| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 19:57:35 ![]() ![]() |
wariopeach | okkkkk, enfin facile à dire. bon je vais devoir trouver le topic des labourés du coeur, qui ont des mots griffus à sortir pour leur faire regretter leur vilainerie.
|
Dolores |
|
wariopeach | ce qui m'agace le plus, c'est d'avoir été clair et clarifié, et qu'elle a trop joué elle. ça casse le moral d'avoir été possédé alors qu'on croyait être sincères l'un envers l'autre. |
ororuK | Strasbourg, multi de Khan. Et voilà. |
Dolores |
|
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
wariopeach |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 20:02:45 ![]() ![]() |
wariopeach | ah mais j'ai senti que ça n'était pas clair, trop clean en apparence pour être honnête. mais j'ai cru (à tort donc) qu'on pouvait s'épauler et voir ensemble les choses.
|
Dolores |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 07-06-2010 à 20:06:02 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Zaldarf |
Dolores |
|
ororuK |
|
tecoxe |
wariopeach | elle était dégoutée d'elle même, mais si ça se trouve, elle ne voulait que ça, sous couvert de , amour gloire beauté ET surtout de faux romantisme patati patata
|
tecoxe |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
wariopeach |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 07-06-2010 à 20:10:55 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 20:19:30 ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 20:22:26 ![]()
|
M300A |
--------------- :wq |
wariopeach |
Message cité 2 fois Message édité par wariopeach le 07-06-2010 à 20:35:01 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | mets lui un coup de salami la prochaine fois que tu la vois, et si elle est pas réceptive, poubelle. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 07-06-2010 à 20:37:33 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |