Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11366  11367  11368  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23949702
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 14-09-2010 à 16:09:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

stipey a écrit :

une caricature de blonde. Les photos en soutifs, avec la bouche en cul de poule, la tête légèrement penchée et tous les cheveux ramenés d'un côté, etc.
je lui demanderais bien son téléphone pour que tu la rencontres, mais j'ai peur qu'on soit fâchés  [:ula]

"360 bonnes raisons de te remettre en question... tu peux me donner ton numéro par hasard? je sens qu'on va devenir amis [:cend]"

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 16:09:07  profilanswer

n°23949715
zobbitenfe​r
Posté le 14-09-2010 à 16:09:45  profilanswer

De cm dans le fondement, m'est avis :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°23949730
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-09-2010 à 16:10:42  profilanswer

Je pense qu'elle est mûre pour les chiennes de garde  [:le nouveau shlomo:3]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23949736
mootmoot
Posté le 14-09-2010 à 16:11:01  profilanswer

Assez réaliste, je pense. Disons que c'est difficile de me toucher en m'attaquant, parce-qu'il n'y a pas de grande surprise. Par contre j'aime d'autant moins les attaques gratuites ou sur des choses fausses, parce-que je pense justement être assez critique envers moi-même pour avoir une vision disons pas trop erronnée ni sans trop de concessions. Avec un bémol qui est que j'ai plus de facilité à discerner le négatif que le positif.  [:mootmoot]  

zobbitenfer > Non. :o Je suis plus tolérante envers les défauts des autres d'une manière générale (il ne faut pas se fier à l'intransigeance de certains de mes avis, évidemment, sinon j'aurais effectivement vécu en ermite toute ma vie), mais assez observatrice pour les relever rapidement. Mais disons que je vais éviter de chercher chez les autres ce que je n'apprécie déjà pas chez moi et suis donc implicitement obligée de tolérer dans une certaine mesure (sinon corriger).

/ ego, triturage de cerveau

---------------
tweets - portfolio
n°23949747
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 14-09-2010 à 16:12:12  profilanswer

Tout juste, ses neurones sont en quarantaine. [:xqwzts]  

Apparemment elle a été salie, aussi. [:jonas]

Message édité par Faquin le 14-09-2010 à 16:12:55

---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°23949760
mootmoot
Posté le 14-09-2010 à 16:12:55  profilanswer

Cezar a écrit :

Voila, faut bien attirer le chaland un peu, sinon on arrive a rien

en ce moment même, je teste un profil sans photo avec une annonce ou je dis que je suis moche

et ben ça attire pas les filles d'adopte !!

Ca dépend de comment tu présentes les choses.  
Je pense que GB trouverait une manière de le dire tout suscitant l'envie de contacter le mec-qu'on-croira-bourré-de-charme-et-impossible-qu'il-soit-moche-pour-de-vrai. [:spamafote]

---------------
tweets - portfolio
n°23949777
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 14-09-2010 à 16:14:05  profilanswer

mootmoot a écrit :

Assez réaliste, je pense. Disons que c'est difficile de me toucher en m'attaquant, parce-qu'il n'y a pas de grande surprise. Par contre j'aime d'autant moins les attaques gratuites ou sur des choses fausses, parce-que je pense justement être assez critique envers moi-même pour avoir une vision disons pas trop erronnée ni sans trop de concessions. Avec un bémol qui est que j'ai plus de facilité à discerner le négatif que le positif.  [:mootmoot]  

zobbitenfer > Non. :o Je suis plus tolérante envers les défauts des autres d'une manière générale (il ne faut pas se fier à l'intransigeance de certains de mes avis, évidemment, sinon j'aurais effectivement vécu en ermite toute ma vie), mais assez observatrice pour les relever rapidement. Mais disons que je vais éviter de chercher chez les autres ce que je n'apprécie déjà pas chez moi et suis donc implicitement obligée de tolérer dans une certaine mesure (sinon corriger).

/ ego, triturage de cerveau

[:shay]

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23949796
stipey
Posté le 14-09-2010 à 16:15:20  profilanswer

non, parce que les vraiment drôles je me les garde
(parce qu'en plus elles sont belles   [:draculax]  )

ou je les écris.

---------------
n°23949802
mootmoot
Posté le 14-09-2010 à 16:15:45  profilanswer

stipey a écrit :

là c'est clairement le cas.
tiens je vais la c/c, moi j'ai pas lu mais ça vous fera sûrement de la lecture :o

Citation :

(...)

vous me ferez un résumé ?

Je résumerais à une vision plutôt négative des hommes, et une nana qui respire pas trop la joie de vivre.  
Je ne sais pas si c'est le bon moment dans sa vie pour chercher à faire des rencontres. [:spamafote]

---------------
tweets - portfolio
n°23949803
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 14-09-2010 à 16:15:49  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je pense que GB trouverait une manière de le dire tout suscitant l'envie de contacter le mec-qu'on-croira-bourré-de-charme-et-impossible-qu'il-soit-moche-pour-de-vrai. [:spamafote]

tu contacterais un mec sans photo avec une annonce marrante ?

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 16:15:49  profilanswer

n°23949809
Zoreil
Posté le 14-09-2010 à 16:15:58  profilanswer

mootmoot a écrit :

elle est secrètement amoureuuuuuuze

---------------
What the FUCK ?
n°23949818
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-09-2010 à 16:16:37  profilanswer

mootmoot a écrit :

C'est un poil condescendant, et surtout pas forcément vrai (la plupart de mes fautes, je les fais par inattention, pas par défaut de connaissance).

Je préfère être chiante en exprimant mon opinion qu'en jouant les correcteurs d'orthographe. Il me semble que sur un forum, en tant qu'intervenant, exprimer son opinion a un chouïa plus de pertinence et de raison d'être, surtout.

C'est comme l'utilisation des smileys George clooney. Potentiellement amusant 2 secondes, mais un peu relou obsessionnel sur la durée.  

Enfin faut pas trop en demander. Mais c'est une grande contradiction que de vouloir jouer les exemples à suivre en prétendant corriger les erreurs des autres, et en même temps être juste un gros relou qui ne remet pas sa manière de participer en question.

On a en commun la condescendance, d'être relous, et de faire rire parfois. La différence c'est que je fais exprès de faire rire.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°23949822
stipey
Posté le 14-09-2010 à 16:16:47  profilanswer

mootmoot a écrit :

le truc c'est que pas de photo = pas de visite. Donc ta fiche n'est même pas lue.

et de toute façon, si un mec est drôle, c'est qu'il a choisi cette voie pour se faire remarquer et se faire des amis, parce que son physique ne le permettait pas. Beau ou drôle, il faut toujours choisir :o

---------------
n°23949828
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 14-09-2010 à 16:17:15  profilanswer

mootmoot a écrit :

:o Je ne supporte pas mes propres défauts chez les autres.

[:grisemine1]

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°23949831
Dolores
Posté le 14-09-2010 à 16:17:22  profilanswer

Cezar a écrit :

Moi je l'ai fait, il était très drole, mais moche, dommage. :D

n°23949834
Biroute
Posté le 14-09-2010 à 16:17:28  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je résumerais à une vision plutôt négative des hommes, et une nana qui respire pas trop la joie de vivre.  
Je ne sais pas si c'est le bon moment dans sa vie pour chercher à faire des rencontres. [:spamafote]

elle les a enchaînées pourtant. Je pense qu'elle s'en convient très bien.

---------------
n°23949847
stipey
Posté le 14-09-2010 à 16:18:15  profilanswer

mootmoot a écrit :

plus de 800 mails, pourtant.
Et puis y'a pas de bon moment, tu sais, j'ai une conception du temps qui peut te dépasser mais le passé est présent, le futur est déjà là. Le présent ne sert à rien.

---------------
n°23949861
stipey
Posté le 14-09-2010 à 16:19:02  profilanswer

Dolores a écrit :

Moi je l'ai fait, il était très drole, mais moche, dommage. :D

voilà, cqfd !!  

merci d'appuyer mes propos :o

---------------
n°23949862
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 14-09-2010 à 16:19:20  profilanswer

Pourquoi vous ne mettez pas de photos aussi sur les sdr ? Elle verra votre trombine un jour ou l'autre de toute façon.

---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°23949864
Biroute
Posté le 14-09-2010 à 16:19:37  profilanswer

:o  

---------------
n°23949869
stipey
Posté le 14-09-2010 à 16:19:51  profilanswer

je parle des mecs :o
pour ce qui est des filles, je sais pas, j'en connais pas de drôles.

---------------
n°23949873
stipey
Posté le 14-09-2010 à 16:20:21  profilanswer

n°23949902
Dolores
Posté le 14-09-2010 à 16:21:59  profilanswer

Non, stipey il est trop vieux. [:zedlefou:1]

n°23949914
mootmoot
Posté le 14-09-2010 à 16:22:47  profilanswer

Cezar a écrit :

Non.

Pas de photo = perte de temps, joue pas le jeu, a potentiellement quelquechose à cacher/qu'il ne gère pas (genre inscription sur un SDR dont il a honte, a déjà une copine, etc...).

N'oublie pas qu'un profil féminin est très sollicité, et que les "concurrents" auront pour la plupart mis une photo ; s'attarder sur des profils incomplets est plus improbable.

Et puis "annonce marrante"... Il y en a qui se croient effectivement amusants ou spirituels, mais ce n'est pas forcément le cas. :/

---------------
tweets - portfolio
n°23949931
Dolores
Posté le 14-09-2010 à 16:23:46  profilanswer

Toi aussi t'es vieille ceci dit.

Spoiler :

[:kidou]

n°23949936
mootmoot
Posté le 14-09-2010 à 16:24:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

elle est secrètement amoureuuuuuuze

GB a des facilités pour s'exprimer ; par les mots il est charmeur, il le sait et en (ab)use certainement.  
Au travers de ce que je sais de lui, ce n'est mis à part ça pas une personnalité qui m'attire.

---------------
tweets - portfolio
n°23949945
stipey
Posté le 14-09-2010 à 16:24:51  profilanswer

n°23949948
Zoreil
Posté le 14-09-2010 à 16:25:05  profilanswer

mootmoot a écrit :

GB a des facilités pour s'exprimer ; par les mots il est charmeur, il le sait et en (ab)use certainement.  
Au travers de ce que je sais de lui, ce n'est mis à part ça pas une personnalité qui m'attire.

Ce que j'aime chez toi, c'est que tu es H24 1er degré et que surtout, tu te sens obligée de te justifier :D

---------------
What the FUCK ?
n°23949951
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2010 à 16:25:16  answer

stipey a écrit :

et de toute façon, si un mec est drôle, c'est qu'il a choisi cette voie pour se faire remarquer et se faire des amis, parce que son physique ne le permettait pas. Beau ou drôle, il faut toujours choisir :o

Toute ma vie résumée en une phrase.  [:iskenkahn]

n°23949959
Zoreil
Posté le 14-09-2010 à 16:25:53  profilanswer

N'empêche, les ptis gros chauves sont souvent marrants.

---------------
What the FUCK ?
n°23949974
speedyop
Posté le 14-09-2010 à 16:26:46  profilanswer

on parle souvent des femmes qui répondent pas aux messages, les filles si on réponds pas aux votres vous le prennez comment? (là j'ai pas envie de répondre à un trumal alors que j'm'étais dis que je répondrais à tout)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11366  11367  11368  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)