GetAway a écrit :
Je reviens d'un rdv "grâce" à adopte.
Sur la photo, pas trop mal, pas l'air trop bête. Elle me dit qu'elle me trouve "très charmant", qu'elle "veut bien me rencontrer"...bref ça s'annonçait sous les meilleures auspices... et bien que nenni mes amis nigauds (enfin, pas tous visiblement, yen a qui ont de la chance...? )
J'arrive au point de rdv, déjà 30min de bouchons sur le dos...je la vois qui débarque à pieds, elle habitait juste à côté enfin bref. J'la vois de loin, je m'approche (j'avais pas mes lunettes) et là..... ....hum, disons qu'elle ressemblait pas à la photo pour rester poli. Mais bon ya pas que le physique, mais déjà si elle me ment d'entrée...on discute vite fait, je me rends compte qu'elle a une voix mais horrible, limite de camionneur quoi. Bon on va dans un magasin de cd d'occaz et là....perdue de vue. Elle s'est barrée, et moi je m'en foutais tellement que je l'ai même pas vu partir Je me dis "putain mais quelle garce, je me suis tapé tout ce trajet et elle fout le camp comme ça, aucun savoir vivre....". Je reçois un texto, en mode illétré: "t tou pti fé tu rélment 1.75? bref ciao"
Mais quelle connasse quoi, juger sur la taille d'entrée de jeu...en plus je mesure 1.74, elle a tout de suite vu le cm manquant ?? soit une tête et demi de plus qu'elle. Bref on ne m'y reprendra pas à deux fois. Maintenant je vais exiger une description ultra détaillé avant de me faire avoir.
|