| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 18:53:41 ![]() ![]() |
viewtifulgro | Nan c'est mignon ça. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2011 à 19:00:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2011 à 19:00:59 |
viewtifulgro |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2011 à 19:02:54 ![]()
|
viewtifulgro |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tain je stresse pour demain Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 10-07-2011 à 19:07:01 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2011 à 19:07:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2011 à 19:08:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 19:08:25 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | T as ete taper dans quelle tranche d'age / physique iryn ? |
viewtifulgro |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | View LE truc qui le caractérise c est la casquette superman choupi Et la paire d'OC qu il a completement tué Message édité par btbw03 le 10-07-2011 à 19:16:10 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2011 à 19:16:07 ![]()
|
kamikaz21 True story |
Ne te mets pas la pression, boit la ! Sinon de mon côté, sorti en ville avec des potes un peu éméché après un bon before chez moi. On croise un autre groupe de pote et parmi eux, une femme qui ne m'avait pas laissé insensible (ce qui n'était pas gagné à l'époque) il y a de cela quelques mois. Mais j'avais laché l'affaire ne sentant pas de réciprocité à l'époque, sauf qu'après quelques mojitos, elle m'a dit que si j'avais tenté quelque chose bah y aurait pu avoir quelque chose... sauf que maintenant elle est avec un autre gars bien sur
Message cité 6 fois Message édité par kamikaz21 le 10-07-2011 à 19:17:03 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah sinon, aussi, Oscar, tu as acheté les roses d'à peu près tous les pakis qui passaient, alors que je te disais de garder tes sous pour Rock en Seine. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Iryngael Awesome, ain't it ? | putain --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
viewtifulgro |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Genre vous allez nous faire croire que vous etes pas venales, comme toutes les femmes |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2011 à 19:21:19 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | ah bien ça ! Message édité par Iryngael le 10-07-2011 à 19:21:51 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2011 à 19:23:18 ![]()
Pas généreux...inconscient Message édité par Profil supprimé le 10-07-2011 à 19:24:09 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2011 à 19:24:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2011 à 19:27:21 |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y en a qui vont gueuler encore |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2011 à 19:31:17 ![]() C'est Dimanche |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah ca hurle a chaque fois que ca parle de ki, j anticipe |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2011 à 19:42:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2011 à 19:44:41 ![]()
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Elle a pas donné bcp de pics ? C est si des tophs prise de haut attend toi a de la mega bouteille d orangina |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |