| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
viewtifulgro |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 21:17:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 21:20:05 ![]()
|
viewtifulgro | |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 21:23:17 ![]() Oui, on va encore se faire engueuler. |
HannaeMax Coucou |
viewtifulgro | My bodee iz ready faure the TT. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 21:29:48 ![]()
|
HannaeMax Coucou |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 21:32:18 ![]() |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 21:57:34 ![]() ![]() |
Phenom |
Si t'attires les cassos, faudrait p'tet se poser des questions ? Puis pour la Presse Quotidienne Régionale, je vois pas le soucis, c'est effectivement souvent rattachée à un parti politique mais bon c'pas nouveau quoi Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 14-10-2011 à 23:17:37 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
I_m_back |
|
I_m_back |
|
viewtifulgro |
|
HannaeMax Coucou |
Ah oui, tu crois ? |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Darya E * L | Encooore ?
--------------- I've got my mind set on you |
Phenom | Mais non. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2011 à 10:28:45 ![]() |
rigolorigolus Evian | Ah ba c'est pas épais, mais c'est vraiment de la connerie ces mensurations, l'ex femme de ma vie, faisait 1m70 pour 50kg et une taille 36. Et elle était mince mais pas maigre. Fonce tu verras que tu la casseras pas Message cité 1 fois Message édité par rigolorigolus le 15-10-2011 à 10:34:38 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2011 à 10:35:26 ![]()
|
Poney92 | ça dépends. Rigolorigus connait une fille d'1m70 pour 50 kg qui est mince et pas maigre, mais j'ai posté une fille de 48kg pour 1m68 qui est squelettique l'autre jour. ( la star de la blogosphère suédoise : http://www.kissies.se ) Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 15-10-2011 à 12:26:24 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Poney92 | Ouais enfin c'est un style hein, y a eu de la chirurgie en veux tu en voila. Au final même si c'est pas ma tasse de thé elle a du faire quelque chose comme il fallait puisqu'elle est genre super connue dans son pays ce qui devait être son but. Une sorte de Virginie Caprice mais en successfull. Message édité par Poney92 le 15-10-2011 à 12:31:11 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2011 à 13:31:25 ![]()
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
t-w HDBNG club | re-drap, retour chez les GSNALF incoming --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
ptibeur Today you, tomorrow me | ça existe les FSNALG ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |