Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4785 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1657  1658  1659  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°16023800
jumbo
Posté le 31-08-2008 à 03:04:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

freds45 a écrit :

Ouais, ça fait mal [:kc] ..

Va comprendre les nanas parfois ....

mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 03:04:29  profilanswer

n°16023808
Huxley
Domaine étranger
Posté le 31-08-2008 à 03:06:00  profilanswer

jumbo a écrit :

Oula la, j'ai tout lu, mais je n'ai pas eu ton épisode précédant, alors racontes Huxley!

C'était juste un premier rdv suite à quelques mails (pas de msn, je ne l'utilise pas), tout s'est fait simplement et naturellement.
Mais maintenant qu'on s'est vus, reste à voir si l'alchimie prend et si elle est encore intéressée, car moi surement que oui.

Mon problème c'est que mon absence fait que je ne pourrais lui re-proposer de se voir que d'ici 8/9 jours...

Message cité 1 fois
Message édité par Huxley le 31-08-2008 à 03:06:22
n°16023810
jumbo
Posté le 31-08-2008 à 03:06:22  profilanswer

freds45 a écrit :

J'avais même pas remarqué :lol: il est tard :o !

Voui en plus comme on dit élégamment : RTFFP
( troisième migne en plus )  :D

n°16023814
jumbo
Posté le 31-08-2008 à 03:07:21  profilanswer

Huxley a écrit :

C'était juste un premier rdv suite à quelques mails (pas de msn, je ne l'utilise pas), tout s'est fait simplement et naturellement.
Mais maintenant qu'on s'est vus, reste à voir si l'alchimie prend et si elle est encore intéressée, car moi surement que oui.

Mon problème c'est que mon absence fait que je ne pourrais lui re-proposer de se voir que d'ici 8/9 jours...

Tu as son téléphone ?
Oui j'imagine.
Lui as tu envoyé un petit message en rentrant ?

Je ne peux pas répondre à ta place pour savoir si alchimie il y a, si j'avais été une petite souris, j'aurais certainement pu te le dire !

Message cité 1 fois
Message édité par jumbo le 31-08-2008 à 03:09:02
n°16023822
Huxley
Domaine étranger
Posté le 31-08-2008 à 03:10:40  profilanswer

jumbo a écrit :

Tu as son téléphone ?
Oui j'imagine.
Lui as tu envoyé un petit message en rentrant ?

Nan, je ferai ça demain, ça fait que 30 min qu'on s'est quitté.

n°16023829
jumbo
Posté le 31-08-2008 à 03:12:19  profilanswer

Oui il est un peu tard, demain ce sera bien.

un petit message pour lui dire ce que tu penses de cette journée .... etc ... enfin tes pensées en somme

n°16023982
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 31-08-2008 à 04:04:40  profilanswer

freds45 a écrit :

T'es curieux :o

J'ai craqué sur la photo de la miss la semaine dernière, elle est vraiment mignonne. Bref, on a bavardé toute la semaine sur msn jusqu'à 3h du mat, on avait rdv ce matin près de chez elle pour aller à asterix. Arrivé là bas, ça commençait vraiment bien, on a fait que bavarder et rire :) elle était vraiment agréable et intéressante. En faisant la queue pour acheter un casse croute, j'ai tenté de lui prendre la main... qu'elle a repoussé. Après déjeuner, nouvelle tentative, mais vraiment rien de bien méchant (et Dieu sait s'il m'en a fallu du courage :sweat: ...). Mais pas de bol, mademoiselle a eu une grosse migraine, et on est rentrés sur Paris, où elle m'a jeté au métro à bobigny ("Dépêche toi de sortir, le feu est vert!" ) :/

Je lui ai renvoyé un texto quand j'étais dans le métro, lui demandant si c'était sa migraine ou moi, et quand je pouvais la rappeler pour qu'on déjeune ensemble. Réponse 10 secondes plus tard "C'EST MIEUX QUE TU ME RAPPELLES PAS".... :/

Bref, parc de merde et journée de merde.

tu lui as demandé si elle était bien celib au moins? :o

n°16024063
jaguar06
Posté le 31-08-2008 à 04:31:14  profilanswer

Bonjour, c'est bien ici le topic des sites de rencontre ?  :o  

Je cherche un peu des comparatifs vu les nombreux sites qui existent, je serais tenté d'essayer meetic (l'effet du nom connu) mais je sais pas trop ce que ça vaut, si y a mieux (et accessoirement moins chère) etc.

Je serais bien tenté de lire les 1691 pages, mais ...  :o  
Ca me semble un peu la jungle ces trucs.

Message cité 1 fois
Message édité par jaguar06 le 31-08-2008 à 04:31:54
n°16024446
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 31-08-2008 à 08:01:24  profilanswer

srfcboy a écrit :

En gros il n'y a que elle à pouvoir faire une discussion avec nous quoi, comme sur aum en gros ?

Non, disons que quand quelqun correspondant à tes critère est présent, vous êtes mis en contact. :jap:

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°16024449
Ben_be
Posté le 31-08-2008 à 08:08:06  profilanswer

jaguar06 a écrit :

Bonjour, c'est bien ici le topic des sites de rencontre ?  :o  

Je cherche un peu des comparatifs vu les nombreux sites qui existent, je serais tenté d'essayer meetic (l'effet du nom connu) mais je sais pas trop ce que ça vaut, si y a mieux (et accessoirement moins chère) etc.

Je serais bien tenté de lire les 1691 pages, mais ...  :o  
Ca me semble un peu la jungle ces trucs.

Bienviendu :o

En gros, bcp de ce qui c'est dit ici est que meetic n'est plus ce qu'il était depuis que les femmes doivent payer.
J'ai jamais essayé donc la valeur de mon commentaire est pas fameux.
En revanche, je trouve qu'avec les applis facebook, tu as de quoi t'occuper.
adopteunmec.com, c'est LE site que tout le monde utilise ici (sauf moi :D ), il est gratuit et peuplé mais pas toujours fameux apparement (plantages etc ...).
Bref, je dirais qu'avant de te lancer sur meetic, essayes d'abord les SDR/applis facebook qui sont gratuit, histoire de ... :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 08:08:06  profilanswer

n°16024460
Ben_be
Posté le 31-08-2008 à 08:19:03  profilanswer

freds45 a écrit :

T'es curieux :o

J'ai craqué sur la photo de la miss la semaine dernière, elle est vraiment mignonne. Bref, on a bavardé toute la semaine sur msn jusqu'à 3h du mat, on avait rdv ce matin près de chez elle pour aller à asterix. Arrivé là bas, ça commençait vraiment bien, on a fait que bavarder et rire :) elle était vraiment agréable et intéressante. En faisant la queue pour acheter un casse croute, j'ai tenté de lui prendre la main... qu'elle a repoussé. Après déjeuner, nouvelle tentative, mais vraiment rien de bien méchant (et Dieu sait s'il m'en a fallu du courage :sweat: ...). Mais pas de bol, mademoiselle a eu une grosse migraine, et on est rentrés sur Paris, où elle m'a jeté au métro à bobigny ("Dépêche toi de sortir, le feu est vert!" ) :/

Je lui ai renvoyé un texto quand j'étais dans le métro, lui demandant si c'était sa migraine ou moi, et quand je pouvais la rappeler pour qu'on déjeune ensemble. Réponse 10 secondes plus tard "C'EST MIEUX QUE TU ME RAPPELLES PAS".... :/

Bref, parc de merde et journée de merde.

Ca devient sélect, ici, on accueille même les modos  [:vapeur_cochonne] (et ingénieur en plus [:vapeur_cochonne])

Je crois que l'erreur que tu as fait, c'est de rester TROP longtemps sur MSN. On le dira jamais assez, mais MSN c'est le mal.
En gros, ca t'enfonce bien loin dans la zone d'amitié et à la fin, quand tu lui as donné RDV, elle est allée avec un AMI et pas a un RDV. Pour bien lui faire comprendre que tu es pas là pour faire ami/ami, tu dois très vite en arriver à avoir son numéro.
Si tu commences par mail, vite le numéro ou MSN si elle veut pas "trop vite". Si elle te file MSN, tu lui fait un peu de rentre dedans puis tu dois avoir son num (prétexte que t'es pas trop MSN, que tu préfères rencontrer en live, que tu trouves que pour rencontrer quelqun c'est mieux en live que tapper sur un clavier).
Ainsi, dès le début où elle te connait, elle voit que ce que tu veux, c'est la rencontrer et pas "chatter sur msn comme tu le ferais avec tes amis". Et là, la probabilité que vous soyez amis diminue fortement.
Pour te donner une idée, le plus long que j'ai mis pour avoir un num c'est: 3 mails de 10 lignes max+1msn de 40min. Après tu bloques, histoire que tu te retrouves pas le lendemain du jour ou t'as son num une discution "alakon". A partir de là, si elle veut te joindre elle a ton num :jap:

freds45 a écrit :

Dans le cadre d'un premier rencart, comment vous vous débrouiller pour payer dans le cadre d'un truc payant (ciné, bar, parc astérix :whistle: , ...) ?
Pour boire un verre ok pour inviter la fille, mais le reste... non :o

Même le verre, non :o
Depuis le premier RDV ou je lui ai balancé "ouais bon, je suis venu jusqu'ici ... tu m'offres un verre? :D "
T'es pas à son service, hein :D
Tu dois lui montrer dès le départ que c'est à ELLE à te prouver qu'elle vaut le coup. (Rien de muffle là dedans, tout lui payer va faire comme si "t'avais pas assez de valeur, mais t'essayes de compenser en payant" ).

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_be le 31-08-2008 à 08:27:12

---------------
n°16024520
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2008 à 09:03:45  answer

Re :hello:

Je vous remercie tous pour vos réponses mais malheureusement cette histoire est restée lettre morte. J'ai essayé d'appeller par 3 fois hier soir lors de la fête (une fête des rues) ... pas de réponse. Je me suis dit "avec le boucant elle ne doit pas entendre son portable" suputation bien naive lorsqu'on sait que quelqu'un doit nous rappeler. Finalement au bout du 3eme rappel je tombe cash sur son répondeur, preuve qu'elle a éteint son portable, donc qu'elle a vu mes appels. Pas de rep, même pas un msg, nul.

Pourtant ca avait débuté idéalement (copine d'une copine qu'on rencontre en soirée), bon feeling je pensais, visiblement non. Je comprend plus rien aux femmes VDM. :/

n°16024532
Ben_be
Posté le 31-08-2008 à 09:11:31  profilanswer

Ben c'est mort. Ca arrive, on a pas toujours le détecteur qui fonctionne correctement :o

---------------
n°16024543
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 31-08-2008 à 09:14:33  profilanswer

allez, on est tous dans la meme galere va :o

ca arrive souvent qu'elles s'emballent d'un coup puis soient refroidies le lendemain [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Theorie du Kaos le 31-08-2008 à 09:15:05

---------------
MK DS 459634-483247
n°16024547
Ben_be
Posté le 31-08-2008 à 09:15:34  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

allez, on est tous dans la meme galere va :o

Ne déforme pas ce jeune et crédule padawan, toi [:joce]

---------------
n°16024561
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 31-08-2008 à 09:20:42  profilanswer

Bon, je me prepare psychologiquement a mon rencard de demain/mardi :o

---------------
MK DS 459634-483247
n°16024565
Ben_be
Posté le 31-08-2008 à 09:21:56  profilanswer

Fort bien :jap:
Ne soit pas négatif face à la jeune donzelle :D

---------------
n°16024566
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 31-08-2008 à 09:22:40  profilanswer

Y'a pas de raison que ca se passe mal ... ce sera un bon moment :o

---------------
MK DS 459634-483247
n°16024568
Ben_be
Posté le 31-08-2008 à 09:23:23  profilanswer

Ahh voilà :o
Fais lui passer un bon moment, tu gagneras des points par botte de 12 :o

---------------
n°16024579
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-08-2008 à 09:30:24  profilanswer

bon je v me pieuter vous parlez trop fort :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16024588
Ben_be
Posté le 31-08-2008 à 09:33:49  profilanswer

Dormir sur la béquille [:cbrs] [:joce]

---------------
n°16024622
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 31-08-2008 à 09:47:30  profilanswer

han !

me suis inscrit hier a une soiree OVS dans un resto japonais et j'ai dea un message de l'organisatrice, nouvelle aussi, qui me dit qu'on va passer un tres bon moment ensemble [:tinostar]

---------------
MK DS 459634-483247
n°16024631
Obtus76
Dawa.
Posté le 31-08-2008 à 09:51:00  profilanswer

han !

me suis inscrit hier a une soiree OVS dans un resto japonais et j'ai dea un message de l'organisatrice, nouvelle aussi, qui me dit qu'on va passer un tres bon moment ensemble [:tinostar]

C'est quoi ton bilan des 10 jours passés déjà ? T'as serré ?

---------------
Dura lex sed lex.
n°16024633
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 31-08-2008 à 09:51:47  profilanswer

serrer qui ? l'autre est partie en vacances le lendemain du rencard [:manust]

---------------
MK DS 459634-483247
n°16024660
freds45
Posté le 31-08-2008 à 10:01:15  profilanswer

Ben_be a écrit :

Ca devient sélect, ici, on accueille même les modos  [:vapeur_cochonne] (et ingénieur en plus [:vapeur_cochonne])

Je crois que l'erreur que tu as fait, c'est de rester TROP longtemps sur MSN. On le dira jamais assez, mais MSN c'est le mal.
En gros, ca t'enfonce bien loin dans la zone d'amitié et à la fin, quand tu lui as donné RDV, elle est allée avec un AMI et pas a un RDV. Pour bien lui faire comprendre que tu es pas là pour faire ami/ami, tu dois très vite en arriver à avoir son numéro.  
Si tu commences par mail, vite le numéro ou MSN si elle veut pas "trop vite". Si elle te file MSN, tu lui fait un peu de rentre dedans puis tu dois avoir son num (prétexte que t'es pas trop MSN, que tu préfères rencontrer en live, que tu trouves que pour rencontrer quelqun c'est mieux en live que tapper sur un clavier).  
Ainsi, dès le début où elle te connait, elle voit que ce que tu veux, c'est la rencontrer et pas "chatter sur msn comme tu le ferais avec tes amis". Et là, la probabilité que vous soyez amis diminue fortement.
Pour te donner une idée, le plus long que j'ai mis pour avoir un num c'est: 3 mails de 10 lignes max+1msn de 40min. Après tu bloques, histoire que tu te retrouves pas le lendemain du jour ou t'as son num une discution "alakon". A partir de là, si elle veut te joindre elle a ton num :jap:

Oui, même les modos viennent là ; j'aurais dû utiliser un multi :o ! Mon histoire a du succès :lol:

Son numéro de portable, je l'ai eu le premier soir. Elle était pas très chaude au départ :

Citation :

(01:15) Fred : tu as un numéro de portable?  
(01:15) xxx : oui  
(01:15) Fred : on s'échange les numéros?  
(01:16) xxx : étant franche de par nature je ne vais pas prendre de gants (désolée)  
(01:16) Fred : ??  
(01:17) xxx : ne penses-tu pas que ce serait dommage de scléroser nos répertoires téléphoniques avant de voir si nos conversations MSN dépassent 3 jours ?  

Et puis finalement elle l'a lâché 10 minutes après :P
On aurait voulu se voir avant, mais pas de possibilité...

C'est pas mal ton idée, mais le truc qui m'embête, c'est que c'est quand même dur de voir si une nana vaut le coup en 3 minutes :/ Il y a possibilité de discussion dans le vide, mais aussi aussi de quelque chose d'intéressant, qui permet de mieux cerner l'autre. Et c'est vrai que maintenant, je me pose la question de comment elle a pris la journée d'hier : rencart ou sortie avec un ami ? Je demande le 50/50 Jean Pierre :D

Bref, maintenant, je m'en fous d'elle. C'est une conne de plus, comme on peut en trouver un peu partout.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°16024680
Ben_be
Posté le 31-08-2008 à 10:08:09  profilanswer

freds45 a écrit :

Oui, même les modos viennent là ; j'aurais dû utiliser un multi :o ! Mon histoire a du succès :lol:

Son numéro de portable, je l'ai eu le premier soir. Elle était pas très chaude au départ :

Ca peut arriver qu'elle soit pas chaude dès le départ :D
Tu peux la "rassurer" en lui faisant passer que t'es pas un tueur en série et que faire connaissance, tu peux le faire en live :D
Comment savoir si elle vaut le coup, ben je dirais que t'en sais rien. Tu lui donnes rendez vous et tu verras bien une fois sur place ;)
Tu l'invites à boire un verre pour faire connaissance, si après 15min, tu la trouves "NO WAY, GET OUT OF HERE" ( :D ) tu prends congé (t'as des cassettes vidéo à rendre, par exemple :D ) ou bien tu es attendu pour XX h.
Si elle est intéressante, tu restes plus longtemps :jap:
De toute façon, comment tu veux voir *vraiment* si elle vaut le coup par MSN ?  
Qui plus est, si quand tu essayes de la voir en live elle est réticente, tu crois que tu vas récupérer ca avec des heures de MSN?
Probablement pas, alors passes à une autre qui sera contente de te voir en vrai ;)

---------------
n°16024684
Headspace
Posté le 31-08-2008 à 10:09:32  profilanswer

Obtus76 a écrit :

C'est quoi ton bilan des 10 jours passés déjà ? T'as serré ?

:lol:  :lol:  :lol:

n°16024688
heow
You're fucking out!
Posté le 31-08-2008 à 10:11:06  profilanswer

freds45 a écrit :

Citation :

(01:15) Fred : tu as un numéro de portable?  
(01:15) xxx : oui  
(01:15) Fred : on s'échange les numéros?  
(01:16) xxx : étant franche de par nature je ne vais pas prendre de gants (désolée)  
(01:16) Fred : ??  
(01:17) xxx : ne penses-tu pas que ce serait dommage de scléroser nos répertoires téléphoniques avant de voir si nos conversations MSN dépassent 3 jours ?  

Et puis finalement elle l'a lâché 10 minutes après :P
On aurait voulu se voir avant, mais pas de possibilité...

Decidement elle est fine cette fille.

n°16024690
Obtus76
Dawa.
Posté le 31-08-2008 à 10:11:58  profilanswer

serrer qui ? l'autre est partie en vacances le lendemain du rencard [:manust]

Et à ton rencard là, lui as-tu mis la langue dans la bouche ?  [:mirakle]

---------------
Dura lex sed lex.
n°16024692
Ben_be
Posté le 31-08-2008 à 10:13:00  profilanswer

heow a écrit :

dès le début, t'as la couleur, quoi  [:cowboy]

---------------
n°16024695
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 31-08-2008 à 10:13:45  profilanswer

Jamais au 1er rencard [:fitterashes]

La mésaventure de notre ami freds54 tend d'ailleurs a me donner raison [:fitterashes]

---------------
MK DS 459634-483247
n°16024697
Ben_be
Posté le 31-08-2008 à 10:15:03  profilanswer

La mésaventure de notre ami freds54 tend d'ailleurs a me donner raison [:fitterashes]

Y'a moyen mais 'faut être bien lancé, quoi :o
Je prépare plutot le terrain au premier :o

---------------
n°16024700
freds45
Posté le 31-08-2008 à 10:17:09  profilanswer

heow a écrit :

Entre autres, oui...
Il y a eu plusieurs autres petites choses comme ça durant la semaine, j'aurais dû me méfier [:prozac] . Bref, c'est oublié. On passe à la suite :jap:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°16024703
srfcboy
Back to Baas
Posté le 31-08-2008 à 10:17:39  profilanswer

Dit le mec qui a jamais serrer ..

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°16024708
Ben_be
Posté le 31-08-2008 à 10:19:25  profilanswer

freds45 a écrit :

Entre autres, oui...
Il y a eu plusieurs autres petites choses comme ça durant la semaine, j'aurais dû me méfier [:prozac] . Bref, c'est oublié. On passe à la suite :jap:

bah tant mieux si tu passes à autres chose  :jap:  
De nouveau en chasse, quoi  :D  

srfcboy a écrit :

Dit le mec qui a jamais serrer ..

Dit le mec qui serait rassuré par le fait de recevoir des nouvelles  [:cowboy]

---------------
n°16024710
Obtus76
Dawa.
Posté le 31-08-2008 à 10:19:51  profilanswer

[:prozac]

Et au moment de partir, vous tenir brièvement la main et déposer un p'tit baiser furtif sur ses lèvres avant de s'enfuir... ([:atsuko]) ?
Même pas ?

---------------
Dura lex sed lex.
n°16024714
Ben_be
Posté le 31-08-2008 à 10:21:12  profilanswer

Pour une fois, on est d'accord [:joce]
Quand tu sais la faire payer, s'pas mal non plus :o

---------------
n°16024716
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 31-08-2008 à 10:21:25  profilanswer

Obtus76 a écrit :

[:prozac]

Et au moment de partir, vous tenir brièvement la main et déposer un p'tit baiser furtif sur ses lèvres avant de s'enfuir... ([:atsuko]) ?
Même pas ?

Trop rapide, cela peut effrayer la donzelle  [:fat dog]

---------------
MK DS 459634-483247
n°16024717
Obtus76
Dawa.
Posté le 31-08-2008 à 10:21:44  profilanswer

+1

Tant que vous êtes pas mariés, y'a absolument AUCUNE raison de payer pour l'autre  [:airforceone]  

La galanterie est quelque chose de révolu, hélas. (Avec les féministes et tout ça)

---------------
Dura lex sed lex.
n°16024720
Ben_be
Posté le 31-08-2008 à 10:22:42  profilanswer

Trop rapide, cela peut effrayer la donzelle  [:fat dog]

Mouais mais pas assez vite et elle se demande si vous êtes la pour jouer au bingo le dimanche ou pour sortir ensemble  [:_astrid]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1657  1658  1659  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)