| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
StatuFab | Reprise du message précédent : Message cité 7 fois Message édité par StatuFab le 09-08-2010 à 16:07:12 |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 16:01:52 ![]() ![]() |
Dolores |
Zaldarf |
Dolores |
Dolores |
Ca m'empêche pas de trouver des mecs, je vois pas pourquoi j'arrêterais. |
okonor1 la potenza della GTA |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 16:03:55 ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
StatuFab |
Dolores | Je pense que dans ce cas, réponse 2, on se voit uniquement chez moi. |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 16:04:23 ![]() ![]() |
Dolores |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Zoreil | Ma dernière relation en date a partiellement foiré à cause de ça.
--------------- What the FUCK ? |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
StatuFab |
|
Kyrieleve Féministe |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 16:07:46 ![]() Aujourd'hui j'ai eu un message de la belle que je convoite, se terminant par "à une autre fois peut-être". |
Zoreil |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Zoreil |
Dolores |
Ca j'peux comprendre à la limite. Mais bon "je veux pas venir chez toi, et je veux pas que tu viennes chez moi". Reste les buissons quoi. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 16:09:13 ![]() |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 16:09:42 ![]() Je me suis acheté une chemise jaune fluo et la vendeuse m'a demandé si c'était pour un déguisement.
|
Zoreil |
Zoreil |
Kyrieleve Féministe |
StatuFab |
|
Zaldarf |
Dolores |
Je suis agressive. |
Zoreil |
StatuFab |
Dolores |
Bah, ça dépend de l'age des gens. Perso, j'ai 22 ans, donc un mec en coloc, c'est banal dans la tranche d'age que je vise on va dire. Obsy est bien plus vieux, donc bon, des nanas de 35/40 piges en coloc, ça court quand même pas les rues. |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |