Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3836 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14932  14933  14934  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28303896
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2011 à 23:22:25  answer

Reprise du message précédent :

I_m_back a écrit :

Si tu veux, je ne vais pas me taper des recherches un peu compliquées sur ce topic mais globalement, y a pas des masses de femmes qui aiment être abordées dans la rue, y compris de façon polie (en général, elles invoquent la pressitude, perso je comprends :o ).

T'es souvent pressé quand tu marches, oui, c'est dingue...

mood
Publicité
Posté le 06-11-2011 à 23:22:25  profilanswer

n°28303906
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2011 à 23:23:08  answer

I_m_back a écrit :

Elle parle du post que j'ai quoté.  
Je ne pense pas que le mec faisait ça pour se foutre de sa gueule, mais c'est son interprétation.

Je pense pas que tu étais là avec moi, ce jour là, pour donner ta propre interprétation.

n°28303913
KillMe
Posté le 06-11-2011 à 23:24:18  profilanswer

I_m_back a écrit :

Si tu veux, je ne vais pas me taper des recherches un peu compliquées sur ce topic mais globalement, y a pas des masses de femmes qui aiment être abordées dans la rue, y compris de façon polie (en général, elles invoquent la pressitude, perso je comprends :o ).

Non mais ouais, aborder dans la rue c'est tendu, vu qu'en général les gens vont quelque part et tu les fais chier.
Enfin moi, occupé ou pas, si une jolie fille m'arrête pour me dire que j'ai perdu son coeur, je lui paie un verre de champagne :)

C'est peut-être maladroit, mais là il se fout pas de ta gueule, il essaie de prendre contact, faut pas tout mélanger :sweat:  

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28303915
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2011 à 23:24:43  answer

Comme je l'ai dit, t'as qu'à lire la suite.

n°28303922
I_m_back
Posté le 06-11-2011 à 23:25:25  profilanswer

KillMe a écrit :

Non mais ouais, aborder dans la rue c'est tendu, vu qu'en général les gens vont quelque part et tu les fais chier.
Enfin moi, occupé ou pas, si une jolie fille m'arrête pour me dire que j'ai perdu son coeur, je lui paie un verre de champagne :)

C'est quelle théorie celle là dejà :o

n°28303929
Phenom
Posté le 06-11-2011 à 23:26:36  profilanswer

La 34.
De rien.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28303931
KillMe
Posté le 06-11-2011 à 23:26:40  profilanswer

Euh :sweat:  

Après je sais pas, mais le sourire du con de Parisien est probablement sur sa gueule parce qu'il était content que tu répondes, vu que la technique est à chier, non ?

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28303941
Phenom
Posté le 06-11-2011 à 23:27:31  profilanswer

Zen les gens, la monde est amour, le monde est joie.
Nan ?
Bon ok :o

---------------
n°28303957
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2011 à 23:29:17  answer

KillMe a écrit :

Euh :sweat:

Après je sais pas, mais le sourire du con de Parisien est probablement sur sa gueule parce qu'il était content que tu répondes, vu que la technique est à chier, non ?

Non, le truc c'était que j'étais pressée (réellement) et stressée et que ce mec m'a regardé en train de chercher quelque chose par terre d'un air affolé puisque je l'ai cru, en rigolant pendant plusieurs minutes. Ce que je prend pour du foutage de gueule, clairement.  

Vous me faites bien chier, ce soir, accessoirement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2011 à 23:29:59
n°28303970
I_m_back
Posté le 06-11-2011 à 23:32:06  profilanswer

Désolé Pommedapi, j'oublie souvent que y a des gens sérieux sur HFR :/

mood
Publicité
Posté le 06-11-2011 à 23:32:06  profilanswer

n°28303982
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-11-2011 à 23:33:39  profilanswer

Sujet suivant, merci

---------------
Lu et approuvé.
n°28303991
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2011 à 23:34:50  answer

Tout ça parce qu'au départ, j'ai répondu "nop"

Putain, je m'en rappelerai de celle là...  

Merci La Monne.

n°28303999
KillMe
Posté le 06-11-2011 à 23:35:33  profilanswer

Ah, en fait il devait pas penser à mal et ta réaction, disons sérieuse, a du le faire rire.
C'est compréhensible :D

Si on te fait chier, poste rien et on te répondra pas, mais c'est un peu inutile d'être aggressive comme ça, là :jap:

---------------
n°28304003
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2011 à 23:35:44  answer

C'est bon arrête de jouer la victime, ça va 5 minutes...

Next.

n°28304011
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2011 à 23:37:06  answer

T'es bien gentil mais moi j'ai juste répondu "non" à une question au départ, et on me tombe dessus en me disant que je suis aigrie, ou agressive et que j'envoie chier les gens et on me ressort des vieux post où on avait déjà debattu du sujet à l'époque (sujet initié par, je vous le donne en mille, unbeaumec).

(Désolée, la monne... J'arrête).

n°28304034
Ferrari75
Posté le 06-11-2011 à 23:39:49  profilanswer

On t'a dis que t'étais aigrie avant que tu répondes "nop..."  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Ferrari75 le 06-11-2011 à 23:40:15
n°28304045
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 06-11-2011 à 23:41:00  profilanswer

La Monne a écrit :

Sujet suivant, merci

T'as pas un CR à nous faire?  [:rudolf hoax:1]

---------------
It was always you, Helen.
n°28304047
I_m_back
Posté le 06-11-2011 à 23:41:22  profilanswer

Enfin, je plaisantais quand je disais que tu cherchais un vrai mec, d'ailleurs ça ne t'étais même pas adressé, je charriais philibert :o

Après désolé d'avoir rebondit sur un quote qui t'étais adressé, m'enfin sa réponse m'avait fait marré :o

Message cité 1 fois
Message édité par I_m_back le 06-11-2011 à 23:41:30
n°28304051
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 06-11-2011 à 23:41:36  profilanswer

[:parisbreizh]

n°28304075
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-11-2011 à 23:44:04  profilanswer

tim_coucou a écrit :

T'as pas un CR à nous faire?  [:rudolf hoax:1]

Je suis en couple et je suis jamais allé sur un site de rencontres donc non :o

---------------
Lu et approuvé.
n°28304082
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 06-11-2011 à 23:45:10  profilanswer

La Monne a écrit :

Je suis en couple et je suis jamais allé sur un site de rencontres donc non :o

ben raconte nous comment t'as pécho madame [:dovakor loves you]

---------------
It was always you, Helen.
n°28304192
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2011 à 23:58:40  answer

I_m_back a écrit :

Enfin, je plaisantais quand je disais que tu cherchais un vrai mec, d'ailleurs ça ne t'étais même pas adressé, je charriais philibert :o

Après désolé d'avoir rebondit sur un quote qui t'étais adressé, m'enfin sa réponse m'avait fait marré :o

Non mais tu rebondis sur ce que tu veux, mais faut pas s'etonner que je reponde dans ce cas, hein ou alors mets plus de redface la prochaine fois que tu sors un laius sur ma psychologie comportementale. [:spamafote]

Sinon, pour recentrer, je repensais à un truc que disait antioch, comme quoi il se trouvait un peu "creve la dalle" de retourner sur un SDR tout de suite après une rupture... C'est pas quelque chose qui vous ruine le moral les SDR tout de suite après une rupture ? [:transparency]

n°28304193
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 06-11-2011 à 23:58:44  profilanswer

Ferrari75 a écrit :

On t'a dis que t'étais aigrie avant que tu répondes "nop..."  [:cosmoschtroumpf]

...Chuck Testa [:ocube]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°28304315
KillMe
Posté le 07-11-2011 à 00:17:14  profilanswer

Hmm, difficile à dire, ça doit dépendre de si la rupture est bien consommée, quoi.
A partir du moment où c'est clair dans la tête, pourquoi pas [:klemton]  

Je pense que ça doit effectivement péter le moral si la rupture vient de l'ex, par contre [:tinostar]

---------------
n°28304385
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 07-11-2011 à 00:28:33  profilanswer

Ca pête le moral certes ! mais faut tourner la page.

n°28304397
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2011 à 00:30:45  answer

Plus précisement, ruiner le moral dans le sens où on va souvent comparer par rapport à l'ex juste après une rupture, voire chercher inconsciemment ou non quelqu'un qui lui ressemble et se rendre compte qu'il n'y a personne qui fasse l'affaire (surtout sur AUM :o ) [:tinostar]

Evidemment si la rupture vient de l'autre :D

n°28305067
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-11-2011 à 07:19:32  profilanswer

Beh ça dépend un peu de qui a rompu et pourquoi. Me concernant, j'ai plutôt tendance à chercher quelqu'un qui n'aurait pas les défauts de mon ex, puisque c'est moi qui suis parti. Mais bon, je ne me fais pas non plus de faux-espoirs, même si j'arrive à éviter ceux-là (volatilité, tolérance faible à la frustration etc...), ça en sera d'autres...

n°28305090
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-11-2011 à 07:36:19  profilanswer

Spoiler :

JEUNE FEMME RECHERCHANT GROS CALINS, GOURMANDISES, COMPLICITE...
JE SUIS ACTIVE, PONCTUELLE ET REFLECHIE.

Sa shopping-list :
JE VEUX UN HOMME BEAU, CALIN, INTELLIGENT ET DROLE AVEC UNE BONNE SITUATION.
J'AIME QU IL SOIT COQUIN ET CREATIF.

Halalala, AUM. [:pikitfleur:4]

n°28305188
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 07-11-2011 à 08:37:21  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Spoiler :

JEUNE FEMME RECHERCHANT GROS CALINS, GOURMANDISES, COMPLICITE...
JE SUIS ACTIVE, PONCTUELLE ET REFLECHIE.

Sa shopping-list :
JE VEUX UN HOMME BEAU, CALIN, INTELLIGENT ET DROLE AVEC UNE BONNE SITUATION.
J'AIME QU IL SOIT COQUIN ET CREATIF.

Halalala, AUM. [:pikitfleur:4]

Bah c'est juste une femme qui assume ce qu'elle désire, même si ce genre de comportement me freine complètement.

Sinon, petit CR tout mimi d'une rencontre ce w-e avec une fille rencontrée sur meetic:

Au début je pensais que c'était un fake: très jolie sur les photos, pas d'annonce donc je lui envoie un message travaillé mais un peu standard, elle me répond et on passe directement sur msn. Ce qu'elle dit est parfois bizarre (genre on aurait déjà beaucoup parlé alors qu'on a écrit un e-mail chacun), et à la fin elle me donne son numéro et un rencard pour le lendemain soir.
Je me fais beau autant que possible et j'y vais mi figue mi raisin. 1ere constatation: l'endroit du rdv est fermé à l'heure dite, je sens venir le gros lapinou mis elle est bien là, pas loin. Elle existe et c'est déjà une victoire \o/

On va manger un bout, en bon gros nigaud j'ai le cerveau vide et du mal à trouver beaucoup de moots pour faire la conversation mais elle parle encore moins que moi. Ceci dit le courant ne passe pas mal, elle est sympa, mignonne, calme, elle sait ce qu'elle veut, travaille beaucoup et se sort les doigts du cul pour obtenir ce qu'elle veut (ça m'aurait ennuyé de retomber sur une fille trop passive).

Elle était crevée après son boulot donc je la raccompagne tôt, on se fait la bise pour se dire au revoir. Je n'ai pas l'impression de lui avoir tapé dans l'oeil mais elle a l'air de tolérer ma présence, c'est déjà ça :o
Depuis on papote sur msn en attendant de trouver un créneau pour un prochain rdv, faut vraiment que je fasse bonne impression cette fois, j'ai déjà trouvé une activité qui devrait lui convenir dans cette période stressante et fatigante pour elle.

Peut être le début de la fin de ma maigre activité sur meetic et ce topic, et ce serait tant mieux car je n'ai aucun goût pour la "chasse", c'est plutôt une épreuve.

PS: En pensant probabilités je me concentrais sur les profils sans photo ou physique moyen et/ou avec annonce la plus travaillée possible depuis presque 2 mois, et finalement le premier rdv se fait avec une fille très jolie au profil avec photo => c'est bien ce que je disais en cours de maths, les probas c'est de la merde!
PS: elle a prit un cocktail sans alcool :o

n°28305626
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 07-11-2011 à 10:13:10  profilanswer

Tout court :o

En venant vivre à Paris, je m'étais dit "ça sera peut-être aussi l'occasion de rencontrer des filles intéressantes sur aum", j'ai vite déchanté [:tinostar]

Y'a plus de choix c'est sûr, mais alors le taux de princesses explose ! Que de filles prétentieuses et menteuses qui sont là on ne sait pas trop pourquoi...Elles acceptent ou proposent des rdv mais s'en tapent complètement, font genre qu'elles ont oublié, te proposent une autre date et disparaissent à nouveau...Phénomène peut-être accentué parce qu'elles aussi ont un choix énorme, je sais pas trop [:tim_coucou]

Autre phénomène constaté, Paris c'est la ville des fumeuses ? :o Incroyable le taux de fumeuses chez les aumiennes parisiennes !

n°28305635
Phenom
Posté le 07-11-2011 à 10:14:34  profilanswer

C'est hype de fumer.
Surtout les cigarettes toutes fines là, qui se vendent en paquet de dix, format boîte de tampax.
J'attends toujours d'en voir une se tromper de boîte :o

---------------
n°28305637
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-11-2011 à 10:14:49  profilanswer

Ce serait difficile à coder un fetcher d'infos AUM, genre un plugin pour un navigateur quelconque, ou autre logiciel comme Rainmeter, pour avoir les compteurs mails/visites/paniers ?

n°28305674
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2011 à 10:18:00  answer

gurk13 a écrit :

PS: En pensant probabilités je me concentrais sur les profils sans photo ou physique moyen et/ou avec annonce la plus travaillée possible depuis presque 2 mois, et finalement le premier rdv se fait avec une fille très jolie au profil avec photo => c'est bien ce que je disais en cours de maths, les probas c'est de la merde!

Encore un qui se dit avoir fait des maths probabilistes alors que si cela avait été réellement le cas il aurait pu lire dans son cours : calcul a priori. [:je rage]

n°28305679
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2011 à 10:19:19  answer

virtualseb a écrit :

Autre phénomène constaté, Paris c'est la ville des fumeuses ? :o Incroyable le taux de fumeuses chez les aumiennes parisiennes !

Ben euh, c'est surement parce qu'à Paris y'a beaucoup de monde, that's all...

n°28305697
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-11-2011 à 10:20:45  profilanswer

virtualseb a écrit :

Tout court :o

En venant vivre à Paris, je m'étais dit "ça sera peut-être aussi l'occasion de rencontrer des filles intéressantes sur aum", j'ai vite déchanté [:tinostar]

Y'a plus de choix c'est sûr, mais alors le taux de princesses explose ! Que de filles prétentieuses et menteuses qui sont là on ne sait pas trop pourquoi...Elles acceptent ou proposent des rdv mais s'en tapent complètement, font genre qu'elles ont oublié, te proposent une autre date et disparaissent à nouveau...Phénomène peut-être accentué parce qu'elles aussi ont un choix énorme, je sais pas trop [:tim_coucou]

Chais pas, ça m'avait pas choqué quand j'étais sur AUM. Ni pour le côté clope, ni pour le reste.
Maintenant, c'est évident que le choix énorme dont tu parles n'arrange pas les choses. D'où l'importance de ne pas avoir qu'un seul rendez-vous mais une dizaine pour avoir une chance de rencontrer quelqu'un d'un peu sympa.

Sinon, pour la question plus haut, je pense qu'il n'y a rien de pire que de rester seul chez soi après une rupture. C'est là qu'on regrette, qu'on broie du noir, qu'on tourne en rond, qu'on se demande si on a bien fait (en tant que largueur) ou ce qu'on a fait de mal (en tant que largué).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°28305716
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 07-11-2011 à 10:22:41  profilanswer

Non, il y a plus de fumeurs en moyenne à Paris. On n'est pas loin du 1 personne sur 2  ;)  

---------------
"Nothing ventured, nothing gained"
n°28305720
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-11-2011 à 10:23:11  profilanswer

gurk13 a écrit :

Bah c'est juste une femme qui assume ce qu'elle désire, même si ce genre de comportement me freine complètement.

Sinon, petit CR tout mimi d'une rencontre ce w-e avec une fille rencontrée sur meetic:

Au début je pensais que c'était un fake: très jolie sur les photos, pas d'annonce donc je lui envoie un message travaillé mais un peu standard, elle me répond et on passe directement sur msn. Ce qu'elle dit est parfois bizarre (genre on aurait déjà beaucoup parlé alors qu'on a écrit un e-mail chacun), et à la fin elle me donne son numéro et un rencard pour le lendemain soir.
Je me fais beau autant que possible et j'y vais mi figue mi raisin. 1ere constatation: l'endroit du rdv est fermé à l'heure dite, je sens venir le gros lapinou mis elle est bien là, pas loin. Elle existe et c'est déjà une victoire \o/

On va manger un bout, en bon gros nigaud j'ai le cerveau vide et du mal à trouver beaucoup de moots pour faire la conversation mais elle parle encore moins que moi. Ceci dit le courant ne passe pas mal, elle est sympa, mignonne, calme, elle sait ce qu'elle veut, travaille beaucoup et se sort les doigts du cul pour obtenir ce qu'elle veut (ça m'aurait ennuyé de retomber sur une fille trop passive).

Elle était crevée après son boulot donc je la raccompagne tôt, on se fait la bise pour se dire au revoir. Je n'ai pas l'impression de lui avoir tapé dans l'oeil mais elle a l'air de tolérer ma présence, c'est déjà ça :o
Depuis on papote sur msn en attendant de trouver un créneau pour un prochain rdv, faut vraiment que je fasse bonne impression cette fois, j'ai déjà trouvé une activité qui devrait lui convenir dans cette période stressante et fatigante pour elle.

Peut être le début de la fin de ma maigre activité sur meetic et ce topic, et ce serait tant mieux car je n'ai aucun goût pour la "chasse", c'est plutôt une épreuve.

PS: elle a prit un cocktail sans alcool :o

Généralement, quand t'as à rien dire, c'est que tu te mets la pression vis à vis de la finalité de cette rencontre, "serrer la nana".
Le plus important avant tout, c'est de passer un bon moment, qu'importe l'issue de la rencontre.

Ça m'était arrivé la semaine dernière, quand je rencontre la nana : du moment où je lui fais la bise au moment où je retire de l'argent dans un DAB, elle est restée au tél. Et le premier quart d'heure fût très long puisqu'elle ne disait presque rien, c'était du 80/20 en temps de parole.
J'ai cherché un moment ZE sujet de discussion qui allait la "libérer" : la musique et ... les chats.

De ce que j'ai retenu :
- passer un super moment,
- chercher LE sujet de discussion qui va la rendre bavard,
- les premiers éclats de rire sont plutôt bons signes.

Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-11-2011 à 10:24:06

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°28305729
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 07-11-2011 à 10:23:39  profilanswer

Justement, c'est pour ça que je parle de taux :o La proportion est bien plus élevée qu'à Lyon, ça m'a sauté aux yeux (sur aum, dans la vraie vie je sais pas :o)

n°28305737
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2011 à 10:24:04  answer

probus a écrit :

Non, il y a plus de fumeurs en moyenne à Paris. On n'est pas loin du 1 personne sur 2  ;)  

:jap:

Vrais fumeurs ou fumeurs de soirée ? :D Parce que perso, je suis fumeuse le samedi soir entre 23h et 2h du matin après 3 verres. :D

n°28305752
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-11-2011 à 10:25:47  profilanswer

Mais comment vous vous démerdez pour vous retrouver à un rendez-vous après une rencontre sur un SDR sans rien à se dire, ou avec une communication difficile ? C'est pourtant pas compliqué de créer en amont, avant la rencontre, une connivence et de développer des intérêts communs ?

Edit : désolé du ton lapidaire, mais vraiment, je me pose la question :o

Message cité 3 fois
Message édité par antioch_arrow le 07-11-2011 à 10:26:16
n°28305758
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2011 à 10:26:13  answer

antioch_arrow a écrit :

Mais comment vous vous démerdez pour vous retrouver à un rendez-vous après une rencontre sur un SDR sans rien à se dire, ou avec une communication difficile ? C'est pourtant pas compliqué de créer en amont, avant la rencontre, une connivence et de développer des intérêts communs ?

Tips: topic des nigauds :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14932  14933  14934  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)