| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 23:22:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 23:22:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 23:23:08 ![]()
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 23:24:43 ![]() |
I_m_back |
|
Phenom | La 34.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Zen les gens, la monde est amour, le monde est joie.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 23:29:17 ![]()
Vous me faites bien chier, ce soir, accessoirement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2011 à 23:29:59 |
I_m_back | Désolé Pommedapi, j'oublie souvent que y a des gens sérieux sur HFR |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 23:32:06 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 23:34:50 ![]() Tout ça parce qu'au départ, j'ai répondu "nop"
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 23:35:44 ![]() C'est bon arrête de jouer la victime, ça va 5 minutes... Next. |
Ferrari75 |
Message cité 1 fois Message édité par Ferrari75 le 06-11-2011 à 23:40:15 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
I_m_back |
Message cité 1 fois Message édité par I_m_back le 06-11-2011 à 23:41:30 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 23:58:40 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Ca pête le moral certes ! mais faut tourner la page. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Phenom | C'est hype de fumer.
antioch_arrow Menace mineure | Ce serait difficile à coder un fetcher d'infos AUM, genre un plugin pour un navigateur quelconque, ou autre logiciel comme Rainmeter, pour avoir les compteurs mails/visites/paniers ? |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 10:18:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 10:19:19 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
probus Tänk bättre, må bättre |
--------------- "Nothing ventured, nothing gained" |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Ça m'était arrivé la semaine dernière, quand je rencontre la nana : du moment où je lui fais la bise au moment où je retire de l'argent dans un DAB, elle est restée au tél. Et le premier quart d'heure fût très long puisqu'elle ne disait presque rien, c'était du 80/20 en temps de parole. De ce que j'ai retenu : Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-11-2011 à 10:24:06 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 10:24:04 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure | Mais comment vous vous démerdez pour vous retrouver à un rendez-vous après une rencontre sur un SDR sans rien à se dire, ou avec une communication difficile ? C'est pourtant pas compliqué de créer en amont, avant la rencontre, une connivence et de développer des intérêts communs ? Edit : désolé du ton lapidaire, mais vraiment, je me pose la question Message cité 3 fois Message édité par antioch_arrow le 07-11-2011 à 10:26:16 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 10:26:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |