. :D
Grenouille se plaint de ne pas trouver de filles belles, brillantes et plus agés. Je lui rétorque juste que quand elles sont plus agées il ne les remarque même pas.

Il fait un tri inconscient. Faut qu'elles aient l'air jeune...  :jap:

---------------
Des images
n°14059482
Seyar
Posté le 14-02-2008 à 14:04:17  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sorry, j'avais pris la conversation en cours  [:aurelie22]

---------------
Enculus de mairde! ©
n°14059492
san marco
tune up - turn loud
Posté le 14-02-2008 à 14:04:51  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est marrant quand même de ne "réussir à rien" (enfin pas ce que tu cherches en tout cas), et de persévérer sans rien changer...

le succès caresse la fierté et endort les remises en questions.

n°14059577
Gazette
Posté le 14-02-2008 à 14:11:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Enfin le problème c'est que pour attiré quelqu'un de brillant faut être encore plus brillant qu'elle ou alors l'être moins et qu'elle cherche quelqu'un de moins brillant.  :D  

n°14059579
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-02-2008 à 14:11:39  profilanswer

Seyar a écrit :

Sorry, j'avais pris la conversation en cours  [:aurelie22]

Pas de souci. :D

---------------
Pussy that walk !
n°14059773
momotteu
Posté le 14-02-2008 à 14:27:32  profilanswer

gurb44 a écrit :

T'as deja tenté un break affectif ?

possible pour gb ça ?  :o

n°14059811
KibitO
Posté le 14-02-2008 à 14:30:25  profilanswer

Kyrieleve >>> parce que je suis le contre-exemple  [:steven-claude norris]  
Gazette  >>> il roxxe ton avatar  [:riot]

n°14059826
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-02-2008 à 14:31:47  profilanswer

KibitO a écrit :

Kyrieleve >>> parce que je suis le contre-exemple  [:steven-claude norris]  

Toi va falloir lire 2 fois avant de réagir.
Je parlais du comportement de Grenouille.
Point.  

---------------
Pussy that walk !
n°14059842
momotteu
Posté le 14-02-2008 à 14:33:03  profilanswer

KibitO faut que tu arretes là  [:prozac]

n°14059851
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-02-2008 à 14:33:38  profilanswer

momotteu a écrit :

KibitO faut que tu arretes là  [:prozac]

Ce se dit de tourner 7 fois son clavier dans sa bouche avant de poster ? [:transparency]

---------------
n°14059888
_Makaveli_
Posté le 14-02-2008 à 14:36:42  profilanswer

Bon qui a testé Match.com et son fameux blind date ?
Parce que ca doit pas mal quand tu tombes sur un gros trumal :o

---------------
Humanity is overrated
n°14059920
KibitO
Posté le 14-02-2008 à 14:39:11  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Toi va falloir lire 2 fois avant de réagir.
Je parlais du comportement de Grenouille.
Point.  

D'accord ! Je croyais que tu généralisais  [:steven-claude norris] Patapaÿ  [:bertie wooster]  

n°14059979
momotteu
Posté le 14-02-2008 à 14:44:19  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ce se dit de tourner 7 fois son clavier dans sa bouche avant de poster ? [:transparency]

s'il y a une chance qu'il s'étouffe avec, je te permet de le dire :o

Message cité 1 fois
Message édité par momotteu le 14-02-2008 à 14:44:51
n°14060049
KibitO
Posté le 14-02-2008 à 14:49:46  profilanswer

momotteu a écrit :

s'il y a une chance qu'il s'étouffe avec, je te permet de le dire :o

On ne souhaite pas la mort des gens  [:steven-claude norris] Et parlons de choses gaies comme les rencontres :sol:
Moi j'aimerais bien vous rencontrer, juste pour voir [:prodigy], mais pas en virtuel hein, en vrai :)

n°14060069
Sub-N
Dead inside
Posté le 14-02-2008 à 14:51:21  profilanswer

KibitO a écrit :

On ne souhaite pas la mort des gens  [:steven-claude norris] Et parlons de choses gaies comme les rencontres :sol:
Moi j'aimerais bien vous rencontrer, juste pour voir [:prodigy], mais pas en virtuel hein, en vrai :)

Moi, je n'ai pas envie [:steven-claude norris]

n°14060131
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-02-2008 à 14:54:51  profilanswer

Je crois qu'on est nombreux à ne pas avoir envie [:steven-claude norris]

---------------
Profil strava
n°14060167
momotteu
Posté le 14-02-2008 à 14:57:12  profilanswer

KibitO a écrit :

non merci  [:prodigy]

n°14060188
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2008 à 14:58:06  answer

gurb44 a écrit :

C'est pas du tout le même type de démarche, c'est pour ca que les sites de rencontres ont beaucoup plus de succes que les agences matrimoniales.

Si si, c'est exactement la meme  chose, seul le support change.  

La différence c'est qu'il y a un gros moteur de recherche la ou avant fallait faire le tri a la main, et que ce meme support te permet d'envoyer le meme message a 200 personnes tous les jours alors qu'avec une agence matrimoniale il aurait fallu les écrire a la main.

C'est exactement le meme contexte, remis a jour via les nouvelles technologies. Et il y a toujours les memes problemes.

Enfin je sais pas ce que vous en pensez, mais un site de rencontres qui se targue d'avoir des millions d'inscrits, pour moi c'est avant tout un énorme constat d'échec. J'aimerai beaucoup voir des stats, genre "on a x millions d'inscrits et parmi eux x centaines de couples se sont rencontrés ici et sont ensemble depuis plus de 2 mois " . Mais je doute fortement d'arriver a voir ca..

n°14060281
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 14-02-2008 à 15:04:27  profilanswer

quelqun ici a tenté les agences matrimoniales ?

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 14-02-2008 à 15:06:22

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14060315
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-02-2008 à 15:06:55  profilanswer

Sauf qu'il fallait se déplacer pour aller dans une agence matrimoniale ( donc beaucoup plus impliquant sur un point personnel), alors qu'avec Meetic, tu peux le faire sans avoir a bouger de chez toi, en restant devant le PC en calbut, en rentrant juste un code de CB.
Et ca, a mon avis, c'est une énorme différence.

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 14-02-2008 à 15:08:30

---------------
n°14060328
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-02-2008 à 15:07:58  profilanswer

Ben ils sont pas con hein [:petrus75]
Ils vendent une base de données, ils vendent un nombre de profil.

---------------
n°14060331
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-02-2008 à 15:08:05  profilanswer

gurb44 a écrit :

Sauf qu'il fallait se déplacer pour aller dans une agence matrimoniale, alors qu'avec Meetic, tu peux le faire sans avoir a bouger de chez toi, en restant devant le PC en calbut, en rentrant juste un code de CB.
Et ca, a mon avis, c'est une énorme différence.

Ouais, on en fait des choses, devant le PC en calbut, de nos jours [:prodigy]

---------------
Profil strava
n°14060358
san marco
tune up - turn loud
Posté le 14-02-2008 à 15:09:54  profilanswer

ce que j'ai constaté des sites de rencontre, c'est que le choix tue le choix.

j'entends par là que la multitude d'objets en disponibilité dans ce supermarché du célibat amène à devoir s'inventer des critères qui nous mène à rechercher une image.

et à force de courir apres une image on passe à coté de ce dont on a besoin.
Il n'y a qu'à voir le nombre de désillusions, ou de tentatives infructueuse "ah bah non, je croyais que je voulais ce genre de partenaire, mais apres 1 semaine je sais que je me suis trompé(e)"

ca c'est pour le mécanisme " d'auto-suggestion".

mais la multitude de poissons vivant dans cette mer de célibataire, peut mener au 'en vouloir plus'....  
un peche fructueuse, et hop une fois passé le plaisir de la peche, le poisson qu'on tient au bout de l'hameçon parrait bien fade.

Les sites de rencontres, et c'est là que je trouve le produit marketting très rentable, c'est qu'il créé le besoin de rencontrer.
c'est un marché qui s'alimente de lui-même.

en tout cas ce modèle est moderne et très rentable.

n°14060409
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-02-2008 à 15:13:32  profilanswer

Grounded a écrit :

Ouais, on en fait des choses, devant le PC en calbut, de nos jours [:prodigy]

Toi par exemple, tu te serais mis au Poker si t'avais du aller dans un cercle de jeu pour jouer ?

---------------
n°14060434
_Makaveli_
Posté le 14-02-2008 à 15:14:54  profilanswer

starmindfr a écrit :

quelqun ici a tenté les agences matrimoniales ?

Oui mais je nierai : c'était il y a longtemps et j'étais en période de fragilité psychologique :/

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)