Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3759 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11365  11366  11367  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23949102
mootmoot
Posté le 14-09-2010 à 15:26:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

ObsydianKenobi a écrit :

Je ne corrige pas les fautes d'inattention, mais les fautes manifestes. Typiquement, une faute que celui qui la fait ne sait pas que c'en est une.
Ceci dit...... niveau chiantude des posts, je pense que je n'ai pas de leçon à recevoir de toi  [:clooney4]

C'est un poil condescendant, et surtout pas forcément vrai (la plupart de mes fautes, je les fais par inattention, pas par défaut de connaissance).

Je préfère être chiante en exprimant mon opinion qu'en jouant les correcteurs d'orthographe. Il me semble que sur un forum, en tant qu'intervenant, exprimer son opinion a un chouïa plus de pertinence et de raison d'être, surtout.

C'est comme l'utilisation des smileys George clooney. Potentiellement amusant 2 secondes, mais un peu relou obsessionnel sur la durée.  

Enfin faut pas trop en demander. Mais c'est une grande contradiction que de vouloir jouer les exemples à suivre en prétendant corriger les erreurs des autres, et en même temps être juste un gros relou qui ne remet pas sa manière de participer en question.

---------------
tweets - portfolio
mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 15:26:36  profilanswer

n°23949132
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 14-09-2010 à 15:28:53  profilanswer

frotte ma lampe.............................................. [:stefaninho:1]

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°23949139
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2010 à 15:29:15  answer

Zoreil a écrit :

Depuis que t'as ratalisé le topic entier en t'acoquinant avec un gens à l'accent ridicule, tout sera de ta faute dorénavant.

Son accent est discret  :o  
Et je ne suis pas sûre que le mien soit moins ridicule   [:rom1_667]

n°23949150
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 14-09-2010 à 15:30:09  profilanswer

le pire c'est qu'elle me sort ça après que je lui ai dit qu'elle avait l'annonce la plus longue que j'aie jamais lue (ce qui est vrai), mais que je l'avais imprimée et commencé à la lire, et que j'en étais déjà à la page 8.
Et crac, Freud/le temps/carpe diem/life is life (shanananana)

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23949153
Zoreil
Posté le 14-09-2010 à 15:30:23  profilanswer

Je doute qu'il soit monté pour constater l'étendue du ridicule de ton tien accent :o²²²

---------------
What the FUCK ?
n°23949171
Biroute
Posté le 14-09-2010 à 15:31:14  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je doute qu'il soit monté pour constater l'étendue du ridicule de ton tien accent :o²²²

tu cherches l'embrouille, François...

---------------
n°23949192
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2010 à 15:32:47  answer

Mon dieu, j'avais pas pensé à ca, "Bonnnnjchouuurrrr, moi c'est Clostriiii une fois"  [:yiipaa:2]  

Clostri
Bon, il me reste qui ... [:lamya:3]

n°23949196
mootmoot
Posté le 14-09-2010 à 15:32:58  profilanswer

stipey a écrit :

le pire c'est qu'elle me sort ça après que je lui ai dit qu'elle avait l'annonce la plus longue que j'aie jamais lue (ce qui est vrai), mais que je l'avais imprimée et commencé à la lire, et que j'en étais déjà à la page 8.
Et crac, Freud/le temps/carpe diem/life is life (shanananana)

[:wam] quel site ?

---------------
tweets - portfolio
n°23949210
stipey
Posté le 14-09-2010 à 15:33:53  profilanswer

n°23949242
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2010 à 15:36:30  answer

Le lien ne fonctionne pas. /NoHope

mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 15:36:30  profilanswer

n°23949282
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-09-2010 à 15:40:41  profilanswer

Obsy l'gros relou !!! Obsy l'gros relou !!! [:kidou]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23949303
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 14-09-2010 à 15:42:08  profilanswer

Zoreil a écrit :

Depuis que t'as ratalisé le topic entier en t'acoquinant avec un gens à l'accent ridicule, tout sera de ta faute dorénavant.

Maiwaiiii, on va créer un club des coeurs brisés par Clostri !
En plus pourquoi un Bordelais quoi ?
Ah ouiiiiiii, Bordeaux > 33 > docteur > jouer au docteur !

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°23949307
mootmoot
Posté le 14-09-2010 à 15:42:24  profilanswer

Mais on n'y trouvera pas le guide de communication pour les blondes. [:bighead]

Avant j'aimais bien les annonces/pavés, mais souvent on se rend compte que c'est beaucoup de blabla égocentrique pour pas grand chose.

---------------
tweets - portfolio
n°23949343
Zoreil
Posté le 14-09-2010 à 15:44:39  profilanswer

mootmoot a écrit :

Avant j'aimais bien les annonces/pavés, mais souvent on se rend compte que c'est beaucoup de blabla égocentrique pour pas grand chose.

[:transparency]  
[:tenjo tenge:4]  
[:tenjo tenge:5]  
[:anefay:1]

---------------
What the FUCK ?
n°23949356
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 14-09-2010 à 15:45:33  profilanswer

mootmoot a écrit :

En meme temps c'est une annonce sensée parler de soi, donc quelque part ça se tient  :o

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°23949381
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2010 à 15:47:38  answer

mootmoot a écrit :

Non mais lol quoi  :D  

n°23949382
Nozdormu
Posté le 14-09-2010 à 15:47:39  profilanswer

3615buck a écrit :

Maiwaiiii, on va créer un club des coeurs brisés par Clostri !
En plus pourquoi un Bordelais quoi ?
Ah ouiiiiiii, Bordeaux > 33 > docteur > jouer au docteur !

[:quardelitre]

n°23949395
mootmoot
Posté le 14-09-2010 à 15:48:43  profilanswer

Cezar a écrit :

En meme temps c'est une annonce sensée parler de soi, donc quelque part ça se tient  :o

:o

Disons des trucs qui passent moyennement, quand les personnes s'attribuent elles-même des qualificatifs que les autres seraient plus en mesure de leur donner, ou quand il y a tentative de prouve toute la profondeur, la culture et etc...  

Je suis pas claire. [:cerveau paysan]

---------------
tweets - portfolio
n°23949413
mootmoot
Posté le 14-09-2010 à 15:50:19  profilanswer

:o Je ne supporte pas mes propres défauts chez les autres.

---------------
tweets - portfolio
n°23949417
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2010 à 15:50:37  answer

mootmoot a écrit :

:o

Disons des trucs qui passent moyennement, quand les personnes s'attribuent elles-même des qualificatifs que les autres seraient plus en mesure de leur donner, ou quand il y a tentative de prouve toute la profondeur, la culture et etc...  

Je suis pas claire. [:cerveau paysan]

Comment veux tu draguer si tu ne te met pas un minimum en valeur  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2010 à 15:51:05
n°23949443
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2010 à 15:51:47  answer

mootmoot a écrit :

Tu dois avoir une superbe image de toi  :sweat:  

n°23949461
stipey
Posté le 14-09-2010 à 15:53:01  profilanswer

mootmoot a écrit :

là c'est clairement le cas.
tiens je vais la c/c, moi j'ai pas lu mais ça vous fera sûrement de la lecture :o

Citation :

Analyse après avoir eu des rapports avec environ 360 spécimens de la gente masculine.

Les hommes, les jeunes hommes, les adolescents…

Tellement d'interrogations, de contradictions, de désillusions.

Vous vous complaisez dans des relations imparfaites, monotones parfois, faites de hauts et de bas.

Vous rêvez d'une salope au lit, d'une mère parfaite, d'une bonne à la maison, d'une femme présentable à vos parents et en société, d'une amie avec qui vous pouvez rire, d'une complice de tous les jours, vous écoutant, vous comprenant, s'adaptant aux moindres de vos envies sur le moment.

Parfois vous avez envie qu'elle vous prenne la tête, vous aimez son hystérie débile, sa futilité épuisante, ses discours qui ne vous parlent pas, ça lui donne un côté crétin qui vous rassure dans votre position de mâle dominant.

Vous aimez les femmes intelligentes mais pas trop, belles mais pas trop, gentilles mais pas trop, chiantes mais pas trop juste quand il faut.

Vous rêvez d'une femme abordable, maîtrisable, maléable, dominée mais qui est intimement convaincue que c'est elle qui vous domine.

Vous la laissez croire, ça lui donne l'impression d'être une princesse et c'est là que vous la trouvez la plus jolie, la plus désirable…

Cette façon qu'elle a de vous regarder de haut, de vous hurler dessus, de vous prendre la tête, de vous poser des milliards de question, ses crises de jalousie, ses scènes inutiles, ça vous flâte votre égo, ça redore votre fierté d'homme. Elle vous redonne confiance en vous et en votre pouvoir de dominateur.

Vous, tellement prévisibles, tellement faibles, tellement lâches…

Dès qu'une femme a des qualités que vous estimez masculines, vous en avez peur. Dès qu'elle est TROP, vous fuyez, vous avez peur de la confrontation, peur de vous rendre compte de votre soumission.

Dès que la femme est indépendante sentimentalement, que la femme vous montre qu'elle n'a pas besoin de vous pour exister, qu'elle rebondit plus vite que vous, qu'elle n'a pas envie de s'investir, d'être une princesse pour vous, qu'elle vous offre juste ce que vous méritez, un vulgaire rapport afin d'assouvir ses pulsions à elle, vous la méprisez, vous n'osez pas l'affronter, vous la salissez, l'humiliez de par votre façon machiste de vous comporter.

Dès qu'une femme vous offre ce que vous voulez pour avoir la paix, qu'elle n'aime pas faire la prude car elle estime que c'est une perte de temps, vous n'aimez pas.

Vous aimez qu'elle vous résiste, qu'elle vous dise non pour faire semblant, ce jeu stupide de séduction.

Vous préférez tomber amoureux d'une jeune femme qui vous a fait galérer pour faire l'amour avec elle, avec laquelle vous faites l'amour de façon approximative pendant toute la durée de votre relation plutôt que de tomber amoureux d'une femme qui sait ce qu'elle veut, qui maîtrise le langage du corps et qui s'offre dès le premier soir, cette femme que vous désirez l'espace d'un instant. Ce coup d'un soir qui sait ce que vous voulez et qui vous le donne sans attendre. Cette femme qui vous a fait du bien instinctivement, ce rapport qui vous a procuré plus de plaisir en une nuit que vous n'en aurez jamais avec cette chieuse toute votre vie.

Vous êtes si bêtes.

Croyez-vous que ce coup d'un soir n'a pas de coeur?

Croyez-vous que cette jeune femme n'a pas, elle aussi, envie d'aimer?

Elle fait le tri ainsi. Observant après le premier rapport l'attitude de l'homme, regardant s'il assume d'avoir vécu cette nuit avec elle. S'il tiendra le choc, s'il vaut le coup, si elle pourra, enfin, laisser s'effriter sa carapace de prédatrice et vivre de façon intense une passion dévorante, car elle ne vit que pour les moments forts.

Là, enfin, elle pourra promettre… Elle pourra s'engager, elle pourra aimer. Car oui, sachez-le, cette femme aussi est capable de sentiments que seule votre attitude permettra de les faire apparaitre.

La relation se construit sur le temps.

La découverte de l'autre ne se fait pas sur une année, deux années… trois années… Quand on a plus rien à se dire, car dès le premier soir, le premier mois, la femme dévoile tout de son caractère, de sa façon de se comporter, que reste t'il après ? Un enchainement de jours qui se ressemblent, ou les crises de jalousie sont toujours les mêmes, les questions aussi… La relation devient monotone, alors on trompe, on va voir ailleurs ce qu'on a pas chez elle, on recherche une femme qu'on désire réellement mais qui vous ferez peur au quotidien parce que TROP TOUT.

Vous ne méritez pas une once de respect, une once d'amour. Vous ne méritez pas ces femmes d'une nuit.

Les couilles, ça ne se porte pas qu'une nuit mais pour la vie.

Sa shopping-list :
J'attends que le mec tienne ses couilles pas pour une seule nuit mais pour la vie.
Si ta tronche ressemble à un tableau de picasso, que tu pèses 50kgs, que tu portes des slims, que tu es androgyne, illéttré, balourd, chiant, collant, limité, peu ou pas cultivé, que tu n'as rien dire sauf des banalités, les plans d'une nuit non merci, si j'avais voulu ça j'aurais fait un élevage de boeufs pour me taper des steaks, bref, si tu es tout ça, tu peux économiser ton clavier. Je ne te répondrai pas.

vous me ferez un résumé ?

---------------
n°23949468
zobbitenfe​r
Posté le 14-09-2010 à 15:53:49  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ah bah finalement PBD avait raison quand elle disait que ce qui t'énervait chez les autres, c'était ton propre reflet :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°23949470
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 14-09-2010 à 15:53:53  profilanswer

Voila, faut bien attirer le chaland un peu, sinon on arrive a rien

en ce moment même, je teste un profil sans photo avec une annonce ou je dis que je suis moche

et ben ça attire pas les filles d'adopte  !!

---------------
n°23949477
stipey
Posté le 14-09-2010 à 15:54:02  profilanswer

Cezar a écrit :

t'as de la chance qu'on n'ait plus le droit de le dire, T'AS VRAIMENT DE LA CHANCE §§§

---------------
n°23949491
zobbitenfe​r
Posté le 14-09-2010 à 15:55:00  profilanswer

stipey a écrit :

Citation :

Les couilles, ca se porte pas qu'une nuit, c'est pour la vie

.

Message édité par zobbitenfer le 14-09-2010 à 15:55:57

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°23949513
Nozdormu
Posté le 14-09-2010 à 15:56:06  profilanswer

stipey a écrit :

tiens je vais la c/c, moi j'ai pas lu mais ça vous fera sûrement de la lecture :o

Citation :

Analyse après avoir eu des rapports avec environ 360 spécimens de la gente masculine.

Une femme de petite vertu :o

/troll

n°23949520
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 14-09-2010 à 15:56:22  profilanswer

stipey a écrit :

t'as de la chance qu'on n'ait plus le droit de le dire, T'AS VRAIMENT DE LA CHANCE §§§

j'avoue celle la c'est mon péché mignon  [:mc ewans]

---------------
n°23949527
Nozdormu
Posté le 14-09-2010 à 15:56:45  profilanswer

Ouh toi tu va avoir des problèmes  :non:

n°23949530
stipey
Posté le 14-09-2010 à 15:56:50  profilanswer

bon ben en tous cas elle n'a pas du apprécier que je remette Freud en cause, elle ne me répond plus [:sadnoir]

---------------
n°23949563
Biroute
Posté le 14-09-2010 à 15:59:32  profilanswer

stipey a écrit :

elle est furette?
J'ai pas tout lu, mais la pensée qui me vient, c'est de la punir...

Sinon, my POV, ça m'a l'air d'être une connasse aigrie prétentieuse, d'où la proposition de punition

---------------
n°23949601
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-09-2010 à 16:02:19  profilanswer

La pauvre, elle a été brisée par la vie  [:d4rkemo:1]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23949647
stipey
Posté le 14-09-2010 à 16:05:08  profilanswer

une caricature de blonde. Les photos en soutifs, avec la bouche en cul de poule, la tête légèrement penchée et tous les cheveux ramenés d'un côté, etc.
je lui demanderais bien son téléphone pour que tu la rencontres, mais j'ai peur qu'on soit fâchés  [:ula]

---------------
n°23949663
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 14-09-2010 à 16:06:02  profilanswer

stipey a écrit :

Crise de la quarantaine.

---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11365  11366  11367  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)