| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 10:29:08 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Buta43 chie la classe | ptain, meme pas un ptit doigt. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
username invalid |
J'ai pas encore tenté depuis le précédent échec, elle me parle toujours de son "ami", elle sait pas trop où elle en est avec lui |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
username invalid |
username invalid |
26 / J'avais une bonne grosse gaule toute la nuit / NOT GAY / Not puçal mais j'ai eu un bon gros passage à vide / NOT Message cité 1 fois Message édité par username le 30-09-2010 à 10:35:05 |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 10:34:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 10:34:53 ![]()
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 10:35:27 ![]() |
username invalid |
Zoreil |
nhemles Mort aux assistés |
stipey you can't buy me on e-bay... | on dirait un jeu télévisé où les candidats posent des questions afin de trouver la solution de l'énigme... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
username invalid |
Zaldarf |
username invalid |
Zaldarf | En même temps, il y a un redface dans mon post donc la compassion tu te la colles au cul... |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 30-09-2010 à 10:41:56 |
Darya E * L | En fait t'aimes bien quand on se fout de ta gueule, Username. Je ne vois pas d'autre explication --------------- I've got my mind set on you |
username invalid |
c'est pas son ex
bonne réponse Message cité 1 fois Message édité par username le 30-09-2010 à 10:43:25 |
stipey you can't buy me on e-bay... | t'as pas peur que ça te salisse quand même un peu la bite de baiser une nana aussi conne ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 10:45:03 ![]()
|
username invalid |
Je voulais juste répondre aux demandes de nouvelles, et j'pensais que vous alliez être content pour moi |
Message édité par nhemles le 30-09-2010 à 10:47:40 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 10:46:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 10:47:38 ![]()
|
username invalid | je me doute bien, mais j'veux pas aller trop vite non plus vu que ça a pas l'air trop clair dans sa tete |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 30-09-2010 à 10:52:06 |
nhemles Mort aux assistés | Faut qu'il se branle entre ses fesses |
username invalid |
Ils sont ensembles depuis 5ans quand même, je comprend qu'elle hésite à tout plaquer, pas sur qu'il se la farcisse vu qu'ils vont pas se voir beaucoup, il bosse le samedi, et d'après elle ça risque de mal finir avec son copain ce week end ... mais bon après la bataille, la réconciliation |
Zoreil | Moi je dis ahah.
Zaldarf |
|
username invalid |
Ouais, je pense qu'il va falloir que je lui force un peu la main, mais bon pas sur que j'y gagne ... c'est le toutou rien Message cité 2 fois Message édité par username le 30-09-2010 à 10:53:43 |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |