| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 14:58:28 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
Ouais c'est clair. Mais les jambes quoi, ça fait trop genre "mmmh ouais je la cartoucherais bien elle la bas, elle doit pas être trop difficile, je vais l'aborder avec un petit compliment hop, alors, mmh la tête bof, le cul trop plat, les seins, où ça ? euh mmmf ah tiens elle a des jambes pas trop dégueu, hop !" Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 07-09-2010 à 15:00:07 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Dolores |
Faut pas être bien difficile donc. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
boumbous here comes the sun, & I say... | je me disais c'etait trop beau aum qui deco pas
|
nhemles Mort aux assistés |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 15:08:24 ![]() ![]() |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | une nana en couple ou mariée, ça n'a jamais été un obstacle. Si la nana a faim sur le moment et que tu lui proposes un truc qui l'a fait saliver, elle mangera. --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
|
|
Dolores |
Ouais, enfin quand les gens en face n'impriment pas, ça ne sert pas à grand chose. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 15:11:45 ![]()
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 15:12:37 ![]()
|
Et donc si y'a un autre truc sympa, tu complimentes sur ça 'fin des jambes quoi Message édité par Talladega le 07-09-2010 à 15:13:42 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 15:13:33 ![]()
|
boumbous here comes the sun, & I say... |
|
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
|
Dolores | J'suis d'accord avec toi sur ce coup là !
Oui, et je vois pas ce que ça a de dingue. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
sandman95 |
La différence est donc dans la forme ? Message cité 3 fois Message édité par sandman95 le 07-09-2010 à 15:19:29 |
Dolores |
Oui, un peu comme si tu gueules au téléphone dans le bus et que ton voisin te dit : |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 15:20:15 ![]()
|
|
Dolores |
Il y a des gens un peu plus lents, laisse-leur le temps. |
Zoreil |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
sandman95 |
|
Dolores |
Non. Si la personne gueule vraiment, elle baissera d'un ton |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |