| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 19:36:02 ![]() ![]() |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
WhileUn |
|
antioch_arrow Menace mineure |
|
WhileUn | |
viewtifulgro |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
antioch_arrow Menace mineure |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2011 à 20:43:50 ![]() Tu bouges plusse, peut être. |
viewtifulgro |
|
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 20:49:54 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou |
|
730 |
|
yajirobe01 | sur meetic,il y a des femmes qui ont un statut de "mariée" |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2011 à 21:21:30 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 30-09-2011 à 22:27:07 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
WhileUn |
Message cité 1 fois Message édité par WhileUn le 30-09-2011 à 22:53:09 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Coucou. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Phenom | Coucou. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Une fille que vous connaissez vite fait qui vous appelle en amphi, vous dit "salut, ça va ?" en chuchottant, suivi d'un clin d'oeil bien prononcé, et vous fixe en souriant pendant 3-4 secondes, vous vous poseriez des questions ? Message cité 2 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 30-09-2011 à 23:21:18 |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'essaierais de me souvenir de ce que j'ai fait pendant la soirée étudiante de jeudi dernier... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Cutter |
--------------- last.fm |
Phenom |
Je ferais des copies de mes cours vu que la prochaine étape ce sera "Toi j'ai vu que t'étais un mec sérieux, bah oui depuis deux jeudis à force de danser sur le podium du Macumba, j'ai loupé les cours de gestions du Vendredi matin, mais siii tu comprends en plus y'avait Brian mais si tu sais bien BRIAAAAAAAAAAAAAN, le beau brun qui fait parti du BDE ? Non tu vois pas ? Bon t'es mignon mais t'es un tout petit breton alors s'il te plait mon chou tu me prêtes les poly de gestion ? Puis si tu peux faire mon TD aussi, parce que ce soir c'est vodka fraise avec Natacha alors demain ça va être dur, en plus y'a Jason, mais si JASOOOOOOOOON, non ? Bref" Message édité par Phenom le 30-09-2011 à 23:32:31 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | J'l'ai juste draguée gentillement à un cours trois jours avant, c'est la pote d'un pote et elle était avec nous en amphi. Message cité 3 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 30-09-2011 à 23:36:16 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2011 à 23:36:26 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Mais |
viewtifulgro |
|
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2011 à 23:47:03 ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
viewtifulgro |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
hinhein | |
jc adler | xxx Message édité par jc adler le 14-11-2013 à 02:02:27 |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Bon, le RDV de demain (marie, 1m80) est reporté à... ce soir. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
Message édité par Ivanovitch le 01-10-2011 à 12:35:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |