| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Dolores |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 12:32:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 12:34:06 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2010 à 12:35:37 |
Dolores |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Dolores | Ben ptet que je l'ai écrit quand j'avais 21 ans, oui. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 10-09-2010 à 12:37:24 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 12:37:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2010 à 12:37:45 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 12:38:06 ![]()
|
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 12:38:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2010 à 12:39:27 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Hotshot en mode vendredi§ --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 12:39:00 ![]() ![]() |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 13:05:24 ![]()
|
XaTriX |
Même si j'accepte une soirée cinéma à ce moment la, je pense que j'aurais tout fait pour.. ne pas y aller, je sais pas boire un coup avant et tenter de faire autre chose Je sais pas vous, mais j'ai jamais pris le cinéma comme un endroit très convivial pour sortir avec son amie, en tant que couple sur les routes du coït avec une robe/jupe à la limite XaT Message édité par XaTriX le 10-09-2010 à 13:11:15 --------------- [:dawa] |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 13:17:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2010 à 13:17:23 |
stipey you can't buy me on e-bay... | voilà, j'l'avais dit --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
boumbous here comes the sun, & I say... | bon je vais lire oscar wilde ... toutes les femmes aiment ca.
Message cité 2 fois Message édité par boumbous le 10-09-2010 à 14:27:35 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Dolores |
On avait pas annulé ? |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Grinch |
Dolores |
Dolores |
Moi j'ai laissé tombé Le portrait de Dorian Gray au milieu parce que je m'ennuyais, mais comme j'suis conne, mon avis ne doit pas trop compter. |
Grinch |
--------------- Feedback |
Angelene |
|
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Dolores |
Bah ça, on le savait, suffit de regarder les mecs que j'me tape. |
stipey you can't buy me on e-bay... | donc Dolores s'est tapée metrocosme. Bien bien bien... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Dolores | Et je suis tjs la dernière au courant |
boumbous here comes the sun, & I say... |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Grinch |
le concept est mignon jtrouve je l'aurais bien testé mais jprends plus le métro c'est embettant Message édité par Grinch le 10-09-2010 à 14:29:17 --------------- Feedback |
Dolores | Le post ressorti de nulle part... |
Angelene |
|
boumbous here comes the sun, & I say... |
|
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |