| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Cry Baby Electricity makes me INSANE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 17:23:24 ![]() ![]() |
Sub-N Dead inside |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 17:23:36 ![]()
|
momotteu |
Message édité par momotteu le 12-03-2008 à 17:24:25 |
freeza01 | les 2/3 de refus, ça refroidit direct, ça fait élite, à l'instar de parano.be. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Sub-N Dead inside |
|
Cry Baby Electricity makes me INSANE ! |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
ohpointbe |
|
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 17:26:02 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Cry Baby Electricity makes me INSANE ! |
|
Sub-N Dead inside |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Sub-N Dead inside |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 17:34:38 ![]()
|
KibitO |
Message édité par KibitO le 12-03-2008 à 17:43:27 |
ohpointbe |
|
ohpointbe |
Message édité par ohpointbe le 12-03-2008 à 17:38:50 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 17:38:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 17:55:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 19:15:19 ![]() Tin mais cette fin de journée de ouf Je viens de me faire "engueuler" aujourd'hui de façon hallucinante sur les relations H/F avec un Bob en chaire et en os parce que je "reluquait un peu trop la nana qu'il convoite" à savoir une hyper bombe avec qui il joue le bestfriend, j'oserai dire, le toutou de base depuis maintenant 6 mois ... Le gars qui m'a théorisé pendant plus d'une heure trente, que c'est à cause de type comme moi (alors qu'ont ne se connait même pas) que les femmes sont si vulnérables et déçue des hommes ... Elles qui souffrent tant des gros salauds (comme moi) qui leur font miroiter monts et merveilles (comme moi) et qui jouent avec leur sentiments Arguant le fait que lui était le véritable gentleman pur de corps et d'esprit et qu'il fallait les écouter, les cajoler, les consoler ... et que de toute façon il allait la mettre en garde contre moi, parceque tu vois "elle a déjà souffert de sa dernière relation (un genre de wesh zyva qui préférai jouer à Pes 5 que de passer du temps avec) J'ai franchement cru au sketch organisé par le tomik nigaud à un moment Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2008 à 19:15:29 |
cedric150 | 6 mois |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
ze_nono I'm trying to stay cool |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 12-03-2008 à 20:07:52 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
cedric150 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 20:10:33 ![]() Et après c'est les mêmes qui râlent et qui comprennent pas pourquoi les filles qu'ils convoitent sortent avec des wesh |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 20:11:03 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 20:13:44 ![]() Perso j'ai pas la prétention de savoir ce que veulent les femmes ... Mais je sais parfaitement ce qui les fait fuir |
caudacien | Khan, t'es toujours énorme à lire |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |