Darya a écrit :
Moi je te dirais plutôt de laisser tomber, c'est rendre service à personne de la revoir..
N'empêche qu'avec tes différentes "explications" je comprends mieux, est-ce que la solution serait pas pour toi d'attendre un peu de voir si t'es vraiment attiré avant de faire des choses ? Apparemment ça t'arrive régulièrement, et comme tu décris ça on dirait presque que ça fait partie de l'ordre naturel des choses, "on s'entend bien alors on couche ensemble" >Mais en fait j'avais pas vraiment envie donc je suis dégouté ensuite ?" ?
|
Ben c'est vrai que ca m'arrive de me lasser des gens, je suis tres "capricieux" si on me refuse qqch il me le faut, quand je l'ai j'en veux plus. Mais bon je sais que je suis comme ca, et autant avant je m'en complaisais, autant depuis des experiences malheureuses (ou en gros on m'a fait gouter ma propre medecine), j'essaie de me changer.
Putain la chance, moi j'arrete pas de me reveiller, je suis hyper conscient de la presence de l'autre dans mon lit, et je dors hyper mal. Meme avec mes petites amies, il me faut un temps d'adaptation pour pouvoir m'habituer et vraiment dormir avec elle