| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 13:18:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 13:18:32 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
No_Answer Hug Division |
Zoreil |
Poney92 |
Je dis que répondre à des post qui ont rien à voir avec les gangbangs par "Poney il a pas le temps il a gb" (comme ici) ou "dépeche toi tu vas être en retard à ton gb" ça fait de la peine. A un moment faut que t'apprennes à passer outre ce fait qui manifestement te choques et à soit ignorer mes post soit y répondre de manière autre qu'hors sujet. Si tu comprends pas en quoi ça fait pitié, imagines que derrière chaque poste de dworkin (animateur du sujet "qu'est ce que le judaïsme" c'est juste un exemple) je vienne écrire "Oui mais t'es JUIF". Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 05-01-2012 à 13:20:20 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
vahlya | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 13:20:47 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-01-2012 à 13:26:50 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 13:26:24 ![]() Oui, nous sommes de viles manipulatrices sans âme. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
t_juu |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
t_juu | Au fait sur AUM c'est normal d'avoir aucun charme à utiliser sur les 5 Message cité 2 fois Message édité par t_juu le 05-01-2012 à 13:39:47 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Normalement c'est 5 par jour il me semble donc non, c'est pas normal. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 05-01-2012 à 13:40:17 --------------- Demain c'est loin. |
t_juu | En fait sur les 5 charmes possibles par jour quand je veux en envoyer un il me met "vous avez déjà utilisé vos 5 charmes" alors que pas du tout. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Angelene |
|
t_juu |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 13:54:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 13:55:43 ![]() En colloc, chacun a sa chambre, je vois pas trop le problème. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 13:57:07 ![]() Le seul truc chiant c'est que tu ne peux pas te balader nu de ta chambre à la salle de bain (et vice-versa). |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Question de génération, je pense. De notre temps --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 13:58:06 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |