Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4500 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14732  14733  14734  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°27921200
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2011 à 12:02:06  answer

Reprise du message précédent :
Ils prennent tous de la bière [:pikitfleur:4]

mood
Publicité
Posté le 29-09-2011 à 12:02:06  profilanswer

n°27921211
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2011 à 12:02:57  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27921223
Zoreil
Posté le 29-09-2011 à 12:03:47  profilanswer

[:ddr555]
C'est une bonne raison :d

Je vois bien le moment lors du RDV où tu le regardes distraitement en tentant d'imaginer :o

---------------
What the FUCK ?
n°27921224
vicmckay
Posté le 29-09-2011 à 12:03:56  profilanswer

Marlo Cornfield a écrit :

Ça c'est si t'es un mec, une fille mignonne s'en sortira toujours. Les filles timides sont appréciées.  [:marlo cornfield]  

Les mecs timides aussi, par contre eux ils verront rien venir  :o  

Il parle d'une timidité maladive là.

On sait pas si c'est maladif, il l'a rencontrée qu'une seule fois  :D  
Et je parle d'expérience pour savoir qu'on peut changer même avec la vingtaine un peu tassée  ;)

n°27921228
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2011 à 12:04:07  answer

Ça c'est si t'es un mec, une fille mignonne s'en sortira toujours. Les filles timides sont appréciées.  [:marlo cornfield]  

Et pour les trumals? Tu crois c'est plus simple?  [:fadiez]  

n°27921235
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2011 à 12:04:43  answer

Ok j'ai compris, je ramène mon duvet :o

n°27921236
Phenom
Posté le 29-09-2011 à 12:04:44  profilanswer

Tiens historie de rire un bon coup, et ça me fait penser à tous ces échanges sur elleem recontacte blablabla, passons à la pratique pour avoir des avis divers et variés.

Prenons un exemple totalement anodin de la vie de tous les jours (celle du topik des bogoss) :o

Vous papotez avec une minette de SDR. Ca passe bien blablabla, s'en suit après X jours / semaines d'céhanges plus ou moins réguliers, le fameux échange des nums et le rencard, qui bien évidemment se fait chez vous en tuot bien tout honneur, ça va de soit :o
suite à quoi, la dite minette vous bombarbe de sms du matin au soir, tous aussi intéressants les uns que les autres et le tout bien évidemment à grand renforts de bisouilles et autres anêries habituelles.
Comme vous êtes nigauds, vous envisagez de la revoir mais ça traine un chouillat, toutefois la minette vous dit qu'il faut se revoir, et tant qu'à faire chez elle, ou en terasse etc pour papoter à nouveau.
On parle ici évidemment de la fille mimi, qui a un très haut potentiel et environ autant de prétendants masculins qu'un attroupement de rwandais autour d'un avion de l UNESCO.

Suite à cet exemple concret, combien de nigauds vont directement penser qu'il y a moyen de doeser comme un roi ?
Et combien vont être réalistes ?

Vous avez deux heures :o

Message cité 5 fois
Message édité par Phenom le 29-09-2011 à 12:07:35

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°27921239
RipTheJack​er
Chillin'
Posté le 29-09-2011 à 12:05:06  profilanswer

T'as aussi pas mal de mecs qui aiment les filles timides uniquement parce que ça leur donne une impression de controle/pouvoir qu'ils n'auraient pas en temps normal. J'ai déjà vu des couples comme ça et c'est assez malsain :o

n°27921241
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 29-09-2011 à 12:05:16  profilanswer

Je disais ça et finalement ça reste mignon c'est un chat  :o  

[:the bloodhound gang:3]  

http://www.journee-mondiale.com/22 [...] 5_mars.htm

La prochaine fois que ma copine m'invite à manger, je lui en amène un bouquet  :whistle:  

---------------
Steam ID | Strava
n°27921242
Phenom

Je prendrais le lit, c'est pas grave.

---------------
mood
Publicité

n°27921243
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 29-09-2011 à 12:05:23  profilanswer

vicmckay a écrit :

Les mecs timides aussi, par contre eux ils verront rien venir  :o

Ah oui, c'est vrai que les femmes aiment les hommes timides et sensibles  [:torsadealanapo:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Marlo Cornfield le 29-09-2011 à 12:05:33

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°27921251
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2011 à 12:06:31  answer

Phenom a écrit :

Tsuit eà quoi, la dite minette vous bombarbe de sms du matin au soir, tous aussi intéressants les uns que les autres et le tout bien évidemment à grand renforts de bisouilles et autres anêries habituelles.

[:what has been seen]  
NEXT

:D  

Je suis démasquée [:cerveau afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2011 à 12:07:53
n°27921268
Zoreil
Posté le 29-09-2011 à 12:07:53  profilanswer

Phenom a écrit :

Suite à cet exemple concret, combien de nigauds vont directement penser qu'il y a moyen de doeser comme un roi ?
Et combien vont être réalistes ?

Vu que c'est une bombasse, si il ne se passe rien c'est que t'as merdé (pas agi) ou que tu ne lui plais pas.
BFisé, par ta faute  [:cosmoschtroumpf]

---------------
What the FUCK ?
n°27921276
Phenom
Posté le 29-09-2011 à 12:08:17  profilanswer

Faut bien édulcoré la chose, on prend ici un cas d'études de façon à avoir des réponses diverses et variées :o

---------------
n°27921282
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2011 à 12:09:06  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27921291
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2011 à 12:09:39  answer

Phenom a écrit :

Faut bien édulcoré la chose, on prend ici un cas d'études de façon à avoir des réponses diverses et variées :o

Dans ce cas, si la fille est autant à fond et qu'il ne se passe rien c'est que le mec ne sait pas y faire.

n°27921294
Phenom
Posté le 29-09-2011 à 12:09:44  profilanswer

Zoreil a écrit :

Vu que c'est une bombasse, si il ne se passe rien c'est que t'as merdé (pas agi) ou que tu ne lui plais pas.
BFisé, par ta faute  [:cosmoschtroumpf]

Jusque là on est ok. Et c'est pas gentil de dire tu :( c'est un exemple général pour les nigalz :o

Sauf qu elà on arrive au "Mais si je lui plais pas, pourquoi la minette continue à échanger autant, à vouloir revoir etc". C'est bien là le grand problème de ce topik :o

Celui qui trouve à droit à un carambar goût fraise.

---------------
n°27921296
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2011 à 12:09:53  answer

Je partage l'avis de doy.

n°27921297
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 29-09-2011 à 12:09:55  profilanswer

En fait, pour Phenom, "combien vont être réalistes ?" équivaut à "combien ont une mentalité de loser ?"  [:bibliophage:2]

---------------
n°27921298
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2011 à 12:09:58  answer

Phenom a écrit :

Pour tirer mon coup, 5mn suffisent, surtout si je risque de rater l'avion...:/
/Pour info, l'UNESCO...enfin voilà quoi  :o

n°27921309
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2011 à 12:11:26  answer

Je sens arriver un grand concept de psychologie comportementale féminine. [:abakuk:3]

n°27921311
Zoreil
Posté le 29-09-2011 à 12:11:40  profilanswer

Phenom a écrit :

Jusque là on est ok. Et c'est pas gentil de dire tu :( c'est un exemple général pour les nigalz :o

Sauf qu elà on arrive au "Mais si je lui plais pas, pourquoi la minette continue à échanger autant, à vouloir revoir etc". C'est bien là le grand problème de ce topik :o

Celui qui trouve à droit à un carambar goût fraise.

Il est évident que tu parles de toi, d'où le tu :o

Pourquoi elle ne le ferait pas ? Elle s'est trouvée un gentil correspondant, elle ne va pas s'en priver.

---------------
What the FUCK ?
n°27921313
Phenom
Posté le 29-09-2011 à 12:11:48  profilanswer

En fait, pour Phenom, "combien vont être réalistes ?" équivaut à "combien ont une mentalité de loser ?"  [:bibliophage:2]

Ouh là non :D

Simplement, je trouve que beaucoup s'emballent dans ce genre de situation et s'imaginent déjà qu'ils vont sortir avec à courts termes.
Alors que pour tout ce qu'on peut lire, visiblement, bizarrement, malgré que le mec soit plutôt clair dans ses intentions, il n'y a en fait rien derrière chez la fille :o

Message édité par Phenom le 29-09-2011 à 12:13:17

---------------
n°27921319
Phenom
Posté le 29-09-2011 à 12:12:58  profilanswer

Zoreil a écrit :

Il est évident que tu parles de toi, d'où le tu :o

Pourquoi elle ne le ferait pas ? Elle s'est trouvée un gentil correspondant, elle ne va pas s'en priver.

J'ai pas vraiment la tête à ça en ce moment donc non toujours :D
Simple tilt sur le coup de la timide qui a écrit un mail à trumuche je sais plus qui là et qui se demandait si ça voulait dire quelque chose.

Puis ça relance le topik :o

Ok donc

Ca does : 1
Ca does pas : 0
Se prononce sur tout le reste sauf ça : 450

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 29-09-2011 à 12:14:03

---------------
n°27921333
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2011 à 12:14:54  answer

Tu vas pas envoyer des mails ou écrire des sms à longueur de journée à un gars que tu viens juste de rencontrer et qui ne te plaît pas quand même. Ou alors faut être débile.  
Ta dernière conquête est débile Phenom [:haha]

n°27921334
Zoreil
Posté le 29-09-2011 à 12:14:55  profilanswer

Phenom a écrit :

Ok donc

Ca does : 1
Ca does pas : 0
Se prononce sur tout le reste sauf ça : 450

j'ai donné mon avis, mais tu ne veux pas l'interpréter.

---------------
What the FUCK ?
n°27921340
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 29-09-2011 à 12:15:38  profilanswer

Il peut te plaire mentalement mais pas physiquement :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°27921346
Phenom
Posté le 29-09-2011 à 12:16:15  profilanswer

Zoreil a écrit :

j'ai donné mon avis, mais tu ne veux pas l'interpréter.

Ca does pas donc ?

En même temps vu le coup qe t'as fait la dernièer en date :/ pas glop !

---------------
n°27921351
Zoreil
Posté le 29-09-2011 à 12:16:30  profilanswer

LePhasme a écrit :

= BF  [:zoreil974:3]

---------------
What the FUCK ?
n°27921353
Phenom
Posté le 29-09-2011 à 12:16:32  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je note poru ça does mentalement :D

---------------
n°27921357
Phenom
Posté le 29-09-2011 à 12:17:03  profilanswer

Le saykse cérébral [:cabri74]

---------------
n°27921369
Zoreil
Posté le 29-09-2011 à 12:17:30  profilanswer

Phenom a écrit :

Ca does pas donc ?

En même temps vu le coup qe t'as fait la dernièer en date :/ pas glop !

si ça s'étale sur des semaiiiiiiiiiiiines et des semaiiiiiiiiiiines, ça doesera pas, non.
Ou alors après soirée alcoolisée et marquage à la culotte du BF.

---------------
What the FUCK ?
n°27921379
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2011 à 12:18:44  answer

LePhasme a écrit :

Dans ce cas tu ne le bombardes pas de sms niais et tu essaies de mettre les choses au clair rapidement, sauf si t'as 18 ans.

n°27921388
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2011 à 12:19:34  answer

[:lynk]

n°27921416
Phenom
Posté le 29-09-2011 à 12:22:49  profilanswer

Ok prenons donc le cas plus simple ou les sms sont simples et non niais. Cas plus classique.
Utilité de le faire ?  
Là encore je pense que beaucoup de nigalz se disent que c'est in te da pocket bro !

---------------
n°27921420
LePhasme
Posté le 29-09-2011 à 12:23:01  profilanswer

C'est un peu comme le cas de 730, quand t'es un peu responsable quand ça va pas avec ta copine tu la largue avant de tenter quelque chose avec une autre, après t'as plein de gens qui préfère éviter les situations conflictuelles et qui reste dans le non-dit.

---------------
n°27921422
babysnoopy
Posté le 29-09-2011 à 12:23:06  profilanswer

egege a écrit :

Salut les nigauds  :hello:  

Nigal en puissance, j'ai besoin de l'avis de mes confrères  [:o_doc]  après un premier RDV avec une nana de Badoo.

Pour situer un peu l'histoire, on a discuter un soir sur Badoo pendant 1h30. Pas spécialement de complicité, mais elle parait sympa par contre elle m'indique qu'elle est timide. Je propose un rdv assez tot dans la conversation, elle me répond "peut être plus tard, faisons connaissance d'abord". Donc j'insiste pas, on discute puis plus tard c'est elle qui me propose un rdv.  [:petoulachi:1]  

On fini la conversation et me demande avant de partir si je peux lui envoyer d'autres photos. Ce que je fais.

Bref arrive le rdv. On se retrouve dans un bar, la première impression est bonne, elle est mignonne (brune au yeux verts tout ce que j'aime  :love:  ). On s'assoit et la je me rend compte qu'elle est vraiment timide et a du mal à parler, donc je passe mon temps à lui poser des questions pour la faire parler mais elle a du mal. Au bout de presque 2H on décide de partir, puis on discute encore devant nos voitures pendant 20 bonnes minutes. Elle me dit qu'elle a apprécié la soirée, que c'est normal qu'elle parle pas beaucoup car elle est timide etc... Je la charrie un peu en lui disant qu'il faut qu'elle prenne une ardoise avec elle pour écrire si elle a du mal à parler (oui c'est pas très drole je sais).

On part chacun de notre coté (oui j'ai rien tenté). Arrivé chez moi, elle m'envoie un SMS pour me demander si je suis bien rentré et me remercie pour la soirée. Le lendemain je reçois un mail ou elle me répond à certaines questions de la veille ou elle n'avait pas de réponse puis termine le mail par un "Ravie d'avoir fait ta connaissance car c'est la première fois que je rencontre quelqu'un de si curieux".  

Voilà, donc pour le moment je me pose 2 questions :
1. Comment je dois prendre la fin de son mail ?  
2. Est ce qu'une fille timide de 27 ans peu changer ? En fait cet excès de timidité me dérange un peu, est-ce que parmi vous certain on eu une expérience avec une super timide ?

EDIT: Elle a pris un coca light ...

Elle n'avait pas de photo sur Badoo ?
Tu y es allé à l'aveugle ?

1. ben rien de spéciale, je pense qu'elle a dû chercher un "mot" assez longtemps, puis elle a pris ce mot générique  :lol:  Mais ça me semble tout bon pour toi là  :o  
2. Changer ? -> non, elle restera timide avec les gens, mais par contre, j'imagine qu'elle n'est pas nécessairement timide avec les gens qu'elle connaît bien / et dans l'intimité.

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°27921430
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 29-09-2011 à 12:24:01  profilanswer

J'ai un autre débat à proposer.
Admettons que vous rencontrez une fille dans 20 jours. Vous vous plaisez aussitôt, les premiers jours de relation sont sereins et agréables.
En bon mâle viril et de bon goût, vous réservez votre soirée du mercredi 26 octobre pour une séance de "Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne" à l'UGC Normandie ou au Max Linder. Votre chère et tendre avoue n'avoir jamais lu le moindre album de Tintin (premier hic dans la relation), mais se souvenir cependant de la diffusion du dessin animé le mardi soir sur F3 présenté par Vincent Perrot ! C'était son grand frère, qu'elle admire tant, qui le regardait. Elle se souvient de la musique du générique. C'est déjà ça. 20h, vous êtes assis dans la salle, aux meilleures loges. Les lumières s'éteignent.
Durant deux heures, vous riez, vous vibrez, vous pleurez, vous remerciez Dieu pour ce cadeau du ciel. En sortant de la salle, vous vous tournez vers votre dulcinée qui affiche une mine déconfite et qui vous dit que c'était "plein d'effets spéciaux, hollywoodien et manichéen."

Que faites-vous ?
1. Vous lui dites que vous êtes d'accord avec elle et que c'était vraiment "bouh Spielberg". Vous lui proposez d'aller louer le dvd des "Chansons d'amour" de Christophe Honoré, pour le regarder chez vous, en espérant vous faire sucer devant le triste spectacle offert par Louis Garrel et Chiara Mastroianni qui chantent de la soupe.
2. Vous l'abandonnez sur le trottoir et prenez un nouveau billet pour la séance de 22H de "Tintin". En bon chrétien, vous répétez à tue-tête dans la file d'attente "Ce n'est pas la rue, c'est l'être humain qui m'attriste. Comment leur faire confiance ? Ils ont tué le Christ."

Message cité 5 fois
Message édité par Marlo Cornfield le 29-09-2011 à 12:24:52

---------------
n°27921450
Zoreil
Posté le 29-09-2011 à 12:25:58  profilanswer

Je viens de tilter qu'egege a ptet interprété curieux comme "bizarre" alors qu'elle voulait simplement parler de sa "nature curieuse" à poser des questions.

---------------
What the FUCK ?
n°27921455
LePhasme
Posté le 29-09-2011 à 12:27:02  profilanswer

J'ai un autre débat à proposer.
Admettons que vous rencontrez une fille dans 20 jours. Vous vous plaisez aussitôt, les premiers jours de relation sont sereins et agréables.
En bon mâle viril et de bon goût, vous réservez votre soirée du mercredi 26 octobre pour une séance de "Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne" à l'UGC Normandie ou au Max Linder. Votre chère et tendre avoue n'avoir jamais lu le moindre album de Tintin (premier hic dans la relation), mais se souvenir cependant de la diffusion du dessin animé le mardi soir sur F3 présenté par Vincent Perrot ! C'était son grand frère, qu'elle admire tant, qui le regardait. Elle se souvient de la musique du générique. C'est déjà ça. 20h, vous êtes assis dans la salle, aux meilleures loges. Les lumières s'éteignent.
Durant deux heures, vous riez, vous vibrez, vous pleurez, vous remerciez Dieu pour ce cadeau du ciel. En sortant de la salle, vous vous tournez vers votre dulcinée qui affiche une mine déconfite et qui vous dit que c'était "plein d'effets spéciaux, hollywoodien et manichéen."  

Que faites-vous ?
1. Vous lui dites que vous êtes d'accord avec elle et que c'était vraiment "bouh Spielberg". Vous lui proposez d'aller louer le dvd des "Chansons d'amour" de Christophe Honoré, pour le regarder chez vous, en espérant vous faire sucer devant le triste spectacle offert par Louis Garrel et Chiara Mastroianni qui chantent de la soupe.
2. Vous l'abandonnez sur le trottoir et prenez un nouveau billet pour la séance de 22H de "Tintin". En bon chrétien, vous répétez à tue-tête dans la file d'attente "Ce n'est pas la rue, c'est l'être humain qui m'attriste. Comment leur faire confiance ? Ils ont tué le Christ."

Le 1er fail c'est de vouloir aller voir tintin qui a l'air d'être complètement pourri comparé à l'esprit de la bd :o
Ensuite je pense qu'on peut avoir des gouts différents tant que c'est pas trop extrême.

---------------
n°27921461
Zoreil
Posté le 29-09-2011 à 12:27:28  profilanswer

Que faites-vous ?

3. J'apprends à ne pas être binaire.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14732  14733  14734  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)