Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4475 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1300  1301  1302  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15811959
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 12-08-2008 à 10:36:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Le meilleur outil de drague facebook, c'est "sell your friends".
Period.

Friends for sales?

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 10:36:46  profilanswer

n°15811964
prophete99
Posté le 12-08-2008 à 10:37:25  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Et tu serais capable d'aller jusqu'en Serbie pour voir une nana? Parce que sinon je vois pas l'interet [:fitterashes]
Moi visiblement j'ai pas du tout la cote en serbie/croatie (bcp de bombes de la bas il est vrai), par contre les finlandaises sont folles de moi :o

Ca fait un peu loin quand meme, cela dit le we a londres qu'on m'a proposé hier, ca pourrait me tenter  [:implosion du tibia]

Mon boulot peut m'y envoyer dans ces pays  :D Et puis c'est une zone géopgraphique qui peut etre sympa a decouvrir...  

Pour Londres et les anglaises, c'est super tentant! Mais bon dans ces cas la, pas besoin de passer par FB ou autres sites de rencontres, la meilleure solution c'est le Pub :lol:

n°15811965
am7
tadam
Posté le 12-08-2008 à 10:37:27  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

je suis a 121 830  :sol:

ce qui est bien avec les geeks c'est qu'ils peuvent très vite se rassurer sur leurs performances numériques  [:implosion du tibia]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15811970
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-08-2008 à 10:37:46  profilanswer

Le meilleur outil de drague facebook, c'est "sell your friends".
Period.

c'est quoi ce truc, y'a toujours deux ou trois boulets qu'on voit dans le newsfeed "machin a acheté truc pour 3000$" "truc a acheté machin pour 2500$" et ainsi de suite pendant des jours [:heink]

---------------
last.fm
n°15811974
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-08-2008 à 10:38:18  profilanswer

prophete99 a écrit :

Mon boulot peut m'y envoyer dans ces pays  :D Et puis c'est une zone géopgraphique qui peut etre sympa a decouvrir...  

Pour Londres et les anglaises, c'est super tentant! Mais bon dans ces cas la, pas besoin de passer par FB ou autres sites de rencontres, la meilleure solution c'est le Pub :lol:

:lol:  :lol:  genre je peux choper une nana en me pointant tout seul dans un pub  :lol:

---------------
last.fm
n°15811975
hunter69fr​2002
il fait beau today !!!
Posté le 12-08-2008 à 10:38:19  profilanswer

les petis joueurs, je vaux 2 million sur friends for sale

n°15811979
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-08-2008 à 10:38:39  profilanswer

yopyopyop a écrit :

c'est quoi ce truc, y'a toujours deux ou trois boulets qu'on voit dans le newsfeed "machin a acheté truc pour 3000$" "truc a acheté machin pour 2500$" et ainsi de suite pendant des jours [:heink]

Sans compter les invitations pour installer le truc :sleep:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15811985
Xxxaaavvv
Posté le 12-08-2008 à 10:39:23  profilanswer

hunter69fr2002 a écrit :

les petis joueurs, je vaux 2 million sur friends for sale

est ce que t'as gagné un pins ?

n°15811995
Ben_be
Posté le 12-08-2008 à 10:40:29  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ça te tenterai un saut en parachute ? :o

Ah ben pourquoi pas :o
S'dépend du prix :o ==>MP :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15812002
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 12-08-2008 à 10:40:54  profilanswer

yopyopyop a écrit :

:lol:  :lol:  genre je peux choper une nana en me pointant tout seul dans un pub  :lol:

En France c'est clairement Mission Impossible, mais d'apres un pote, c'est faisable pour les types pas trop mal foutus a l'étranger ...  [:baf - flop]

---------------
MK DS 459634-483247
mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 10:40:54  profilanswer

n°15812021
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-08-2008 à 10:42:14  profilanswer

Ben_be a écrit :

Friends for sales?

Ouais voilà.

yopyopyop a écrit :

Quand tu installes cette application, tout le monde sur facebook a un prix de base (genre 500€) et tu reçois 2000€ chaque jour où tu te connectes. Quand tu achètes quelqu'un, son prix monte (passe de 500 à 550 puis 600 etc). Et tu empoches donc la différence quand on te rachète la personne (- un pourcentage qui va à celle qui se fait racheter).

Quand tu "possèdes" quelqu'un, tu peux lui faire faire des emotes à la con (XXX, contrôlé par vous, vous roule une pelle).

Et évidemment, quand tu achètes quelqu'un qui te plait physiquement mais que tu ne connais pas, il y a souvent une conversation qui s'engage.

A un moment, je m'amusais pas mal avec ça.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15812025
Ben_be
Posté le 12-08-2008 à 10:42:33  profilanswer

En France c'est clairement Mission Impossible, mais d'apres un pote, c'est faisable pour les types pas trop mal foutus a l'étranger ...  [:baf - flop]

En belgique ca marche :o

---------------
n°15812029
prophete99
Posté le 12-08-2008 à 10:42:50  profilanswer

yopyopyop a écrit :

euh comment repondre franchement??? clairement... oui! Le Pub c'est le lieu social par excellence, c'est là que tout les relations sociales extra professionnelles se font! Donc rencontrer quelqu'un dans un Pub, c'est tres simple! Un peu de bagout, quelques pick up lines, inviter a prendre un verre et les choses se font normallement. Disons que les Anglaises savent montrer leur interet pour quelqu'un, sans meme qu'elles aient trop bu! Le nombre de mains aux fesses que j'ai pu avoir quand j'allais au Pub...  :pt1cable:  :ange:

n°15812031
Ben_be
Posté le 12-08-2008 à 10:42:58  profilanswer

Ouais voilà.

J'ai pas exploité le potentiel de cette application, je pense :o

---------------
n°15812034
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 12-08-2008 à 10:43:18  profilanswer

Ben_be a écrit :

En belgique ca marche :o

Z'avez bien de la chance. Moi, les gens qui me conseillent de me pointer seul dans un bar pour faire des rencontres, je leur ris au nez.

n°15812043
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 12-08-2008 à 10:43:58  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Z'avez bien de la chance. Moi, les gens qui me conseillent de me pointer seul dans un bar pour faire des rencontres, je leur ris au nez.

Idem. De toute facon, rencontrer qqun dans un bar, ici, c'est une plaisanterie ....  [:fat dog]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15812054
Duce
Posté le 12-08-2008 à 10:44:42  profilanswer

Un petit mail  sympa (bon orienté pro) de mon Aurélie au corps parfait mais au visage inconnu...

++++

Mensurations
yeux bleus
CSP +
Sympa

------

Visage inconnu
200 bornes de mon domicile (semble passer outre de mon info  :heink: )

M'enfin, je vais lui répondre on verra bien.

http://lh4.ggpht.com/yallevard86/R3RhcZemRMI/AAAAAAAABQc/KVtLVaows4A/IMG_0744.JPG?imgmax=512

n°15812074
Ben_be
Posté le 12-08-2008 à 10:46:14  profilanswer

Idem. De toute facon, rencontrer qqun dans un bar, ici, c'est une plaisanterie ....  [:fat dog]

M'enfin :/
Le seul truc en pub, c'est que les filles que tu vois sont souvent célibataires (et elles viennent clairement se faire draguer).
Donc tu peux attaquer sans problème :o

---------------
n°15812078
Xxxaaavvv
Posté le 12-08-2008 à 10:46:37  profilanswer

Parceque vous ne connaissez pas les bons coins :D

n°15812100
Grounded
Man with burning hair
Posté le 12-08-2008 à 10:48:03  profilanswer

Qu'est-ce qu'il faut pas lire :/
C'est sur que si tu vas dans un bar ou tout le monde est assis, c'est plus compliqué :o

---------------
Profil strava
n°15812102
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-08-2008 à 10:48:13  profilanswer

prophete99 a écrit :

euh comment repondre franchement??? clairement... oui! Le Pub c'est le lieu social par excellence, c'est là que tout les relations sociales extra professionnelles se font! Donc rencontrer quelqu'un dans un Pub, c'est tres simple! Un peu de bagout, quelques pick up lines, inviter a prendre un verre et les choses se font normallement. Disons que les Anglaises savent montrer leur interet pour quelqu'un, sans meme qu'elles aient trop bu! Le nombre de mains aux fesses que j'ai pu avoir quand j'allais au Pub...  :pt1cable:  :ange:

En même temps, les anglaises (enfin les londoniennes, ça dépend peut-être des coins) sont quand même très rentre-dedans.
Je me rappelle une discussion mythique il y a quatre-cinq ans alors que je cherchais à choper le regard de la barmaid pour me faire servir.

Une fille à côté: Ah toi aussi tu essaies de capter son regard ?
Moi: Euh ouais
UFAC: T'as raison, t'as de beaux yeux
Moi: Euh merci
UFAC: Ah mais t'as un accent, t'es français ?
UFAC: Super, on baise ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15812110
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-08-2008 à 10:48:53  profilanswer

Quand tu installes cette application, tout le monde sur facebook a un prix de base (genre 500€) et tu reçois 2000€ chaque jour où tu te connectes. Quand tu achètes quelqu'un, son prix monte (passe de 500 à 550 puis 600 etc). Et tu empoches donc la différence quand on te rachète la personne (- un pourcentage qui va à celle qui se fait racheter).

Quand tu "possèdes" quelqu'un, tu peux lui faire faire des emotes à la con (XXX, contrôlé par vous, vous roule une pelle).

Et évidemment, quand tu achètes quelqu'un qui te plait physiquement mais que tu ne connais pas, il y a souvent une conversation qui s'engage.

A un moment, je m'amusais pas mal avec ça.

Ah tu peux aussi acheter des gens qui sont pas dans la friend list? Je croyais que c'etait que pour les friends comme son nom l'indique :o

---------------
last.fm
n°15812116
Tell The K​ing
En personne.
Posté le 12-08-2008 à 10:49:11  profilanswer

prophete99 a écrit :

Par contrre, un seul "regret" c'est de ne pas pouvoir filtrer sur l'age... j'ai aucune envie de me retrouver a tager et/ou recevoir des tags de mineurs. je trouve ça un peu dérangeants de voir des enfants de 14 ans me tager ou les voir quand je veux tager!
/pedobear proof!  :ange:

Y a aussi des mecs qui taggent j'ai remarqué. Et un gros ratio, genre 1 sur 7 ou 8 facile  [:klemton]

---------------
If you've lost your faith in love and music, the end won't be long.
n°15812121
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-08-2008 à 10:49:32  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Alors, combien d'amies qui sont restées après ta période AUM ? :o

Amies est un grand mot quand tu ne vois pas les gens en face :D Mais trois personnes avec qui je discute régulièrement oui (c'est plutôt sympatoche).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°15812124
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-08-2008 à 10:49:56  profilanswer

prophete99 a écrit :

http://www.worldoffail.com/wp-content/uploads/2008/03/fail2.jpg

---------------
last.fm
n°15812125
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 12-08-2008 à 10:49:58  profilanswer

En même temps, les anglaises (enfin les londoniennes, ça dépend peut-être des coins) sont quand même très rentre-dedans.
Je me rappelle une discussion mythique il y a quatre-cinq ans alors que je cherchais à choper le regard de la barmaid pour me faire servir.

GB Style  [:filter]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15812128
Duce
Posté le 12-08-2008 à 10:50:15  profilanswer

faut que je la frappe ? [:fitterashes]

Si ça peut t'aider...

[:cupra]

n°15812130
Tell The K​ing
En personne.
Posté le 12-08-2008 à 10:50:26  profilanswer

Une nana d'Aix en Provence me trouve "Nice". [:nico54]

Requete d'amitié envoyée .... [:nowa]

Attends mais t'envois pas une Friend Request a chaque fois que tu te fais tagger quand même :) ?
Parce qu'à ce rythme, t'es bon pour avoir 500 friends voire plus  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Tell The King le 12-08-2008 à 10:51:29

---------------
n°15812132
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-08-2008 à 10:50:45  profilanswer

Duce a écrit :

Un petit mail  sympa (bon orienté pro) de mon Aurélie au corps parfait mais au visage inconnu...

++++

Mensurations
yeux bleus
CSP +
Sympa

------

Visage inconnu
200 bornes de mon domicile (semble passer outre de mon info  :heink: )

M'enfin, je vais lui répondre on verra bien.

http://lh4.ggpht.com/yallevard86/R [...] imgmax=512

dis donc elle a l'air super charmante ton Aurelie [:fat dog]

---------------
last.fm
n°15812138
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 12-08-2008 à 10:51:09  profilanswer

Pourquoi ca n'arrive qu'aux autres ....  [:fat dog]

Message cité 3 fois
Message édité par Theorie du Kaos le 12-08-2008 à 10:51:43

---------------
MK DS 459634-483247
n°15812144
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-08-2008 à 10:51:30  profilanswer

Tell The King a écrit :

Y a aussi des mecs qui taggent j'ai remarqué. Et un gros ratio, genre 1 sur 7 ou 8 facile  [:klemton]

Etonnant, y'a la meme proportion d'homos dans la vie [:fitterashes]

---------------
last.fm
n°15812151
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 12-08-2008 à 10:52:19  profilanswer

Grounded a écrit :

Qu'est-ce qu'il faut pas lire :/
C'est sur que si tu vas dans un bar ou tout le monde est assis, c'est plus compliqué :o

Parce que tu connais des bars où c'est pas le cas ? :o

n°15812158
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 12-08-2008 à 10:52:42  profilanswer

Tell The King a écrit :

Attends mais t'envois pas une Friend Request a chaque fois que tu te fais tagger quand même :) ?
Parce qu'à ce rythme, t'es bon pour avoir 500 friends voire plus  :heink:

Seulement si c'est une nana, qu'elle est jolie et bac + 5 mini [:fitterashes]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15812167
Ben_be
Posté le 12-08-2008 à 10:53:32  profilanswer

[:siluro] pinaise

---------------
n°15812171
prophete99
Posté le 12-08-2008 à 10:53:40  profilanswer

C'est tout a fait ça! Disons que dès qu'une londonienne entame la conversation d'elle meme c'est 90% dans la poche... Faut juste bien négocier quelques détails!
Moi je me suis fait entrainer aux toilettes sans presque entamer la conversation....  :ouch:  
Le fait d'être francais peut poser quelques soucis aussi, tout depend de la personne en face!
mais le gros risque a Londres c'est de tomber sur d'autres francais! La on entend qu'eux dans le pub! Ils ne passent pas inapercu!

n°15812174
Tell The K​ing
En personne.
Posté le 12-08-2008 à 10:53:55  profilanswer

Mouais, qu'une londonienne devienne vulgaire un peu bourrée, ça permet pas non plus d'en déduire quelque chose, même localement.  

---------------
n°15812185
Tell The K​ing
En personne.
Posté le 12-08-2008 à 10:55:05  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Etonnant, y'a la meme proportion d'homos dans la vie [:fitterashes]

Ouaip, d'où le smiley " [:klemton] "
;)

---------------
n°15812241
lunaticast​ella
Posté le 12-08-2008 à 10:58:53  profilanswer

Tell The King a écrit :

Mouais, qu'une londonienne devienne vulgaire un peu bourrée, ça permet pas non plus d'en déduire quelque chose, même localement.  

:love:

n°15812247
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-08-2008 à 10:59:12  profilanswer

LePhasme a écrit :

GB Style  [:filter]

Pourquoi ca n'arrive qu'aux autres ....  [:fat dog]

Ben_be a écrit :

[:siluro] pinaise

En l'occurence c'est pas moi, hein, vous ne pouvez pas dire que j'ai eu des réparties particulièrement foudroyantes là :D
C'est pour ça que je dis que les anglaises sont en général très dragueuses.

---------------
n°15812256
prophete99
Posté le 12-08-2008 à 10:59:39  profilanswer

Tell The King a écrit :

Non c'est une attitude generale dans les pubs anglais. C'est là qu'ils evacuent la pression de la journee. On a pas du tout les memes reflexes en France. Par contre, quand ils sont en vacances en france, les anglais ne vont pas se comporter comme ça. C'est d'ailleurs tres droles de les voir agir quand ils sont dans un pub a Paris, ils sont "prudes" voire meme choques du comportement de certains français...

n°15812280
prophete99
Posté le 12-08-2008 à 11:01:05  profilanswer

En l'occurence c'est pas moi, hein, vous ne pouvez pas dire que j'ai eu des réparties particulièrement foudroyantes là :D
C'est pour ça que je dis que les anglaises sont en général très dragueuses.

elles sont memes hyper tactiles! Pour le coup le Body Language est plus simple a decoder :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1300  1301  1302  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)