| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 09:32:02 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
MireilleTrunks Darling ! |
|
mootmoot |
|
Buta43 chie la classe | 'tain mais kessiah, t'es tout fleur bleue en fait! Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 29-07-2008 à 09:35:25 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
mootmoot |
|
Non seulement c'est pas du jour au lendemain. Les cas que j'ai constaté, c'était plusieurs mois après (si c'est pas plus). Et puis le temps passant, on a envie de corriger ce qui as été fait. Combien de fois je me suis embrouillé avec un ex, pour 6 mois après lui dire "désolé mais avec le temps, je me rends compte que j'ai étais stupide d'être méchant, car ça ne me correspond pas, je m'excuse donc de mon comportement d'avant, car j'en exprime le besoin aujourd'hui". Ce qui veut pas dire que ça cache un truc. Ça cache rien mais si ça redémarre, tant mieux. Message édité par MireilleTrunks le 29-07-2008 à 09:37:47 |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 09:37:31 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Buta43 chie la classe |
mon but ultime. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 09:57:15 ![]() Perso je vais me désinscrire d'AUM, ce site va finir par me plonger dans la dépression et l'alcool. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2008 à 09:57:47 |
Bitman STAY APART |
|
Buta43 chie la classe |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mootmoot |
Buta43 chie la classe |
Buta43 chie la classe |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Bitman STAY APART |
|
Buta43 chie la classe |
-neon- Illuminé |
MireilleTrunks Darling ! | Vous pouvez arrêter de déterrer les vieux sujets ?
|
mootmoot |
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 29-07-2008 à 10:19:40 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 10:23:11 ![]()
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Comme quoi la persévérance paie toujours ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
nyhctom C'mon c'mon | halcyonn il va quoter tous les posts de pommedapi ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Bitman STAY APART |
|
Buta43 chie la classe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |