Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5446 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  57272  57273  57274  57275  57276  57277
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14335572
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 22:17:10  answer

Reprise du message précédent :

La Guepe1 a écrit :

Elle a raison.
Tu es comme toutes ces salopes de nanas qui veulent juste un ami et qui donc profitent de la naïveté des mecs.
Puisque tous les mecs sont des gsnalfs.

Quel monde.
:/

[:delarue3]

mood
Publicité
Posté le 14-03-2008 à 22:17:10  profilanswer

n°14335581
johnbroot
n00b Inside
Posté le 14-03-2008 à 22:17:44  profilanswer

Grounded a écrit :

Ouais mais une foi IRL après 160 pages de MP je sais pas trop comment ça va se passer :/

non mais Khan a raison. Comment veux tu savoir à l'avance comment ça va se passer?  [:xx_xx]  
Rencontrer quelqu'un c'est forcément prendre un risque->Fonce bordel!

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°14335583
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 14-03-2008 à 22:18:00  profilanswer

t'as réussi à en rencontrer quelques unes par ce site?
Moi je suis tombé sur une nana sympa mais qui n'a jamais pris la peine de me rencontrer donc bon...

n°14335585
higlander
Posté le 14-03-2008 à 22:18:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bon en tout cas si elle en a un et qu'elle en a jamais fait mention sur 160 pages ça craint pour lui. :o

Mais si elle réponds a aucun des critères que j'ai dit plus haut je vois pas en quoi tu serais bestbiduletruc. :o

Ouais, mais si le gars était si naze, elle en aurait parlé pour voir la réaction de Grounded [:icon3] donc moi j'dis qu'elle est pas intéressée :o

n°14335587
Demo Mana
Posté le 14-03-2008 à 22:18:27  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Moi je suis tombé sur une nana sympa mais qui n'a jamais pris la peine de me rencontrer donc bon...

Ca existe un site pareil ???  :ouch:  :ouch:

n°14335600
higlander
Posté le 14-03-2008 à 22:19:47  profilanswer

Lancelot** a écrit :

T'as échangé combien de MP avec elle ?

Message édité par higlander le 14-03-2008 à 22:20:23
n°14335606
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 22:20:08  answer

Lancelot** a écrit :

Euh c'était pas le but de ma démarche hain  [:il a ri 5]

n°14335617
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-03-2008 à 22:21:53  profilanswer

ah ok, je viens de comprendre ton point de vue !

Mais en fait le truc, c'est que cette fille, on a pas parlé ensemble en MP pour se draguer ou quoique ce soit [:spamafote]
Mais au bout de 160 pages, je me pose des questions...  

---------------
Profil strava
n°14335631
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 22:23:15  answer

Tu crois pas en l'amitié homme / femme ?  [:ariakan]

n°14335647
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 14-03-2008 à 22:24:37  profilanswer

et quelle est elle donc?

mood
Publicité
Posté le 14-03-2008 à 22:24:37  profilanswer

n°14335655
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-03-2008 à 22:25:07  profilanswer

Si bien sur, c'est pourquoi je demande si elle m'a bestfriendiser, ça me rassurerai !

---------------
Profil strava
n°14335687
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 22:27:57  answer

Grounded a écrit :

ah ok, je viens de comprendre ton point de vue !

Mais en fait le truc, c'est que cette fille, on a pas parlé ensemble en MP pour se draguer ou quoique ce soit [:spamafote]
Mais au bout de 160 pages, je me pose des questions...  

Ah bon OK, désolée si je n'avais pas été assez claire dans mes premiers posts. :D

Bah apparemment au bout de 160 pages tu ne sais même pas si elle a un copain... :/

Mais à la rigueur, la tendance peut s'inverser. Tu peux ne pas lui plaire plus que ça sur le Net mais créer l'effet inverse lors de la véritable rencontre !

J'ai déjà été prise au dépourvu par mes propres sentiments il y a deux ans. Je discutais vite fait en MP avec un mec sur un site. Mais rien d'extraordinaire du tout et je n'attendais rien de cet échange (surtout que l'on avait une différence d'âge assez prononcée). Il m'a proposé une rencontre IRL et j'ai dit oui parce que ce jour-là je n'avais rien d'autre à faire.  [:orbitax]  
Et là pour le coup j'ai vécu ce qu'on appelle un coup de foudre. :D Il m'a énormément plu lors de notre rencontre et on a fini par sortir ensemble.

Donc bon, on peut essayer de te renseigner sur ses intentions envers toi là maintenant. Mais la rencontre IRL peut complètement chambouler ses plans !

n°14335707
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 22:29:39  answer

n°14335718
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 22:30:25  answer

Grounded a écrit :

Si bien sur, c'est pourquoi je demande si elle m'a bestfriendiser, ça me rassurerai !

Je suis désolé de t'apprendre que tu n'as rien compris au concepte de la bestfriendisation :/

n°14335745
higlander
Posté le 14-03-2008 à 22:32:50  profilanswer

:jap:

n°14335797
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-03-2008 à 22:36:35  profilanswer

[:cerveau manust]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14335859
vicmckay
Posté le 14-03-2008 à 22:42:47  profilanswer

vos ratios mails envoyés / mails reçus , c'est quoi en général, 10 % ?
parce que je suis a zéro pour je sais pas combien de mails envoyés. Et il y avait outs les styles, déjantés, fonceurs, "in love", simples, sincères (quasi tous hein) dans la forme et l'expression.
Ah si, un seul retour, pour me dire qu'elle lirait pas mon mail  [:chris282]  

Je pensais pas que j'atteindrais ce niveau de calamité. si ça ne veut pas dire grand chose, c'est pas fait pour donner beaucoup d'espoir dans la "séduction" au sens large, sans qu'il y ait contact réel ou feeling préalable...

n°14335882
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 22:44:39  answer

vicmckay a écrit :

parce que je suis a zéro pour je sais pas combien de mails envoyés. Et il y avait outs les styles, déjantés, fonceurs, "in love", simples, sincères (quasi tous hein) dans la forme et l'expression.

Je pensais pas que j'atteindrais ce niveau de calamité. si ça ne veut pas dire grand chose, c'est pas fait pour donner beaucoup d'espoir dans la "séduction" au sens large, sans qu'il y ait contact réel ou feeling préalable...

Mais... pourquoi ? [:autobot]

n°14335887
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 22:45:13  answer

vicmckay a écrit :

Serieux tu croyais quoi ? ... [:manust]

Tes pas douchebag D&G à tendance musclo-pédéraste, passe ton chemin hein  [:fitterashes]

n°14335950
vicmckay
Posté le 14-03-2008 à 22:50:37  profilanswer

un truc mais con comme c'est pas permis.  :D  
je devais être en fin de session meetic (oui, y en a  :o ) et j'ai pas vu à cause du site en flash qui merdouillait si j'avais envoyé le message ou pas. Paf, j'en ai renvoyé un comme un con et elle a pris ça pour du spam.  [:talen]  

En plus, il faut que ce soit une des filles les plus charmantes (sur photo) de coin  :sweat:  
M'enfin bon, ça me sert de leçon. C'est juste que j'aurais pas voulu que ce soit le seul retour...

En même temps, j'ai encore plus pathétique sur meetic, mais bon, à chaque jour suffit sa peine  :whistle:

n°14335999
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 22:53:24  answer

vicmckay a écrit :

un truc mais con comme c'est pas permis.  :D  
je devais être en fin de session meetic (oui, y en a  :o ) et j'ai pas vu à cause du site en flash qui merdouillait si j'avais envoyé le message ou pas. Paf, j'en ai renvoyé un comme un con et elle a pris ça pour du spam.  [:talen]  

En plus, il faut que ce soit une des filles les plus charmantes (sur photo) de coin  :sweat:  
M'enfin bon, ça me sert de leçon. C'est juste que j'aurais pas voulu que ce soit le seul retour...

En même temps, j'ai encore plus pathétique sur meetic, mais bon, à chaque jour suffit sa peine  :whistle:

En effet. :lol:

En super pathétique je te conseille Misscara. :miam:

n°14336485
Shadow man
Posté le 14-03-2008 à 23:30:40  profilanswer

vicmckay a écrit :

Ah si, un seul retour, pour me dire qu'elle lirait pas mon mail [:chris282]  

[:rofl]

sinon moi j'ai 10% de réponses aussi = 20 messages envoyés, 2 reçus (un "lol" et un rateau)  

en tout cas, curieusement je peux dire que le fait de contacter plusieurs filles par jour sur un site de rencontres, ça me libère IRL dans le sens ou j'ai plus trop peur du rateau. Et même si mon court passage sur match s'avère infructueux (ce qui est fort probable), c'est quelque part un bon retour sur investissement.  [:cytrouille]

n°14336543
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 23:35:30  answer

Tin même moi qui n'y croyait pas à l'époque j'ai eu plus de retour [:tinostar]

n°14336632
Shadow man
Posté le 14-03-2008 à 23:44:36  profilanswer

ça dépend en parti si t'es bg ou pas  [:mistral_ winner]

n°14336697
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 23:51:01  answer

Shadow man a écrit :

ça dépend en parti si t'es bg ou pas  [:mistral_ winner]

Bof, pas plus, ni moins qu'un autre ... Le truc c'est que j'avais fait un mail type ... Court, de l'humour, personnalisé un tout petit peu (en rebondissant sur un point de l'annonce visée) et hop masse envoie ...  

J'ai ptet envoyé 50 mail pour une 10 aine de retour sur investissement avec chaque fois une rencontre à la clef ...  

Apres le chat, j'avais testé mais bon, de la merde vu que les meufs qui se connectent sont litteralement harcelée ... En revanche un pti mail, sympa "qui a l'air" personnalisé ca se démarque beaucoup mieux dans la masse des mail de merde qu'un simple "salut" sur le chat ...  

Experience perso ...

n°14336716
vicmckay
Posté le 14-03-2008 à 23:53:44  profilanswer

Shadow man a écrit :

[:rofl]

sinon moi j'ai 10% de réponses aussi = 20 messages envoyés, 2 reçus (un "lol" et un rateau)  

en tout cas, curieusement je peux dire que le fait de contacter plusieurs filles par jour sur un site de rencontres, ça me libère IRL dans le sens ou j'ai plus trop peur du rateau. Et même si mon court passage sur match s'avère infructueux (ce qui est fort probable), c'est quelque part un bon retour sur investissement.  [:cytrouille]

ouais pourtant, maintenant, quand je dis que je suis timide, j'ai au moins la satisfaction qu'on me dise que ça se voit pas pourtant, c'est drôle, mais ça veut pas dire que ça se concrétise pour autant.

pourtant, je suis pas rêveur, je prends pas les femmes pour des connes, loin de là, mais y a sans doute pas de feeling, c'est rageant.  

Si certaines (et bien certaines  :o ) veulent me faire un feed-back de mon profil meetnic, ça serait de bon coeur, histoire peut-être de cerner un détail ou deux que j'aurais pas vu  :jap: .

n°14336724
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 23:55:40  answer

vicmckay a écrit :

Si certaines (et bien certaines  :o ) veulent me faire un feed-back de mon profil meetnic, ça serait de bon coeur, histoire peut-être de cerner un détail ou deux que j'aurais pas vu  :jap: .

Montre. :o

n°14336727
Shadow man
Posté le 14-03-2008 à 23:56:10  profilanswer

vicmckay a écrit :

ouais pourtant, maintenant, quand je dis que je suis timide, j'ai au moins la satisfaction qu'on me dise que ça se voit pas pourtant, c'est drôle, mais ça veut pas dire que ça se concrétise pour autant.

pourtant, je suis pas rêveur, je prends pas les femmes pour des connes, loin de là, mais y a sans doute pas de feeling, c'est rageant.

je peux te donner mon avis de loser si ça t'intéresses  :D

Message édité par Shadow man le 15-03-2008 à 00:01:25
n°14336816
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2008 à 00:07:29  answer

vicmckay a écrit :

Si tu veux je peux te donner un avis totalement impartial, cru et sans ambages [:cosmoschtroumpf]

n°14336929
vicmckay
Posté le 15-03-2008 à 00:21:25  profilanswer

mp pour les intéressé(e)s, je vous donne le lien meetic, si vous avez pas de compte, je sais pas trop comment faire  :)

n°14336963
freeza01
Posté le 15-03-2008 à 00:26:56  profilanswer

vicmckay a écrit :

je propose mon regard neutre.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14336995
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2008 à 00:36:22  answer

Avis perso pour vicmckay (au fait ton pseudo ca vient de quoi de nouveau ? ... une serie ? un film ... j'arrive plus a mettre la main dessus :o)

Bon sinon profil.

Physiquement tes pas moche, ni bogoss, tes à mon avis "trop" standard pour te démarquer sur meetic ... Un mec normal quoi :spamafote:

Pour ce qui est de ton annonce ... malheureusement meme constat, trop conventionnel, trop annonce type "Paru vendu" ... Ca peut parraitre con sur ce genre de site, mais il ne fait pas faire une annonce de recherche ... mais plutot une annonce "l'air de rien" ... ca change pas vraiment grand chose mais c'est un truc que j'ai constaté à moindre échelle ...  

En plus la précision "Hé c'est du second degré" décrédibilise l'ensemble ... :/

Bon pour le reste osef quoi.  

Conclusion : Tu m'as l'air d'être un type bien, équilibré, mais clairement pas à ta place sur ce genre de site de merde ... Pas assez vendeur.

n°14337005
vicmckay
Posté le 15-03-2008 à 00:38:39  profilanswer

vicmckay --> the shield   [:vic_mackey]  

L'annonce, je l'ai édulcoré, en effet, il y avait une version plus directe qui trainait, mais j'avais pas l'impression qu'elle faisait fuhrer  :o  
Comme je sais que j'ai un humour qui peut passer inaperçu, j'ai préféré préciser pour que les éventuelles filles prennent pas peur de mon second degré  :D  

Merci bien pour ton retour  :)

n°14337034
Shadow man
Posté le 15-03-2008 à 00:49:02  profilanswer

[:shay]

Message édité par Shadow man le 15-03-2008 à 01:31:58
n°14337040
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-03-2008 à 00:51:27  profilanswer

Non mais un type qui demande un conseil en privé vous pouvez pas lui répondre en privé aussi ?  
Il a peut être pas envie que ça soit mis direct sur le forum.

---------------
Pussy that walk !
n°14337043
vicmckay
Posté le 15-03-2008 à 00:52:18  profilanswer

franchement je suis plus à ça près  :D  
c'est juste pour les lecteurs, qui doivent s'en foutre comme de l'an 40  ;)

n°14337058
vicmckay
Posté le 15-03-2008 à 00:56:31  profilanswer

nan et puis là, quoi, ça me gave sévère.
Une demande de chat acceptée  [:cyberjo] . Une fille qui semble à tous points de vue extrêmement intéressante (une photo à tomber et une description qui  me plait).
Je lui avais envoyé un mail il y a quelques jours. pas de réponse.

Et donc ce soir, une demande de tchat.

Résultat :
"grande classe direct contact"
"pas grave"
"bonne soirée à vous"

je veux une corde, putain   [:gerald1978]  

[:vyse]

n°14337072
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2008 à 01:00:31  answer

Kyrieleve a écrit :

Non mais un type qui demande un conseil en privé vous pouvez pas lui répondre en privé aussi ?  

C'est quoi ces réflexions de rombière, je crois qu'il est assez grand pour dire si ca le dérange ou non hein :sleep:

n°14337081
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2008 à 01:03:19  answer

vicmckay a écrit :

nan et puis là, quoi, ça me gave sévère.
Une demande de chat acceptée  [:cyberjo] . Une fille qui semble à tous points de vue extrêmement intéressante (une photo à tomber et une description qui  me plait).
Je lui avais envoyé un mail il y a quelques jours. pas de réponse.

Et donc ce soir, une demande de tchat.

Résultat :
"grande classe direct contact"
"pas grave"
"bonne soirée à vous"

je veux une corde, putain   [:gerald1978]  

[:vyse]

Arrête les sites sérieux ... Tas statistiquement plus de chance de tomber sur une gonzesse bien dans la vie de tous les jours que de décrocher un rencard sur cette merde ... Je crois que le ratio grosse connasse / paumé, s'est encore plus accru qu'a l'époque sur meetic. C'est vraiment devenu une usine à merde ou la concurrence est clairement totalement déséquilibrée ...  

n°14337221
Shadow man
Posté le 15-03-2008 à 01:31:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

j'vois pas ou il a demandé que ce soit en privé [:spamafote]

j'édite quand même si malentendu il y a

Message édité par Shadow man le 15-03-2008 à 01:32:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  57272  57273  57274  57275  57276  57277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)