| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 22:06:09 ![]() ![]() |
wizza | Moi j'parie qu'il va manger --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Est-ce que la serveuse s'appelle Sandrine et a un pc à faire réparer ? (on va voir les vieux de la vieille du topic là) --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza | héhé --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vieille :
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 22:08:43 ![]() ![]() |
Dolores |
Je te signale que je connaissais Goub avant même qu'il débarque sur HFR. |
Dolores |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wizza |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Dolores |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Forever on hfr --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 22:42:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Rien à voir, ca intéresse encore des gens le résumé en 1ère page ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Sly Angel | Oui ! Bosse feignasse ! --------------- Fan et séquestrateur de |
KillMe | Evidemment que ça intéresse les gens, quelle question --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
simius_computus oh Gary boy | Dans le sondage y a pas l'option "je sors jamais" --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
deadalnix |
KapweT L'exocet. |
|
biboo_ \o/ | Question à tous les nigalz : avez-vous déjà payé un abonnement sur un/des sites de rencontre ? L'avez-vous regretté (d'avoir payé) ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
viewtifulgro |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | epic ton histoire phenom |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Bon bon ! Pour la surprise à son école. je l'ai attendu devant l'entrée. Elle sortait avec ces copines. Je la voyais gênée, intimidée... Elle laisse ces copines. Bon, c'est pas grave, on rentre ensemble, on discute, rigole sur le chemin. Dans le RER, je lui parle du cours de Salsa, vu qu'elle est fan de la culture latine et qu'elle aimerait en faire. Vu qu'on devait s'inscrire ensemble, ça sera pour l'année prochaine. Bref, je lui mets l'eau à la bouche comme d'hab. Qu'on irait faire ci et ça quand il fera très beau. Un moment, elle s'était pris par les gens à la sortie d'un arrêt, on était serré. Elle s'était emporté par la foule, je prend son bras en lui disant "Non viens" Bref. Elle a beaucoup appréciée que je sois venus en surprise, elle s'attendait pas, je m'étais trompé sur elle. Arrivé à côté de chez elle. Elle me redit qu'elle pensait pas du tout que j'allais venir, je lui dis "une envie de te voir", elle rougit... On fait la bise.. on se quitte... Chaud pour s'embrasser, elle veut pas que les voisins voient... On va se revoir. Mais je penses qu'elle a encore son ex dans son cœur. Même si je sens qu'elle est prête à passer le cap. Message cité 3 fois Message édité par johnny-vulture le 17-03-2011 à 01:31:11 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Phenom |
|
biboo_ \o/ |
|
Phenom |
|
deadalnix |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
deadalnix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |