| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Persil | Reprise du message précédent :
J'en sais rien. Avec mon coté diplomate à fond, j'ai même pas demandé à Khan... Message cité 1 fois Message édité par Persil le 15-03-2008 à 22:37:12 |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 22:36:00 ![]() ![]() |
Shadow man | "Droit constitutionnel par le doyen vedel" juste à côté du "Droit de savoir" |
srfcboy Back to Baas | Cinéma : Analschool 4 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Shadow man |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
momo_ge | Bon sur ce, je vais aller retrouver le seul pub irlandais de laval, au cas ou il ferait la st patrick ce soir |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 22:54:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 22:59:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 23:01:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 23:01:07 ![]() ![]() |
pharmajo | Enorme ce profil |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 23:18:50 ![]() Hey c'est quoi ces conneries, je peux plus acceder au site |
Persil | Quelqu'un t'as balancé comme fake ou bien ton profil a été modéré ? |
higlander | Excellent |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 23:42:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 23:47:54 ![]()
|
Persil |
Message cité 1 fois Message édité par Persil le 15-03-2008 à 23:50:20 |
Shadow man |
|
vicmckay | Fiou, enfin un chat constructif (c'est à dire ou il y a un échange), faut lutter quand même à st'heure ci |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
freeza01 | okbyethx et merci à celui qui se reconnaîtra pour le MP.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
uxam |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Non mais disons que ce qui me fait assez marrer c'est qu'ado elles voulaient "vivre" et donc allait chez des mecs pour des raisons vachement profondes (un scooter, une voiture, une casquette à l'envers).
higlander |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'ai lu ça je ne sais plus dans quelle bouquin, sur les fait que les femmes quand elles rencontrent un mec bien, qui est gentil, compréhensif; et aide à la vaisselle... le jette comme un malpropre, tandis qu'un blaireau macho fan de foot et alcolique aura toute ses chances dans la mesure ou l'égo de la femme la poussera à se dire "je vais le faire changer"... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
uxam |
|
higlander |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'ai un peu caricaturé les propos, mais je suis néanmoins assez d'accord --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 11:34:14 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il y a probablement une proportion de femmes qui aiment jouer les infirmières ou les mamans, mais généraliser ça, ça serait comme dire, parce qu'il existe une proportion de mecs qui veulent une bimbo qui ferme sa gueule, que tous les mecs sont comme ça. Accessoirement, il me semble que le concept de Pygmalion n'est pas typiquement féminin, non plus. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 11:39:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |