| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 11:39:40 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 11:44:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 11:46:05 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah oui, pardon, c'était BPP, récemment --------------- Rock'n Roll - New Noise |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
uxam |
|
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 11:49:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 11:50:52 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je ne viens jamais me foutre de la gueule des gens (sauf Columbo2, mais bon, c'est spécial) et ce que je dis, ici c'est pas pour taper sur les mecs ou quoi que ce soit. C'est que de la rencontre hétéro, que ce soit online ou IRL, j'en ai fait un certain nombre, j'ai vu de nombreux amis en faire, et qu'à 35 ans, j'ai un minimum de recul sur certains aspects des relations h/f.
ptichat Blood sugar sex magic | Oh putain, un autre topic rencontre --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Shadow man |
|
klink33 |
Message édité par klink33 le 16-03-2008 à 12:22:04 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
SadBestFriend |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 12:36:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 12:39:16 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca m'emmerde pas, t'as pas compris, c'est juste particulièrement savoureux parce que ça montre ton ignorance crasse du sujet, c'est aussi bien trouvé que si je traitais un calviniste de sale catholique, en gros. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 12:49:11 ![]()
Ce que je vois surtout c'est que ça te fais réagir et c'est suffisant pour me délecter Message édité par Profil supprimé le 16-03-2008 à 12:49:34 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca m'attriste toujours de voir quelqu'un que je pense tout de même un minimum intelligent se retrouver acculé à sortir des non-arguments tels que celui-ci dès qu'on lui met le nez dans ses contradictions, alors que tu ne le fais pas ailleurs. Mais tu as raison, c'est toi qui as raison, les autres sont des cons Message édité par lorelei le 16-03-2008 à 12:50:58 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Zut alors --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 14:36:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 14:47:45 ![]()
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 14:59:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |