| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 13:08:54 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
custard Nobody fucks with Jesus! | @Bazz, t'as foiré, c'est net là --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Message cité 1 fois Message édité par custard le 10-09-2012 à 13:13:15 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-09-2012 à 13:14:49 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Logicsystem360 |
AUM Mes potes veulent pas m'aider |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-09-2012 à 13:16:51 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 13:17:13 ![]() ![]() |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Le Luron Lu et approuvé |
|
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-09-2012 à 13:20:28 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Logicsystem360 |
j'ai pas cherché à comprendre
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 13:22:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-09-2012 à 13:23:20 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 13:23:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Logicsystem360 |
|
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-09-2012 à 13:27:41 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 13:28:49 ![]() dans ma liste des trucs à la con/chelou m'étant déjà arrivés: -une fois une nana m'a demandé l'heure, je lui dit, elle regarde sa montre me dit "ah ben oui" et se casse. Des tas de petites anecdotes de merde qui servent à rien quoi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2012 à 13:30:56 |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 13:31:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 13:33:13 ![]()
|
(Bienvenue Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-09-2012 à 13:36:45 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Daphne le 10-09-2012 à 13:38:45 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 13:38:21 ![]()
|
Phenom | Tu t'en tapes, y'a les maîtresses pour assouvir tout ça. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
snipeangel I want to believe | pt1 on voit qu'les cadors sont de retour 4 pages dans la gueule le temps d'aller bouffer --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 13:52:58 ![]() |
Le Luron Lu et approuvé |
_6r_ Not avaible | Good luck --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 14:09:28 ![]()
|
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |