Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4546 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10108  10109  10110  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22910868
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-06-2010 à 12:00:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
euh les photos d'enfance c'était pas sur greluche à la base? puis c'est pas le sujet :o parce que si j'poste la mienne vos yeux vont saigner :o

Message cité 3 fois
Message édité par meriadeck le 11-06-2010 à 12:00:59

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 11-06-2010 à 12:00:11  profilanswer

n°22910881
Zoreil
Posté le 11-06-2010 à 12:01:07  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Pourtant, ce sont les meilleurs moment d'une relation  [:gtmistral]

T'avoueras que vouloir surprendre l'autre et se manger un high kick ça peut refroidir quand même.

---------------
What the FUCK ?
n°22910888
Zoreil
Posté le 11-06-2010 à 12:01:39  profilanswer

meriadeck a écrit :

euh les photos d'enfance c'était pas sur greluche à la base? puis c'est pas le sujet :o parce que si j'poste la mienne vos yeux vont saigner :o

[:haha] il lurke greluches.

---------------
What the FUCK ?
n°22910904
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2010 à 12:02:35  answer

Zoreil a écrit :

Comme tout le monde [:ltail]

n°22910909
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-06-2010 à 12:02:47  profilanswer

meriadeck a écrit :

C'était sur Greluches y'a au moins deux mois, sur Nigauds hier, faut suivre un peu, là, oh !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22910910
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-06-2010 à 12:03:00  profilanswer

n°22910920
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-06-2010 à 12:03:52  profilanswer

Zaldarf a écrit :

C'est surtout qu'elle n'était pas rousse :o

Oui, ça m'est arrivé un jour où j'faisais pas gaffe...
Un jour où je râlais d'être nigaude, ma mère m'a sorti : "Ouais mais tu sais, ta couleur de cheveux en rebute peut-être certains, c'est pas non plus hyper courant, si vraiment tu veux attirer un maximum de types, laisse revenir ta couleur naturelle.".
J'l'ai regardée de traviol, et j'me suis faite à l'idée d'attirer "un minimum de types". :o
/my_life

Message édité par Grande Greluche le 11-06-2010 à 12:04:10

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22910931
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 11-06-2010 à 12:04:29  profilanswer

Pourtant, ce sont les meilleurs moment d'une relation  [:gtmistral]

Moi j'aime bien choper l'autre dans ses moments de folie. Je pense que c'est d'ailleurs l'apanage des tempéraments calmes ces accès d'adrénaline soudains qui te poussent à faire nawak'.

Mais bon, faut choisir le bon timing pour les montrer, genre après 1 semaine de relation ça peut faire peur. :o

---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°22910963
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-06-2010 à 12:06:15  profilanswer

meriadeck a écrit :

Poste-la, au lieu d'attendre qu'on te la réclame  [:gtmistral]  

Zoreil a écrit :

T'avoueras que vouloir surprendre l'autre et se manger un high kick ça peut refroidir quand même.

Si tu lui refais une prise juste derrière, ça peut cimenter le couple. :o

Spoiler :

[:tinostar]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22910964
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2010 à 12:06:22  answer

Oh vous faites chier faut que j'aille chez mes parents pour récupérer des photos d'enfance. [:thalis]

mood
Publicité
Posté le 11-06-2010 à 12:06:22  profilanswer

n°22910968
chewee297
Posté le 11-06-2010 à 12:06:51  profilanswer

OK, au rapport après une semaine de lurkage sur AUM.  

C'est la folie, j'ai une dizaine de nenettes qui veulent m'adopter [:dobeliou] et pas des moches hein (bon à part une ou deux :o ). Je fais une moyenne d'une par jour, j'ai trop la côte. Enfin bref je vous raconte pas c'est indécent. Il y en même qui m'écrivent, je passe des heures à écrire des réponses. je suis débordé. En fait je crois que c'est surtout ma présentation de gentleman qui les fait tomber comme des mouches [:clooney33]. Maintenant je regrette d'avoir une photo bidon. Mon dieu, quel gâchi... [:fedefail:2]

Message cité 3 fois
Message édité par chewee297 le 11-06-2010 à 12:09:33
n°22910981
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-06-2010 à 12:08:13  profilanswer

chewee297 a écrit :

C'est la folie, j'ai une dizaine de nenettes qui veulent m'adopter [:dobeliou] et pas des moches hein (bon à part une ou deux :o ). Je fais une moyenne d'une par jour, j'ai trop la côte. Enfin bref je vous raconte pas c'est indécent. Il y en même qui m'écrivent, je passe des heures à écrire des réponses. je suis débordé. En fait je crois que c'est surtout ma présentation de gentleman qui les fait tomber comme des mouches [:clooney32]. Maintenant je regrette d'avoir une photo bidon. Mon dieu, quel gâchi... [:fedefail:2]

Maintenant, réessaye avec la même présentation et ta vraie photo, qu'on voit si c'est bien ton verbe qui a cet effet-là... :o

---------------
n°22910999
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-06-2010 à 12:10:09  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah tiens, moi aussi j'ai pas posté ma photo d'enfance, mais c'était avant la catastrophe des dents définitives poussant avec enthousiasme à l'extérieur de ma bouche, me donnant une ressemblance étonnante avec [:petrus75], donc.

Marrant, on te reconnaît bien  [:elfenyu]  

chewee297 a écrit :

Maintenant je regrette d'avoir une photo bidon.

[:rofl]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22911002
Zoreil
Posté le 11-06-2010 à 12:10:30  profilanswer

Si tu lui refais une prise juste derrière, ça peut cimenter le couple. :o

Spoiler :

[:tinostar]

C'est vrai :D²²²

chewee297 a écrit :

fake photo

ça prouve bien la superficialité du bordel.

---------------
What the FUCK ?
n°22911062
viewtifulg​ro
Posté le 11-06-2010 à 12:15:30  profilanswer

n°22911070
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-06-2010 à 12:16:12  profilanswer

Zoreil a écrit :

ça prouve bien la superficialité du bordel.

Dans les deux sens, comme d'hab. Ceux qui se plaignent de la superficialité des "princesses" sur les sites de rencontres sont bien les premiers à parler de "trumalz", "boudalz", "thonstre" et autres mots mignons définissant une IMC que la morale réprouve [:doc petrus]

Tiens d'ailleurs depuis le temps que je cherche, j'avais vu ya super longtemps une image d'un geek boutonneux (style [:hades113] ) qui critique une top-model en disant en gros "bitch is ugly, she has a space between her teeth".

En très gros hein. Mais cette épiphanie visuelle m'a tellement touchée que j'aimerais bien la retrouver si quelqu'un voit de quoi je parle :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22911078
chewee297
Posté le 11-06-2010 à 12:16:49  profilanswer

Maintenant, réessaye avec la même présentation et ta vraie photo, qu'on voit si c'est bien ton verbe qui a cet effet-là... :o

c'est ce que je vais peut être faire, mais en changeant en peu la présentation sinon je suis grillé [:kelso burn]. Néannoins je suis encore reticent à l'idée de voir mon distingué visage figurer aux cotés de tous les pithécanthropes qui pullulent sur ce site.

n°22911083
Zoreil
Posté le 11-06-2010 à 12:17:50  profilanswer

Ouais, apparemment ! Et en fait, pas du tout.

Grenouille Bleue a écrit :

Dans les deux sens, comme d'hab. Ceux qui se plaignent de la superficialité des "princesses" sur les sites de rencontres sont bien les premiers à parler de "trumalz", "boudalz", "thonstre" et autres mots mignons définissant une IMC que la morale réprouve [:doc petrus]

Tiens d'ailleurs depuis le temps que je cherche, j'avais vu ya super longtemps une image d'un geek boutonneux (style [:hades113] ) qui critique une top-model en disant en gros "bitch is ugly, she has a space between her teeth".

En très gros hein. Mais cette épiphanie visuelle m'a tellement touchée que j'aimerais bien la retrouver si quelqu'un voit de quoi je parle :o

Evidemment, dans les deux sens.

ça me rappelle bien l'épisode de House avec le speed dating, c'est exactement ça.

---------------
What the FUCK ?
n°22911085
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 11-06-2010 à 12:18:00  profilanswer

Vu aussi, c'était un truc du genre "4chan, what else ?". [:afrojojo]

---------------
n°22911086
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-06-2010 à 12:18:10  profilanswer

Ca t'en a des tonnes des trucs du genre.
Après, peut être que pour lui, c'est totalement rhédibitoire, et ca cache tout le reste.
Un peu comme si tu rencontrais la quasi-femme de ta vie, mais qu'elle te demandait systématiquement un cunni avant chaque coït :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22911136
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-06-2010 à 12:22:53  profilanswer

Aranthys a écrit :

Un peu comme si tu rencontrais la quasi-femme de ta vie, mais qu'elle te demandait systématiquement un cunni avant chaque coït :o

Je dis fake, ma simple présence dans une pièce induit l'orgasme  [:grenouille bleue]

---------------
n°22911160
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2010 à 12:24:34  answer

Laule :o

n°22911188
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-06-2010 à 12:26:06  profilanswer

Je dis fake, ma simple présence dans une pièce induit l'orgasme  [:grenouille bleue]

[:guezolte]  

..

C'est fini les soirées nouvelle star [:serious thread]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22911229
chewee297
Posté le 11-06-2010 à 12:29:26  profilanswer

Pitit sondage aux gonz...filles qui vont sur ce topic (s'il y en a [:hades113]): comment réagiriez vous si un mec (que vous mis dans votre panier), vous avoue que ça photo est bidon ([:the geddons]...), et veux vous envoyez par email ses vraies photo pour se rattraper (no jsuis pas moche :o ) ?

n°22911237
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 11-06-2010 à 12:30:21  profilanswer

chewee297 a écrit :

Pitit sondage aux gonz...filles qui vont sur ce topic (s'il y en a [:hades113]): comment réagiriez vous si un mec (que vous mis dans votre panier), vous avoue que ça photo est bidon ([:the geddons]...), et veux vous envoyez par email ses vraies photo pour se rattraper (no jsuis pas moche :o ) ?

Tu te vois raconter cette histoire à tes enfants?

/troll

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°22911261
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 11-06-2010 à 12:32:05  profilanswer

Si t'es pas moche, pourquoi t'as pas mis ta vraie photo dès le début ?

Arrête ton char, on nous la fait pas à nous.

---------------
n°22911285
chewee297
Posté le 11-06-2010 à 12:34:41  profilanswer

Faquin a écrit :

Si t'es pas moche, pourquoi t'as pas mis ta vraie photo dès le début ?

Arrête ton char, on nous la fait pas à nous.

c'etait pour tayster,... et pis je suis timide [:bakk39] (mais je me soigne)

n°22911292
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 11-06-2010 à 12:35:27  profilanswer

ça semble être une constante chez beaucoup de monde :spamafote:

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°22911309
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-06-2010 à 12:37:45  profilanswer

Zoreil a écrit :

c'était un accident mon doigt a rippé, je voulais cliquer sur le topic "physique quantique - topic unique " :o

Message édité par meriadeck le 11-06-2010 à 12:38:05

---------------
Acceuil
n°22911320
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 11-06-2010 à 12:38:34  profilanswer

chewee297 a écrit :

c'etait pour tayster,... et pis je suis timide [:bakk39] (mais je me soigne)

L'excuse de la timidité ne tient pas un instant. Je suis à tendance timide aussi, et justement ce qui caractérise le timide à mon sens, c'est de ne surtout pas passer pour ce qu'il n'est pas pour ne laisser aucun malentendu pour la suite.

Au mieux, le timide ne mettra pas de photo.

Message édité par Faquin le 11-06-2010 à 12:38:56

---------------
n°22911355
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 11-06-2010 à 12:42:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Comme dit plus haut, quand on a été considérée comme moche dans son enfance, on reste moche dans sa tête à vie.
C'est mon cas.

Voilà. :o  

/à la bourre

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°22911360
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 11-06-2010 à 12:43:08  profilanswer

Besoin d'avis féminins, vous pensez quoi de cette annonce ?

Citation :

Homme parfait disponible immédiatement pour une durée limitée (l'exemplaire sera envoyé au Canada fin aout pour test sur les populations étrangères).

Centres d'intérêts du produit : la photographie, la musique électronique, les voyages et le sport

N'hésitez pas à le contacter pour faire une demande d'essai !

Message cité 5 fois
Message édité par LePhasme le 11-06-2010 à 12:43:16

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°22911368
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-06-2010 à 12:44:03  profilanswer

Aranthys a écrit :

[:guezolte]  

..

C'est fini les soirées nouvelle star [:serious thread]

Et les matinées-douche aussi  [:cerveau heink]  

Exactement pareil. Et s'il me plaît pas, je lui demande s'il a pas plutôt les coordonnées du type sur la photo, pis je lui tourne virtuellement le dos.  
/ chieuse

---------------
n°22911375
Zoreil
Posté le 11-06-2010 à 12:44:27  profilanswer

Tu me l'enlèves du clavier :D²²²

---------------
What the FUCK ?
n°22911377
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 11-06-2010 à 12:44:41  profilanswer

LePhasme a écrit :

voila, ça m'a fait penser à exactement la même chose [:tinostar]
ou encore:
"bonjour, je voudrai me vider les couilles pour voyager plus léger" [:ddr555]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°22911394
lorelei
Posté le 11-06-2010 à 12:46:11  profilanswer

Au moins il est honnête [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22911409
djoule44
Mâle Omega
Posté le 11-06-2010 à 12:47:27  profilanswer

LePhasme a écrit :

Citation :

Homme parfait disponible immédiatement pour une durée limitée (l'exemplaire sera envoyé au Canada fin aout pour test sur les populations étrangères).

Centres d'intérêts du produit : la photographie, la musique électronique, les voyages et le sport

N'hésitez pas à le contacter pour faire une demande d'essai !

C'est marrant, j'ai également fait une annonce basé sur un "produit"  [:klemton]  
En MP pour les curieux :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°22911415
lorelei
Posté le 11-06-2010 à 12:47:53  profilanswer

Et pour notre ami aux fausses photos : si tu n'as été que paniétisé, sans encore avoir échangé par mail, fais un mail en disant "bon, désolé, tu as paniétisé quelqu'un qui avait mis une fausse photo pour un test, voilà à quoi je ressemble en vrai, désolé du dérangement"

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22911419
mootmoot
Posté le 11-06-2010 à 12:48:16  profilanswer

chewee297 a écrit :

Disons que j'aime pas du tout être prise pour une imbécile. Si j'ai été honnête avec lui depuis le début, montré ma vraie tronche, et que lui attend plusieurs semaines pour me dire qu'en fait il ressemble pas du tout à ça... Je risque d'accepter de voir les photos, blasée, et par curiosité. Mais peu importe le physique qu'il a réellement, c'est mort.

(et quand j'étais inscrite sur AUM j'avais eu plusieurs cas comme ça :
- le mec grillé de suite : j'ai reconnu la photo d'un des fils de la famille royale d'Angleterre :D (je sais plus lequel)  
Il ne s'en est pas défendu, était juste emmerdé d'avoir été si facilement grillé. Ca l'a encouragé a déballer le reste : en fait il était en couple et souhaitait tromper sa copine en se faisant des plans q via le site.  [:mootmoot]  

- un autre avec qui j'avais échangé pas mal de messages bien longs, bonne accroche, et puis on devait se voir et c'était tout le temps remis à plus tard... Quand j'ai fini par m'énerver en flairant un truc louche il a déballé le truc : en fait c'était un ado, et il cherchait à s'amuser et a été pris à son propre piège (m'a ensuite envoyé des photos de lui qui n'avaient rien à voir) )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10108  10109  10110  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)