Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11570  11571  11572  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24120800
Zoreil
Posté le 30-09-2010 à 10:53:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

username a écrit :

Ouais, je pense qu'il va falloir que je lui force un peu la main, mais bon pas sur que j'y gagne ...

C'est vrai que le statu quo c'est tellement mieux [:e-te]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 30-09-2010 à 10:53:13  profilanswer

n°24120803
superfx
Posté le 30-09-2010 à 10:53:21  profilanswer

username a écrit :

je me doute bien, mais j'veux pas aller trop vite non plus vu que ça a pas l'air trop clair dans sa tete [:spamafoote]

ce qui est clair c'est qu'elle va revoir son mec après demain, donc ce soir tu la chopes ou te branle pendant qu elle dors après l'avoir bien pelotée parce que dans 2 jours c'est fini ton nounours qui fait bander!!  :D

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°24120809
Darya
E * L
Posté le 30-09-2010 à 10:53:35  profilanswer

Je pense qu'elle a envie de coucher avec toi mais comme tromper c'est pas bien, elle attend un peu que tu te montres plus "persuasif" comme ça elle pourra se dire qu'elle a fauté, mais que ce n'est pas elle qui a fait le premier pas.

---------------
I've got my mind set on you
n°24120816
superfx
Posté le 30-09-2010 à 10:54:23  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Tu devrais l'envoyer chier ce soir, lui dire qu'elle se fout un peu de ta gueule, elle a l'air d'apprécier l'attitude "rien à foutre de toi, j'peux aller voir ailleurs"...

non, non, ce soir il s'en sert au max, même si il va "trop loin, je sais pas c'est pas clair", dans 2 jours c'est foiré alors fonce!!!!

---------------
n°24120825
Zaldarf
Posté le 30-09-2010 à 10:54:55  profilanswer

Darya a écrit :

Je pense qu'elle a envie de coucher avec toi mais comme tromper c'est pas bien, elle attend un peu que tu te montres plus "persuasif" comme ça elle pourra se dire qu'elle a fauté, mais que ce n'est pas elle qui a fait le premier pas.

Ou alors elle est simplement conne et a juste envie de l'emmerder et de satisfaire son ego.

n°24120831
username
invalid
Posté le 30-09-2010 à 10:55:32  profilanswer

Darya a écrit :

Ca me semble tout à fait plausible [:clooney11]

n°24120836
Buta43
chie la classe
Posté le 30-09-2010 à 10:55:56  profilanswer

toute façon le cul c'est nul. :o

qu'il profite comme il en a envie, faudra juste pas venir couiner s'il avait envie de faire trempette. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 30-09-2010 à 10:56:12

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°24120839
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 30-09-2010 à 10:56:13  profilanswer

superfx a écrit :

ce qui est clair c'est qu'elle va revoir son mec après demain, donc ce soir tu la chopes ou te branle pendant qu elle dors après l'avoir bien pelotée parce que dans 2 jours c'est fini ton nounours qui fait bander!!  :D

Oui, triche, manipule ... soit fourbe !

Ce soir un petit coup derrière la nuque... ensuite comme dis plus haut tu te branles pendant qu'elle est inconsciente...
Demain matin elle se souvient de rien et tu lui dit que vous avez couché ensemble, qu'elle t'a dit être folle de toi, qu'elle allait rompre et que vous allez vite remettre le couvert...

Message cité 2 fois
Message édité par Kilougalou le 30-09-2010 à 10:57:25
n°24120846
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 30-09-2010 à 10:57:06  profilanswer

Darya a écrit :

ouais mais d'après ce que j'ai compris en fonction de ce qu'il prend la peine de ne pas expliquer, il semblerait qu'elle ne soit pas en couple.

mais je suis ok avec toi pour le reste : faut qu'il prenne l'initiative et sa bite, et qu'il aille tenter de la pénétrer. Si elle refuse ou qu'elle minaude, il lâche l'affaire.  
Là ça fait un peu penser à mootmoot et son mec, le chat qui joue avec la souris en ayant toujours des tas de mauvaises raisons d'avoir une bonne raison.

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°24120849
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 10:57:17  answer

nhemles a écrit :

Un peu comme maman [:marc] ?

Voila ... et aussi jardinier, bricoleur, mecano, homme de ménage, garde d'enfant, taxi et banque assurance.  [:ronfl4]

mood
Publicité
Posté le 30-09-2010 à 10:57:17  profilanswer

n°24120851
username
invalid
Posté le 30-09-2010 à 10:57:36  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Oui, triche, manipule là...

Ce soir un petit coup derrière la nuque... ensuite comme dis plus haut tu te branles pendant qu'elle est inconsciente...
Demain matin elle se souvient de rien et tu lui dit que vous avez couché ensemble, qu'elle t'a dit être folle de toi, qu'elle allait rompre et que vous allez vite remettre le couvert...

j'aime quand un plan se déroule sans accro [:kewyn:2]

n°24120860
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 30-09-2010 à 10:58:19  profilanswer

username a écrit :

Ouais, je pense qu'il va falloir que je lui force un peu la main, mais bon pas sur que j'y gagne ... c'est le toutou rien  [:croustillou:1]

Sans lui forcer la main, tu peux aussi la lui prendre et lui mettre sur ton envie.
L'air de rien, le message est clair, et elle devra bien réagir ... parce que le  [:cawa] ça va bien un moment.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°24120861
stipey
Posté le 30-09-2010 à 10:58:20  profilanswer

username a écrit :

ACCROC §§§

/dolores

---------------
n°24120878
Darya
E * L
Posté le 30-09-2010 à 10:59:29  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Ou alors elle est simplement conne et a juste envie de l'emmerder et de satisfaire son ego.

Aussi, oui

stipey a écrit :

ouais mais d'après ce que j'ai compris en fonction de ce qu'il prend la peine de ne pas expliquer, il semblerait qu'elle ne soit pas en couple.

mais je suis ok avec toi pour le reste : faut qu'il prenne l'initiative et sa bite, et qu'il aille tenter de la pénétrer. Si elle refuse ou qu'elle minaude, il lâche l'affaire.  
Là ça fait un peu penser à mootmoot et son mec, le chat qui joue avec la souris en ayant toujours des tas de mauvaises raisons d'avoir une bonne raison.

Bah si elle est en couple, même si ça ne va pas fort apparemment

---------------
n°24120880
Kilougalou
Posté le 30-09-2010 à 10:59:57  profilanswer

username a écrit :

Et dit lui que t'es enceinte aussi, elle sera coincée !

n°24120900
stipey
Posté le 30-09-2010 à 11:01:19  profilanswer

mauvaise période pour tes caleçons, en tous cas ;)

---------------
n°24120901
superfx
Posté le 30-09-2010 à 11:01:20  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Oui, triche, manipule ... soit fourbe !

t'as pas mis de redface, moi non plus, donc on est sur la même longueur d'onde, staillepi aussi, mais bon il peut faire sans violence hein, il veut pas lui faire du mal mais du bien  :D  

sèrieux à un moment faut arreter de tergiverser, de tourner autour du pot, faut agir quoi, action, like a man /fou

---------------
n°24120929
username
invalid
Posté le 30-09-2010 à 11:03:31  profilanswer

Darya a écrit :

Oui toujours en couple depuis 5ans, depuis qu'elle a déménagé dans ma ville, (ça fait à peu près 6mois) ils se voient tous les 2/3 week end mais lui bossant le samedi ils se voient pas beaucoup.

Apparement c'est un beauf / DJ / dragueur, avec une famille de merde, son pere trompe sa mere qui dépense des millers d'euros pas mois en téléphonant à un voyant (un mois c'était 2600€ le record apparrement ) et ma coloc trouve qu'il ressemble beaucoup à son pere, il l'a déjà trompée une fois avec une de ses ex et du coup pense qu'il va recommencer ... En plus de ça il ne l'appelle jamais, ne demande jamais de nouvelle, etc ... du coup elle en a un peu marre, mais en même temps il a l'air de déprimer le mec là, enfin elle sait pas trop elle va voir ce qui se passe ce week end :o

Message cité 2 fois
Message édité par username le 30-09-2010 à 11:05:13
n°24120948
stipey
Posté le 30-09-2010 à 11:05:02  profilanswer

cela dit, là on ne parle que de cul. Et on sait que dès lors que deux corps à moitié nus se retrouvent en contact dans un lit, les facultés de discernement peuvent être remises en cause.

moi ce que j'aimerai savoir c'est comment ça se passe en dehors du lit. S'ils parlent, s'ils se touchent, s'ils se balancent des regards de connivence ou s'ils se contentent de faire comme s'il ne s'était rien passé cette nuit.

---------------
n°24120952
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 30-09-2010 à 11:05:29  profilanswer

username a écrit :

Oui toujours en couple depuis 5ans, depuis qu'elle a déménagé dans ma ville, (ça fait à peu près 6mois) ils se voient tous les 2/3 week end mais lui bossant le samedi ils se voient pas beaucoup.

Apparement c'est un beauf / DJ / dragueur, avec une famille de merde, son pere trompe sa mere qui dépense des millers d'euros pas mois en téléphonant à un voyant (2600€ le record apaprement ) et ma coloc trouve qu'il ressemble beaucoup à son pere, il l'a déjà trompée une fois avec une de ses ex et du coup pense qu'il va recommencer ... En plus de ça il ne l'appelle jamais, ne demande jamais de nouvelle, etc ...

Les femmes aiment les connards, il faut les traiter comme de la merde pour qu'elles commencent être intéressées.
Triste, mais vrai [:prodigy]

n°24120958
username
invalid
Posté le 30-09-2010 à 11:06:23  profilanswer

nhemles a écrit :

Les femmes aiment les connards, il faut les traiter comme de la merde pour qu'elles commencent être intéressées.

ouais du coup je ne correspond pas au profil [:julm3]

Message cité 2 fois
Message édité par username le 30-09-2010 à 11:06:32
n°24120970
Zaldarf
Posté le 30-09-2010 à 11:07:24  profilanswer

nhemles a écrit :

[:mzarella]

n°24120972
Kilougalou
Posté le 30-09-2010 à 11:07:24  profilanswer

username a écrit :

Force toi ! Pour la beauté du geste, pour tes caleçons...

n°24120973
username
invalid
Posté le 30-09-2010 à 11:07:35  profilanswer

stipey a écrit :

moi ce que j'aimerai savoir c'est comment ça se passe en dehors du lit. S'ils parlent, s'ils se touchent, s'ils se balancent des regards de connivence ou s'ils se contentent de faire comme s'il ne s'était rien passé cette nuit.

Jusqu'à présent oui on se parle / touche / marre ensemble en dehors du lit, on s'entend très bien ...

Message édité par username le 30-09-2010 à 11:08:45
n°24120983
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-09-2010 à 11:08:34  profilanswer

Buta43 a écrit :

toute façon le cul c'est nul. :o

qu'il profite comme il en a envie, faudra juste pas venir couiner s'il avait envie de faire trempette. :o

Voilà, il a passé une bonne nuit, il a pas l'air de se plaindre et il y met pas la bite s'il sent que c'est pas le moment  [:spamafote] .

/legarsquimetpaslabiteavant10jours

n°24120989
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 30-09-2010 à 11:08:47  profilanswer

username a écrit :

Et du coup tu dois gèrer un quasi-priapisme. Ce qui est mauvais pour ta santé [:kabale]
Choisis ton camp, ta santé et la sauter, ou tes problèmes de santé et ne pas la sauter.

Message édité par nhemles le 30-09-2010 à 11:10:04
n°24121012
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 30-09-2010 à 11:10:35  profilanswer

nhemles a écrit :

Et y en a qui traitent très bien la merde. Je me demande si la scatophilie peut favoriser un certain succès auprès des amatrices de connards, du coup  [:cerveau couette]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°24121019
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-09-2010 à 11:11:09  profilanswer

username a écrit :

J'ai pas encore tenté depuis le précédent échec, elle me parle toujours de son "ami", elle sait pas trop où elle en est avec lui [:spamafoote] Du coup je sais toujours pas trop comment elle me considère [:heow]  

Fin là j'commence à en avoir une idée  [:grounded:1]

Cherche pas, t'as loupé le coche.

Une fois que l'instant de grâce est passé, il faut 24h pour passer de "plan cul et plus si affinités" à "bestfriend et tu peux te la carrer sur l'oreille".

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24121020
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 11:11:16  answer

Darya a écrit :

M'enfin question fidélité elle repassera, terminer dans le lit d'un mec à se faire tripoter, on va pas tourner autour du pot, c'est être infidèle, autant concrétiser le truc quoi.  [:mycrub]  

n°24121034
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 30-09-2010 à 11:12:02  profilanswer

ellesse a écrit :

Et y en a qui traitent très bien la merde. Je me demande si la scatophilie peut favoriser un certain succès auprès des amatrices de connards, du coup  [:cerveau couette]

On traite très bien la merde à l'étape 2, une fois qu'on a réussi à la ferrer en jouant au connard, on se révèle dans tout son romantisme, son attention, etc [:cawa]

n°24121045
username
invalid
Posté le 30-09-2010 à 11:12:46  profilanswer

Ce que je peux préciser aussi, c'est que j'ai déjà été le PCR d'une fille avec une situation relativement semblable durant mes études (y a 3ans de ça), ça a duré 6/7 mois je crois, elle retournait voir son copain le week end, c'était vraiment qu'un PC à la base, mais on se voyait quasi tous les jours à la fin, et elle a fini par retourner sur Paris pour son stage de fin d'étude,  j'ai toujours pensé qu'en insistant plus elle serait restée avec moi ... du coup je regrette pas mal ...

Je pense que ça me refroidit de retourner dans cette situation :o

Message édité par username le 30-09-2010 à 11:19:00
n°24121046
Zaldarf
Posté le 30-09-2010 à 11:12:47  profilanswer

si tu deviens bestfriend ca sert à rien, jarte la de chez toi.

n°24121047
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 11:12:54  answer

stipey a écrit :

cela dit, là on ne parle que de cul. Et on sait que dès lors que deux corps à moitié nus se retrouvent en contact dans un lit, les facultés de discernement peuvent être remises en cause.

Non mais tu voudrais pas rajouter une couche de sentimental en plus dans l'bouzin quand même [:fenston:2]

Message édité par Profil supprimé le 30-09-2010 à 11:13:58
n°24121048
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-09-2010 à 11:12:56  profilanswer

Y a pas eu zizi dans piloupilou, y a pas infidélité :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24121075
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 30-09-2010 à 11:14:34  profilanswer

TrakT a écrit :

C'était sur le topic saikse qu'un gus était passé pour raconter qu'il était ultra jaloux quand sa copine finissait des soirées auxquelles il n'était pas là dans le lit de son ex (l'ex de la copine, suivez un peu), mais en tout bien tout honneur [:kabale] ?

Message édité par nhemles le 30-09-2010 à 11:14:56
n°24121080
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 11:14:48  answer

TrakT a écrit :

J'ai pas joui dans Gertrude, du coup c'est bon pour moi alors ?  [:dju ju]

n°24121093
Darya
E * L
Posté le 30-09-2010 à 11:15:36  profilanswer

username a écrit :

Apparement c'est un beauf / DJ / dragueur, avec une famille de merde, son pere trompe sa mere qui dépense des millers d'euros pas mois en téléphonant à un voyant (un mois c'était 2600€ le record apparrement ) et ma coloc trouve qu'il ressemble beaucoup à son pere, il l'a déjà trompée une fois avec une de ses ex et du coup pense qu'il va recommencer ... En plus de ça il ne l'appelle jamais, ne demande jamais de nouvelle, etc ... du coup elle en a un peu marre, mais en même temps il a l'air de déprimer le mec là, enfin elle sait pas trop elle va voir ce qui se passe ce week end :o

Et pourquoi elle reste avec lui, donc ?

Je suis bien d'accord.

---------------
n°24121102
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 30-09-2010 à 11:16:01  profilanswer

nhemles a écrit :

On traite très bien la merde à l'étape 2, une fois qu'on a réussi à la ferrer en jouant au connard, on se révèle dans tout son romantisme, son attention, etc [:cawa]

Et c'est là qu'elle te largue paske t'es devenu neuneu  :sol:

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°24121105
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 30-09-2010 à 11:16:05  profilanswer

D'un autre côté, les gens de ton âge ne jouissent plus, donc il faut placer la démarcation avant [:marc]

n°24121114
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 30-09-2010 à 11:16:39  profilanswer

ellesse a écrit :

Et c'est là qu'elle te largue paske t'es devenu neuneu  :sol:

Exact, une relation c'est avant tout un mensonge entretenu :sol:

n°24121117
Zaldarf
Posté le 30-09-2010 à 11:16:54  profilanswer

Darya a écrit :

Et pourquoi elle reste avec lui, donc ?

Parce que les femmes aiment les connards et pensent pouvoir les faire changer...  [:clooney40]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11570  11571  11572  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)