| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 17:09:44 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Moi j ai arreté de tenter avec les petites de la salle ..... |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 17:11:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 17:14:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 17:22:22 ![]() Et y'a un mec qui vient de m'envoyer un mail pour faire la promo d'un événement qu'il organise et mettre sur la fuckin' liste si ça m'intéresse:
|
Zoreil |
Angelene |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 17:25:20 ![]() @Zoreil: C'est bien ce à quoi j'ai pensé Message édité par Profil supprimé le 08-03-2011 à 17:25:35 |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 17:25:20 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Zoreil |
-neon- Illuminé |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 17:28:01 ![]() Non non |
-neon- Illuminé |
Zaldarf | Ca me rassure, ca fait très péteux en tout cas. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 17:31:27 ![]() Mais arretez de parler de LSD De toute façon, le reste de l'annonce est pas mieux
Le mec espère trouver la sublimation en organisant des soirées Chez Moune ? Bon, voilà c'était la demi-heure "AUM vu par les filles" de la journée. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2011 à 17:32:13 |
GetAway The Great Gatsby | En fait, peut importe ce qu'on met dans son annonce c'est forcément naze c'est ça ? |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 17:33:53 ![]() |
Zoreil |
Moonzoid | "créer une factory"
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 17:37:46 ![]() |
Zaldarf |
GetAway The Great Gatsby |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 17:40:23 ![]() Mais j'avais même pas fait gaffe au "créer une factory", nom de dieu |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 17:42:10 ![]()
J'ai fait aussi passer des annonces que je trouvais bien. Le mec avec les dragons d'hier, et l'autre avec Lionel Jospin et l'onanisme d'aujourd'hui. Euh sinon, je vois pas en quoi c'est gênant de dire qu'on cherche une "potentielle petite amie"... Message édité par Profil supprimé le 08-03-2011 à 17:42:33 |
M300A | Pomme, toi qui est si aigrie, on peut te PM pour te demander un avis sur une annonce ? --------------- :wq |
tamino master proxy 2 gates | Bon la proutprout a répondu et puis moi aussi, m'enfin tout ça va finir à l'eau |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 17:43:26 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Putain, mais les parisiens...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
tamino master proxy 2 gates |
|
tim_coucou Fitter Happier | Je vais aller prendre un verre avec une ex un de ces jours (enfin d'ici 2 semaines pour cause d'emplois du temps bouchés --------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 17:47:51 ![]() @Taminette: Mais pourquoi ? C'est sur le fond ? la forme ? les deux ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2011 à 17:51:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |