| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 14:08:37 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2011 à 14:27:38 ![]()
|
I_m_back |
harold_finch |
Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 15-10-2011 à 14:33:13 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2011 à 14:33:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2011 à 14:35:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2011 à 14:36:41 |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 14:40:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2011 à 14:42:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2011 à 14:42:48 ![]() |
Dolores | Mais +1, faut arrêter de se trouver des excuses "c'est trop tot pour un resto non ?" "c'est trop tot pour l'embrasser non ?", tu vas pas attendre 107 ans non plus hein. Et la phrase "je sens qu'elle va me faire ramer", je vois pas bien pourquoi, elle a dit elle même qu'elle voulait te revoir, je vois pas pourquoi elle te ferait ramer si tu lui plais. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 15-10-2011 à 14:46:01 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
harold_finch | Bon j'ai compris le message, je vais me bouger Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 15-10-2011 à 14:48:38 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2011 à 14:51:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2011 à 14:51:26 ![]()
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Poney92 | Mais je veux dire tu t'intéresse à elle en tant que personne ? Tu nous a rien dit de comment elle était a part "sympa et jolie et vieux jeu". On peut difficilement te donner des conseils qui vont marcher avec toutes les filles. Par exemple tu sais pas où l'emmener au resto, mais t'as parlé avec elle de ses goûts culinaires ? Elle t'a dit qu'elle était vieux jeu, t'as creusé un peu ? ça veut dire quoi pour elle vieux jeu ? Tu la cernes assez bien tu penses ? Tu l'as rencontré sur un site de rencontre (pas sur on va sortir, un truc orienté baiser ou se mettre en couple) donc le risque de friendzone est plus faible que dans la vie de tous les jours. Surtout que t'as montré un intérêt avec ton SMS "j'ai passé une très bonne soirée avec toi, et toi ?" . Donc tu peux te permettre de passer du temps à discuter et à apprendre à la connaitre sans passer en friendzone direct, je pense. Message édité par Poney92 le 15-10-2011 à 15:11:36 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
I_m_back | Poney, y a un domaine ou t'es pas expert ???
|
Poney92 | Ah merde fallait être expert pour donner son avis sur nigaud :s je savais que j'aurai du lire la première page. Et pour le truc du choix je pense c'est mieux de donner des propositions, et de la laisser choisir que de dire "je sais pas choisi toi" (ça va formuler comme ça, ça fait pas trop expert ?) Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 15-10-2011 à 15:14:11 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
I_m_back |
|
Poney92 | Bah après encore une fois ça dépends, si mehrtens il a une image genre ovalie franchouillarde castro-toulousaine et que ça plait à la fille, il peut tenter un resto style bistro/tradi ambiance andouillette et café dans un verre Mais c'est pas le genre de décision à prendre sans avoir de vraie bonne raison. Message édité par Poney92 le 15-10-2011 à 15:21:54 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
yacelulo Wish you were here |
Message édité par yacelulo le 15-10-2011 à 15:23:59 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Poney92 | Je trouve ça assez nul de forcer le contact physique par contre, ça fait séducteur du dimanche qui a lu dans un manuel PUA qu'il faut toucher la fille et quand c'est pas naturel chez toi ça peut vraiment faire creepy. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Bwaif. Sincèrement, le contact physique, c'est pas une loi. Je n'ai jamais de contact physique avant les 5-10 minutes qui précèdent le moment ou je sors avec une fille, et pourtant je suis quelqu'un d'assez tactile. Généralement, le moment ou la barrière du tactile est tombée, c'est le moment ou dans les 5-10 minutes, j'embrasse la personne. Auparavant, c'est discussion, amusement, découverte, verres d'alcool (et pas de coca light ! ) etc. Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 15-10-2011 à 15:32:00 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 15-10-2011 à 15:40:57 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2011 à 15:57:18 ![]()
|
Phenom | Mais allez mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2011 à 16:03:50 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |