Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4236 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14710  14711  14712  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°27889974
brandazor
Posté le 26-09-2011 à 14:47:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aranthys a écrit :

faut vous résigner, payez [:zedlefou:1]

Non je voulais juste recuperer mes photos et delete mais je ne peux meme pas :/

mood
Publicité
Posté le 26-09-2011 à 14:47:46  profilanswer

n°27889993
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 26-09-2011 à 14:49:08  profilanswer

brandazor a écrit :

Non je voulais juste recuperer mes photos et delete mais je ne peux meme pas :/

De toutes façons, tes photos sont jamais réellement supprimées du site, alors bon .. :D

Message édité par Aranthys le 26-09-2011 à 14:49:14

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27891062
mindar
Posté le 26-09-2011 à 16:04:44  profilanswer

Aranthys a écrit :

faut vous résigner, payez [:zedlefou:1]

euh non toujours pas  :whistle:  

n°27891621
idcare
Posté le 26-09-2011 à 16:46:07  profilanswer

mindar a écrit :

Là même, j'ai encore accès, je peux "charmer", et j'ai jamais payé  [:bakk53]

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°27891700
Aranthys
Posté le 26-09-2011 à 16:50:29  profilanswer

mindar a écrit :

Arrête de fantasmer sur ton ex-femme en petite tenue et paie [:zedlefou:1]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27891768
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 26-09-2011 à 16:55:45  profilanswer

jonas a écrit :

tiens, en regardant un truc dans mon profil, j'ai vu que y'avait mon numéro ICQ encore dedans :D (un ancêtre de la messagerie instantanée, pour les plus jeunes :o) ça doit faire dix ans que j'ai plus utilisé ça, mais ça me rappelle qu'internet c'était mieux avant :D

un jour je glandouille sur le web, on devait être en 98 ou 99, et tout d'un coup je reçois un message genre "salut kikoo, kestufais, ça va ?" d'une personne non identifiée. :o

je réponds gentiment, je demande à qui j'ai affaire, la fille me répond qu'elle a pris au hasard un mec d'à peu près son âge et habitant bruxelles pour discuter (sur icq tu pouvais bien cibler tes recherches :o), eh ben dix minutes après elle m'envoyait une photo, elle était bien bonnasse, et une heure après j'allais la chercher chez elle, on a bien bouffé bien picolé, puis on a niqué comme des sauvages toute la nuit, c'était une super chaudasse from hell.  on s'est revus une dizaine de fois, à chaque fois pour du bon sexe sans prise de tête.  [:cerveau huit]  

à l'époque, même pas besoin de chercher les plans culs sur des SDR, les plans cul venaient à toi !  [:petoulachi:1]

+ 1.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°27891810
kikidonc
Posté le 26-09-2011 à 16:59:02  profilanswer

Je parlais des SDR avec des potes ce weekend en leur disant justement que l'internet d'avant était mieux.
Ca avait un côté plus spontané, et rigolo. Aujourd'hui, c'est formaté, cloisonné. Faut montrer patte blanche voir payer avant de pouvoir entrer en contact :o

n°27891995
Angelene
Posté le 26-09-2011 à 17:14:03  profilanswer

'lut [:tinostar]

Et ben voilà, ça, c'est fait  [:paydaybear:5]

n°27892000
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2011 à 17:14:48  answer

:??:

n°27892004
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2011 à 17:15:10  answer

[:parisbreizh]

mood
Publicité
Posté le 26-09-2011 à 17:15:10  profilanswer

n°27892009
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 26-09-2011 à 17:15:36  profilanswer

[:mauvlam:1]

---------------
Memed
n°27892084
Angelene
Posté le 26-09-2011 à 17:25:24  profilanswer

Allons-y, CR.

Donc mon rencard d'hier.
On avait bien échangé depuis 2 semaines, par mail d'abord, quelques bons pavés, puis un peu de tchat, échanges de textos toussa.

RV prévu pour hier, on se retrouve en début d'aprèm.
Plutôt fidèle à ses photos, mais du charme, une voix sympa.
On a été grignoter un truc en terrasse, la discussion était assez fluide, on a parlé de pas mal de trucs, déconné un peu.
Après on a passé l'après-midi au parc des Buttes chaumont vautrés dans l'herbe à papoter, c'était bien.
Le soir restal, mais pas mal de fatigue de mon côté (5h de sommeil la nuit précédente [:tinostar]).
Et puis pas d'approche séduction, seulement quelques compliments de sa part mais assez légers, pas de rapprochement physique malgré des opportunités vraiment balèzes.

On se quitte pour retourner chacun chez soi, toujours rien.

Rapidement texto de sa part alors que je sortais de Paris, il avait été timide mais n'avait pas envie que la soirée se termine, toussa. Enfin bref le temps d'échanger un peu sur les possibilités de se rejoindre finalement non, ça fait trop tard, ça tombe à l'eau.

Il m'a appelée ce midi, gentil et tout.

Et puis là, un mail, finalement non, il est sûr qu'il ne restera pas, il faudra qu'il rejoigne ses gosses, donc il veut pas s'engager pour partir ensuite, même si il aurait aimé.

Cool, je déborde de joie et d'optimisme  :cry:

n°27892242
vicmckay
Posté le 26-09-2011 à 17:44:14  profilanswer

Angelene a écrit :

Allons-y, CR.

[...]
[...]
Et puis là, un mail, finalement non, il est sûr qu'il ne restera pas, il faudra qu'il rejoigne ses gosses, donc il veut pas s'engager pour partir ensuite, même si il aurait aimé.

Dommage :/, mais c'était un peu dans l'air avant que vous ne vous voyiez qu'il ne resterait pas ?
Propose lui un plan cul  :o  

Et sinon la phrase en gras  [:chris282]

n°27892258
Aranthys
Posté le 26-09-2011 à 17:46:01  profilanswer

Angelene a écrit :

Allons-y, CR.

Donc mon rencard d'hier.
On avait bien échangé depuis 2 semaines, par mail d'abord, quelques bons pavés, puis un peu de tchat, échanges de textos toussa.

RV prévu pour hier, on se retrouve en début d'aprèm.
On a été grignoter un truc en terrasse, la discussion était assez fluide, on a parlé de pas mal de trucs, déconné un peu.
Après on a passé l'après-midi au parc des Buttes chaumont vautrés dans l'herbe à papoter, c'était bien.
Le soir restal, mais pas mal de fatigue de mon côté (5h de sommeil la nuit précédente [:tinostar]).
Et puis pas d'approche séduction, seulement quelques compliments de sa part mais assez légers, pas de rapprochement physique malgré des opportunités vraiment balèzes.

On se quitte pour retourner chacun chez soi, toujours rien.

Rapidement texto de sa part alors que je sortais de Paris, il avait été timide mais n'avait pas envie que la soirée se termine, toussa. Enfin bref le temps d'échanger un peu sur les possibilités de se rejoindre finalement non, ça fait trop tard, ça tombe à l'eau.

Il m'a appelée ce midi, gentil et tout.

Awww :(
[:andromaque]

---------------
n°27892262
sinbadlema​rin
Posté le 26-09-2011 à 17:46:21  profilanswer

Je sens que je vais conclure, petit à petit :p

Message cité 2 fois
Message édité par sinbadlemarin le 26-09-2011 à 17:47:13
n°27892282
Aranthys
Posté le 26-09-2011 à 17:48:41  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Je sens que je vais conclure  [:benjy86]

[:aloy]

---------------
n°27892286
slamooh
Posté le 26-09-2011 à 17:48:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par slamooh le 26-09-2011 à 17:49:03

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°27892297
yacelulo
Wish you were here
Posté le 26-09-2011 à 17:49:33  profilanswer

Angelene a écrit :

Allons-y, CR.

[:zedlefou:3]

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°27892324
Angelene
Posté le 26-09-2011 à 17:51:57  profilanswer

vicmckay a écrit :

Dommage :/, mais c'était un peu dans l'air avant que vous ne vous voyiez qu'il ne resterait pas ?
Propose lui un plan cul  :o  

Et sinon la phrase en gras  [:chris282]

La version avant rencontre c'était plutôt "normalement je dois aller là-bas, mais si je rencontre quelqu'un il est probable que je revois ma copie".
Plan cul, pas question.
A la limite je pourrais tenter le "on profite le temps que ça dure et puis c'est tout", voir même le "au moins on teste une fois la compatibilité sexuelle, comme ça, pas de regret", mais je suis pas sûre que ça soit une bonne idée. Et puis en général un mec qui a pris une décision ça sert à rien d'insister.

T'as pas idée  [:endraum]  
C'est surtout le fait qu'il ait même pas envie de tenter quoi :/

n°27892339
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2011 à 17:53:21  answer

Message édité par Profil supprimé le 26-09-2011 à 17:53:35
n°27892350
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2011 à 17:54:55  answer

Dites, ce WE, on parlait dans un bar avec des amis et deux choses:
- premièrement, un gars de la bande affirmait qu'il était plus facile de baiser à droite à gauche à notre époque, grâce à certains moyens de communication, changement de mentalité etc ... j'étais pas trop d'accord. Et vous ?
- deuxièmement, un quadra jeune divorcé m'a tenu la jambe pour m'expliquer que selon lui, les hommes ne sont pas faits pour vivre en couple. Certes, vivre en groupe, oui, mais pas en couple. Que le modèle social de la famille n'était plus d'actualité. Bref. Je sentais surtout l'amertume et la rancoeur dans sa voie. Mais vous, vous pensez qu'il a raison ?

n°27892351
hinhein
Posté le 26-09-2011 à 17:55:01  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ben tu agis en grand garçon, soit tu es bien avec ta copine, tu apprécies le fait d'avoir dragué / été dragué et tu jettes le numéro, soit tu n'es pas bien avec, tu quitte ta copine, et dans ce cas tu envisages d'appeler le numéro.

Sticks & stones.

Voila ! [:claque2000]

n°27892354
Zoreil
Posté le 26-09-2011 à 17:56:10  profilanswer

Angelene a écrit :

T'as pas idée  [:endraum]  
C'est surtout le fait qu'il ait même pas envie de tenter quoi :/

c'est ce qui fait encore plus mal je crois [:tinostar]

l'année passée c'est l'excuse qu'on m'a sorti au bout d'un mois de relation (on s'était vus 4 fois au total) : "je préfère arrêter maintenant, on s'entend bien et tout mais je pense que ça va pas le faire"
Ah bon ben ok.

---------------
What the FUCK ?
n°27892363
yacelulo
Wish you were here
Posté le 26-09-2011 à 17:57:48  profilanswer

Ouais   [:prodigy]

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°27892365
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2011 à 17:58:00  answer

Message édité par Profil supprimé le 26-09-2011 à 17:58:26
n°27892370
Aranthys
Posté le 26-09-2011 à 17:58:36  profilanswer

Zoreil a écrit :

l'année passée c'est l'excuse qu'on m'a sorti au bout d'un mois de relation (on s'était vus 4 fois au total) : "je préfère arrêter maintenant, on s'entend bien et tout mais je pense que ça va pas le faire"
Ah bon ben ok.

Parfois, t'as beau apprécier la personne, bien t'entendre avec, c'est pas possible.
C'est triste, mais ca arrive, malheureusement.

---------------
n°27892379
Zoreil
Posté le 26-09-2011 à 17:59:47  profilanswer

Aranthys a écrit :

Parfois, t'as beau apprécier la personne, bien t'entendre avec, c'est pas possible.
C'est triste, mais ca arrive, malheureusement.

Serte, serte.
Mais elle était un peu tarée, aussi.

---------------
What the FUCK ?
n°27892387
Aranthys
Posté le 26-09-2011 à 18:01:06  profilanswer

Zoreil a écrit :

Serte, serte.
Mais elle était un peu tarée, aussi.

Tarée ou pas tarée.
Perso j'ai jamais eu de cas de figure ou le cassage était net, et lié à une faute grave. Ca a toujours été pour des fonctionnement qui n'allaient pas d'un coté et de l'autre.
Sauf une fois, mais cette XXXXXX m'avait trompé, j'ai tenté de pardonner, mais c'est pas passé, je lui ai rebalancé à la tête un soir ou elle me cassait les bonbons et elle a cassé en retour  :o

Message édité par Aranthys le 26-09-2011 à 18:01:31

---------------
n°27892401
vicmckay
Posté le 26-09-2011 à 18:03:17  profilanswer

Angelene a écrit :

La version avant rencontre c'était plutôt "normalement je dois aller là-bas, mais si je rencontre quelqu'un il est probable que je revois ma copie".
Plan cul, pas question.
A la limite je pourrais tenter le "on profite le temps que ça dure et puis c'est tout", voir même le "au moins on teste une fois la compatibilité sexuelle, comme ça, pas de regret", mais je suis pas sûre que ça soit une bonne idée. Et puis en général un mec qui a pris une décision ça sert à rien d'insister.

Ta limite, ça se rapproche quand même dangereusement d'un plan cul, càd plutôt un cdd avec le sexe qui prime sur le reste  :D.
C'est peut-être que tout simplement, il n'a pas ressenti de papillons malgré tes ouvertures, et contre ça, on peut pas lutter  [:proy] (même si on aimerait bien parfois  :o )

_ C'est possible, mais c'est plus dû à une évolution des moeurs que des moyens de communication. Une bonnasse ou un vieux beau (made in cliché), ça n'a jamais eu besoin d'avoir le net pour avoir plein de conquêtes.
_ Non. C'est un blasé de la life.

n°27892421
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 26-09-2011 à 18:05:29  profilanswer

Oui, c'est plus facile aujourd'hui, mais pas pour tout le monde. Avant quasiment personne n'en avait la possibilité, aujourd'hui il y a tout de même une bonne minorité qui s'y adonne. Tant pis pour les autres  [:otaivz:4]

Je pense qu'il faut, en 2011, voir le couple comme une sorte de partnership visant à dominer le monde, pas comme une abstraction niaise et dépassée qui sert de cadre à la procréation. Chacune des deux parties signe implicitement un contrat qui donne accès à de nouvelles opportunités et à la satisfaction de besoins nécessaires, notamment sexuels.  [:flambi:2]
Telle est la conception que je partage avec ma dulcinée.

Message cité 3 fois
Message édité par Marlo Cornfield le 26-09-2011 à 18:06:20

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°27892429
pierrenoir​lamer
Posté le 26-09-2011 à 18:06:04  profilanswer

pfff... l'aumienne que j'ai vue samedi m'envoie là un message sur aum à 17h55

(je venais de visiter malencontreusement son profil)

(pas grand chose de croustillant dans son message, me demande juste comment je vais (super :o), mais bon, c'est pas comme si on avait communiqué par sms hier quoi :o)

(ah oui ! et j'ai remarqué qu'elle avait autorisé pas mal de contacts depuis notre rencontre de samedi  [:implosion du tibia] )

---------------
Memed
n°27892444
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2011 à 18:07:57  answer

Marlo Cornfield a écrit :

Je pense qu'il faut, en 2011, voir le couple comme une sorte de partnership visant à dominer le monde, pas comme une abstraction niaise et dépassée qui sert de cadre à la procréation. Chacune des deux parties signe implicitement un contrat qui donne accès à de nouvelles opportunités et à la satisfaction de besoins nécessaires, notamment sexuels.  [:flambi:2]  

P'tain, mais tu vends des produits dérivés OTC toi ?
La nausée que ça me fout de te lire .... :/

n°27892452
Aranthys
Posté le 26-09-2011 à 18:08:34  profilanswer

T'as une copine toi maintenant ? :D
C'est nouveau ca :D

---------------
n°27892459
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-09-2011 à 18:09:10  profilanswer

C'est qui, déjà, Marlo ? J'suis perdue, j'ai pas trop suivi :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27892467
pierrenoir​lamer
Posté le 26-09-2011 à 18:10:09  profilanswer

kahn

j'confonds :o

edit2. ou pas  [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par pierrenoirlamer le 26-09-2011 à 18:11:08

---------------
Memed
n°27892481
Angelene
Posté le 26-09-2011 à 18:12:16  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je crois aussi, même si mon interprétation est peut-être différente de la tienne, à savoir ne pas avoir été assez quelque chose pour donner l'envie. ça casse un peu plus l'estime qu'on peut avoir de soi.

vicmckay a écrit :

Ta limite, ça se rapproche quand même dangereusement d'un plan cul, càd plutôt un cdd avec le sexe qui prime sur le reste  :D.

Non, car le temps que ça dure je le conçois comme une vraie relation avec tout ce que ça implique.

Citation :

C'est peut-être que tout simplement, il n'a pas ressenti de papillons malgré tes ouvertures, et contre ça, on peut pas lutter  [:proy] (même si on aimerait bien parfois  :o )

C'est pas ce qu'il m'a écrit en tous cas, bien au contraire :/

Message cité 1 fois
Message édité par Angelene le 26-09-2011 à 18:12:59
n°27892487
Moonzoid
Posté le 26-09-2011 à 18:12:46  profilanswer

Je pense qu'il faut, en 2011, voir le couple comme une sorte de partnership visant à dominer le monde, pas comme une abstraction niaise et dépassée qui sert de cadre à la procréation. Chacune des deux parties signe implicitement un contrat qui donne accès à de nouvelles opportunités et à la satisfaction de besoins nécessaires, notamment sexuels. [:flambi:2]  

mai kom cay bo [:atsuko]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°27892492
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 26-09-2011 à 18:13:20  profilanswer

pierrenoirlamer a écrit :

pfff... l'aumienne que j'ai vue samedi m'envoie là un message sur aum à 17h55

(je venais de visiter malencontreusement son profil)

(pas grand chose de croustillant dans son message, me demande juste comment je vais (super :o), mais bon, c'est pas comme si on avait communiqué par sms hier quoi :o)

(ah oui ! et j'ai remarqué qu'elle avait autorisé pas mal de contacts depuis notre rencontre de samedi [:implosion du tibia] )

next

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°27892540
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2011 à 18:17:53  answer

n°27892551
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 26-09-2011 à 18:19:41  profilanswer

Aranthys a écrit :

T'as une copine toi maintenant ? :D
C'est nouveau ca :D

Pas si nouveau que ça. [:atsuko]
Elle est belle, elle a du swag, elle est gentille, elle sait y faire, elle aime les rage comics et les blagues pédophiles, elle a plein de culture. [:atsuko]

pierrenoirlamer a écrit :

kahn

j'confonds :o

edit2. ou pas  [:klemton]

[:rotflmao]

Moonzoid a écrit :

mai kom cay bo [:atsuko]

Rien de plus beau que la réussite personnelle, surtout lorsqu'elle se fait à deux. [:selfish:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Marlo Cornfield le 26-09-2011 à 18:20:27

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°27892608
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 26-09-2011 à 18:23:33  profilanswer

non pas vraiment ... je pensais pas a ca ...  
disosn que bizarrement quand j'ai plus a une nana elle ne se connecte que tres peu et .. ne p'arle plus a personne :)  
ensuite une fois que c'est ... parti ... elle ferme son compte et elle te demande de le faire ...  

garath_ a écrit :

Bof j'vois pas ce que ça prouve. Vous voulez dire qu'elle est pas tombée Amoureuse au 1er rendez vous et assure un peu sur le site histoire de voir?
ça me choque pas :o

non mais bon .. c'est un indice assez fort qui montre qu'elle n'est pas plus intéressé que ca ....

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14710  14711  14712  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)