| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 10:53:13 ![]() ![]() |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Zaldarf |
|
username invalid |
Ca me semble tout à fait plausible |
Buta43 chie la classe | toute façon le cul c'est nul. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 30-09-2010 à 10:56:12 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 30-09-2010 à 10:57:25 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 10:57:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 10:57:17 ![]() ![]() |
username invalid |
j'aime quand un plan se déroule sans accro |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | mauvaise période pour tes caleçons, en tous cas --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
superfx |
username invalid |
Oui toujours en couple depuis 5ans, depuis qu'elle a déménagé dans ma ville, (ça fait à peu près 6mois) ils se voient tous les 2/3 week end mais lui bossant le samedi ils se voient pas beaucoup. Apparement c'est un beauf / DJ / dragueur, avec une famille de merde, son pere trompe sa mere qui dépense des millers d'euros pas mois en téléphonant à un voyant (un mois c'était 2600€ le record apparrement ) et ma coloc trouve qu'il ressemble beaucoup à son pere, il l'a déjà trompée une fois avec une de ses ex et du coup pense qu'il va recommencer ... En plus de ça il ne l'appelle jamais, ne demande jamais de nouvelle, etc ... du coup elle en a un peu marre, mais en même temps il a l'air de déprimer le mec là, enfin elle sait pas trop elle va voir ce qui se passe ce week end Message cité 2 fois Message édité par username le 30-09-2010 à 11:05:13 |
stipey you can't buy me on e-bay... | cela dit, là on ne parle que de cul. Et on sait que dès lors que deux corps à moitié nus se retrouvent en contact dans un lit, les facultés de discernement peuvent être remises en cause.
nhemles Mort aux assistés |
|
username invalid |
ouais du coup je ne correspond pas au profil Message cité 2 fois Message édité par username le 30-09-2010 à 11:06:32 |
Zaldarf |
|
|
username invalid |
Jusqu'à présent oui on se parle / touche / marre ensemble en dehors du lit, on s'entend très bien ... Message édité par username le 30-09-2010 à 11:08:45 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Message édité par nhemles le 30-09-2010 à 11:10:04 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 11:11:16 ![]()
|
|
Zaldarf | si tu deviens bestfriend ca sert à rien, jarte la de chez toi. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 11:12:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2010 à 11:13:58 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Message édité par nhemles le 30-09-2010 à 11:14:56 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 11:14:48 ![]()
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
|
|
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |