| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 13:04:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 13:05:00 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 13:06:58 ![]()
|
vahlya | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
vahlya | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par vahlya le 05-01-2012 à 13:10:53 |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 13:08:38 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Hum, je pense que c'est la fourchette 22 - 25 ans qui est potentiellement la plus pénible Fin des études, début de la vie active, changement d'habitudes, changement d'entourage voire ponts totalement coupés suite à un déménagement, questions existentielles, crise du "quart de vie" ... A 25 ans, on commence à un peu mieux savoir ce qu'on veut et on devient plus facile à vivre, enfin, sauf pour les gros accidentés de la vie qui ont collectionné les échecs entre 20 et 25 (on ne peut plus rien faire pour eux). L'envie de couple peut-être plus forte à 22 ans qu'à 25 ans selon les circonstances aussi. Le chômage, la désillusion suite aux études marketing de pute qui ouvrent d'abord les portes vers un poste de magasinier chez Auchan avant de pouvoir espérer mieux, etc. , tout cela peut inciter à rechercher à tout prix la stabilité d'un couple, tandis qu'à 25 ans si on est "bien dans sa peau" (lol) on est peut-être moins focalisé là-dessus. Bref, il faut taper dans le moins de 22 ans ou le plus de 25. Message édité par Marlo Cornfield le 05-01-2012 à 13:11:51 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil |
No_Answer Hug Division |
La différence vient peut-être du fait que soit ça cassera donc je m'en fou, soit ça passera et le logement, il faudra qu'on s'en trouve un.
|
bigpizzaman vive le cable et amd |
Phenom |
Zoreil |
t_juu |
Message cité 2 fois Message édité par t_juu le 05-01-2012 à 13:15:23 |
No_Answer Hug Division |
Enocre faut-il arriver à cette étape. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Zoreil |
Zoreil |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Phenom |
Zoreil |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 13:18:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |