Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4090 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10122  10123  10124  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22945298
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 14-06-2010 à 11:28:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

T'as loupé le mot clé dans ma phrase, je crois.

Oui bon hein :o, c'est lundi matin :o

mood
Publicité
Posté le 14-06-2010 à 11:28:16  profilanswer

n°22945299
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-06-2010 à 11:28:19  profilanswer

Aranthys a écrit :

Har har har, niveau incapacité de communication, j'pense que les mâles sont pas en reste.  
Pas parce qu'ils ne parlent pas, mais plutôt parce qu'ils ne savent pas structurer leur communication

Ca je veux bien le croire, y en a pas mal qui racontent de la merde pour meubler, alors qu'ils sont incapables de dire ce qui devrait réellement sortir. C'est vraiment pénible, je préfère largement les muets, un peu comme moi  [:cerveau foudtag]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22945316
Zoreil
Posté le 14-06-2010 à 11:29:21  profilanswer

Aranthys a écrit :

Et t'as donc pas d'ami(e)s non plus ? et tu n'as aucune tare en ce qui concerne ta façon de communiquer avec tes petites amies ?  [:ravanello]

Ben ptet que côtoyer un couple d'amis c'est différent de vivre DANS le couple, va savoir [:e-te]

---------------
What the FUCK ?
n°22945331
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-06-2010 à 11:30:24  profilanswer

hush hush a écrit :

Je ne suis pas sûr de ça... A la limite, je dirais presque le contraire.. Une fille pas contente deviens chiante, c'est déjà 3/4 du message.. Après, si le mec se contente de dire "ptain.. elle a ses règles ou quoi?" bah la fille ne se sens pas en confiance, et intériorise...
De l'autre coté, j'ai souvent eu du mal a exprimer mes sentiments quand ça ne va pas, avec le temps, j'ai appris à me forcer, mais globalement, je pense que les filles, à leur façon, sont plus aptes à parler des problèmes...

Spoiler :

et les garçons, à les régler :o

Le truc, c'est aussi de pouvoir parler avec la personne en face sans que tout le monde se mette à flipper/dramatiser/péter un cable/casser de la vaisselle/parler des coups de fils répétés à ta mère  [:afrojojo] .
Quand, alors que tu essayes timidement de mettre à plat des choses, l'autre te sors que "quoi mais non, mais pour moi tout va bien, j'vois pas de quoi tu veux parler, arrête, tu veux partir c'est ça ? T'as trouvé un autre mec putain ?" (ça m'est arrivé avec trois personnes, je crois :( ), du coup, tu n'oses plus tellement l'ouvrir, et tu finis par prendre sur toi. Jusqu'à ce que tu te rendes compte que c'est stupide, et que tu claques joyeusement la porte en lui promettant qu'il sera moins angoissé sans toi.

Quand tu tombes sur quelqu'un d'un peu adulte avec qui le dialogue est possible, bon sang, c'est jouissif.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22945335
zobbitenfe​r
Posté le 14-06-2010 à 11:30:45  profilanswer

Magicpanda a écrit :

non mais en pratique c'était surtout elle qui trainait les pieds [:westlake]

C'est ton pote qui te disait ca, non ? :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°22945344
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 11:31:42  answer

Aranthys a écrit :

Et t'as donc pas d'ami(e)s non plus ? et tu n'as aucune tare en ce qui concerne ta façon de communiquer avec tes petites amies ?  [:ravanello]

On peut avoir des amis sans prendre la peine de juger la façon dont ils cuisinent leur choucroute, aussi. [:grosratpoilu:4]

n°22945359
mootmoot
Posté le 14-06-2010 à 11:32:18  profilanswer

Zoreil a écrit :

Stévident, mais je voulais pas rentrer dans la compet' d'enfonçage de portes ouvertes :o

Mais j'ai connu + de femmes incapables de verbaliser que l'inverse.

Un peu comme si moot² avait réquisitionné cette capacité à elle toute seule :o²²²²²

:o  

J'ai fait un énorme travail sur moi-même pour parvenir à tenter d'exprimer mon ressenti et ma pensée, quand avant j'étais tellement introvertie et incapable de ça. C'était tellement effrayant, que je ne voudrais jamais en revenir là.

Mais du coup j'ai tendance à vouloir toujours vite me délester, de peur d'encaisser et ne plus parvenir à communiquer dessus (restant une personne terriblement binaire).

Le hic, c'est qu'en plus je reste très maladroite dans ma manière de m'exprimer et que ce n'est pas si facile de se livrer ; je donne donc généralement l'impression inverse et mes propos et intentions peuvent être considérés comme très blessants alors que ce n'est pas du tout le but à la base.  

La plupart des conflits récents sont dûs à une mauvaise communication, deux deux côtés, avec le mauvais choix de formulation. :pfff:

n°22945371
Zoreil
Posté le 14-06-2010 à 11:32:49  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Quand tu tombes sur quelqu'un d'un peu adulte avec qui le dialogue est possible, bon sang, c'est jouissif.

Mais grave... c'est reposant à un point !

---------------
What the FUCK ?
n°22945385
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 11:33:33  answer

Zoreil a écrit :

Mais grave... c'est reposant à un point !

Pas plus que le célibat, si ? [:le nouveau shlomo:3]

n°22945391
hush hush
Posté le 14-06-2010 à 11:33:51  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Le truc, c'est aussi de pouvoir parler avec la personne en face sans que tout le monde se mette à flipper/dramatiser/péter un cable/casser de la vaisselle/parler des coups de fils répétés à ta mère  [:afrojojo] .
Quand, alors que tu essayes timidement de mettre à plat des choses, l'autre te sors que "quoi mais non, mais pour moi tout va bien, j'vois pas de quoi tu veux parler, arrête, tu veux partir c'est ça ? T'as trouvé un autre mec putain ?" (ça m'est arrivé avec trois personnes, je crois :( ), du coup, tu n'oses plus tellement l'ouvrir, et tu finis par prendre sur toi. Jusqu'à ce que tu te rendes compte que c'est stupide, et que tu claques joyeusement la porte en lui promettant qu'il sera moins angoissé sans toi.

Chui assez d'accord..
Je pense avoir été comme ça pendant un moment dans ma vie... Et c'est clair que c'est nul :)
Maintenant, je suis adulte, un peu quoi  [:julm3]

mood
Publicité
Posté le 14-06-2010 à 11:33:51  profilanswer

n°22945409
mootmoot
Posté le 14-06-2010 à 11:34:48  profilanswer

Magicpanda a écrit :

non mais en pratique c'était surtout elle qui trainait les pieds [:westlake]

Si les seules sorties proposées étaient pour voir toujours les mêmes potes, que lui voyait déjà en plus de son côté...  :heink:  

n°22945435
hush hush
Posté le 14-06-2010 à 11:48:51  profilanswer

J'ai oublié de mentionner que "ces filles" ne viennent pas sur hfr :o
Mais c'est vrai que toutes n'ont pas ce réflexe de chiantise pour exprimer que ça ne va pas... il en reste quand même beaucoup..

n°22945441
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 11:49:17  answer

Nan mais j'en sais rien, de toute façon mes potes c'est une bande de puceaux tarés, et s'ils se trouvaient une chatte je manquerais pas de me foutre de leur poire, mais j'ai décidé de me reconvertir dans le troll moralisateur. [:grosratpoilu:4]

n°22945486
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 11:53:11  answer

Putain t'as éventé ma stratégie. [:le nouveau shlomo:5]

n°22945498
HannaeMax
Coucou
Posté le 14-06-2010 à 11:53:57  profilanswer

Ouais enfin discuter sur ce qui ne va pas, perso j'vois pas tellement ce que ca pourrait changer sur du long terme, à la limite ca recule un peu l'échéance de la rupture. [:hahanawak]

n°22945505
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-06-2010 à 11:54:33  profilanswer

hush hush a écrit :

Mais c'est vrai que toutes n'ont pas ce réflexe de chiantise pour exprimer que ça ne va pas... il en reste quand même beaucoup..

J'ajouterais bien aussi que ça n'a rien d'exclusivement féminin, mais bon, on va pas chipoter  [:cerveau couette]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22945508
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-06-2010 à 11:54:44  profilanswer

mootmoot a écrit :

Si les seules sorties proposées étaient pour voir toujours les mêmes potes, que lui voyait déjà en plus de son côté...  :heink:  

moot il va falloir cesser de troller ici :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22945512
Zaldarf
Posté le 14-06-2010 à 11:55:01  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Ouais enfin discuter sur ce qui ne va pas, perso j'vois pas tellement ce que ca pourrait changer sur du long terme, à la limite ca recule un peu l'échéance de la rupture. [:hahanawak]

Ça pourrait permettre de régler le problème d'en parler ? :o

n°22945520
Zoreil
Posté le 14-06-2010 à 11:55:46  profilanswer

Le célibat n'est pas reposant. Le célibat Est. C'est tout.

---------------
What the FUCK ?
n°22945523
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 11:55:51  answer

Zaldarf a écrit :

Non mais le problème c'est le couple. [:grosratpoilu:4]

n°22945528
HannaeMax
Coucou
Posté le 14-06-2010 à 11:56:02  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Temporairement, avant que chacun reprenne ses habitudes ouais, la belle affaire. [:hahanawak]

n°22945539
Zoreil
Posté le 14-06-2010 à 11:56:37  profilanswer

HannaeMax a écrit :

J'aime ton optimisme, on sent bien que tes relations ont su durer grâce à ça.

---------------
What the FUCK ?
n°22945562
Zoreil
Posté le 14-06-2010 à 11:58:45  profilanswer

mootmoot a écrit :

:o  

J'ai fait un énorme travail sur moi-même pour parvenir à tenter d'exprimer mon ressenti et ma pensée, quand avant j'étais tellement introvertie et incapable de ça. C'était tellement effrayant, que je ne voudrais jamais en revenir là.

Mais du coup j'ai tendance à vouloir toujours vite me délester, de peur d'encaisser et ne plus parvenir à communiquer dessus (restant une personne terriblement binaire).

Le hic, c'est qu'en plus je reste très maladroite dans ma manière de m'exprimer et que ce n'est pas si facile de se livrer ; je donne donc généralement l'impression inverse et mes propos et intentions peuvent être considérés comme très blessants alors que ce n'est pas du tout le but à la base.  

La plupart des conflits récents sont dûs à une mauvaise communication, deux deux côtés, avec le mauvais choix de formulation. :pfff:

A l'inverse, si tu verbalises trop et que tu noies ton conjoint sous une masse d'infos +/- pertinentes au moindre pépin, tu obtiendras l'effet inverse que celui escompté...
/le retour du  [:master of obvious]

---------------
What the FUCK ?
n°22945573
HannaeMax
Coucou
Posté le 14-06-2010 à 11:59:37  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'aime ton optimisme, on sent bien que tes relations ont su durer grâce à ça.

Bah, c'est surtout qu'après un an passé à dire ce qui n'allait pas, j'ai fini par rompre parce que rien n'avait changé, et de toute façon, il allait pas changer sa nature. [:hahanawak]

n°22945578
viewtifulg​ro
Posté le 14-06-2010 à 12:00:06  profilanswer

n°22945585
Zoreil
Posté le 14-06-2010 à 12:00:24  profilanswer

Mais nan, tu suis ta phrase d'un "nan, j'déconne !" et ça passe nickel.

---------------
What the FUCK ?
n°22945586
Zaldarf
Posté le 14-06-2010 à 12:00:29  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Temporairement, avant que chacun reprenne ses habitudes ouais, la belle affaire. [:hahanawak]

Être en couple demande un minimum d'effort de toute façon...

n°22945587
Zoreil
Posté le 14-06-2010 à 12:01:12  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Bah, c'est surtout qu'après un an passé à dire ce qui n'allait pas, j'ai fini par rompre parce que rien n'avait changé, et de toute façon, il allait pas changer sa nature. [:hahanawak]

T'as beau râler sur la taille de l'engin, ça ne le fera pas changer de taille :o

---------------
What the FUCK ?
n°22945593
HannaeMax
Coucou
Posté le 14-06-2010 à 12:01:45  profilanswer

Darya a écrit :

Les soucis ne sont pas forcément de gros problèmes ancrés dans la personnalité des protagonistes du couple, mais des petites choses qui s'accumulent et peuvent être changées.
Donc en fait quand t'as un souci dans ton couple tu passes au suivant ? Autant faire ça si tu penses que tout est immuable..

Des soucis qui ne sont pas liés à la personnalité des deux personnes ? Genre quoi ? [:blinkgt]

n°22945594
Zoreil
Posté le 14-06-2010 à 12:01:46  profilanswer

Zaldarf a écrit :

On atteint des sommets everestesques ce matin :D

---------------
What the FUCK ?
n°22945604
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 14-06-2010 à 12:02:39  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Donc en gros au 1er problème tu dégage ton copain ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°22945605
HannaeMax
Coucou
Posté le 14-06-2010 à 12:02:44  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Ca donne pas envie. [:guilletit:1]

Zoreil a écrit :

T'as beau râler sur la taille de l'engin, ça ne le fera pas changer de taille :o

Voilà. :o

n°22945611
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 12:03:13  answer

LePhasme a écrit :

Donc en gros au 1er problème tu dégage ton copain ?

Son quoi ? [:clooney32]

n°22945625
Zaldarf
Posté le 14-06-2010 à 12:04:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

On atteint des sommets everestesques ce matin :D

Oui et alors ? C'est toujours bon de rappeler les bases. :o

HannaeMax a écrit :

Ca donne pas envie. [:guilletit:1]

Même la partie concernant le sexe ca te fait pas envie ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10122  10123  10124  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)